Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 20:00
Victor a des regrets; Sharon est triste parce que Nicholas n'est pas avec elle; Phyllis agresse une inconnue; Jack soupçonne Victor d'avoir aidé MJB; Mac trouve un toit à Mary Jane



Cela fait 1 an, que David Chow et Sabrina Costelana Newman ont eu un tragique accident.

 

Victor travaille dans son bureau. A un moment, il s’arrête pour prendre la photo de Sabrina. Il la regarde et sourit certainement en pensant à quel point, il a été heureux à ses côtés.

 

Au même moment, au néon écarlate, Nikki dit à Paul que cela fait un an jour pour jour que son malade de mari, David Chow et Sabrina Newman ont eu ce tragique accident. Elle s’en veut énormément d’avoir été stupide au point de faire confiance à David Chow.

 

Paul lui répète que ce qui est arrivé n’était pas de sa faute mais de celle de David Chow. Il est bien heureux de l’avoir dans sa vie.

 

Nikki culpabilise toujours à cause de ce qui s’est passé. Un jour, elle oubliera peut être mais ce n’est pas pour aujourd’hui.

 

Devant la porte d’entrée du Manoir Chancellor, William ordonne à Cane de s’en aller.

 

Cane ne veut pas : « William, tu peux dire tout ce que tu veux mais maman »

 

William s’emporte de plus bel : « je t’interdis de l’appeler Maman. Elle n’est pas ta mère, c’est la mienne. Je t’interdis aussi de t’approcher de ma grand-mère »

 

Cane lui rappelle que Jill et Katherine tiennent à ce qu’il reste un membre de cette famille et lui demande ce qu’au fond il lui reproche. Certes, il a menti sur son identité, mais c’est la seule chose sur laquelle, il a menti, pour le reste, il est clean. A t-il dilapidé la fortune des Chancellor ? NON A t-il été un bon fils ? BIEN SUR QUE OUI ! Durant les deux dernières années, il a été un meilleur fils pour Jill que William ne pourra jamais l’être.

 

William rétorque que sa mère l’aime et lui fait autant confiance que lui, la preuve, elle l’a nommé PDG de Jabot à sa place. Cane répond que cette décision n’avait rien avoir avec ce qu’il dit, c’était une décision politique. William ne comprend pas ce qu’il dit et veut en savoir plus mais Cane lui demande d’aller en parler avec Jill parce que là, il doit partir à l’hôpital rejoindre sa chérie.

 

A la sellerie, Phyllis règle des détails au téléphone pour le magasine. Quand elle raccroche, elle explique à son mari qu’elle n’est pas certaine de vouloir  mettre à la UNE les photos de Summer prise avant son accident. Il lui répond qu’elle doit faire ce qui lui semble le mieux pour encourager leur fille.

 

Elle reprend le téléphone pour donner des instructions au magazine. Nick lui conseille d’aller sur place mais elle ne veut pas à cause de Summer. Il insiste, elle finit par y aller.

 

Nick décide de regarder la vidéo de son mariage (le 2e à Génoa city. Le premier et le  plus beau pour ma part, c’était à Los Alamos) avec sa fille. Summer est si sereine en regardant ses parents que Nick remet la vidéo au moins 10 fois.

 

Au club, on sonne à la porte de Sharon, elle ouvre, c’est un livreur. Il apporte un paquet de chez Fenmore.  Elle le fait entrer. Il a  des articles luxueux de bébé et la carte et signé « papa ». elle murmure mal à l’aise :« Jack »

 

Ce dernier n’est pas trop loin. Depuis qu’il a découvert la poupée sans yeux devant la porte de Sharon, il prend ses dispositions avec un agent de sécurité du club afin que la sécurité soit renforcée devant cette chambre.

 

Ensuite, il vient voir Sharon. Celle-ci lui dit que pour les cadeaux, il  en a fait trop et referme sa porte parce qu’elle a besoin d’être seul.

 

Jack soupire car il ne comprend pas pourquoi elle rejette son soutien.

 

A l’hôpital, le Révérend qui a marié les Ashby vient voir Lily. Elle n’est pas très enthousiaste à l’idée de lui parler puisqu’elle croit que DIEU s’est détourné d’elle. Il l’assure que ce n’est pas le cas. Lily a du mal à y croire puisqu’elle ne s’est jamais sentie aussi seule de toute sa vie : d’abord, elle ne pourra plus jamais avoir d’enfants et ensuite, elle a plus de chance de mourir que de rester en vie. Il lui dit qu’elle pourra toujours compter sur le soutien de sa famille , de ses amis et de son mari. Lily lui apprend qu’entre Cane et elle c’est fini.

Révérend : « je l’ignorai. Je suis sincèrement désolé » et ajoute que bien qu’il ignore ce qui a causé leur rupture, il se souvient que de tous les couples qu’il a marié, le leur est l’un des plus authentiques. Leurs vœux l’a ému, c’est pourquoi il est certain que si elle accepte de faire de nouveau une place à Cane dans sa vie, il l’aidera à surmonter cette terrible épreuve : « allez vous essayer ? »

 

Mary Jane n’avait pas accepté d’aller au foyer des sans abris. Mac lui apporte donc dans la rue isolée où elle a trouvé refuge une couverture, une brosse à dent et du shampoing. Toutefois, Mac l’encourage à aller au foyer où elle pourra prendre une douche, obtenir des vêtements propre et dormir dans un lit : « honnêtement, vous pouvez me faire confiance »

 

Mary Jane refuse parce qu’elle ne peut faire confiance à personne.

 

Victor est toujours seul dans son bureau, le dos tourné à sa porte. Il entend quelqu’un rentrer et déclare qu’il ne souhaite pas être dérangé mais Jack répond que c’est dommage. Il dépose sur la table la poupée sans yeux que Mary Jane avait déposé devant la porte de la chambre de Sharon.  Victor demande ce que c’est. Jack lui raconte où il l’a trouvé et lui parle de ses soupçons : « de toute évidence, Mary Jane est encore en ville »

 

Victor demande comment il peut être sur que c’est MJB qui a fait cela. Jack n’a aucun doute, surtout après ce que Phyllis et Ashley ont traversé : « DIEU seul sait ce que cette femme est capable de faire. Elle doit être enfermée »

 

Pour une fois, Victor est d’accord avec lui. Jack s’en veut parce qu’il croit que  Summer, Ashley, Phyllis et Sharon  paye pour sa liaison avec cette femme. Ils parlent des différents moyens que chacun a mis en route pour retrouver cette folle furieuse.Victor a renforcé la sécurité au ranch. Il désire que Sharon aille s’installer là-bas mais Jack y est complètement opposé parce que Nick vit sur place. 

Victor émet le souhait d’engager un garde du corps pour protéger Sharon mais Jack répond qu’il peut s’en charger. Il ajoute que Sharon n’a pas vu la poupée puisqu’il a pris le soin de ne pas l’exposer à du stress au vu de son état. C’est pourquoi il a pris sans qu’elle ne s’en rende compte une chambre juste à côté de la sienne au club.

 

Victor réalise qu’il a pris toutes les précautions nécessaires. Les deux hommes s’entendent pour partager les informations qu’ils découvriront dans le but de retrouver plus rapidement Mary Jane Benson.

 

Jack s’en va.

 

Phyllis est passée au néon écarlate. Nikki et Paul étaient toujours là. Ils ont engagé une conversation au sujet de Summer.

 

Phyllis finit par les laisser pour rentrer à l’intérieur.

 

Sur le patio, Nikki dit à Paul qu’elle a aussi quelque chose à faire et part.

 

Paul quant à lui reçoit un appel de Jack. Ils décident de se retrouver au café.

 

Phyllis se sert une boisson lorsque Sharon arrive. Phyllis note que sa grossesse évolue bien. Sharon la remercie (c’est vrai que le ventre de Sharon s’arrondit de plus en plus).

 

Sharon demande des nouvelles de Summer. Phyllis répond que Summer va mieux et que la présence de son père l’encourage énormément à faire des efforts : « sincèrement, je ne sais pas ce que j’aurai fait sans lui »

 

Sharon est d’accord sur le fait que Phyllis avait besoin du soutien de Nicholas.

 

Une femme rentre dans le café.

 

Quelques instants plus tard, Phyllis se précipite sur cette inconnue parce qu’elle a cru reconnaître de dos Mary Jane Benson. Elle lui saisit violemment le bras, la jeune femme se retourne. Phyllis réalise sa méprise et lui présente ses excuses. Cette femme veut appeler la Police mais Sharon réussi à la convaincre de ne rien faire de tel en lui expliquant que Phyllis l’a prise pour la femme qui a fait du mal à son enfant.

 

Au bord des larmes, Phyllis refuse l’invitation de Sharon à s’asseoir car elle préfère repartir auprès de sa fille.

 

Quand elle arrive chez elle, son mari et sa fille sont entrain de regarder la vidéo du mariage. Nick explique à sa femme que c’est la 10e fois qu’ils la regardent car elle apaise leur fille. Phyllis est contente. Elle s’installe avec eux pour regarder la vidéo.

 

Au même moment dans sa suite, Sharon regarde les photos de ses enfants. Elle prend la photo de Cassie et repense au rêve qu’elle avait fait de sa fille où celle-ci lui disait que la petite-fille dont elle parlait avant de mourir était Summer.

 

Elle murmure : « c’est comme si tu savais que Summer avait besoin de votre père ». Elle touche son ventre et dit à l’enfant qu’elle porte qu’elles vont devoir se débrouiller sans Nicholas.

 

Ensuite, elle met la vidéo de son mariage avec Nicholas. Sharon est bien triste.

 

Sur le patio, Jack a rejoint Paul. Il commence par lui demander s’il enquête sur cette femme. OUI Ensuite, il lui parle de la poupée et demande à Paul ce qu’il sait sur cette femme.

 

Paul avoue qu’il ne sait pas grand-chose puisque son voyage avec Nikki en Europe n’a rien donné. Toutes les références de cette femme sont fausses. De plus, il est certain que quelqu’un de haut placé a aidé MJB a crée de toutes pièces cette fausse identité. Il avoue aussi à Jack qu’il a le sentiment de connaître cette femme. Elle a quelque chose de très familier. Il demande à Jack s’il l’avait déjà rencontré. NON Jack répond que la première fois qu’il a vu MJB c’est quand son frère les a présenté.

 

Pendant ce temps, William rejoint Mac dans la ruelle isolée. Dès que MJB entend la voix de William, elle se précipite pour aller se cacher devant une poubelle. Elle lui demande comment ça s’est passé entre Cane lui et lui après la fête de Chloé. Ils décident d’en parler tout à l’heure à la caravane. William l’embrasse et s’en va.

 

Mac dit à MJB qu’elle peut sortir maintenant.

 

MJB : « vous n’avez rien dit ? » NON : « vous voulez vraiment m’aider ? » Mac répond que oui. MJB comprend que Mac est sincère. Elle la serre dans ses bras

 

Plus tard, Mac l’installera dans la petite chambre situé au premier étage de son bar.

 

Quand Paul dit à Jack qu’à un moment, Victor lui avait demandé de suspendre son enquête sur MJB, Jack suspecte que la personne qui a aidé MJB a venir à Génoa City est Victor. C’est ce qu’il dira à son petit-frère quand ce dernier le rejoindra. Il décide de tout faire pour retrouver MJB avant Victor afin de découvrir le fin mot de l’histoire.

 

Cane rend visite à l’hôpital. Elle est totalement démoralisée parce qu’elle ne pourra jamais avoir d’enfants. Il lui annonce la bonne nouvelle : ses ovocytes ont été congelés ce qui veut dire qu’après sa bataille contre le cancer, elle pourra avoir des enfants biologiques. Lily est très heureuse.

 

Cane est surpris : « je pensais que le docteur l’avait dit à ton père qui te l’avait répété ? »

 

Lily admet que son père le lui avait dit mais elle a cru que c’était un rêve.

 

Il l’assure que c’est la réalité. Lily est soulagée d’avoir un jour une chance d’avoir son propre enfant. Ensuite, elle demande à son mari de rester auprès d’elle pour regarder un de ses films préférés. Cane accepte avec plaisir. De toute façon, il n’avait pas l’intention d’aller quelque part sauf si elle lui demande de s’en aller.

Lily : « reste »

 

Toujours dans son bureau, Victor repense à la façon dont il a introduit Mary Jane Benson à Génoa City. A cause de lui, plusieurs de ses proches ont souffert de sa décision.

 

Nikki rentre dans son bureau pour s’excuser d’avoir été dupé par David Chow. Au lieu de l’écouter, elle s’est enfoncée, ce qui a causé la mort de la pauvre Sabrina.

 

Victor lui pardonne : « tout le monde fait des erreurs »

Nikki : « merci »

Victor : « maintenant, j’aimerai être seul »

 

Nikki le laisse.

 

Victor a l’air meurtri.

Partager cet article

commentaires

Katie 06/08/2009 03:58

Emouvantes quand Sharon regarde la vidéo du mariage avec Nick, Super que Sharon épaule Phylls, vivement que Nick sache qu'il est le père d bébé à SharonJ'espère que Victor va payer pour ses erreurs, à cause de Lui Sharon, son futur bébé, Summer, Ashley ont souffert où vont souffrir

Céline 05/08/2009 14:29

Bonjour Célya,Ca fait bien longtemps que je n'ai plus posté un commentaire, alors je profite de quelques minutes de répis pour le faire!Tout d'abord, je trouve que le triangle Sharon/Nick/Phyllis devient pénible! Qu'il choisisse une bonne fois pour toute! Je préfèrerais qu'elles ne veuillent plus rien à voir avec lui , qu'elles refassent leurs vies et qu'elles deviennent amie, il ferait une drôle de tête et ça me ferait bien rire!En tout cas, il est super fertile, que se soit pour Phyllis ou Sharon, c'est à chaque fois lui le père! Ils ne pensent pas à se protéger dans les soap???Pour le futur bébé de Sharon, j'ai bien peur qu'on lui enlève à la naissance et qu'on le fasse passer pour celui d'Ashley! Si ça se passe, ça va être terrible pour elle,je ne pense pas qu'elle pourra le supporter... Et Phyllis qui reprend Nick alors qu'il lui a bien fait comprendre qu'il voulait refaire sa vie avec Sharon, c'est du n'importe quoi, surtout pour une femme avec un tempéremment de feu!Adam et MJB méritent d'être internés ensemble, ce sont 2 grands malades! Quoi qu'on dirait qu'il éprouve des remords pour la perte du bébé d'Ashley...En attendant la suite des épisodes, je te remercie pour ton boulot fantastique que tu nous fait partager!Céline

aline 04/08/2009 23:08

coucou merci beaucoup pour tout ces reusmmés c est genial!j espere que nick restera avec fifi et que on reverra lauren plus lol bonne nuit

chris67 04/08/2009 20:15

coucouca avance pas toutes ces histores