Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 juillet 2006 5 28 /07 /juillet /2006 13:37
Episode 7548 diffusé le 31/08/06 sur TF1 et le 15/01/03 sur CBS
 
Brad et Olivia ont fait l'amour. Olivia  profite qu'il soit endormi pour appeler sa secrétaire et lui dire où elle se trouve en cas d'urgence.


Wesley entre dans sa chambre d'hôtel, il est dans l'obscurité car Drucilla leur a préparé une soirée romantique. Au début, il est content de cette attention mais il désenchante vite lorsqu'elle lui annonce que sa fille et elle vont s'installer dans l'appartement de Neil.  Wesley n'arrive pas à croire ce qu'il entends, il estime qu'elle se sert de sa fille pour se rapprocher de son ex-mari. Elle nie:"je te rappelle que tu m'as demandé de t'épouser.?" Wesley:"oui mais tu ne m'as pas encore donné de réponse" Furieux, il est sur le point de s'en aller:"je suis fatigué avec vos histoires.." lorsque Drucilla lui crie son amour:"je t'aime, c'est ce que tu veux entendre, je t'aime"
Wesley:"et Neil?" Drucilla:"je l'aime aussi". Il commence à partir et Dru lui dit qu'elle l'aime mais prétends que ce n'est pas le même amour. Il ne la croit pas, elle refuse de voir la réalité en face, d'admettre la vérité et s'en va. 

Drucilla appelle sa soeur au bureau de sa soeur mais elle n'est pas là, elle tombe sur sa secrétaire et l'oblige à lui dire où sa soeur se trouve. 
 
Olivia en peignoir réfléchie en regardant par la fenêtre quand on frappe.
Olivia:"qui est là?" Drucilla:"service d'étage"
Olivia:"mais qu'est ce que tu fais là?"
Drucilla:"que fais tu là toi...?" Sa soeur lui demande de parler moins fort, il y a une personne qui dort dans la chambre. Dru comprend que c'est Brad, très contente pour sa frangine:"ça y est c'est arrivé..je veux tous les détails" Olivia est loin de partager son enthousiasme
Drucilla conseille à sa soeur d'aller rejoindre Bradley et de le prendre dans ses bras afin qu'il se rende compte qu'elle femme super elle est et non une aventure d'un soir et part. Olivia murmure:"c'est loin d'être aussi simple"


Brad ne dort pas, il se remémore toutes les discussions qu'il a eu avec Ashley au sujet du père biologique d'Abby. Elle ne voulait absolument pas lui révéler son identité:"je comprends maintenant pourquoi tu ne voulais pas le dire....si j'avais su la vérité jamais je ne t'aurai épousé.." Quelques minutes plus tard, Olivia suit le conseille de sa soeur, elle se love contre lui alors qu'il dort. 


Sharon entre dans son café, Cody lui offre du café non sans avoir pris de ses nouvelles. Elle s'installe sur le Patio pour lire un magazine. Un homme assis une table plus loin vient lui demander du sucre ou du lait puis continue à la mater. Il revient lui demander un magasine et s'arrange pour s'asseoir à sa table prétextant avoir honte de lire un magazine féminin seul à sa table:"comment une femme aussi belle que vous peut lire ce genre de magasine, vous êtes plus belles que ces filles..." Nick arrive, il aperçoit sa femme et n'apprécie guère qu'elle plaisante avec un inconnu.

 

Il s'approche d'eux, embrasse sa femme:"salut, moi c'est Nick, le mari de Sharon" Le mec se lève sans demander son reste. Sharon comprend que son mari est jaloux bien qu'il le nie. Elle lui rappelle qu'il va bientôt recevoir les papiers du divorce.


Victor est chez Gina, Neil entre et le voit. Il s'installe à la table de Newman et ils parlent d'Ashley et de Brad Carlton. Victor lui explique que Carlton en a après lui et il ne sait pas pourquoi? Ashley agit bizarrement et sa femme croît qu'il lui mente. Il est dérouté! Neil est compatissant, pour ce souci et aussi pour Victoria, il espère de tout coeur que tout s'arrangera pour lui.
Victor:"merci..." Neil lui annonce que Drucilla et Lily reviennent vivre chez lui, tout roule pour lui. Victor est content pour lui:"...profiter en, c'est précieux car un jour tout va bien et l'autre non..." Avant de partir, Neil lui demande si il peut faire quelque chose pour l'aider?
Victor:"si vous entendez quoique ce soit sur Carlton venez m'en parler"

Jack  est abasourdi, mécontent! Comment a t-elle osé agir ainsi sans ce soucier des conséquences? Ashley crie qu'elle sait que sa décision va faire du mal beaucoup de gens:"j'en suis consciente"  Il comprend la réaction de Brad:"à la place de Brad, j'irai lui arracher sa moustache"
Ashley:"oh merci, c'est ce que je veux entendre" Il n'arrive pas à comprendre ce qu'elle aime chez ce type:"sa moustache?" Ashley:"nous avons des points de vue sur Victor..." Elle adore sa combativité et estime que si il est aussi implaccable c'est parce qu'il a souffert dans son enfance. Jack est consterné!
Junior ne comprend pas l'attitude de Victor? Elle lui répond qu'elle ne lui a pas demandé la permission, elle a fait toute seule son bébé, en clair, elle a volé le sperme de Newman pour ses gênes. Il apprend que Brad cherche Newman, et lui demande d'aller parler à Victor, elle refuse, elle ne tient pas à ce qu'il l'apprenne car ça pourrait sonner le glas de son mariage. Jack:"peut être, peut être pas" Il sait que Nikki est heureuse et ne va pas tout sacrifier pour ça
 
Épisode 7549 diffusé le 01/08/06 sur TF1 et le 16/01/03 sur CBS


Ashley attends Olivia dans son bureau. Wesley arrive:"Ashley?" Oui, elle est là, elle attends Olivia qui est en chirurgie. Il voulait aussi parler à la soeur Barber:"mais bon, je doute qu'elle puisse m'aider" Ashley veut en savoir plus, il répond qu'il s'agit de Drucilla:"elle agit sans se soucier du mal qu'elle fait autour d'elle" Ashley:"j'en connais une autre qui est aussi pareil" Elle parle d'Olivia bien sur, elle sait que son mari est en contact avec Olivia et qu'elle sait où il se trouve mais elle refuse de le lui dire. Il n'arrive pas à le croire et si, c'est la vérité répond Princesse Abbott:"c'est une belle opportunité pour elle...elle est amoureuse de mon mari au point d'avoir provoquer ce cataclysme" Elle tient à parler à Olivia alors elle lui demande si il peut repasser? OUI il s'en va et ils se souhaitent mutuellement :"bonne chance
 
Lily veut aller au Néon Écarlate, sa mère lui dit qu'il est trop tard:"tu as cours demain mais aussi on doit parler"
Lily:"ENCORE!" Elle lui dit d'un ton que c'est pas la peine qu'elle discute, elle est malheureuse de n'avoir pas pu aller à Paris pour les fêtes de fin d'année mais qu'elle s'est faite une raison. Dru en doute:"vu le ton dont tu me le dis...toi et moi on s'installe dans l'appartement de ton père" Cette nouvelle est loin de faire sauter de joie la gamine. Elle veut savoir pourquoi sa mère agit ainsi alors que Wesley est son petit ami et si il est au courant? OUI :"si Wes repart à Paris, je pars avec lui..."
Dru:"il faudra d'abord me passer sur le corps" Lily est perdue mais sa mère ne désire pas parler de sa vie privée avec elle.
Lily:"Wesley compte énormément pour moi, jamais je ne te le pardonnerai..." Neil entre dans l'appartement:"je vois que tu l'as mise au courant" Les deux adultes tentent de faire comprendre à leur fille combien il sera magnifique qu'ils soient à nouveau tous les trois réunis.
Lily:"ça veut dire...Papa, tu comptes épouser de nouveau Maman?" Il n'a pas le temps de répondre, on sonne à la porte, Drucilla va ouvrir, c'est Wesley.

Dans leur chambre, Victor et Nikki parlent de nouveau du couple Carlon. Il n'arrive pas à comprendre pourquoi elle est à cran à ce sujet et pourquoi ils se disputent sans arrêt?:"Ashley et Brad ont des problèmes...on ferait mieux de les laisser les régler sans intervenir" Tout ce que veut Mme Newman, c'est savoir ce qui se trame? Il l'ignore et se dit que peut être que Brad lui en veut parce qu'il a passé un temps à réconforter Ashley lorsqu'elle était malade. Nikki:"et comme par hasard, je n'étais pas au courant?"
Victor insiste sur le fait qu'elle a oublié:"j'ai sûrement du t'en parler mais on n'avait mieux à faire, on organisait notre mariageNikki toujours sur les nerfs souhaite bon voyage à son mari, il part en voyage d'affaires à Chicago et s'en va.


Dans son bureau, Jack demande à la secrétaire de Bradley si elle a vu  son patron? NON:"appellez moi dès qu'il arrive..." Il sort mais que cela ne l'empêche pas de le prévenir. Nikki arrive, elle veut des réponses et sait qu'il peut lui en donner? Jack:"je ne vois pas de quoi tu parles?" Elle insiste, elle sait qu'il est proche de sa soeur et qu'elle lui a certainement confiée son secret. Il tente de la rassurer mais Nikki craque et se met à pleurer:"plus tu tentes de me rassurer plus je sens que ce que tu me caches me fait peur" Il ne veut pas la voir pleurer et lui redit qu'elle n'a pas à sen faire, bien sur, elle ne le croit pas.

Brad est dans la salle de conférence, sa secrétaire vient lui donner ses messages. Elle lui dit que Jack veut le voir de toute urgence mais il lui fait promettre de ne dire à personne qu'il est là.
 

A la demande de Sharon, Kay passe la voir. Mme Newman Jr se confie et lui raconte tous ses problèmes, ce qui se passe dans sa vie. Kay lui donne un seul conseil:"il faut qu'elle soit heureuse, qu'elle montre à Nick que son bonheur ne passe pas que par lui"

Nick arrive au Ranch, il tombe sur sa soeur dans la maison principale, elle lui ordonne de prendre rapidement une décision car la situation est intenable, soit il quitte Sharon, soit il se remet avec elle.
 
Il retourne chez lui, et sa femme suit les conseils de Kay. Elle joue à la désinvolte. Mme va au cinéma et fait croire à son époux qu'elle n'y va pas toute seule. Il s'excuse pour son attitude de tout à l'heure au café
Sharon:"oh ça! c'est déjà oublié...." Elle part en lui promettant qu'ils discuteront plus tard. Nick est jaloux!
 
Nikki réussi à retrouver Bradley dans la salle de conférence de Jabot. Elle le menace, il doit lui dire ce qui se passe parce que de toute façon, elle le poursuivra jusqu'au bout de la terre jusqu'au moment où il craquera. Qu'il parle car :"tu n'as pas intérêt à m'avoir pour ennemi...."  

Partager cet article

commentaires