Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 21:19
William est furieux parce que Cane a retrouvé sa place au sein de la famille Chancellor; Ambre et Daniel se séparent; Neil est malheureux à cause de l'état de santé de sa fille.

 

William et Mackenzie se réveillent dans le même lit. Ils sont heureux de « l'avoir » fait.

Mac s'exclame que ça valait le coup d'attendre.


En ville, à l'athlétique club, un autre couple se réveille de leur nuit d'amour. Deacon s'exclame que ça valait le coup d'attendre.


Ambre sursaute et saute du lit, la fête est terminée. Deacon réalise qu'elle a fait enlever son tatouage. OUI C'est ce qui prouve pour elle qu'elle a tourné la page Deacon Sharpe.


(Dans le soap, B&B, Ambre et Deacon s'étaient fait tatouer une moitié du cœur chacun)


Ambre veut avoir le DVD qui montre Thomas Balfour avouer qu'il a piégé Daniel. Ce dernier promet de l'envoyer à qui de droit mais elle exige une copie. C'est alors qu'elle remarque que le combiné du téléphone dans un verre d'eau. Elle se souvient qu'il avait fait la même chose pour Bridget Forrester afin que ses parents les entendent faire l'amour. Ambre comprend que Daniel est au courant qu'elle a couchée avec Deacon « Tu as appelé Daniel ? »

Deacon : « on chasse le naturel, il revient au galop »

Ambre : « non, non, non, non, fils de p****  NON !»


Elle sort en trombe. Il la rappelle : « tu as oublié ton DVD » mais elle est déjà partie.

Pendant ce temps dans sa cellule, Daniel regarde le téléphone en repensant à ce qu'il a entendu la veille. Ambre l'a trompé. Il est meurtri.


Quelques instants plus tard, il attend dans le parloir son visiteur. Dès qu'il voit que c'est Ambre, il dit au garde qu'il ne veut pas la voir et veut qu'elle s'en aille mais elle le supplie de lui laisser la chance de s'expliquer.


Ambre explique à Daniel qu'elle  a couché avec Deacon pour lui. Il fallait qu'elle le fasse pour obtenir la preuve qui le disculperait.


Daniel ne comprend pas pourquoi elle n'a pas fait appel à la Police.

De plus, il n'arrive pas à comprendre qu'elle couche avec un homme qu'elle vient à peine de connaître. Ambre avoue qu'elle connait Deacon bien plus longtemps qu'il ne le pense. Daniel est outré ! Pourquoi lui a-t-elle encore menti. Ambre a beau dire qu'elle l'a fait pour le protéger, il refuse de la croire car depuis qu'il est avec elle, elle ne fait que mentir, avoir des secrets. Ambre quant à elle estime que si  son sacrifice peut l'aider à sortir de prison, tant mieux car elle préfère le perdre que de le voir croupir dans cet endroit. Pour Daniel, la coupe est pleine, il en a marre. Les aveux et les larmes d'Ambre ne changeront pas sa décision. Tout est terminé entre eux.


Au club,  Deacon met un DVD dans une enveloppe. Il repense à sa nuit avec Ambre et  se dit : « elle reviendra »


Au Manoir Chancellor, Esther prépare l'anniversaire de sa fille.


Murphy, Katherine et Chance qui a dans ses bras, Délia sont là.


Jill descend. Elle demande où est Chloé : « elle fait encore les magasins ? »

Esther « non »

Chance « elle se prépare pour la fête»

Jill se demande ce que Chloé peut bien célébrer.

Esther : « Jill, c'est son anniversaire »

Kay demande à Jill si elle va rester. NON Elle a autre chose à faire.

Chloé et Nina qui arrivent ironisent sur l'absence de Jill. Cette dernière réplique qu'elles n'auront qu'à comparer leur méthode « tomber enceinte d'un fils de bonne famille pour devenir riche »


Ça fait bien rire Nina puisque pour elle, elle et Chloé n'arrivent pas à la cheville de Jill dans ce domaine : « elle pourrait organiser des séminaires sur ce sujet »

 

Jill les laisse.


En voyant Délia dans les bras de son fils, Nina se souvient d'un souvenir de Chance, Phillip et elle.


Kay, Murphy et Esther louent les qualités de Chance.

 

Kay : « il fera un père merveilleux »

Nina déclare que c'est comme ça qu'elle voyait Phillip.


Mac culpabilise à cause de Chloé mais William lui avait demandé de ne pas s'en faire, Chloé sait que c'est fini entre eux.

Mac « son visage s'illumine à chaque fois qu'elle te voie. C'est évident qu'elle continue d'espérer »

William veut mettre une nouvelle fois les choses au clair avec Chloé mais pas aujourd'hui parce que c'est son anniversaire.


Chance, Esther et Chloé parlent de Mac. Chloé suppose que Mac doit être obligatoirement avec William puisqu'elle ne voit pas son mari. Elle décide d'appeler Mac pour l'inviter à son anniversaire dans l'espoir d'y voir aussi William.

 

Mackenzie accepte de venir.


William lui dit qu'il n'acceptera plus jamais de la perdre et l'embrasse.


Kay et Murphy apprennent que Chloé a invité Mac.

Chance donne toujours l'image du « Papa modèle ». Quand Chloé lui demande s'il n'est pas curieux de connaître son père, il rétorque que ce dernier n'a pas fait d'efforts dans ce sens.


Chez Jimmy, Cane a expliqué à Phillip qu'il n'est pas parti à cause de l'état de santé de Lily. Il restera en ville jusqu'à ce qu'elle aille bien : « et toi ? »

Phillip apprend à son ami qu'il est temps pour lui de revenir à Génoa City : « tu désapprouves ? » NON Seulement, Cane ne comprend pas comment il a pu « abandonner » sa famille. Phillip explique qu'il fallait qu'il le fasse.


Au Néon Ecarlate, Nina surprend son mari au téléphone avec l'agence de voyage : « aéroport ? Tu pars ? » OUI Il estime qu'il n'a plus rien à faire à Génoa City, il va donc retrouver la vie qu'il a menée depuis 20 ans, celle de Phillip Langley.

Nina aimerait que son fils et son mari apprennent à se connaître. Phillip déclare qu'il restera à disposition de leur fils s'il a des questions mais Nina ne pense pas que partir, soit une bonne idée. Même s'il se fait appeler Phillip Langley, il pourrait même se faire appeler Bugs Bunny qu'il restera toujours Phillip Chancellor et pourrait être plus, être  un père : « ton fils a besoin de toi »

Phillip continue à croire que partir est la bonne solution. Nina lui rappelle combien, il aime son fils.

Phillip : « tu n'as pas dit à Chance que je suis homosexuel ? »

Elle comprend qu'il a peur de la réaction de leur fils alors, elle le rassure. Chance comprendra.


Au manoir Chancellor, Murphy, Esther, Katherine, Chloé et Chance regardent des photos quand Mackenzie arrive.

 

Chloé en profite pour pousser Mac vers Chance, certaine qu'ils ont des points communs.

Tout le monde s'absente un moment.

Chloé fait signe à Chance de saisir l'occasion, ce qui fait sourire Mac : « je pensais que j'étais invitée à une fête d'anniversaire, non pas un rendez-vous galant improvisé »

Chance sourit à son tour et lui avoue qu'il a une autre fille en vue mais puisque c'est l'anniversaire de Chloé, ils ne vont pas la contrarier. Mac est d'accord, ils parlent de Djibouti.


Chloé qui les espionne est rejointe près de la porte par sa mère. Elle confie à cette dernière que son plan marche.


Quelques minutes plus tard, c'est au tour de William d'arriver. Il a un cadeau pour Chloé, un doudou. Elle ne manque pas de le taquiner sur la soi-disant attirance de Mac et Chance.


Nina rejoint aussi les autres. Elle demande à son fils d'approcher, elle a lui parler. Chance apprend par sa mère que son père a l'intention de repartir en Australie. Nina supplie son fils de faire un effort pour connaître son père.


Chance demande à sa mère si elle a pardonné à Phillip. Nina explique qu'il n'est pas question de cela. Il appelle son père et les deux hommes prennent rendez-vous pour discuter.


Après avoir raccroché, Phillip appelle l'agence de voyage pour annuler son vol.


Chance dit à Chloé qu'il a passé cet appel par amour pour sa mère.


 

A l'hôpital, l'intervention de Lily est terminée. Elle sort peu à peu de sa léthargie et demande à son père comment s'est passé son intervention. Il pleure.


Le Docteur  Berger entre dans la chambre : « Bonjour Lily »

Neil : « elle vient de se réveiller docteur »

Le médecin explique à sa patiente que si elle se sent un peu désorientée, c'est tout à fait normal. Lily est bel et bien dans cet état, pourtant, elle trouve la force demander comment s'est déroulée son opération. Le médecin répond que le cancer s'était propagé dans ses trompes de Fallope et son utérus. Il a dû tout enlever.


Lily se met à pleurer en suppliant à son père de lui dire que c'est juste un cauchemar.


Le médecin demande s'ils ont besoin d'un peu d'intimité. OUI Il part

Lily pleure : « Papa, ce n'est pas vrai, hein ? »

Neil s'approche d'elle pour lui dire qu'il y a eu tout de même un petit miracle. Les médecins ont pu prélever ses ovocytes. Elle pourra si elle le désire avoir un enfant biologique mais puisqu'elle n'est pas totalement réveillée, elle ne peut se réjouir de cette nouvelle et pleure.


Plus tard, dans le hall, tandis que sa fille dort, Neil raconte à Devon et Tyra  le déroulement de l'opération. Devon veut aller au chevet de sa sœur mais Neil lui fait comprendre que ce n'est pas le bon moment.

Devon a peur pour Lily. Tyra lui tente de le rassurer en lui disant que contrairement à Dru, il n'arrivera rien à Lily.

Devon « on en sait rien »

Tyra : « j'ai la foi »

Devon n'est pas rassuré pour autant. Elle le prend dans ses bras : « tu dois avoir la foi »

Quelques instants plus tard, Devon se rend au chevet de sa sœur. Il lui prend la main : « tu n'es pas seule, je suis là. Dis-moi ce que tu désires et je te l'apporte ? »


Lily murmure : « Cane »


Jill a rejoint Cane chez Jimmy pour lui dire qu'elle sait que ses sentiments pour Lily sont authentiques. Et qu'il est un homme bon qui aime sa femme et sa famille. En conclusion, Jill pardonne à Cane pour ses mensonges. A ses yeux, il restera son fils.


Au Manoir Chancellor, Chloé demande à son mari si c'est vrai que Cane et Lily se sont retrouvés. OUI C'est le moment de couper le cadeau mais ils sont tous interrompus par l'arrivée de Cane et de Jill.


William est hors de lui : « Maman, c'est une très mauvaise idée »

Jill dit à son fils que Cane fera toujours partie de sa vie, il va falloir qu'il s'y fasse.


Katherine s'approche de Cane. Elle le regarde un instant puis le serre dans ses bras : « je suis tellement heureuse »

 

Jill est contente que Kay approuve sa démarche.


 Nina est dégoûtée.


Cane souhaite à Chloé un joyeux anniversaire mais la conversation tourne court car elle souhaite qu'il s'en aille.


Dans le couloir, Mac fait de son mieux pour calmer William mais il n'arrive pas à supporter que Cane ait encore une place dans SA famille.


A l'hôpital, Neil revient vers la chambre de sa fille. Tyra lui demande ce que le médecin a dit. Il répond qu'il le lui racontera plus tard, pour l'instant, il doit aller au chevet de sa fille.


 

Devon sort de la chambre.

Tyra lui demande comment va Lily. Il répond que sa sœur veut voir Cane

Tyra : « va le chercher »

Devon : « ce n'est pas aussi simple »

Tyra trouve qu'au contraire,  que rien n'est plus aussi simple. Cane a peut être menti mais il aime Lily et celle-ci a besoin de lui, c'est tout ce qui doit compter pour l'instant.


Dans la chambre, Neil demande à Dru de l'aider parce qu'il a besoin d'elle pour réconforter leur fille. En larmes, il la supplie de l'aider.


Tyra rentre dans la chambre et l'entend. Neil ne se retourne même pas. C'est comme si elle n'existait pas, elle finit par s'en aller.   :0004: L'interprétation de Kristoff St John alias Neil Winters est superbe.


Devon suit le conseil de sa tante, il appelle Cane pour lui dire que Lily est sortie du bloc, il peut venir la voir.


Cane dit au revoir à Kay et Jill et s'en va mais sur le pas de la porte, il est arrêté par William qui lui ordonne de quitter une bonne fois pour toute la ville car il est hors de question pour lui qu'il réintègre sa famille.

Partager cet article

commentaires

mutuelle 21/08/2009 11:14

merci pour cet article

miangemi 31/07/2009 02:42

Slt célyaComment vas tu?Olala comme tu dis c vraiment du rechauffé dans les Feux. le remake de deacon avec ambre bravo pour l'imagination.

audrey97170 30/07/2009 17:30

slt celya tn site es malade mai jai apri kelek choze q jespère fo. daprè c q jai kompri c phillis ki va mourir jespère pa paske je trouve sa nul. les scénaristes kes kil von inventer kell étai amnésiq c pr sa kel es pa revenu tou d suite il lon utilisé juska la corde lamnésie (victor, nick, katherine, et pui tou les autre), si c pa sa il von dir kell n voulai pa revenir paske nick ne laime plu c sa mai le role d phillis montre bien kel ferai tou pr c enfan dc je trouve sa improbable et pui jai ossi regarder un interview d sharon case qui disai q sharon newmann abott alai avoir uen relation avec victor newmann dc je trouverai stupide kil se remett ensble pr la soi disante mort d phillis et kell le trompe d nouvo c stupide mai bon c un soap.je t remerci d me repondre sachan q tu a bcp d travail mai je n m vexerai pa si tu n pouvai pa le faire encore bravo pr tn taff.

Célya 02/08/2009 20:25


Le language SMS n'est pas admis sur mon blog


mutuelle 30/07/2009 15:08

Merci pour cet article

torrie 29/07/2009 07:59

William il m'énerve vraiment a etre sur de lui voila il a eu mac il a gagné j'espere qu'un jour il payera le mal qu'il fait a chloéMac n'est pas tres jolie et va pas avec william je trouveChloé j'adore elle joue tres bien et avec chance ils vont bien ensemble pour lily et cane sa se passeras bien entre eux j'esperequant à neil autant il ma enervé quand il a trompé neil autant la j'adore quand il parle de dru en esperant que la miss revient un jour ...