Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 juillet 2006 5 28 /07 /juillet /2006 13:03
Épisode 7545 diffusé le 26/07/06 sur TF1 et le 10/01/03 sur CBS

Brad  arrive au bureau de Victor prêt à lui coller une droite. Malheureusement, Moustache n'est pas là, seule sa femme est présente.
Nikki constate que Carlton est furieux après son mari et que cela à un rapport avec Ashley, elle veut savoir ce qui se passe? Il ne dit rien mais avant de partir il dit:"tu ne connaît pas ton mari aussi bien que tu le crois..."

Victor est dans le bureau de sa fille, ils parlent de l'idée absurde de Diego.
 
Olivia rend visite à Ashley chez JABOT pour lui demander si elle a des nouvelles de Brad? NON Ashley ne veut toujours pas contacter Victor, elle ignore si Brad a vu Victor. Elle appelle Moustache mais tombe sur Nikki.
 
Victor revient dans son bureau. Il dit à sa femme que Diego est venu le voir au bureau et qu'il vient d'avoir une conversation avec Victoria au sujet du Latino. Il se rend compte qu'elle est mécontente, elle lui raconte sa conversation avec Brad. Elle sait qu'il y a un rapport avec Ashley et comme par hasard, après le départ de Carlton, Ashlaide l'a appelé. Victor ignore ce que Brad lui voulait, il ne sait pas ce qu'il se passe? Nikki part pas convaincue du tout.
 
Brittany et Raul font leurs valises, Diego arrive, il est mécontent d'avoir loupé ses agresseurs. Il leur explique son plan, son frère tente de l'en dissuader en vain.
 
Diego à un plan pour coincer les gars, il l'explique à Larry. Ce dernier se souvient de la tronche d'un des mecs, il sait où le trouver et ils se rendent dans le bar L'Olivier.

Au Néon Écarlate, Brittany et Raul sont dépités car ils vont devoir retourner vivre chez leurs parents. Elle est encore sous le choc de l'agression, il la prend dans ses bras. Les parents de Brittany entrent dans le café. Ils aperçoivent les tourtereaux sur le Patio et se dirigent vers eux. Ils apprennent l'agression de leur fille. Ils demandent gentiment à Raul de les laisser seuls avec leur fille. Frédéric et Anita font comprendre à leur fille qu'ils auraient été malheureux de la perdre, Brittany craque et se met à pleurer.

Dans la salle du café, William arrive. Il lui annonce qu'il est inscrit à l'université de Génoa et la cerise sur le gâteau, c'est Mackenzie aussi va s'y inscrire. Raul est content pour eux mais se dit jaloux parce qu'eux au moins vont vivre dans la même ville contrairement à Brittany et lui. Williamune idée:"et si on restait tous ici et qu'on se prenait un appart tous les quatre?"

Chez L'Olivierles deux voyous entrent et s'installent à une table. Larry et Diego viennent leur proposer un marché.


Nikki appelle Ashley, elle veut lui parler tout de suite:"chez moi ou chez toi?" Ashley:"chez moi"

 
Épisode 7546 diffusé le 27/07/06 sur TF1 et le 13/01/03 sur CBS

Brittany s'excuse auprès de ses parents pour tout ce qu'elle a fait et surtout d'avoir craqué devant eux. Ils comprennent et se réjouissent qu'elle ait compris que le monde où elle vivait n'était pas fait pour elle. Ils ont hâte qu'elle parte à l'université en attendant, il lui propose de revenir à la maison.

Raul est emballé par l'idée de William mais il veut d'abord en parler à Brittany.

Mac rentre chez elle et elle a l'agréable surprise d'y voir son père. Elle lui parle de son projet. Il comprend:" mais vous êtes si jeunes, je ne veux pas que tu fasse un choix que tu regretteras plus tard"
Mackenzie:"ce que je regretterai le plus c'est de n'avoir pas écouter mon coeur" A l'instar de sa mère, il fini par accepter!Elle est contente:"cela te dérange si je vais annoncer la bonne nouvelle à William"? NON

Brittany et ses parents rejoignent Raul et William. Les Hodges disent au revoir à Raul. Il est surpris et plaisante:"t'es sur que c'est tes parents?" Elle lui dit qu'elle va aller dormir chez elle. Raul lui explique l'idée de William. Elle n'en revient pas mais puisqu'il est prêt à renoncer à l'Université de Boston pour elle, elle aussi va renoncer à celle de New-york même si elle a toujours rêvé d'y aller. Mac arrive et Raul lui annonce la bonne nouvelle. Elle n'a pas l'air ravie!

Diego et Larry expliquent leur plan aux deux voyous:"voler 1 million $ Victor Newman dans son coffre fort du Ranch Newman" Pour les convaincre, Diego explique que dès qu'il a été embauché au Ranch, Victor lui a fait faire des petites commissions, il devait à chaque fois transporter de l'argent liquide sans poser de question mais il en veut à Moustache car après son agression, il n'a même pas demander de ses nouvelles, en clair, il l'a laissé tomber. Les voyous veulent réfléchir, Diego et Larry acceptent et Diego insiste pour qu'ils lui foutent la paix. Ils se lèvent pour partir, les mecs les rappellent, ils sont partants.

Ashley appelle Olivia:"as tu des nouvelles de Brad?" NON! Elle refuse toujours d'écouter Barber, elle ne veut rien dire aux Newman. On sonne à sa porte, c'est Victor. Il veut savoir ce qui se passe dans son couple, elle ne veut rien lui dire:"je suis ton amie, ...alors évite Brad, s'il te plaît..." Il accepte.

Nikki revient voir sa fille, elle lui demande de venir dormir au Ranch cette nuit car elle a un mauvais pressentiment:"je sens que j'aurai besoin d'une personne à qui parler" mais elle refuse de lui dire pourquoi.
 
Brad vient enfin voir Olivia. Elle veut lui dire que Victor n'est pas au courant qu'il est le père d'Abby, il s'énerve. Il ne veut pas parler de Newman. Il se confie à elle, il a peur de sa nouvelle relation avec Abby. Il se demande si il pourra toujours l'aimer tout en sachant qu'elle est la fille de son pire ennemi, de l'homme qu'il hait par dessus tout. Il regrette qu'Ashley ne lui ait rien dit:"j'aurai aimé avoir le choix...je ne pourrais jamais pardonner à Ashley"

On sonne chez Ashley, cette fois ci c'est bien Nikki. Mme Newman va droit au but:"as tu une aventure avec mon mari?"NON
Ashley:"...Victor et moi, sommes que des amis"
Nikki veut savoir pourquoi alors Brad est furieux contre Victor? Ashley n'est pas précise:"mon mari et moi on a des problèmes et on pourra les régler si personne ne s'en mêle.."
Nikki s'en va, devant la porte d'entrée des Carlton, elle se dit que si elle veut des réponses, elle n'a pas frapper à la bonne porte.



Épisode 7547 diffusé le 28/07/06 sur TF1 et le 14/01/03 sur CBS

Jack est chez lui  lorsque Brad arrive, il cherche John mais le père de sa femme n'est pas là. Jack demande si ça a un rapport avec Colleen? NON lui répond son BEAUF. Bradley demande si Colleen pourrait venir habiter quelques jours chez les Abbott? Jack n'y voit pas d'inconvénients. Il veut savoir ce qui se passe avec sa soeur mais Brad refuse de répondre et s'en va.
 
Au Café, Mac :"vous êtes sérieux?" OUI,il le sont. Elle demande à William si ils peuvent parler en privé? OUI
 
Restés dans leur coin, Brittany est enthousiaste même si elle sait que ses parents ne vont pas sauter au plafond. Ils parlent de leur couple d'amis, ils se demandent comment ils vont faire car Mac n'est pas du genre à coucher.
Raul:"peut être que bien de choses ont changé..." 
 
Mac demande à William si il a parlé à sa mère? Pas encore et il compte le faire. Elle s'imagine mal vivre sous le même toit que Brittany mais il lui fait remarquer que Brittany a changé:"toi même tu as admise qu'elle avait changé depuis qu'elle est avec Raul..."
Elle est aussi inquiète sur un autre sujet:"c'est un sujet délicat entre toi et moi, on a même rompu la première fois pour ça"
William:"tu parles de sexe?"
Mac:"oui, je ne suis pas encore prête, et je ne veux pas être forcé à faire ce que je ne veux pas faire..."Il a appris la leçon, il ne tentera rien:"je peux t'offrir une paire de cadenas si tu veux?" Tout est réglé maintenant, il lui faudra convaincre son père.

Victoria est dans la maison principale du Ranch lorsque Sharon arrive. Elle est furieuse parce que Nick est au cinéma avec les enfants et qu'il est tard. Elle estime qu'ils devraient être couchés à cette heure. Victoria n'est pas dupe, elle sait qu'elle n'est pas furieuse à cause de ça mais parce que son frère ne l'a pas invité. Sharon lui demande ce qu'elle fait là:"tu es venue pour créer des problèmes?" Elle parle de Victor. Victoria répond que Diego est en voyage, elle ne  voulait pas rester seule à l'hôtel et aussi sa mère lui a proposé de dormir ici.
Sharon:"où est  parti Diego?" Victoria lui répond que c'est pas ses oignons. Sharon trouve son attitude curieuse et se demande si elle n'a pas de problèmes
Victoria:"non et même si j'en avais tu es la dernière personne à qui j'en parlerai..." Elle monte se coucher.

Nick est rentré avec les enfants. Ils disent au revoir à leur père et montent au lit. Sharon revient, ils reparlent encore de leurs problèmes de couple. Elle tient à divorcer. Il réalise qu'elle est sérieuse à ce sujet et il trouve qu'elle est trop proche de son père. Elle se justifie que sa soeur et sa mère la rejettent, Victor est le seul à l'écouter.
 
Olivia appelle Ashley pour lui dire qu'elle a vu Brad mais n'a pas pu lui dire pour Victor. Ashley le lui reproche mais Olivia se défend, elle a voulu lui en parler, c'est Brad qui ne veut pas parler de Moustache. Ashley lui demande où est son mari? Olivia refuse de répondre.
 
Brad est dans une suite à l'hôtel de Génoa City. Olivia vient le voir avec des plats qu'elle a cuisiné juste pour lui. Ils dînent, Brad lui explique qu'il est passé chez les Abbott. C'est le moment de partir pour Olivia, Brad la retient et l'embrasse.
Jack rend visite à sa soeur, il veut savoir pourquoi son mari est si fâché? Elle refuse de lui parler. Elle lui demande si Brad à vu Victor?  Junior n'est pas content d'apprendre qu'ils ont des problèmes à cause de Moustache. Elle lui ordonne de partir car il ne sait rien. Il refuse et  insiste. Pour lui, c'est Brad le fautif mais elle lui dit:"mon mari est un mari merveilleux..." Elle fini par craquer:"il est fâché parce que je lui ai avoué la vérité...Abby est la fille de Victor, NOTRE FILLE EST LA FILLE DE VICTOR" Jack reste sans voix!
 

Partager cet article

commentaires

barbara 03/08/2006 22:26

merci d'avoir fait ce blog car je suis une fan des feux de l'amour et je t'ai mis dans mes favoris
encore merci
barbara

Célya 06/08/2006 12:36

De rien :0014:

MAYS 02/08/2006 09:56

je ne connais pas votre site depuis tres longtemps,mais C avec un tres grand plaisir que je reviens. vous me faite bien rire avec vos commenteres,merci a vous pour C bon moments.bon courage pour la suite .Mille mercis MAYS

Célya 02/08/2006 13:12

Merci! :0014:

typhaine 01/08/2006 21:40

bonsoir celya comment va tu
tu es vraiment genial pour ce que tu fait car il faut vraiment avoir du temps pour tous ces resumes en plus maintenant tu mets les resumes de TF1 c genial car avec mes 2 enfants je regarde la moitie de lepisode et comme ca maintenant je vien sur ton blog et je loupe rien
tu va dire que je me repete mais merci mille fois car je sais pas comment tu fait car tu as 2 fille
une tres bonne soiree et bonne nuit a toi et a ta petite famille

Célya 02/08/2006 09:42

ça va, un peu fatiguée mais ça va et toi?
Merci! je dois être folle de me lancer encore une fois dans ces résumés TF1 mais bon, ils sont moins long que ceux des USA, je ne traduis pas les dialogues alors je verrai bien dans l'avenir, si j'arrive à tenir le coup??????
Merci à toi de venir sur mon blog et de le commenter.
Merci et bonne journée à toi ainsi qu'à ta petite famille  :0010:

bea 01/08/2006 17:42

William à Mac "je peux t'offrir une paire de cadenas, si tu veux !" mdr !!!! c'est dommage que leur histoire d'amour soit tombée à l'eau...

Célya 02/08/2006 09:43

Ils sont tarés ces scénaristes!
LOL! Quoique, elle s'est mise avec JT et je c'est ce que j'ai toujours voulu

Jocelyne 01/08/2006 17:06

Merçi Célia, en ce moment je lis les épisodes des années 2003, pour suivre un peu car ceux qui passent en ce moment au USA, oulala que c'est compliqué!  Je ne laisse pas souvent de com  car j'ai des problèmes avec mon pc. Mais je lis tout ce que tu m'envois! je vais partir aussi quelques jours mais je vais les enregistré! si il m'en manque je sais que je peux venir sur ton site! Merçi encore et bonnes vacances à tous!
 

Célya 01/08/2006 17:24

Passe de bonnes vacances :0010: