Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 juillet 2006 5 28 /07 /juillet /2006 12:45

Episode 7543 sauté par TF1 diffusé le 08/01/06 sur CBS

Au Néon Écarlate, William et Mackenzie continuent à discuter du projet de William. Elle accepte finalement de s'inscrire à son tour à Génoa City. Ils sont très contents. William se demande comment sa mère va réagir? Raul arrive.
William:"où est Brittany?" Raul reste évasif. Son copain se rend compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Raul fini par avouer que sa petite amie n'est pas heureuse, l'argent fait trop défaut à leur couple:"elle a volé de la lingerie...je me demande si je lui suffit..."
Mac lui fait comprendre que Brittany a fait beaucoup de sacrifices pour lui, il ne doit pas l'oublier:"elle t'aime, j'en suis sure...je connais assez Brittany pour te dire qu'elle a changé" Le couple s'en va.
 

Pendant ce temps là, Les agresseurs de Diego s'en prennent à Brittany:"ferme là!..." Ils lui demandent où est Guittirez, ils veulent le voir car ils sont persuadés que c'est un trafiquant de drogue, ils ont besoin d'argent et restent persuadés que Guittirez est leur banque. Elle s'époumone à dire qu'il est parti sans lui dire où il est allé. Elle pense qu'ils parlent de Raul alors qu'eux parlent de Diego. L'un des gangsters, la gifle et lui ordonne de parler, et pleure, crie qu'elle ne sait pas où il est. Ils se mettent à fouiller tout l'appartement. Brittany est recroquevillée sous une couverture  sur le lit. Les Gangster n'ont rien trouvé, ils lui redemandent de lui dire où est Guittirez? Elle n'en sait rien:"vous avez volé mon portable à Noël, je ne peux pas le joindre" Le téléphone fixe sonne, c'est Raul, il s'excuse d'avoir eu une réaction exagérée. Brittany pleure, crie, le voyou prend le téléphone et lui demande de rappliquer en vitesse:"inutile d'appeler les Poulets sinon ta copine y passe"
Raul se précipite dehors, non sans avoir demandé à Cody d'appeler William:"dis lui que j'ai besoin de lui, n'appelle pas la Police, Brittany a des ennuis" Il court à son appartement.
 
John revient dans le bureau de Jill. Elle lui annonce qu'elle a suivi son conseil, elle vient de nommer Larry, Chef de la sécurité. John se demande si c'est une bonne idée, surtout pour un ex-détenu?
Jill:"ne t'inquiète pas, il n'aura pas de pistolet"
John:"je fais confiance à ton jugement"
Jill:"Larry n'a pas encore accepté le poste" John est fier d'elle. Elle lui dit qu'il n'a aucun avenir pour elle et Larry. John sourit, pas très convaincu et s'en va.
 

Chez les Chancellor, Larry demande à Kay si ce qu'il a reçu est une plaisanterie? Kay lui fait comprendre que c'est une nouvelle opportunité pour leur couple. Hésitant au début, car il pensait que c'est un piège de Jill, il comprend ce qu'elle veut dire. Il met la casquette sur la tête:"si vous voulez bien m'excuser" et monte dans la chambre de Jill.
Kay appelle Jill:"Larry a reçu un paquet et il agi bizarrement..." Jill dit qu'elle arrive.
 
Nikki annonce à son mari que leur fille désire acheter un appartement pour s'installer avec Diego. Elle n'est pas pour et commence à se poser des questions sur cette relation. Elle demande à son mari d'accepter que Diego se réinstalle à la Sellerie pour le bien de Victoria mais il refuse catégoriquement!
 
Victoria est abasourdie, elle n'en revient pas que Diego puisse lui demander une telle chose. Au début, elle croit que c'est une plaisanterie et bien non, il est très sérieux. Il explique que les gars qui l'ont agressés sont toujours en ville. Avec l'aide de Larry Warton, il tient à les retrouver afin qu'il récupère l'argent de son père. Il ne tient pas à la mettre en danger, alors elle doit déménager
Victoria:"si ces gangsters voulaient venir ici, il y a longtemps qu'ils seraient venus" Elle veut qu'ils appellent la Police, il refuse:"c'est mon combat, j'ai une dette à régler"
Victoria:"si c'est au sujet de l'argent de mon père, tu peux oublier..." Il refuse. Elle n'arrive pas à croire qu'il veuille à tout prix se venger:"ton désir de vengeance est plus important que faire des projets pour nous deux...en fait, tu ressembles à mon père et ça ne me plaît pas du tout..." Elle sort de la chambre, il murmure:"je suis désolé Victoria mais je dois le faire"
 

Jill arrive chez elle, elle demande à Kay où est Larry? Kay:"il est en haut"
Jill lui demande si Larry a bien reçu l'uniforme? OUI mais il est assez perplexe:"allez en discuter tous les deux" Jill monte, Kay affiche un sourire satisfait.
Jill est sur le point de se diriger dans la chambre de Larry, lorsqu'elle entend de la musique dans sa chambre. Elle pense que c'est esther qui s'amuse , elle entre et entends:"ne bougez plus Madame, vous êtes en état d'arrestation" Elle est surprise de voir Larry habillé de son uniforme.

Il s'approche d'elle, en fait il veut fermer la porte et commence un strip-tease. Elle s'assoit pour admirer le spectacle. A un moment, il vient vers elle, l'embrasse, la menotte au lit, la déshabille, se déshabille:"c'était une très bonne idée"
Jill:"de quoi tu parles?" Il la fait taire par un baiser passionné

Épisode 7543 diffusé le 25/07/2006 sur TF1 et le 09/01/03 sur CBS


Nick passe voir sa soeur dans son bureau. Il se rend compte qu'elle n'a pas l'air d'aller bien. Elle lui avoue s'être disputé avec Diego parce que ce dernier veut qu'ils vivent séparément. Il a eu l'idée absurde de se lancer à la poursuite des types qui l'ont agressé. Diego agit comme leur père, en égoïste et elle déteste ce côté du comportement de son petit ami.


Le petit ami en question s'invite dans le bureau de Victor pour lui dire qu'il va tout faire pour récupérer son argent. Moustache trouve son idée ridicule car non seulement, jouer au dur ne lui sied pas mais il va aussi mettre en danger la vie de sa fille. Sur ce point, Diego le rassure, pendant un moment, Victoria et lui ne vivront plus sous le même toit. Diego demande son aide pour coincer ces voyous, Victor refuse de l'aider. Il n'a pas besoin de faire ça si c'est pour l'impressionner car ça ne fonctionne pas et il lui demande de quitter son bureau. 

Chez les Chancellor, Jill et Larry viennent de faire l'amour, ils sont contents. En discutant, ils se rendent compte que Katherine a manigancer leurs retrouvailles. Au début, Jill est mécontente mais il lui fait comprendre qu'elle était bien heureuse qu'ils se retrouvent alors inutile de faire des vagues.

Katherine reçoit la visite de Mac et William. sa petite-fille lui annonce qu'elle renonce à sa prestigieuse université pour s'inscrire à celle de Génoa. Cette idée est loin de lui faire plaisir. William comprend que les deux femmes doivent parler. Il les laisse.  Kay explique à Mac qu'elle a travaillée dur pour être admise à sa FAC et maintenant pour les beaux yeux de William, elle veut la quitter?  Mac fait comprendre à sa Mamie qu'elle n'a pas prise cette décision uniquement pour faire plaisir à William mais aussi pour elle. Elle veut rester dans la ville avec sa famille:"c'est l'endroit où je me sens le mieux"
Kay ne peut rien ajouter, de toute façon, elle ne peut pas s'y opposer, elle accepte. Les deux tourtereaux sont contents.

Au Néon Écarlate, Cody cherche William car Raul est sorti précipitamment du café en lui disant  d'appeler Abbott parce que Brittany a des problèmes.
Il réussi à l'avoir chez les Chancellor et lui explique la situation. William ne veut pas y aller tout seul et demande à Kay:"Larry Warton vit il toujours ici?
Kay:"oui" Il veut savoir où le trouver, elle hésite à le lui dire et fini face à son insistance de lui dire qu'il se trouve dans la chambre à coucher de sa mère. William monte rapidement au premier et tambourine sur la porte:"Larry, je sais que vous êtes là...ouvrez" Larry ouvre, veut lui expliquer la situation
William:"je ne suis pas là pour ça, Habillez vous, Brittany a des ennuis..."
Larry suit Abbott

Jill descend au salon, Kay y est, elle ne dit rien.
Kay:"j'attendais à être insultée.." 
Jill est reconnaissante pour ce qu'elle a fait mais lui ordonne de ne plus se mêlée de sa vie privée.
 
Les voyous menacent Brittany, ils veulent savoir où est Diego? Elle leur crie qu'ils se sont trompés rien à faire. Raul arrive, il tente de défendre sa copine sans succès. Ils expliquent qu'ils veulent du fric et Diego peut le leur en fournir. Ils sont convaincu que c'est un dealer. Raul:"Diego est mon frère...cet argent n'était pas à lui...vous avez failli le tuer" Il fait mine de leur dire où est Diego et se rue sur un gars, ils le tabassent bien sur heureusement pour lui, William et Larry arrivent. Ils arrivent à faire fuir les mecs, ils avaient une arme à feu. Brittany est bouleversée, elle demande à rester seule avec son chéri.

Diego passe au Néon Écarlate, Cody  lui dit que son frère et Brittany ont des ennuis. Au début, Diego n'est pas surpris, après tout, son frangin et sa copine vivent dans un quartier très sensible puis, il se souvient que l'adresse sur son permis de conduire que ses agresseurs avaient voler est l'adresse de l'appartement où Raul et Brittany vivent. Il sort précipitamment.
 
Raul et Brittany sont d'accord pour quitter leur appartement. Ils n'ont pas les moyens de se prendre un autre appartement mais ils savent une chose, ils ne resteront pas une minute de plus dans celui là.

Partager cet article

commentaires

flo 01/08/2006 13:33

j'ai loupé l'épisode où on retrouve Larry avec Jill dommage j'aurais bien aimé voir cette scène mais vacances obligent

Célya 01/08/2006 15:30

Tu n'as rien loupé du tout, TF1a sauté l'épisode
Alors elles se sont bien passées tes vacances?