Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 juillet 2006 5 28 /07 /juillet /2006 11:47
Épisode 7541 diffusé le 21/07/06 sur TF1 et 06/01/03 sur CBS

Chez Gina, John Silva montre à Jack les papiers officiel pour la garde de Kyle.  A leur regard perplexe, il demande ce qui ne va pas? Jack et Phyllis lui répondent que Diane a engager Michael Baldwin comme avocat
John trouve ça normal mais ils lui disent aussi qu'ils ont demandé à Michael de ne pas dire à Diane que la Police n'a rien sur elle avant qu'elle ne signe leurs papiers. John ne croit pas que Baldwin va bousiller sa carrière pour eux.

Diane est contente que Michael accepte de  la représenter. Elle lui parle de la proposition de Jack. Michael lui conseille d'accepter cette offre. Elle n'est pas très chaude! Michael lui explique aussi que la police n'a rien de probant contre elle. Diane est ravie mais Michael lui demande de voir la réalité en face Weber et le Procureur veulent un coupable il lui demande de bien réfléchir et de l'appeler quand elle aura fait son choix. Elle est ravie, ce qui l'importe c'est qu'elle ne sera pas arrêter dans les heures qui suivent.

Au bureau du détective Williams, Andy est au téléphone avec son ex-femme. Lorsqu'il raccroche, il explique à Paul que Faith et lui sont restés de bons amis après leur divorce. Et ils en viennent à parler de Christine. Paul n'a aucune nouvelle d'elle et il regrette son comportement envers elle. Andy le félicite pour l'affaire de Phyllis Abbott. Il a réussi à la faire libérer mais du coup ça fait de Diane le principal suspect.
Paul conseille son meilleure amie:"je loin d'être le mieux placé pour te donner des conseils en matière de femme mais reste loin de Diane"
Andy lui avoue avoir déjà vu Diane à deux reprises. Il rassure son ami, il ne l'aime plus mais il a pitié d'elle.
 
Diane arrive chez Gina. Elle voit Jack, Phyllis et John Silva assis tous les trois à une table. Elle vient s'asseoir à leurs côtés:"est ce que ceux sont les papiers?..." les papiers de la garde de Kyle. Elle pose une question sur le droit de visite, Junior lui assure qu'ils seront très flexibles. Elle demande un stylo, John et Jack sort leurs stylos en même temps, elle prend celui de John. Avant de signer, elle demande à sa rivale:"soyez gentille avec mon fils" OUI, elle s'apprête à signer mais coup de théâtre, elle prend les papiers et les déchire avec un beau sourire sur son visage et s'en va.

Colleen revient dans la salle du Néon Écarlate,elle rejoint Lily:"tu es seule? il est où l'homme qui était avec toi?"
Lily:"il a reçu un coup de fil et il est parti" Elles parlent de Paris, Lily est surprise de voir que Colleen connaît la ville où elle a vécu.
Colleen:"La Sorbone pour moi c'est la meilleure université du monde...je suis venue ici dans l'espoir de rencontrer mon petit ami...il est à l'université..." Elle explique que c'est pourquoi ses parents ne veulent pas qu'elle sorte avec lui et lui raconte le cadeau d'anniversaire de JT; Lily de son côté parle de sa situation entre les trois adultes de sa vie, Drucilla, sa mère, Neil, son père et Wesley, le petit-ami de son père. Paris lui manque, elle veut y repartir.
Colleen:"...as tu pensé à ton père?" OUI mais elle ne l'a pas bien connue alors elle tant qu'à faire! Colleen:"qui préfères tu entre ton père et Wesley?"
Lily ne sait pas
Colleen:"Comment tu réagirais si tes parents se remettaient ensemble?"
Lily:"je ne sais pas...mais ça serait peut être pas mal"
 
Neil explique à Dru qu'il l'a embrassé pour la faire taire et repart à la charge au sujet de son idée mais elle n'est pas de son avis. Elle estime qu'ils ne pourraient pas vivre comme une famille alors qu'ils n'en forment même pas une. Il insiste, elle doit le faire pour Lily et elle fini par céder.

John vient voir sa fille, il remarque qu'elle est à cran:"c'est Colleen qui vous pose des problèmes?"
Ashley:"non..."
John:"je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse..." Elle refuse de parler et lui demande de s'en aller.Il n'insiste pas, il part.

Wesley arrive au bureau d'Olivia comme elle le lui a demandé. Elle lui   explique qu'Ashley est sur le point d'avouer la vérité au sujet du père biologique d'Abby à Brad.
Wesley:"...que comptez vous faire?" Elle n'en sait rien. Il veut savoir si elle aime Brad ou elle ressent juste une attirance physique envers lui. Elle l'aime:"si Brad vient pleurer sur son épaule, elle ne le rejettera pas" Son  téléphone sonne, c'est Ashley:"as tu vu Brad?" Olivia comprend que Brad est enfin au courant, elle sort de son bureau pour aller chez Les Carlton.
 
Ashley:"...tu dois jubiler..." NON car pour Olivia la personne à qui elle pense c'est Brad. Ashley lui reproche d'être à l'origine de tous ses malheurs, soudain elle se souvient n'avoir pas préciser à Brad que Victor ignorait qu'il était le père d'Abby. Olivia veut qu'elle aille parler à Victor mais Ashley refuse, elle sait qu'elle a souvent répéter à son mari que le père biologique de sa fille ignorait son existence. Elle a peur!

Episode 7542 diffusé le 24/07/06 sur TF1 et le 07/01/03 sur CBS
 
Diego et Victoria se réveillent dans le même lit. Il repense à son agression. Victoria:"à quoi tu penses, à moi j'espère?"
Diego:"de qui d'autre veux tu que je pense"
Elle veut acheter un appartement afin qu'ils aillent ailleurs que dans cette minable chambre d'hôtel.

John entre  dans le bureau de Jill, il remarque qu'elle ne va pas trés bien et pense que ça a un rapport avec Larry Warton, elle nie. Il veut réengager  Warton à un un poste plus intéressant:"pense y" Dès qu'il part, elle prend le téléphone:"passer moi, le service du personnel"


Dans la Résidence Chancellor, Larry et Kay parlent de Jill ou plus tôt de la relation que Larry a eu avec Jill. Il n'arrive pas à comprendre comment Jill peut être un moment très gentille, cordiale chaleureuse et d'un instant à l'autre froide et hautaine? Il admet tout de même que sa relation avec Jill est la relation la plus sérieuse qu'il a eu mais bon c'est terminé, Kay en doute:"vous avez encore beaucoup de choses a apprendre de Jill" Il annonce aussi qu'il déménage et sort.
, et parlent de ou plus tôt de la relation que a eu avec. Il n'arrive pas à comprendre comment Jill peut être un moment très gentille, cordiale chaleureuse et d'un instant à l'autre froide et hautaine? Il admet tout de même que sa relation avec est la relation la plus sérieuse qu'il a eu mais bon c'est terminé, en doute:" Il annonce aussi qu'il déménage et sort.
 
Quelques minutes plus tard, un livreur sonne à la porte, il a un paquet pour Larry Warton. Kay prend le paquet et l'ouvre dans son salon. Elle y voit une tenue de gardien semblable à celle d'un Policier, la carte dit que Larry a été promu Chef de la Sécurité de Jabot Cosmétiques.
Kay:"vous pouvez faire mieux, Jill" Elle prend son téléphone.

Nikki vient voir sa fille dans son bureau. Victoria lui annonce qu'elle en a par dessus la tête du sommaire confort de leur chambre de motel. Elle a décidé d'acheter un appartement. Les deux femmes ne sont pas du même  avis la dessus. Nikki estime qu'il est trop tôt pour sa fille d'emménager dans un appartement avec son petit ami alors que Victoria non, bien entendu! Nikki se demande comment son mari va réagir en apprenant une telle nouvelle, Vicky n'en a cure!

Au Néon Écarlate, Diego demande à Larry de l'aider à retrouver les gars qui l'ont agresser et ainsi récupérer l'argent de Victor . Larry lui demande ce qu'il y avait dans son sac? Diego se rappelle qu'il y avait quelques papiers.
Larry lui fait comprendre d'attendre car ces voyous viendront tout seul à lui. Son bipeur sonne, c'est Kay qui l'appelle.

Il arrive chez Mme Chancellor, elle lui montre le paquet qui est arrivé pour lui. Il l'ouvre, c'est une tenue de Gardien, il y a un string, un CD, des menottes dedans et la carte dit:"rejoignez moi dans ma chambre" Larry est gêné!

Victoria rentre dans sa chambre d'hôtel. Elle annonce à Diego qu'elle vient de signer une promesse de vente d'un appartement, rien n'est encore signer mais elle est sur la bonne voie. Il lui dit qu'ils devraient vivre chacun de leur coté pendant un moment.

William annonce à Mackenzie qu'il va ne repart plus en Louisiane et qu'il s'inscrit à la Faculté de Génoa City. Elle est surprise! Cette cruche trouve le moyen de dire qu'elle aimait bien leur amour à distance, c'était romantique. Cette fille me dépasse!

Raul rentre chez lui Brittany l'acceuille en petite tenue sexy. Il font l'amour.

Bien après, alors qu'ils sont sur le point de remettre ça, il remarque l'étiquette sur la nuisette:"elle coûte chère surtout pour leurs moyens" Il veut savoir comment elle a pu se l'offrir?
Brittany:"j'avais quelques économies" mais il ne la croit pas et comprend qu'elle l'a voler. Il est furieux de savoir qu'elle a pu voler dans le supermarché, risquer de violer sa Mise à l'épreuve pour un truc aussi insignifiant.
Bittany:"je l'ai fais pour nous..." Il part en claquant la porte.


Quelques minutes plus tard, on frappe à la porte, Brittany pense que c'est Raul, et non, ceux sont les deux homme qui ont agressés Diego.

Partager cet article

commentaires

bea 01/08/2006 17:27

J'adore le couple Raul/Britanny, c'est dommage qu'ils se séparent et que Britanny flashe pour un futur Bobby...Quoique ce Bobby là, est un très bel homme, lol... on comprend un peu... 

Célya 06/08/2006 12:37

Ils ont virer Raul, il est allé dans un autre soap où il a eu un emmy alors tant mieux pour lui.
J'aime bien Bobby