Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 juillet 2006 5 28 /07 /juillet /2006 11:23
Épisode 7539 diffusé le 19 Juillet 06 sur TF1 et le 2 Janvier 03 sur CBS
 
Michael vient voir l'Inspecteur Weber pour lui demander si oui ou non, Diane va être arrêter? Weber reste évasif, l'avocat comprend que La Police est dans la même situation qu'avec Phyllis:"toutes leurs preuves sont indirectes"
Weber insiste sur le fait, qu'ils savent que c'est Diane qui a mis le feu à la Pergola et ils sont déterminés à l'arrêter. Michael sort de ce bureau satisfait par ce qu'il a appris.
 

Jack rend visite à Diane pour lui proposer un accord : Phyllis et lui sont prêts à l'aider:" tu te souviens quand tu as parlé avoir pris un somnifère le soir de l'incendie?...Phyllis pourrait avoir un trou de mémoire..."
Diane:"que veux tu en échange?" Il veut la garde exclusive de Kyle. Elle se dit écoeurée:"comment oses tu me proposer un tel marché; je n'abandonnerai jamais mon fils... ". Mais, il  lui fait remarquer que si elle va en prison, il obtiendra de toute façon la garde de Kyle:"tout ce que je veux c'est le meilleur pour Kyle ...et le meilleur c'est qu'il vive avec Phyllis et moi...". Diane a les larmes au yeux, on voit bien qu'elle a peur. Elle refuse de lui donner une réponse maintenant?
Jack:"dépêche toi...prend la bonne décision..." Il part. Elle est abattue!

Phyllis arrive Chez Gina. Elle a une petite altercation avec la Patronne parce qu'elle veut avoir des nouvelles de son fils. Gina lui ordonne de rester loin de son frère. Elle s'installe à une table. Quelques minutes après, Michael  arrive, il lui sort une citation puis ils en viennent à parler de Diane. Il lui parle de sa visite chez l'Inspecteur Weber:"ils n'ont pas assez de preuves pour l'inculper" Il lui avoue aussi que Diane  lui a demandé de la défendre. Phyllis lui ordonne de refuser!


Olivia rend visite à  Neil. Ils évoquent les fêtes de fin d'année passées. Ils reparlent de son idée mais elle reste sur sa position, elle ne séduira pas le petit ami de sa soeur pour qu'il réussisse à séduire à son tour Drucilla. lui reparle de son idée, il voudrait qu'elle occupe Wesley mais Olivia refuse. Lily arrive, Olivia les laisse.

Lily avoue à son père qu'elle est malheureuse et surtout très en colère contre Wesley parce qu'il a annulé leur voyage à Paris. Son père lui avoue toute la vérité : "c'est ta mère qui a annulé le voyage...c'est de ma faute...elle savait que je voulais par dessus tout passer les fêtes de fin d'année avec toi..." 
Lily en à marre de faire les frais des problèmes d'adulte, elle estime que personne ne l'écoute et sort de l'appartement de son père, furieuse!


Olivia rentre chez elle, appelle Wesley, elle tombe sur son répondeur, elle lui laisse un message. Dru arrive. Olivia demande à sa soeur pourquoi elle n'a pas répondu positivement à la demande en mariage de Wesley et si ça a un rapport avec Neil?
Dru:" ...Wesley est un homme génial mais Neil et moi on a été mariés.." Elle préfère changer de sujet pour lui parler de Brad:"...je suis sure que tu éprouvez de forts sentiments l'un et l'autre..." Olivia  lui avoue que c'est le soir même qu'Ashley va avouer la vérité à son mari. Dru est contente parce qu'elle croit que Brad viendra chercher du réconfort auprès d'Olivia. Cette dernière est loin de se réjouir car elle est certaine que Brad et Abby vont souffrir.

Chez elle, Ashley est avec Abby, elle lui explique à quel point ses parent  l'aiment et que ça sera toujours ainsi et qu'elle a un père formidable.
Brad rentre à la maison après avoir salué ses femmes, il demande:"où est Colleen?" Ashley:"elle est déjà au lit" 
Quelques minutes plus tard, on les voit tous les trois, Brad dit à quel point il aime Abby et va la mettre au lit. Lorsqu'il redescend, il sent que sa femme est perturbée, elle veut lui parler mais hésite.
Brad:"...parle...quoi qu'il arrive, nous feront face ensemble..."
Elle lui dit que c'est à propos d'une chose qu'elle aurait dû lui dire il y a longtemps.
 
Épisode 7540 diffusé le 20/07/06 sur TF1 et le 03/01/03 sur CBS
 
Drucilla rend visite à Neil. Il lui explique qu'il s'inquiète pour Lily et aussi qu'il lui a tout avouer au sujet du voyage à Paris. Cette dernière nouvelle est loin de la réjouir. Il se justifie par le fait qu'il s'inquiète pour sa fille mais Dru pense qu'il n'y a pas de quoi elle connaît sa fille:"si elle ne fait pas la tête pour ça, elle l'aurait fait pour autre chose" Neil n'est pas d'accord avec elle, sa fille est malheureuse et il estime que c'est parce qu'elle manque de stabilité familiale. Il lui dit enfin le fond de sa pensée:"je veux que Lily et toi viennent s'installer ici..."  Drucilla n'est pas de cette avis. Elle lui rappelle que Wesley l'a demandé en mariage. Neil pense que Wesley n'est pas prêt a être père et a assumer tout ce que cela comporte.
Il fini par l'embrasser

Au Néon Écarlate, Lily dit à Wesley qu'elle est au courant de toute l'histoire au sujet du voyage à Paris.Elle est  triste qu'il lui a menti. C'est le seul adulte sur qui elle pouvait compter sur lui et lui aussi la trahit. Ils sont interrompus par le portable de Wesley qui sonne il va dans le Patio pour répondre.


Colleen aussi, est au Néon Écarlate. Elle reconnaît Lily:"nous sommes ensemble au cour de français" elle s'assoit aux côtés de Lily et elles parlent de leurs problèmes de famille. Colleen estime qu'elle a de la chance par rapport à elle, ses parents, eux au moins tentent de régler leurs soucis.
Wesley revient, Lily s'excuse et lui demande si il aime sa mère? OUI :"si tel est le cas, prend les choses en main, j'en peux plus de cette situation"

Isabella rend visite à Diane. Cette dernière lui parle de la proposition de Jack. Isabella est écoeurée! Diane veut se battre mais elle est bouleversée :"je risque tout de même la prison...mon fils est tout pour moi..." Isabella lui demande si elle est innocente, Diane répète que OUI!
 
Michael tient à recevoir des ordres de personne:"tout être humain à le droit d'être défendu..." Jack arrive et demande ce qui se passe?
Phyllis:"Michael veut défendre notre chère amie Diane"
Michael leur raconte sa visite chez Weber:"La Police n'a pas de preuves suffisantes pour inculper ou arrêter Diane Jenkis"

Junior lui demande de ne surtout pas le répéter à Diane. Michael veut savoir pourquoi, Jack lui parle de sa proposition mais Michael ne veut pas jouer sa licence d'avocat pour eux:"...bonne chance"
Il vient voir Diane:"j'accepte d'être votre avocat.." Heureuse, elle tombe dans ses bras en pleurs.

Victor vient Olivia à son bureau de l'hôpital. Il veut lui parler d'Ashley. Il veut savoir quelles sont la nature des problèmes entre Brad et Ashley?:"...as t'il une aventure extra-conjugal?..." NON mais elle refuse d'en dire davantage. Moustache sent qu'elle en sait beaucoup plus qu'elle ne veut en dire. Olivia lui donne un conseil, si il veut aider Ashley, alors il doit rester en dehors de toute cette histoire.
 
Ashley explique à son mari qu'elle ressentait un grand vide dans sa vie et que ce qui pouvait le combler, c'était un enfant. Elle lui avoue s'être fait inséminer le sperme d'un homme.
Brad est surpris:" je m'attendais pas à ça...c'est ça qui t'inquiète, tu ne connais pas l'identité du père d'Abby?"
Ashley:"en fait non...le père..le père d'Abby est Victor Newman"
Brad est abasourdi, choquer! Jamais, il n'aurait imaginer une telle chose et n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne le lui a pas dit dès le début.
Ashley:"je sais...je sais que j'aurai du le faire...Abby est ta fille... j'étais amoureuse de toi...m'aurais tu épouser si tu avais su qui était le père?"
Brad:"je ne sais pas mais j'aurai aimer avoir le choix" Il s'en va!

Partager cet article

commentaires

bea 01/08/2006 17:21

Merci Célya pour ces résumés : j'apprécie énormément car je ne peux pas suivre en ce moment les épisodes de TF1...Comme je suis une très bonne maman, lol : je laisse la télé aux gosses qui appécient davantage Disney Channel ou Tiji que les FdA...Biz.

Célya 01/08/2006 17:25

:0004: Bravo
Ah ce qu'ils nous font faire nos enfants :0010: