Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 14:47

 

 



News rédigées avec la collaboration de Carole

A venir la semaine du 27 au 31 juillet


Lundi 27 juillet

Au néon écarlate, Phillip annonce à Nina qu'il repart en Australie. Elle tient à ce qu'il reste pour faire la connaissance de son fils. Plus tard, elle convainc Chance d'appeler son père . Il accepte.


Après avoir reçu le coup de fil de son fils, Phillip annule la réservation de son vol.


Ambre se réveille. Deacon est très satisfait de la nuit qu'ils ont passée ensemble. Elle demande la copie du DVD qui disculperait Daniel. Elle voit le combiné de téléphone dans le verre d'eau. Ambre comprend que Daniel est au courant de ce qui s'est passé hier soir. Après avoir dit ses quatre vérités à Deacon, elle part voir son petit-ami pour lui expliquer la situation. Deacon l'a forcé à coucher avec lui et si elle l'a fait c'est pour lui. Daniel refusera de lui pardonner. Ils rompent.


Ambre et Deacon n'est pas le seul couple à Génoa City à avoir passé la nuit ensemble. Mackenzie et William se réveillent ensemble dans le même eux mais contrairement à l'autre couple, ils sont contents d'être ensemble.


Mac culpabilise un tout petit peu à cause de Chloé mais William lui demande de ne pas s'en faire. Chloé sait que tout est terminé entre eux.

Mac a du mal à y croire puisqu'elle sait que Chloé espère qu'un jour, William lui reviendra.


Plus tard, ils se retrouvent au Manoir Chancellor pour l'anniversaire de Chloé.


Jill n'est pas du tout contente qu'on fête l'anniversaire de Chloé parce qu'elle lui reproche d'avoir fait un enfant à son fils juste pour rentrer dans une riche famille.

Nina rétorque que Jill n'a aucune leçon à donner à qui que ce soit car dans ce domaine, elle est passée maître en la matière : « elle pourrait nous donner un cours »


A l'hôpital, Neil dit à sa fille que le cancer était si propagé que les médecins lui ont retiré son utérus. Lily pleure. Il lui murmure qu'il y a quand même eu un petit miracle. Les docteurs ont pu récolter ses ovocytes. Elle ne peut pas trop se réjouir parce qu'elle dans les vapes et finit par s'endormir.


Neil se met à pleurer. Il supplie Dru de lui venir en aide. Tyra est là mais c'est comme si elle n'existait pas. Elle finit par le laisser seul avec sa fille.


Jill rejoint Cane chez Jimmy pour lui dire qu'elle lui pardonne, à ses yeux, il reste son fils. Ils vont au Manoir Chancellor où elle répète à tout le monde la même chose.


Nina et William sont dépités. William est jaloux de Cane. Il s'emporte. Mac fait de son meiux pour le calmer, sans succès.


Katherine accueille de nouveau Cane dans sa famille.


Devon appelle Cane pour lui donner des nouvelles de Lily. Cane décide d'aller à l'hôpital. William le suit devant la porte d'entrée pour lui ordonner de quitter Génoa City.


Mardi 28 juillet

Cane dit à William qu'il a été un meilleur fils  et petit-fils qu'il ne l'a jamais été aux yeux de Jill et de Katherine. Il lui avoue aussi que si Jill l'a nommé à la tête de Jabot, ce n'est pas grâce à ses compétences mais pour le buisiness. William veut en savoir plus. Cane lui demande d'aller en parler à Jill puis part à l'hôpital.

Lily est avec le révérend qui l'a mariée. Elle lui confie que Cane lui a fait du tord. Le Révérend lui conseille d'accepter le soutien de Cane car il est convaincu qu'il l'aime.

Plus tard, Cane arrive au chevet de sa femme. Elle est déséspérée parce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants. Il lui dit que le chirurgien a réussi à prendre ses ovaires. Il y en a deux qui ont été congélés. Elle pourra donc avoir un enfant biologique lorsqu'elle sera prête. Lily est heureuse.


Mary Jane dit à Mackenzie qu'elle se sent si seule. Mac répond qu'elle n'est pas seule, elle l'a, elle. Ensuite, Mac installe MJB dans la pièce attenante à son bar.


Phyllis s'en prend violement à une cliente du néon écarlate qu'elle prend pour Mary Jane Benson. Quand la femme se retourne, elle réalise son erreur. Sharon intervient. Elle explique à cette inconnue que Phyllis l'a prise pour la femme qui a fait du mal à son enfant. Ensuite, Sharon et Phyllis parlent de Summer.

Phyllis rentre à la Sellerie, et trouve Nick et Summer entrain de regarder la vidéo de la cérémonie de mariage entre Nick et elle. Il lui dit que c'est la sixième fois qu'ils regardent cette vidéo puis qu'elle apaise Summer.

Au même moment, dans sa chambre au club, Sharon se rémémore ce que Cassie lui avait dit dans son rêve à savoir que la petite-fille dont elle parlait avant de mourir était Summer.

Triste, Sharon se met à regarder la vidéo de son mariage avec Nicholas.


Victor et Jack décident de s'appeler au cas où l'un ou l'autre aurait des nouvelles de MJB. Jack va voir Paul pour l'embaucher mais Paul refuse puisqu'il le fait déjà pour Victor et Nikki. Quand Jack apprend que Victor avait demandé à Paul de ne pas enquêter sur MJB, il dit à William que c'est peut être Victor qui a aidé MJB a se faire une nouvelle identité.

 


Nikki vient voir Victor dans son bureau pour s'excuser encore une fois d'avoir fait entrer David Chow dans leurs vies.

Victor ne lui en veut plus:"tout le monde fait des erreurs"  Faut dire qu'avant l'arrivée de son ex-femme, Victor culpabilisait d'avoir fait entrer MJB dans la vie de ses proches. Il voulait utiliser cette femme contre Jack Abbott, et, voilà qu'elle s'en est prise à sa famille. D'abord à sa petite-fille et à sa bru. De plus, son ex-bru, Sharon  est en danger.


Mercredi 29 juillet


William dit à Victoria que l'erreur de sa nièce peut être réglée par des excuses publiques mais Victoria ne veut rien savoir. Colleen doit quitter le Conseil d'administration de Newman Entreprises.


Victor exige que J.T démissionne de son poste de chef de la sécurité de Newman Entreprises.


Une preuve mystérieuse va peut-être aider Daniel.


Jeudi 30 juillet


William dévoile le complot de Victor concernant Jabot.


Face à un Jack qui devient trop protecteur à son égard, Sharon craque. Elle avoue à Jack qu'il n'est pas le père de son bébé, c'est Nick. Soulagée, Sharon se décide d'assumer son statut de mère célibataire.


Phyllis redit à Nick qu'il doit  prendre une bonne fois une décision concernant son avenir parce qu'il ne peut pas sans cesse partir et revenir dans leurs vies à Summer et elle.


Nick admet qu'il n'aurait jamais dû quitter Sharon après la mort de Cassie. Il l'aime et l'aimera toujours, pourtant, il aime aussi Phyllis. Il est tombé amoureux d'elle, il y a des années durant leur liaison et l'aime toujours. Ils ont construit une famille et il n'aurait jamais dû quitter cette famille.


Nick est persuadé qu'ils peuvent revivre ce qu'ils ont vécu avant. Phyllis le veut aussi. Ils s'embrassent.  Nick sort une bague et la redemandeen mariage. Sous le choc, Phyllis ne donne pas  tout de suite sa réponse car elle se demande si elle peut avoir confiance en lui


Vendredi 31 juillet


Victor fait un surprenant aveu

Jack est furieux contre Sharon et refuse ses excuses. Toutefois, il est bien obligé de lui confier ses craintes à propos de Mary Jane Benson. S'il a été si protecteur, c'est parce qu'il a peur que cette femme s'en prenne à Sharon.

Ashley reçoit un message effrayant, du fantôme de Sabrina.


Raya Meddine alias Sabrina Costelana Newman fera une apparition dans cet épisode.


Entre autres


William est très fâché contre sa mère quand elle confirme qu'elle l'a nommé à la tête de Jabot parce que Victor l'avait exigé.


Quand Colleen lui apprend le scandale qui l'entoure et la réaction des Newman, William décide d'interrompre une réunion du conseil d'administration de Newman Entreprises pour exposer devant tous les manigances de Victor.


Ashley est déçue par son mari.


Victor licencie J.T de son poste chez Newman Entreprises.


Victoria se retrouve entre son père et son mari. Elle devra faire un choix


Chloé veut mettre Mac et Chance ensemble


Devon s'arrange pour que sa sœur voie son mari. Cane annonce la bonne nouvelle à Lily. Ses ovocytes ont été congelés, si elle le désire un jour, elle pourra avoir un enfant biologique. Elle est soulagée et heureuse. Lily tient tête à son père concernant Cane. Elle veut qu'il soit à ses côtés et rien ni personne ne s'y opposera.


A venir la semaine suivante


Nick est choqué par une révélation (pas sur sa paternité)

Nick et Phyllis renouvellent leurs vœux

Ashley « voit » de nouveau Sabrina

Mary-Jane s'enfonce dans des extrêmes pour reconquérir Jack

Alors que le jour de son mariage approche, Nikki  est accablée par le doute

Nikki et Paul se séparent.

Les Newman sont dévastés par une mort inattendue.

Isolé et marginalisé, Cane fait de son mieux pour redorer son blason

P'tit Eric « Little D », le fils de Deacon arrive à Génoa City.

Finalement, Deacon montre une autre façade de son visage. Et s'il n'était pas aussi mauvais qu'il n'en a l'air ?


Rumeurs

Chloé veut mettre Phillip, Chance et Nina en couverture de RS. Au début Chance est septique mais après avoir fait l'amour avec Chloé, il accepte.


Audiences

Tous les soaps enregistrent des nouvelles baissent  importantes d'audience.

The Young and the Restless a obtenu sa plus pire audience durant la  semaine de 13 au 17 juillet 2009

Partager cet article

commentaires

irili 25/09/2009 21:15


bonjour célya ton site est vraiment super c la premiere fois que je fais un commentaire, dans les news il y a dèjà quelques semaines, il faisait écrit que Nick serait choqué d une révélation,
je suis surement en retard de deux guèrre, mais bon je ne vois pas quel était la révélation, en tout cas très bonne soiree a toi


Célya 29/09/2009 20:45


ouh là, je ne sais plus à quelle période c'était. Il faut que je relise :0005:

Bonne soirée à toi également


nathalie 01/08/2009 20:27

bonjour, je crois savoir qui est tuer. c est  zapatto le chien qui a trouve kittie la folle de mj va surement le tue. et pour les audience en baisse , autant les shick que les phick, somme plus capable de ses revirements. du 13 au 17 correspont encore a un revirement. summer dans le coma et nick qui revient. il sont comme des girouettes , et j ai l impression de prendre mon temps  en le regardant,et je dois pas etre la seule, puisque dans 2 mois l histoire ne seras pas reglé . Et pour ashley est-ce que ses possible  qu' une femme puisse passer 2 mois avec un feotus mort et ne pas avoir des probleme de sante autre que mental. du n importe quoi. bye porte pas célya.                                                              

rebecca 28/07/2009 10:37

pauvre jack apprendre que le bebe de sharon n est pas le sien a ete un choc pour lui.il na pas de chance mais je pense que summer par contre et sa fille et qu un jour se sera revele...je trouve stupide que nick veuille renouveller ses voeux de mariage avec phillis alors qu il aime toujours sharon et quand il apprendra que  ccest son bebe il larguera une nouvelle fois phillis

Ambre 27/07/2009 20:39

Moa je pense vraiment que Nick n'est pas le père biologique de Summer ... L'autre jour sur TF1 on a vu Phyllis et Jack couchaient ensemble donc peut être que ... On ne sait jamais dans les Feux ...

katie 27/07/2009 15:55

- Nick va apprendre qu'il n'est pas le père de Summer???- Super les épisodes impatiente de voir le petit éric refaire surface en ado qui pourrait peut-être craquer pour Abby, et l'evolution du trio Deacon/Ambre/Daniel- Le mariage de Phick, une vraie mascarade j'espère que ça va pas se faire, Nick aime et aimera Sharon foreverEt Phyllis est faites pour Jack

Célya 27/07/2009 19:28


purée mais vous y croyez dur comme fer à cette histoire de paternité? Quoi, c'est l'anguoisse du syndrome Phick ou quoi?

Ah oui, Nick aimera toujours Sharon et Phyllis. Ce c*** les aime "si fort" qu'il ne sait plus qui choisir. Quand l'enfant de l'une autre est malade, il lui saute dessus et vice versa.

Franchement, elles devraient le laisser tomber un peu, histoire de voir comment il pourra survivre :0011: