Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 23:25

Lily se fait opérer et les nouvelles sont mauvaises: William trompe sa femme Chloé avec Mackenzie; Chloé embrasse Chance; Ambre cède au chantage de Deacon sans savoir qu'il s'est arrangé pour que Daniel l'apprenne

Chance, Chloé et Katherine viennent prendre un verre au néon écarlate.

 

  

 

Kevin vient embrasser Katherine, elle en profite pour le présenter à Chance. Kevin est étonné de le voir car il le croyait en Irak. Chance explique qu'il a rempli sa mission en Irak est terminée. Il reste réserviste pour les deux ans à venir. Pour le moment, il va prendre du temps pour vivre auprès des gens qu'il aime.

 

Phillip apparaît. Il dit à son fils que dès qu'il sera prêt, il pourra lui poser toutes les questions qu'il veut. Chance répond qu'il n'a pas de questions à lui poser et même si c'était le cas, il préfère voir sa mère.

 

Katherine demande à parler à Phillip en privé. Ils s'éloignent. Kay lui dit qu'au cas où il ne l'aurait pas remarqué, Chance n'est pas très heureux de le voir, c'est normal puisque le seul père qu'il a connu, c'est Ryan. Phillip veut avoir une seconde chance. Katherine lui conseille de laisser du temps à son fils et croit que peut être, il ne l'aura pas cette deuxième chance puisque ce qu'il a fait à leur famille est impardonnable.

 

Elle s'en va dire à Chance et Chloé qu'elle part voir Lily à l'hôpital.

 

Phillip revient voir son fils. Chance se montre extrêmement clair. Le fait qu'il soit « mort » quand il était bébé fait qu'il ne lui a jamais manqué. Phillip est un inconnu pour lui. Sa présence ou non dans sa vie n'à aucune incidence sur lui. Phillip comprend le message et s'en va.

 

Chloé et Chance engagent la conversation. Elle lui demande qui il voudrait mieux à Génoa City.

Chance : « toi »

Chloé lui raconte son histoire avec William : « il est formidable père mais un pitoyable mari »

 Elle tient toujours à donner une chance à son mariage. Chance ne comprend pas son entêtement. Chloé est amoureuse. Il avoue qu'il n'a jamais connu ce genre de sentiments.

Chloé « tu n'as jamais eu de copine ? »

Chance : « Jamais »

Elle n'arrive pas à croire ce qu'elle entend. Il enfonce le clou en disant qu'il est vierge. Chloé a en face d'elle pour la première fois, un jeune, séduisant et sexy jeune-homme vierge. Chance dit qu'il a quand même embrassé des filles.

 

En prison, Daniel dit à Jana qu'il surmonte cette dure épreuve grâce à la présence d'Ambre.

Jana : « Ambre est unique en son genre »

Daniel se souvient du désir d'Ambre de se marier juste après le mariage de Lily et Cane mais il n'était pas prêt ce qui avait fait du mal à Ambre même si elle avait fait comme si rien n'était. Aujourd'hui, il l'est. Il demande à Jana de ne pas répéter à Ambre qu'il l'aime : « nous sommes fait l'un pour l'autre ».

Daniel annonce que dès qu'il sort de prison, il demandera à Ambre de l'épouser.

 

Ambre reçoit un coup de fil de Deacon qui lui rappelle que le temps passe : « tu couches avec moi et ton homme est libre dans le cas contraire, il passera le reste de ces jours en prison »

 

Elle part au néon écarlate. Kevin sent immédiatement qu'elle est sur le point de faire une bêtise. Il conseille à son amie de ne rien faire. Ambre est décidée à tout faire pour sauver Daniel. Kevin veut qu'elle fasse confiance à Michael. Il finira par trouver un moyen pour disculper Daniel mais Ambre ne croit pas que l'avocat aussi talentueux qu'il soit puisse accomplir ce miracle.

 

Daniel lui redit la même chose quand elle va le voir. Ambre sous-entends qu'elle devrait faire quelque chose de radical pour le sauver. Avant de partir, elle lui dit en larmes qu'elle l'aime de tout son cœur et tout ce qu'elle fera, c'est par amour pour lui.

 

Pendant ce temps, au club, Deacon reçoit le champagne qu'il a commandé. Il dit à l'employé qu'il aura une invitée spéciale ce soir.

 

Quelques instants plus tard, Ambre arrive. Elle veut qu'ils le fassent tout de suite, vite fait bien fait mais Deacon lui demande de se calmer, personne n'est pressé.

 

Il lui tend des dessous qu'il lui avait achetés il y a longtemps. A contrecœur, elle part dans la salle de bain se changer.

 

Deacon en profite pour appeler la prison. Il se fait passer pour Michael Baldwin. Quand le garde va chercher Romalotti, Deacon met le combiné dans un verre d'eau afin que Daniel entende tout ce qui se passe dans la chambre.

 

Ambre revient, Deacon lui saute dessus.

 

A l'autre bout du fil, Daniel demande : « Michael ? » Il entend des gémissements et se demande ce qui se passe.

Deacon : « oh Ambre, c'est trop bon »

Ambre : « Daniel, Daniel ne doit jamais savoir ce qui se passe. Deacon jure moi que tu ne lui diras rien ?»

 

Deacon jure que Daniel n'apprendra jamais rien de sa bouche.

 

Trop tard, Ambrosia, Daniel le sait déjà.

 

Au néon écarlate, les Fisher s'inquiètent pour leurs amis.

 

(Il n'y a pas longtemps, sur mon blog, je vous disais que Maria Arena Bell faisait du neuf avec du vieux. Ce que Deacon fait, il l'a déjà fait avec Bridget Forrester et ses parents. Sauf que cette scène prenait tout son sens avec une fille douce et charmante comme Bridget mais avec Ambre, cela s'assimile plus à une grossière parodie)

 

A l'hôpital, Neil se demande pourquoi sa fille s'est enfuie. Olivia comprend que sa nièce a peur de ne pas pouvoir avoir des enfants. Il lui redemande si c'est vraiment trop tard pour qu'on garde les ovocytes de sa fille. OUI C'est trop tard ! Le temps passe, il faut qu'elle se fasse opérer pour connaître l'étendue de la propagation du cancer.

Neil : « où es-tu Lily ? Où es-tu ? »

 

Lily est avec son mari chez Jimmy.

 

 

Billy les regarde un moment puis appelle Mackenzie pour lui dire qu'il part au mobil home, elle n'a qu'à le rejoindre.

 

Quelques heures plus tard, Mackenzie et William se retrouvent enfin seuls tous les deux. Il lui dit qu'en voyant Cane et Lily, il s'est rappelé que la vie était trop courte.  Bercés par leurs vieux souvenirs alimentés par l'album souvenir de Mlle. Ils revivent leur bal de fin d'année, le succès des « Ados de Jabot ». Finalement, après 6 longues années d'attente, ils font l'amour.

 

Au même moment, Chloé embrasse Chance puisqu'il n'a jamais eu un baiser digne de ce nom.

 

Cane demande à Lily ce qu'elle fait là.  Elle répond qu'elle avait besoin de lui parler. Il lui dit qu'il est déjà au courant qu'elle a le cancer.

Lily : « le médecin veut que je me fasse opérer aujourd'hui »

Cane veut savoir pourquoi donc elle est ici au lieu d'être à l'hôpital.

Lily : « non, Cane, je ne peux pas le faire »

Cane : « pourquoi ? »

Elle explique qu'elle ne veut pas subir cette intervention à risque avant qu'on prélève sur elle ses ovocytes afin qu'elle puisse avoir un jour un enfant biologique. Elle a toujours rêvé d'avoir des enfants pour perpétuer le souvenir de sa mère. Perdre la possibilité d'avoir un enfant c'est comme si elle perdait aussi sa mère.

 

Cane ne pense pas qu'elle doit mettre sa vie en danger pour cette raison. Il pense aussi que Drucilla n'aurait pas acceptée cela.

Lily est déçue parce qu'elle croyait qu'il la soutiendrait.  Cane veut qu'elle vive.

Lily « et renoncer à mon rêve ? Pourquoi je ne peux pas avoir les deux ? »

Cane continue  à insister pour qu'elle reparte à l'hôpital. Lily lui avoue que si elle était partie à l'hôpital, c'est parce qu'elle pensait attendre leur enfant. Il apprend les circonstances qui ont amenées sa femme à l'hosto.

Lily demande à son mari de l'amener à Chicago. Là-bas, ils trouveront un médecin qui acceptera de lui prélever ses ovocytes.

Cane : « s'il te plaît, ne me demande pas ça » Il la supplie de repartir à l'hôpital, pour elle, mais aussi pour Devon et Neil : « ils ont besoin de toi ! J'ai besoin de toi »

 

Quelques minutes plus tard, ils rentrent tous les deux dans la chambre d'hôpital de Lily.

 

Elle tombe dans les bras de son père qui lui reproche son geste. Lily s'excuse.

 

Katherine qui était arrivée un peu plus tôt est là.

 

Lily signe les documents pour son opération puis part se préparer pour aller au bloc opératoire.

 

Olivia remercie Cane d'avoir convaincu sa nièce de revenir se faire opérer.

 

Neil dit à Cane qu'il n'a pas sa place à l'hôpital.

 

Cane ne fait pas de vagues, il s'en va. Kay aussi part.

 

Olivia reproche à Neil d'avoir été trop dur avec Cane mais Neil refuse de pardonner à ce garçon ce qu'il a fait à sa fille.

 

Peu de temps après, Lily les rejoint. Elle demande où est Cane. Son père répond qu'il est parti mais elle n'a pas à s'en faire, Devon et Tyra ne vont pas tarder à arriver.

Olivia annonce à Lily qu'elles doivent y aller.

Lily : « tu vas rester près de moi ? »

Olivia « Absolument »

Neil « à tout à l'heure. Je t'aime »

Lily : « je t'aime aussi Papa »

Neil : « je serais là à ton réveil »

 

Lily part au bloc opératoire. Tous espèrent que lorsque le médecin l'ouvrira, il découvrira que les métastases ne se sont pas énormément propagées dans son appareil génital.

 

Cane vient chez Jimmy où il rencontre Phillip.

Phillip est étonné de le voir : « je croyais que tu avais quitté la ville »

Cane : « il y a eu du nouveau »

Phillip veut savoir où il ira. Cane l'ignore. Il ne peut pas repartir en Australie parce qu'il n'a aucun avenir là-bas, ni rester ici.

 

Katherine arrive. Elle s'approche d'eux pour remercier  Cane pour ce qu'il a fait pour Lily : « tu lui as probablement sauvé la vie »

Cane estime que Lily le mérite amplement.

Kay présente ses excuses à Cane pour s'être emportée contre lui car aujourd'hui, elle a réalisé qu'il est un homme bon.

Cane « vous ne me devez aucunes excuses. Au contraire, vous devez m'en vouloir »

Kay : « j'ai entendu que tu comptes quitter Génoa City. J'espère sincèrement que tu vas changer d'avis »

 

A l'hôpital, Neil attend patiemment des nouvelles de sa fille. Olivia le rejoint. Elle a les larmes aux yeux. Il comprend que les nouvelles sont mauvaises, cependant, il lui pose tout de même la question.

 En larmes, Olivia dit : « nous avons dû tout enlever »

  Elle tombe dans ses bras. Neil se met à pleurer.

Partager cet article

commentaires