Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 20:18

Au néon écarlate, Jack et Sharon apprennent que la Police cherche Mary Jane Benson.


Jack avoue à Sharon qu'il a semblablement été le dernier à voir cette femme ici même dans le café. Il a voulu lui faire avouer que c'était elle qui s'en était prise à Summer mais elle s'est enfuit. Quoiqu'il en soit, il veut qu'elle cesse de penser à cette femme. Ils doivent se concentrer uniquement sur eux et leur bébé.


Il la serre dans ses bras.


Mary Jane qui les observait dehors à travers une fenêtre se met à pleurer. Elle est méconnaissable avec son imperméable et son chapeau noir sans doute, trouvés dans une décharge publique.


Les ex-Abbott repartent à l'athlétique Club. Jack est aux petits-soins pour Sharon.  Il annule une réunion Vendredi pour l'accompagner chez le médecin. 

Il a hâte de pouponner sa petite princesse.

Madame désire une crème glacée, il se précipite à l'extérieur lui en acheté.

Sharon murmure à son enfant  que Jack fera un bon père et qu'elle a bien fait de mentir à Jack qu'il était son père pour le bien de tous  


Lorsque Jack revient avec la commande de Mme, il continue à la couver. Sharon s'exaspère un peu. Elle finit par s'excuser pour son comportement. Quelques instants plus tard, il part.


Dans le couloir, il tombe sur une employée du club a qui il demande s'il y a une chambre de libre près de la chambre de Sharon. OUI Jack décide de louer la chambre près de Sharon afin de garder un œil sur elle. Il glisse un billet à cette femme pour qu'elle garde le secret.


Au ranch, Victor apprend par la Police qu'il y a de nombreux appels de personnes qui disent avoir vu Mary Jane alors que ce n'est pas vrai.  C'est la conséquence de la promesse d'1 millions de dollars qui réveille  tous les mythos du coin déclare Heather.


Adam demande à Heather d'aller fêter son « geste de bravoure »

Ils montent dans sa chambre faire l'amour. Adam est sur un petit nuage.


Pendant ce temps, au salon, Nikki vient voir Victor pour lui dire qu'Adam est bisexuel.


Plus tard, Heather quitte la chambre de son chéri, elle tombe nez à nez avec Rafe. Elle est étonnée de le voir. Rafe ment qu'il est venu s'entretenir avec Victor au sujet de MJB mais puisqu'il est occupé, il va poser des questions à Adam.


Heather s'en va, heureuse et insouciante.


Dès qu'il voit Rafe, Adam rompt avec lui : « j'ai réalisé que je ne suis pas gay, Rafe »

Rafe croit qu'il rejette son identité mais il réalise qu'Adam n'a fait que se moquer de lui. Avant de partir, il le prévient qu'à force de jouer avec la vie des autres, un jour, ça lui reviendra en pleine figure et il payera pour ses actes.


Plus tard, c'est autour de Victor de venir voir son fils pour lui dire qu'il sait ce qu'il lui cache.

Adam « je donne ma langue au chat »

Victor : « tu es gay »

Adam veut savoir où il a eu cette idée. Victor répond que Nikki l'a vu embrasser Rafe. Adam veut donner une explication mais Victor l'arrête pour lui dire qu'il n'est plus obligé de faire semblant, quoiqu'il arrive, il sera toujours son fils.


Heather est toujours sur son petit-nuage lorsqu'elle rencontre Nikki au néon écarlate. Cette dernière demande à lui parler. Heather accepte d'écouter ce qu'elle a à lui dire. Nikki prévient Heather qu'elle doit se méfier d'Adam parce qu'il n'est pas l'homme qu'elle croit connaître. Heather refuse de l'écouter parce qu'elle croit que Nikki a une dent contre son petit-ami. Elle préfère repartir vers le bar où est Rafe.


Quand Heather confie à Rafe ce que Nikki lui a dit sur Adam, Rafe répond à Heather que Nikki a raison, Adam n'est pas quelqu'un de bien.

Heather l'envoie lui et Nikki , au diable.


MJB erre toujours dans les rues. Elle est sale et fouille les poubelles dans lesquelles, elle trouve poupée. Elle lui enlève les yeux pour les garder afin de compenser l'absence de Kitty.


Mac vient au secours de Mary Jane. Sans savoir qui elle est, elle l'amène dans le foyer des sans-abris.


Lily s'enfuit de l'hôpital parce qu'elle refuse de se faire opérer le jour même alors que sa tante a réussi à convaincre un illustre gynécologue de venir s'occuper de sa nièce.

C'est Tyra qui s'en rend compte quand elle amène à manger pour tous à l'hôpital.

 

Livy, Neil, Devon et Tyra se demandent où est Lily


William chasse Cane de sa caravane  et se dispute avec Mac à se sujet.

Plus tard, quand il parle à Lily chez Jimmy, il réalise qu'elle a vraiment besoin de son mari. Il lui promet qu'il retrouvera Cane. Mais avant qu'il n'aille quelque part, Cane rentre dans le bar. Lily tombe dans ses bras. Enfin, les époux Ashby se retrouvent.

Partager cet article

commentaires

nancynba 26/07/2009 00:24

salut celya juste un petit coucou   pr te faire part de mon souhait ne verrai tu pas deacon avec phyllis ? je crois que jai vue un com sur ton blog a propos de cette rumeur ki je lavoue me ferait tres plaisir parce le futur mariage de nick avec phyllis me est vraiment ridicule bisous

Célya 26/07/2009 12:45


Salut Nancy,

j'aime beaucoup Deacon mais je le vois plus avec une fille de gosse riche. Le rôle de petit s**** lui sied à ravir.

Phyllis et Nick vont se séparer même s'ils renouvellent leurs voeux la semaine prochaine. Pour l'instant, je ne vois pas avec qui elle pourrait être.

Bisous


NEWMAN 24/07/2009 23:46

ADAM est vraiment un etre malsaint on a du mal a croire qu il soit le fils de HOPE. La pauvre MJB commence a me faire pitie elle a l'air d'etre completement perdue.J ai hate de voir la reaction de PAUL au sujet de VICTOR dans cette affaire mais pour l'intant le detective de genoa n'a pas encore fait le rapprochement il devrait aller en toucher un mot a JEFF et GLORIA . RAFE va surement oublier ADAM avec PHILIP et ils deviendront ainsi le premier couple gay depuis la creation du soap . Par contre dommage que dans cet episode on n'aie pas eu de bouvelles de notre ami DEACON il me tarde de savoir quelle sera sa future proie car AMBRE et lui ca ne durera pas car celle ci se force pour DANIEL a coucher avec lui.DEACON est un personnage tres interessant car il a le chic pour plaire a toutes les femmes et de se faire detester par les hommes tou ca en meme temps. En plus il a un culot monstre et il a le don de mettre hors d eux ces enemis d'une maniere tres speciale( je me rappel dans top models qd il se pavanait devant lMASSIMO MARRONE handicape avec sa femme tou en le narguant tandis ke celui ci ne pouvait pas prononcer un mot )il serait une nouvelle tete de turc parfaite pour le grand VICTOR NEWMAN. JE le verrais bien s 'introduire dans une grandre famille de genoa en mettant une heritiare enceinte( COLLEEN ou VICKY seraient parfaites pour ce role car ABBY est trop jeune ) ou pourquoi pas SHARON qui est enceinte de NICK et qui fait croire que JACK est le pere ???