Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 21:18
Adam réussi à duper tout le monde; Deacon lance un ultimatum à Ambre; Phyllis est réaliste concernant son couple; Nick conseille sa mère à propos d'Adam



Au néon écarlate, Kevin apprend à Jana que Daniel est reparti en prison. Elle a peur que ce soit son tour après.


En prison, Michael explique à Daniel que puisque son inculpation a été provoquée par un témoignage anonyme, il espère que lorsqu'il aura démontré à Heather Stevens,  la similitude entre le cas de sa mère et elle acceptera de les aider.


C'est le jour du départ d'Adam dans cette Institution Heather est venue voir son petit-ami pour le réconforter. Elle estime que c'est peut être une bonne chose qu'il quitte le ranch puisque son père le traîne comme un enfant ; de plus, elle n'est plus la bienvenue dans cette maison depuis qu'elle a fait arrêtée Phyllis Newman à cause du faux témoignage de Mary Jane Benson mais il est toujours fâché à ce propos. Elle ne comprend pas pourquoi il tient à rester dans cette maison.


Adam repense à sa conversation avec le Dr Taylor à propos de la situation d'Ashley.


Heather reçoit un coup de fil. Elle doit s'en aller.


Au même moment, au salon, Victor annonce à Ashley qu'Adam quitte les lieux. Elle est surprise et ne veut pas qu'Adam parte parce qu'il est un grand soutien pour lui. Victor explique que le Dr Taylor lui a conseillé d'éloigner toute sorte de stress à sa femme.

Ashley supplie son mari de ne pas envoyer Adam loin du ranch.


Plus tard, Ashley, Heather et Adam se rencontrent. Ashley dit à Heather que Victor  est en bas. Heather la remercie : « je vais sortir par derrière »


Ashley demande à Adam d'être le parrain de sa petite-fille. Il est pris de court.

Ashley déclare qu'elle a foi en lui et reste convaincue que lorsque Victor s'en rendra compte, il changera d'avis sur son départ.

 

Michael arrive au néon écarlate. Jana lui demande immédiatement des nouvelles de Daniel. Michael lui dit que Daniel va bien et qu'il est là pour rencontrer Heather afin qu'ils parlent de ce cas.


Quelques minutes plus tard, Heather arrive.


Kevin se précipite vers elle pour lui offrir un café et lui dire qu'il ne lui en veut pas de l'avoir fait enfermé dans un asile.


Quand il s'éloigne d'elle, Michael s'approche d'Heather et dit à propos de son frère : « je vous avais dit qu'il était quelqu'un de bien, non pas qu'il était normal »


Après, il plaide la cause de Daniel mais Heather ne peut rien faire pour lui.

 

Plus tard, l'agent Grimes vient poser des questions à Jana et tient à perquisionner  l'endroit, Kevin refuse catégoriquement qu'il le fasse sans mandat et Jana refuse de répondre à ses questions


Au café, Michael vient voir son frère. Il tente de rassurer sa belle-sœur sur s

 

Ambre promet à Daniel qu'elle va l'aider à prouver son innocence. Il ne voit pas comment elle va y arriver.

 

Phyllis et Nicholas  rentrent à la maison avec leur fille. Phyllis encourage sa fille à dire « Papa » surtout que c'est le premier mot qu'elle a prononcée. Nick n'avait pas assisté à ce moment là parce qu'il était dans le jet Newman en direction de Clear Springs.


Summer n'y arrive pas mais quand ses parents l'assurent que son papa restera avec elles, elle arrive à prononcer avec quelques difficultés « Papa ».


Elle fait tout doucement des progrès.


Nikki et Paul arrivent à la sellerie.  Pendant que Phyllis part coucher sa fille, Nick parle à sa mère de l'état de santé de sa fille. Quand sa femme revient, il lui en parle. Nikki est très triste pour Summer. Phyllis lui demande de ne pas trop s'inquiéter, ils gardent espoir qu'elle finira par recouvrer l'ensemble de ses facultés.


Nick veut savoir qu'est qu'à donner leur enquête en Europe sur Mary Jane Benson. Paul et Nikki disent qu'ils n'ont rien trouvé. Les références misent sur le CV de cette femme sont fausses. Ils doutent même qu'elle ait mis un jour un pied en Europe.


Paul se doute qu'elle a été aidée par quelqu'un de bien placé pour pouvoir falsifier ainsi son identité. Tous se demandent qu'est que ce MJB peut bien vouloir cacher.


Le détective décide d'aller voir Victor pour qu'ils réunissent leurs informations sur MJB afin de la retrouver le plus rapidement possible. Nikki rappelle à son fiancé que Victor ne voulait pas qu'il continue son enquête.


Le téléphone sonne, Phyllis va répondre. C'est Ambre qui lui annonce que son fils a été encore arrêté. Après avoir raccroché, elle le dit à son mari et sa belle-mère. Nick lui dit qu'elle peut partir, de toute façon, Summer dort.


Phyllis part voir son fils. Arrivée sur place, il lui explique pourquoi, il a été arrêté. Ensuite, il demande des nouvelles de Summer. Phyllis lui dit que sa sœur est sortie de l'hôpital et qu'aujourd'hui, elle a réussi à dire « Papa »


Daniel veut qu'elle rentre à la maison. Elle refuse : « je suis aussi ta mère »

Il insiste mais elle lui demande de rester car Summer n'est pas seule, elle est avec son père.

Daniel : « Nick est de retour ? »

Phyllis : « oui »

Daniel : « pour combien de temps ? »

Phyllis : « il a dit que c'est pour de bon »

Daniel : « et tu le crois ? »

Phyllis : « étant donné les derniers événements, ABSOLUMENT PAS mais ce n'est pas ce qui m'importe en ce moment. L'important c'est que sa présence rend Summer heureuse»

Daniel : « Summer a besoin de son père »

Phyllis : « oui, elle a besoin de son père et de sa mère et apparemment d'un bataillon de spécialistes... »


Daniel réconforte sa mère mais elle préfère parler de lui : « as-tu une idée de la personne qui t'a fait ça ? » NON


Ambre rejoint Deacon dans sa suite du club. Il lui montre la preuve qu'il détient qui pourrait disculper Daniel. C'est une vidéo où l'on voit Thomas Balfour avouer qu'il a piégé Daniel.


Il est prêt à aider Daniel à condition qu'Ambre couche avec lui. Elle n'arrive pas à croire qu'il puisse faire cela.

Deacon : « faut dire que tu m'inspires »

Ambre menace Deacon d'appeler la Police en prétendant que l'Inspecteur Wallace est un de ses amis.  Deacon ne bronche même pas.


Le portable d'Ambre sonne, le numéro de Michael s'affiche, elle croit que c'est l'avocat, non, c'est Daniel qui l'a appelé pour lui annoncer que le Juge a annulé sa libération sous caution.


Deacon part défaire le lit. Ensuite, il s'approche d'elle pour lui demander de raccrocher.


Daniel demande à Ambre avec qui elle est. Elle ment qu'elle est chez Jimmy et que le bruit qu'il entend vient de la télévision. Deacon se montre si insistant qu'elle est obligée de raccrocher : « je t'aime »


Deacon lui redonne son ultimatum. Soit, elle couche avec lui, soit  Daniel passe toute sa vie en prison. Il faut qu'elle se décide vite.


Comme prévu, Paul va voir Victor au sujet de Mary Jane Benson.


Moustache s'abstient bien de dire à Paul qu'il connaît MJB et qu'elle est sa sœur. Il refuse de mettre en collaboration la soi-disante  équipe qui travaille sur le dossier de MJB, par contre, il préfère convoquer une conférence de presse afin de faire un appel à témoin.


Adam qui suit la conversation sur son ordinateur portable a une idée. Il sort de sa chambre par la fenêtre mais cette fois, il garde son bracelet électronique.


Quelques heures plus tard, Victor est fin prêt à faire sa déclaration. Heather arrive. Victor n'est pas content de le voir mais Paul dit qu'il a appelé sa fille parce qu'il estimait que ce serait important que l'assistante du Procureur soit là.


Victor : « c'est inutile»


Il s'installe devant les caméras et demande à toute personne qui reconnaîtrait Mme Mary Jane Benson, la femme qui a fait du mal à sa petite-fille de le signaler aux autorités. En échange, ce brave citoyen ou brave citoyenne recevra 1 millions de dollars.


Pendant ce temps, Adam rejoint  avec son bracelet électronique, Mary Jane dans la vieux hangar. Celle-ci l'attends depuis de bonnes heures parce qu'elle a faim : « dites moi que vous apportez de la nourriture ?» NON Il lui dit qu'elle doit tout de suite s'en aller parce que Victor a lancé un avis de recherche la concernant. Elle veut emballer ses affaires mais il la presse. Elle doit partir. MJB le croit quand elle entend les sirènes des voitures des policiers n'a même pas le temps de prendre Kitty.


MJB ignore que la Police n'est pas là pour elle mais pour Adam puisqu'il a dépassé la zone qui lui était délimité.


Adam est satisfait. Il court vers la maison principale où l'Inspecteur Wallace vient dire à Victor que son fils a violé sa liberté conditionnelle.

Heather et Ashley n'en reviennent pas.


Heather voit Adam arriver. Il dit qu'il a couru parce qu'il a aperçu une femme au cheveu brun.


Heather demande à l'Inspecteur Wallace de demander à ses agents d'aider les employés du ranch à chercher cette femme. Wallace prévient ses agents que « M Wilson » a été retrouvé et leur demande de chercher l'intrus.


A la sellerie, Nick dit à sa mère qu'il revient vivre au ranch : « Sharon comprend »

Elle répète que s'ils ont besoin d'elle, elle peut venir les aider avec Summer, sans problèmes. Il lui faudra juste prendre quelques vêtements et c'est bon. En l'entendant parler de vêtements, Nick confie à sa mère que l'autre jour, il a surpris Adam avec des vêtements de femme. Il trouve cela bizarre. Nikki pense qu'Adam les a pris pour son utilisation personnelle.

Nick rigole.

Nikki : « ne rigole pas » 

 

Ils regardent l'annonce de Victor à la télévision.


Au  tour de se confier. Nikki dit à son fils qu'elle a surpris Adam et Rafe s'embrasser.

Nick demande si son père est au courant que son fils cadet est gay. NON

Nick : « si tu veux que je le dise à Papa » Nikki ne préfère pas qu'il le fasse parce qu'elle ne pense pas que ce soit la bonne chose à faire. Au contraire, Nick veut que quelqu'un alerte Victor sur la nature exacte de son fils car il est convaincu que l'identité sexuelle secrète de son demi-frère n'est pas le seul secret qu'il cache.


Dans la maison principale, l'inspecteur Wallace revient avec les affaire de MJB dont la robe de Sabrina : « l'un de vous reconnaît ces affaires ? »

Ashley : « C'est pas vrai ! »

Adam : « qu'est ce que c'est ? »

Victor : « c'est une des robes de Sabrina »


Ashley comprend que c'est MJB qu'elle a aperçu le jour du mariage : « tu penses que c'était elle qui était derrière tout ça ? »

Victor : « possible »


Heather demande comment MJB aurait pu connaître Sabrina.

Paul : « peut être qu'elles se connaissaient. On en sait rien puisqu'on ignore la véritable identité de Miss Benson »


Wallace demande qui connaissait MJB.

Adam ment qu'il ne l'a jamais vu.

Ashley admet qu'elles ont travaillées ensemble chez Jabot

Victor ment qu'il a rencontré  pour la première fois, Miss Benson le jour du mariage de Katherine Chancellor et l'a vu brièvement à d'autres endroits.


Wallace demande à Victor pourquoi Miss Benson s'en prend à sa famille.

Victor : « je n'en ai pas la moindre idée, Inspecteur »


Ashley remercie Adam car sans lui, il n'aurait jamais découvert ce que trafiquait MJB.


Victor demande à Heather de tout faire pour que son fils n'ai aucun problème avec la Police et d'annuler son transfert du ranch à la maison pour aveugle.


Adam remercie son père. Totor rétorque que c'est à lui de le remercier puisqu'il a pris soin de leur famille.


Pendant ce temps, Mary Jane erre dans la rue. Elle se retrouve dans un coin paumé et ignore où elle pourrait aller. Elle se plaint qu'elle soit seule, même Kitty n'est plus là et pense à Jack pour l'aider : « il m'aime encore. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans lui »


 A venir jeudi 23 juillet 2009 dans The Young and the Restless


Nikki avoue à Victor qu'Adam est bisexuel. Il part en parler avec son fils

Mary Jane erre toujours dans les rues. En faisant les poubelles, elle a pu se trouver un imperméable noir et un chapeau pour cacher son visage. Encore plus surprenant, elle trouve une poupée dans une poubelle, elle lui enlève les yeux pour les garder afin de compenser l'absence de Kitty.

Mac vient au secours de Mary Jane. Sans savoir qui elle est, elle l'amène dans le foyer des sans-abris.

Lily s'enfuit de l'hôpital parce qu' elle refuse de se faire opérer le jour même alors que sa tante a réussi à convaincre un illustre gynécologue de venir s'occuper de sa nièce.

William chasse Cane de sa caravane mais quand il parle à Lily chez Jimmy, il réalise qu'elle a vraiment besoin de son mari. Il lui promet qu'il retrouvera Cane. Mais avant qu'il n'aille quelque part, Cane rentre dans le bar. Lily tombe dans ses bras.

Jack est tellement au petits-soins pour Sharon qu'elle se demande pourquoi il se comporte ainsi.

Rafe et Adam se séparent

 

Partager cet article

commentaires