Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 20:25

Victor obtient ce qu'il désire à propos de Colleen; Deacon continue de faire du mal à Daniel; Cane reste à Génoa City et s'occupe à sa façon de sa femme.

Colleen sort de la chambre de sa meilleure amie lorsqu'elle entend son oncle William l'appeler.  Elle espère qu'il n'est pas venu avec Chloé. Oh que non !  Colleen demande à William de l'accompagner à la boutique de cadeau ainsi, elle pourra lui parler en détails de ce qui arrive à Lily.
  

  

Un peu plus loin, Neil termine sa conversation téléphonique avec sa patronne. Katherine accepte qu'il prenne des congés le temps que sa fille guérisse. Il annonce la bonne nouvelle à son fils qui est avec lui.

 

Au même moment, Lily sort de sa chambre. Elle a tout entendu et reproche à son père de laisser tomber un poste qu'il vient à peine de prendre.

 

Devon conseille sa sœur de ne pas insister. Leur père a pris sa décision.

 

Ils repartent dans la chambre. Colleen et William les rejoint quelques minutes plus tard.

 
Lily demande à son frère et son père d'aller se reposer. Ils acceptent de la laisser.

 William réconforte Lily mais il est bien maladroit. Toutefois, il lui dit que si elle a besoin de s'en prendre à quelqu'un, il est là.

 

A l'extérieur, Neil dit qu'il restera au chevet de sa fille et surtout qu'il empêchera de toutes ses forces à Cane de s'approcher d'elle.

 

A la gare routière, Mac répète à Cane que Lily a besoin de lui mais il estime que sa présence ne pourra que faire du tord à sa femme. Il tourne les talons pour s'en aller mais il s'arrête quand il entend Mac lancer : « elle a un cancer »

 On retrouve Cane et Mackenzie dans le mobil home de William. Il veut plus de précision sur le mal dont souffre sa femme mais Mackenzie ne connaît pas les détails.

 Cane pense que sa présence ne fera qu'ajouter des problèmes à Lily. Mackenzie refuse qu'il dise cela : « elle a besoin de son mari Cane ! »

  Elle est persuadée que la place de Cane est prêt de Lily avant et après son opération ou dans le cas où c'est trop tard.

 Cane refuse qu'elle songe même à cette éventualité mais Mac insiste. Il faut que Lily sache que Cane respectera un de leurs vœux de mariage « il l'aimera pour le meilleur et le pire »

 Il est convaincu ! C'est bon, il va rester mais doute que Neil et Devon le laissent s'approcher de Lily. Peu importe pour Mac car elle est convaincue que sa seule présence fera la différence dès que Lily saura qu'il n'est pas parti.

 Mackenzie veut savoir où elle pourra le joindre. Cane ne sait pas. Il ne veut pas repartir dans son ancien appartement pour éviter qu'on vienne l'harceler. Elle lui propose de rester vivre au mobil home. Cane ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que dès que William saura qu'il vit chez lui, ça va barder. Mac déclare qu'il n'a pas à s'en faire pour William, elle en fait son affaire. Il n'a qu'à s'installer. Le frigo est plein et les draps sont propres.

 Avant qu'elle ne s'en aille, Cane demande à Mac d'aller chercher quelque chose dans son appartement dont Lily aura besoin.

 

Dans le bureau de Victor chez Newman Entreprises, J.T est au téléphone avec Colleen pour prendre des nouvelles de Lily et de ses nouvelles à elle. Colleen lui parle de la situation de son amie puis avoue que sa gueule de bois commence à bien se dissiper. Elle le remercie d'avoir été là pour elle et promet qu'elle ne boira plus en public : « Dieu merci personne ne m'a vu »

 J. T raccroche dès qu'il voit sa femme et son beau-père rentrer dans la pièce.

 M et Mme Hellstrom vont déjeuner. J.T dit à Victor qu'il aimerait s'entretenir avec lui sur un sujet à son retour. Victor n'y voit aucun inconvénient. Les Hellstrom s'en vont.

 

La secrétaire de Victor l'appelle pour lui dire que son rendez-vous est là. Quelques minutes plus tard, Gloria et Jeffrey sont là, radieux car ils pensent qu'ils vont encaisser leur chèque juste après avoir dit à Victor qu'ils ont réussi à obtenir la preuve qui discréditera la réputation de Colleen Carlton. Cependant, Victor refuse de les payer tant que Colleen ne sera pas évincer du Conseil d'administration.

Jeffrey le prend pour une trahison mais Gloria l'empêche de faire un scandale. Elle va se charger de donner satisfaction à Totor.

 Après leur départ, Victor affiche un sourire satisfait.

 

Gloria et Jeffrey vont au néon écarlate. Elle demande à son fils de l'aider à  envoyer un mail sans qu'on découvre que c'est elle l'expéditeur. Kevin veut savoir pourquoi. Elle dit qu'elle veut envoyer un truc érotique à Jeffrey. Kevin fait ce que sa mère lui demande.

 Dans un coin, Jeffrey attends.  Il rejoindra ensuite Gloria qui va envoyer à tous les membres du conseil d'administration de Newman Entreprises, la vidéo compromettante de Colleen.

 

Les Hellstrom sont de retour chez Newman Entreprises. J.T veut parler de Colleen avec Victor mais il écourte la conversation.

 Soudain, une femme, membre du conseil d'administration de Newman Entreprises ouvre la vidéo de Colleen.

 Victoria et J.T la voient. Elle est scandalisée et fâché que son mari ne lui ait rien dit à ce propos. J.T prend la défense de Colleen : « tout le monde fait des erreurs »

 Vicki ne veut rien savoir. Colleen est membre du CA de son entreprise, et à ce titre, elle n'a pas droit à l'erreur.

J.T demande à sa femme d'être indulgente : « je le demande à ma femme, pas à la patronne »

 Entre-temps, il avait appelé Colleen. Cette dernière arrive. J.T est là pour l'accueillir devant les ascenseurs. Il lui montre sur son portable la vidéo qui circule sur Internet.

 

Victor et Victoria sortent du bureau. Colleen s'excuse et explique qu'elle va convoquer une conférence de presse pour présenter ses excuses mais Victor dit que c'est inutile. Puisqu'elle a mis sa société dans l'embarras, elle est virée !

Colleen : « cela ne se reproduira plus Victor »

Victor ne veut rien savoir. Victoria trouve sa réaction démesurée mais il campe sur ses positions. A partir de cette minute, Colleen Carlton n'est plus un membre de son Conseil d'Administration. Fin de la discussion ! Il repart dans son bureau.

 Colleen est déçue

 

Au club, Deacon et son acolyte mettent en place leur plan. L'inconnu demande à Deacon s'il a eu des nouvelles d'Ambre. NON Mais il sait comment s'y prendre pour en avoir. Il doit se rendre au néon écarlate.

 

Pendant ce temps, au dit café, Ambre raconte à Jana comment elle a rencontrée Deacon l'autre jour au club. Jana la conseille de tout avouer à Daniel.

 Ce dernier arrive : « avouer quoi à Daniel ? »

Ambre : « que fais-tu ici ? »

Daniel répond qu'il a rendez-vous avec Deacon Sharpe : « tu te souviens, le collectionneur que j'ai rencontré au club ? »

Ambre : « comment pourrai-je oublier ? »

Daniel part s'installer à une table.

 Ambre dit à Jana qu'elle a raison, il faut qu'elle raconte son passé à Daniel.  Elle s'installe auprès de son chéri pour lui dire qu'il ne doit pas faire confiance à Deacon. Daniel est étonné qu'elle dise cela puisqu'elle vient de rencontrer cet homme.  Elle veut continuer à parler quand Deacon arrive. Il fait semblant de ne pas la reconnaître et l'appelle même April (April est la sœur jumelle d'Ambre).

 

Deacon montre à Daniel la photo de son fils, Eric dont le surnom est « Little D ».

 

Ambre regarde pendant de longues minutes la photo du petit garçon qu'elle a aimé jadis comme son propre fils.  Deacon finit par lui reprendre la photo.  Il dit à Daniel qu'en cas de besoin, Daniel peut venir le voir dans la suite 311 du club. En fait, il dit cela pour que Ambre sache exactement où il est.

 

Après son départ, Ambre dit à Daniel qu'elle doit s'en aller, elle a oublié de faire quelque chose. En réalité, elle est allée rejoindre Deacon dans sa suite pour lui demander ce qu'il veut.

Deacon : « c'est toi que je veux »

Ambre refuse de céder à ses avances. Elle lui dit que même s'il était le dernier homme sur terre, elle n'en voudra par,  termine par : « je te hais ! » et s'en va.

 Deacon appelle la Police pour les prévenir d'un crime.

 

Au néon écarlate, Kevin regarde la vidéo de Colleen.

 Tandis que le complice de Deacon se présente à Jana comme un fan de Kevin. Encore cette histoire de « The Chipmunck ». Jana le présente à son mari : « je n'ai pas retenu votre nom »

Ryder : « Ryder »

Kevin le salue : « Ryder comment ? »

Ryder : « seulement Ryder. Pas besoin d'avoir un nom de famille quand on en a pas »

Jana explique à son mari que Ryder a été touché par son témoignage à la radio. Ryder en rajoute une couche en disant que c'est un honneur pour lui de parler à Kevin Fisher.

 

Lorsqu'Ambre rentre à la maison, elle demande à Daniel de lui faire l'amour. Ils n'ont même pas le temps de commencer qu'on frappe à leur porte. C'est le FBI. Il y a 3 agents. L'un deux se présente comme étant l'agent Nolan Grimes.

  Ces deux collègues vont déplacer le lit. Grimes décroche le tableau qui était au dessus du lit, perce le mur pour prendre une copie du tableau de Terroni qui avait disparu.

 Daniel clame son innocence : « j'ai été piégé » Il est arrêté.

 

Mackenzie est arrivée à l'hôpital avec les DVD des films que préfèrent Lily. Cette dernière est surprise de voir que Mac connaît ses classiques préférés, « Casablanca », « Gilda »,  « The Maltese Falcon »., « North by Northwest » et «Vertigo ».

 Mac ment que Lily avait évoqué ses goûts un soir chez Jimmy.

 Lily déclare que ceux sont les films qu'elle regardait avec Cane : « je ne sais pas comment tu l'as su mais c'est exactement ce dont j'avais besoin ce soir. Merci »

 

Dans le hall, William dit à Mackenzie qu'elle a bien fait d'apporter ces films au lieu d'aller chercher Cane. Il veut qu'ils aillent au mobil home mais elle dit qu'après avoir vu Lily, elle préfère passer du temps avec sa famille. Il dit comprendre et espère qu'ils se verront demain.

Pendant ce temps dans sa chambre, Lily regarde « Gilda » sur son ordinateur portable. 

Cane quant à lui regarde son alliance. Tous les deux pleurent chacun de son côté en pensant à l'autre. 


A venir le mercredi 22 juillet 2009 dans The Young and the Restless

 Phyllis et Nick rentrent chez eux avec leur fille.  Peu de temps après, Nikki et Paul viennent les voir. Nikki est triste d'apprendre que sa petite-fille va mal et ils parlent de Mary Jane.

 Ambre appelle Phyllis pour l'informer que Daniel a été encore arrêté. Phyllis part voir son fils. Ils parlent de ce qui lui arrive mais aussi du couple Phick.

 Phyllis dit à son fils qu'elle ne croit absolument pas son mari quand il dit qu'il est revenu pour de bon auprès d'elle. Si elle a  accepté son retour c'est pour le bien de son enfant.

 Adam piège Mary Jane. Il viole sa conditionnelle. L'Inspecteur Weber vient au ranch pour l'arrêter mais il ne fait rien quand Adam dit qu'il a couru pour rattraper une femme qui était dans le ranch. A sa description, Victor comprend que c'est Mary Jane. La police découvre que MJB s'était cachée au ranch.

 Victor remercie son fils pour avoir voulu protéger leur famille et annule son transfert dans l'établissement pour aveugle

 Deacon donne un ultimatum à Ambre : soit elle couche avec lui, soit Daniel ne sortira jamais de prison.

Partager cet article

commentaires