Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 18:15

Les nouvelles sont très mauvaises pour Lily; Mac réussi à rattraper Cane; Chance et Chloé font connaissance; William souhaite la bienvenue à son grand-frère


 

A l'hôpital, Colleen réconforte Lily. Il faut qu'elle reste positive tant qu'elle n'aura pas obtenu ses résultats du laboratoire.

 

Lily  a peur de tout perdre. Elle comprend maintenant pourquoi Cane a menti sur son passé. Il n'a rien dit parce qu'il avait peur de tout perdre. Elle aurait tant aimé le lui dire.

 

Colleen demande à Lily s'il ne serait pas plus judicieux qu'elle ne voit plus Cane. NON Lily veut le voir. Colleen propose à son amie d'appeler Cane mais Lily ne peut pas à cause de son père et de son frère qui ne veulent pas en entendre parler.

Colleen lui rappelle que cela ne la concerne qu'elle et Cane. Lily lui raconte leur dernière conversation. Cane lui avait dit qu'elle était libre de vivre sa vie avec quelqu'un d'autre. Le problème, c'est qu'elle n'a pas envie d'être avec quelqu'un d'autre. Elle veut qu'il soit près d'elle ; qu'il lui tienne la main en lui disant que tout ira bien : « J'ai peur »

 

Colleen la prend dans ses bras.

 

Lily : « j'ai peur de mourir »

 

Olivia, Neil et Lily attendant dans le hall de l'hôpital. Neil déclare que si les résultats de sa fille sont négatifs, il amènera ses enfants à Hawaï pour oublier cet affreux cauchemar et de l'éloigner de Cane dont il refuse de prononcer le nom.

 

Le portable de Livy sonne, c'est le laboratoire. Elle s'en va prendre les résultats.

 

Mais au bout de quelques minutes, elle ne revient pas. Neil dit à son fils qu'il a un très bon pressentiment. Tout le contraire de Devon. Et il a raison. Olivia revient vers eux. A son regard, ils comprennent que la biopsie de Lily a révélé qu'elle a un cancer.

 

Dans la chambre, Colleen décide d'aller appeler Cane. Lily ne veut plus : « je suis sur le point de savoir ou pas si j'ai une grave maladie. Je ne devrai même pas penser à Cane »

 

Colleen : « c'est exactement la raison pour laquelle tu penses à lui »

 

Neil entre dans la chambre. Il demande à parler seul à seul avec sa fille.

 

Colleen sort.

 

En regardant son père, Lily comprend que ses résultats sont mauvais. Il confirme que la biopsie n'est pas bonne mais l'assure tout de suite que sa tante va faire le maximum pour qu'elle soit opérée le plus vite possible. Cela ne rassure pas du tout Lily puisqu'elle sait que même si on lui enlève la tumeur, cela ne veut pas dire qu'elle est tirée d'affaire.

 

Neil fait de son mieux pour qu'elle reste positive : « Olivia va venir tout expliquer »

 

Lily est effondrée ! Elle n'arrive pas à croire qu'elle est venue dans cet hôpital parce qu'elle croyait qu'elle portait une vie en elle et que maintenant, c'est sa vie à elle qui est en jeu.

 

Quelques minutes plus tard, Olivia vient parler à sa nièce. Elle lui apprend qu'elle souffre de la forme la plus répandue du cancer de l'ovaire, le Cancer Epithélial de l'ovaire.

 

Lily devrait se faire opérer demain. Celle-ci aimerait savoir de quoi il en retourne.

 

Lily devrait subir ce qu'on appelle une cytoréduction mais dans le cas où les métastases auraient déjà évoluées, elle subirait une hystérectomie et une chimiothérapie.

Lily : « quelles sont mes chances de survie ? »

Neil veut l'empêcher d'en savoir plus mais elle finit par crier sur son père : « papa, papa, arrête de me protéger »

 

Livy répond à la question de sa nièce, Lily a 45% de chance de survivre. L'intéressée réalise qu'elle a plus de chance de mourir que de vivre. Toute sa famille promet qu'ils seront là à ses côtés pour l'aider à se battre.

 

Comme toutes les personnes présentent dans cette chambre, Colleen est abattue : « je vais chercher du café, quelqu'un en veut ? » NON Elle quand même dans la chambre pour passer un coup de fil.

 

Au Manoir Chancellor, Jill, Chloé et Délia sont là pour l'anniversaire de William. Un gâteau a été préparé. Il souffle la bougie, ouvre son cadeau, c'est un petit magnéto où Chloé a enregistré un petit message de la part de Délia à son père.

 

William décide de partir. Il dit qu'il a une réunion.

 

Au même moment, Mackenzie sort de la maison. Elle tombe nez à nez avec Phillip qui est venu voir sa femme et son fils.

 

Mackenzie lui demande de ne pas perturber sa grand-mère qui dort. Ce n'était point l'intention de Phillip. Elle s'en va.

 

Les deux enfants de Jill se retrouvent face à face.

 

Phillip : « je ne m'attendais pas à te voir »

William : « moi non plus »

Phillip veut s'en aller mais William  veut qu'il reste. Il déclare à son demi-frère que cela tombe bien qu'ils se rencontrent enfin car depuis son retour surprise, ils n'ont pas eu l'occasion de se parler.

 

A sa manière William souhaite bienvenue à Phillip. En fait, il lui rappelle qu'ils ont été élevés tous les deux de la même façon. Leur mère les a envoyé loin d'elle pour vivre sa vie.

 

Jill : « ok, c'est officiel, je suis une mauvaise mère »

 

William demande à sa mère de se calmer. Il rappelait juste à son aîné qu'ils ont des points communs mais lui n'a pas simulé sa mort. Bref, il promet à Phillip de le tuer s'il refait du mal à sa mère ou à Katherine.

 

Phillip le remercie pour son accueil et jure qu'il n'est pas là pour faire du tord à quelqu'un.

 

Chance et Nina étaient arrivés un peu plus tôt dans le salon.

 

William dit à Chance qu'il est content qu'il soit revenu en un seul morceau d'Irak.

 

Chance : « et bien, non est deux » Ensuite, il demande à son oncle ce qu'il devient.

 

Nina dit à son fils que William faisait la fête pendant que lui risquait sa vie à la Guerre. Encore une autre pimbêche qui se fait délicieusement détester.

 

William veut présenter Chloé mais il hésite à la présenter comme sa femme ou la mère de son enfant.

 

Chloé a la solution pour eux deux, elle se présente comme la « mère de Délia »

 

William se rend compte qu'il est temps pour lui de partir. Jill l'accompagne à la porte pour le remercier d'avoir fait un effort avec son frère. Il s'en va.

Tout le monde à l'exception de Phillip parle de Délia et de sa mère. Ensuite, Chloé part profiter du soleil avec son enfant.

 

Nina en profite pour suggérer qu'elle, Phillip et Chance fassent la même chose. Son fils décline l'invitation. Mr doit déballer ses affaires.

 

Phillip demande à son fils si ce n'est que partie remise.

 

Chance : « oui, Monsieur » Il monte dans sa chambre.

 

Nina et Phillip décident d'aller tous les deux prendre un verre au néon écarlate. Sur place, Phillip s'interroge sur l'attitude de son fils. Il se dit que soit son fils retient sa colère, soit, il n'en a rien à faire de lui.

 

Nina pense que leur fils a besoin de temps pour intégrer le fait qu'il ne soit pas mort. Quand il sera prêt, il pourra entendre les raisons qui ont poussé Phillip a agir de la sorte. Phillip ne pense pas que son fils puisse accepter qu'il soit homosexuel. Nina lui demande de faire plus confiance à Chance.

 

Dès qu' elle est seule, Jill appelle Michael pour lui demander qu'ils se retrouvent. Michael lui donne rendez-vous au club.

 

William a rejoint Mackenzie dans l'ancienne caravane de Murphy.  Les deux tourtereaux ont prévu de passer la journée ensemble pour enfin coucher ensemble. Depuis le temps qu'ils attendent cela. Malheureusement pour eux, un événement vient gâcher leur plaisir.

 

En larmes, Colleen appelle son oncle pour lui annoncer que Lily a le cancer et savoir s'il sait où est Cane.

 

William est très surpris qu'elle ose parler de Cane. Ils terminent leur conversation, William annonce la mauvaise nouvelle à Mackenzie. Cette dernière décide d'appeler Cane mais il ne répond pas à son téléphone.

 

William ne comprend pas son attitude. Mackenzie estime que la place de Cane est auprès de sa femme. Elle part à sa recherche.

 

Pendant ce temps là, au Manoir Chancellor, Chance se serre un verre.

 

Chloé vient au salon : « ils te poussent déjà à boire ? »

 

C'est une plaisanterie bien sur. Chance est si galant, que Chloé lui demande s'il a vraiment un lien de parenté avec William. Elle lui demande ce qu'il pense du retour de son père mais Chance reste bien évasif.

 

Plus tard, William les rejoint.

 

Chloé : « je croyais que tu avais une réunion ? »

 

William ment qu'elle a été annulée, alors, il est venu passer du temps avec sa fille.  Elle l'accompagne.

 

A l'athlétique Club, Kevin explique à son grand frère le concept d'entreprise qu'il aimerait lancer sous le thème de « The Chipmunk ». Ce serait de la vente de vêtements de bas de gamme, des bibelots  crées par Ambre.

 

Michael est séduit par l'idée. Il accepte d'investir dans ce projet et de propose à Lauren si elle accepterait de vendre ces vêtements dans sa boutique de luxe.

 

Kevin repart au néon écarlate où il annonce la nouvelle à sa femme. Jana n'est pas très emballée parce qu'elle refuse qu'il se fasse de l'argent en exploitant cette histoire. Cependant, elle change d'avis quand il accepte sa proposition : une grande partie des bénéfices sera versée à des œuvres de charité.

 

Jill a rejoint Michael Baldwin au Club. Elle lui annonce qu'elle veut modifier son testament. Miss Forster léguera toute sa fortune (le peu qu'il lui reste) à ses enfants, Phillip, William et CANE.

 

Michael est surpris parce qu'il pensait qu'elle l'avait appelée pour retirer le nom de Cane. Jill tient à le faire. Il lui dit qu'il se peut que soit Phillip, soit William conteste ce testament. Jill espère de tout son cœur qu'il n'en sera rien parce qu'elle tient à ce que le nom de Cane reste couché sur son testament. Elle le considérera toujours comme son fils même s'ils ne se reverront jamais plus.

 

A l'hôpital, Neil confie à Olivia qu'il a réussi à surmonter la mort de Drucilla parce qu'il avait Lily mais il sait qu'il ne pourra pas survivre s'il arrivait quoique ce soit à sa fille.

 

En larmes, il supplie le Seigneur de ne pas lui enlever sa petite-fille. Olivia le réconforte.

 

Pendant ce temps dans la chambre, Devon apprend que sa sœur veut reprendre contact avec Cane. Il ne voit pas cela d'un bon œil, toutefois, il ne l'empêche pas de le faire.

 

Lily appelle son mari mais Cane choisi de ne pas décrocher. Ce dernier est prêt à prendre son bus quand Mackenzie arrive : « Dieu Merci t'es encore là ! C'est moi qui vient de t'appeler »

 

Cane : « je le sais ! Lily aussi a essayé de me joindre »

Mac : « tu lui as parlé ? » NON Et il ne compte pas le faire et la prévient que si elle est là pour l'empêcher de partir, c'est inutile, sa décision est prise.

 

Mac rétorque qu'il n'a même pas à discuter, il doit rester parce que Lily a besoin de lui.

Partager cet article

commentaires

flora 09/02/2013 14:05


merci celya


bisous

flora 30/01/2013 03:48


lol dsl je t'embête plus pourquoi emily et patty ont le mêmevisage et pourqiuoi jack n'est pas étonné de ça

Célya 09/02/2013 13:18



Emily était la psychiatre de Patty. Lorsque Victor Newman a proposé à Patty de revenir à Génoa City, il lui a payé une intervention chirurgicale et elle a
décidé de ressembler à sa psy.


Bien entendu, c'est la même actrice qui joue les deux rôles



flora 30/01/2013 02:12


j'espère que tu vas bien on m'a dit que tu étais malade!! the méga NYC  je regarde leur vidéo desfeux de l'amour sur youtube épisode 9327; lol j'ai rien compris je croyais qu'ashley
 avait fais une fausse couche causé par adam et là j'entend que faith est la fille d'ashley alors que ce prénom est celui que sharon voulaitdonner à sa fille que je ne voispas sd'ailleurs,
elleafais uen fausse couche aussi sharon je comprends plus

Célya 09/02/2013 13:20



Ashley a fait une fausse-couche et au lieu de l'admettre, elle a dévélopper une grossesse imaginaire. Le jour de l'accouchement, elle a cru donner naissance
à une fille. Adam lui a donné le bébé de Sharon qui avait accouché au même moment. Ne sachant pas le prénom que Sharon allait donner à son bébé, Ashley a baptisé "sa fausse fille" Faith Colleen
Newman. Sharon comptait donner à sa fille "Faith Cassie Newman". Du coup, lorsque Sharon a repris sa fille, elle n'a pas eu à changer son patronyme.