Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 01:06

Le retour de Phillip IV fait le bonheur de sa mère et de sa grand-mère.

 

Nina réalise qu'elle doit dire à son fils que son père est vivant mais c'est inutile car lorsque Phillip IV voit son père, il le reconnaît tout de suite : « vous ? »

 

Phillip : « oui »

 

Jill reproche à Nina de ne pas avoir préparé son fils à la nouvelle mais Nina ne voulait pas rajouter de pression à son fils. Ce dernier demande à ce que ne l'appelle plus Philip mais CHANCE. Surnom que ses frères d'arme lui ont donné. Cela convient à sa mère puisque Chance est le diminutif de Chancellor.

 

Nina et Jill se prennent la tête pour rien puisque Phillip IV tend la main à son père : « Ravi de vous rencontrer Monsieur »

 

Ensuite, il demande à Katherine où sa chambre. Il veut prendre une douche et se changer.

Jill et Nina veulent chacune lui montrer le chemin. Chance finit par y aller tout seul, il connait le chemin.

 

Phillip trouve son fils très mature.

 

Lorsque Chance revient, il demande plus d'explications sur le retour d'entre-les-morts de son géniteur.

 

Phillip avoue que ce fut un choc pour toute la famille.

 

Kay le reprend : « c'est un euphémisme »

 

Chance demande qui est Cane puisque son père est toujours en vie.

 

Phillip : « c'est un ami »

 

Le portable de Phillip sonne, c'est le médecin qu'il a vu ce matin. Les résultats sont tombés, il n'est pas porteur du gêne de la maladie d' Huntington.

 

les femmes remercient le ciel.

 

Quand Chance veut aller se chercher de la nourriture dans la cuisine, sa mère  ne veut  pas qu'il parte. Il l'assure qu'il ne va pas disparaître. Nina veut l'accompagner mais il refuse gentiment.

 

Après son départ, Jill trouve que Chance a pris la nouvelle du retour de son père trop calmement. Au contraire, Kay trouve cela normal. C'est un militaire. On lui a appris à garder son sang-froid en toutes circonstances.

 

Phillip conseille à Nina de lâcher un peu leur fils sinon, il serait tenté de faire comme lui il y a 20 ans. Fuir à toutes jambes cette maison.

 

Cane rencontre Ambre au néon écarlate pour lui dire au revoir. Elle ne se gêne pas pour lui reprocher ses actes. Cane conseille Ambre de ne pas avoir de secrets pour les personnes qu'elle aime. Alors, si elle a quelque chose à dire à Daniel, il est temps de le faire sinon, elle perdra tout comme lui.

 

Ambre nie avoir des secrets pour Daniel.  Au début, elle était fâchée contre Cane mais elle réalise qu'au fond, il est un type bien. Ils se disent adieu.

 

Au ranch, Victor repense au conseil que lui a donné le Dr Taylor. Plus tard, il annonce à Adam qu'il doit quitter le ranch. Adam le prend très mal. Il accuse son père de se débarrasser de lui parce qu'il ne ressemble pas à ses autres enfants. Victor ne se laisse pas aller à ce sentimentalisme. Il a pris sa décision, Adam va aller dans l' établissement pour aveugle, « Beacon House ».
 

Au néon écarlate, Jack feint d'être très heureux de voir MJB.  Elle lui dit qu'elle veut reprendre les choses où ils les avaient laissés. Jack tente de faire avouer à MJB qu'elle a fait du mal à Summer et Phyllis mais elle ne veut pas parler d'autres personnes qu'eux.

 Elle finit par s'éclipser.

Jack appelle Heather pour qu'elle délivre un mandat d'arrêt contre MJB mais Heather ne peut pas le faire sans preuves solides.

 

Jack décide de s'occuper lui-même de cette affaire.

 

MJB repart au ranch. Adam est content de la voir. Il promet qu'il lui apportera Jack sur un plateau d'argent.

 

A l'hôpital, Liv explique à sa nièce que les examens ont montré une masse  sur un de ses ovaires.

 

Neil arrive.

 

Lily s'inquiète de voir son père. Elle demande à sa tante si elle a quelque chose de grave.

 

Olivia refuse de se prononcer pour l'instant. Il faut d'abord qu'une biopsie soit effectuée sur la masse ovarienne afin de déterminée si elle est maligne ou pas.

 

Devon demande à sa sœur ce qu'elle désire qu'il lui apporte. Lily avoue qu'elle n'a besoin que d'une chose, son mari.

 

Dans le hall de l'hôpital, Olivia pense aussi que Cane devrait être présente pour Lily mais Neil ne veut même pas en entendre parler. Il le répètera à son fils.

 

Lily est malheureuse. Non seulement, elle risque d'être confronté à une terrible maladie mais son père refuse que son mari soit à ses côtés.

 

Ce dernier est toujours au néon écarlate. Ambre est partie. Cane repense au jour où il a demandé à Lily de l'épouser. Après, il se lève de table : « Adieu Lily »

Partager cet article

commentaires

Margoulette 21/07/2009 14:49

Bonjour Celya,Alors qu'est-ce qu'il peut m'énerver ce Neil ! Lily est majeure & vaccinée & si elle pense avoir besoin de son mari, de quoi j'me mêle ???Il est trop nul ce mec, son rôle consiste eulement à se mêler de la vie de sa fille & faire le toutou chez newman ou chancellor.Je regarde les FDA là & la scène "d'amour" entre Vicky & JT : mdr  super montage, supers effets & musique à fond, ça bouge ds les feux :0036:A plus tard, bon am.Merci.BizBiz :0010: