Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 00:58

 Victor ne poursuit pas Sharon;  Nina est heureuse, son fils revient vivant d'Irak ; Jack tente de pieger MJB


 

Sharon et Jack prennent leur petit-déjeuner au club. Elle trouve cela surprenant que Victor et Ashley se soient mariés sans le dire à personne.

 Jack admet que si Gloria ne lui avait rien dit, il n'en saurait rien jusqu'à présent.

Sharon : « comme c'est étrange » Le plus étrange pour Jack, c'est que sa sœur se soit évanouie juste après la cérémonie parce qu'elle a cru voir Sabrina mais les agents de la sécurité du ranch n'ont vu personne.  Il est sincèrement inquiet pour l'état mental d'Ashley et comme d'habitude, il estime qu'elle a fait une énorme erreur en épousant Moustache.

 

L'Inspecteur Wallace s'approche d'eux pour demander à Sharon comment le portefeuille qu'il tient en mari s'est retrouvé dans sa chambre. Elle est étonnée parce qu'elle n'avait jamais vu le portefeuille avant qu'il ne le lui montre.

 

Sharon prend le portefeuille, elle l'ouvre et constate qu'il appartient à Victor Newman.

Wallace : « où avez-vous trouvé ce portefeuille ? »

Sharon ne sait même pas pourquoi il l'a. Wallace lui dit qu'une femme de ménage du Club l'a retrouvé dans sa chambre. Sharon soutient qu'elle n'a rien volée à Victor mais il ne l'a croit pas.

 

Ce dernier reçoit son fils  chez lui.

 Nick : « d'après ce que j'ai compris, les félicitations sont de mises »

Victor : « tu as parlé à Victoria»

Nick : « oui et j'avoue que ce n'est pas la meilleure façon d'apprendre que son père s'est marié »

Victor explique à son fils qu'il voulait qu'il reste au chevet de Summer. Nick  serre la maion à son père pour le féliciter. Ensuite, il demande où est Ashley parce qu'il aimerait aussi la féliciter. Victor répond qu'elle est dans la chambre avec le médecin. Ils parlent de l'incident d'hier. Victor ne croit pas qu'Estella ait été dans le coup et l'autre suspect, Adam était avec eux. Il a bien peur qu'Ashley perde la boule.

 Même en temps de crise, les Newman continuent à bosser. Nick expose à son père un projet.

 

Le Dr Taylor redescend pour aller chercher un sédatif dans sa voiture. Victor lui demande ce qu'il pense de l'état d'Ashley. Le médecin aimerait qu'elle aille consulter un psy.

 Victor le sait bien mais Ashley refuse : « que dois-je faire ? La forcer à y aller ? »

 Dr Taylor préfère qu'il ne brusque pas Ashley. Elle ne doit pas être soumise à aucun stress.

 

Quand il part chercher les médicaments, Nick dit à son père qu'il comprend Ashley. Elle a peur d'être confrontée à la réalité. Victor est d'accord avec lui.

 

Le téléphone de Victor sonne, c'est l'Inspecteur Wallace. Totor apprend qu'on a retrouvé son portefeuille dans la chambre de Sharon.  Quand il raccroche, il le dit à son fils. Nick est surpris car il pensait que Sharon avait arrêté ses conneries.

 Victor demande à son fils de dire à sa femme qu'il est parti au club. Nick veut l'accompagner mais Victor refuse. Il part.

 

Au club, il demande à l'Inspecteur Wallace de ne pas perdre de temps sur cette affaire puisqu'il ne compte pas porter plainte contre Sharon. L'affaire est classée !

 

Dans la vieille grange des Newman, Adam réveille MJB qui s'était endormie vêtue de la robe de Sabrina. Il lui reproche de s'être montré à Ashley sans attendre son signal. MJB explique qu'elle est arrivée plus tôt pour voir Jack parce qu'elle savait qu'il ne pouvait pas rater le mariage de sa sœur. Peu importe pour lui, elle aurait pu tout faire foirer.

 

 MJB : « tu ne comprends pas. Jack et moi on a ce lien si particulier. Nous sommes des âmes sœurs. Je le connais mieux que quiconque. Quand je l'ai vu, il m'a paru si seul, si triste »

Adam se fâche ! Il l'accuse d'être totalement obsédée par Jack.

 MJB : « je ne suis pas obsédée par Jack, je l'aime »

 Adam en doute. Elle menace de partir et de révéler à Jack les petites combines d'Adam. Elle met Kitty dans son sac : « devine où on va ? On va retrouver Jack »

 Adam : « vous faites une grave erreur. Je peux vous aider à avoir Jack »

 MJB refuse son aide. Tout ce qu'elle désire, c'est retrouver son Jack : « il a besoin de moi, je l'ai vu dans ses yeux. Il y a du sang sur cette robe, j'ai besoin de nouveaux vêtements »

 Adam part lui en chercher.

 Elle reste là à se demander et demander à Kitty si Adam est bien leur ami.

 

De retour dans sa chambre, Adam reçoit la visite du Dr Taylor. Celui-ci ne veut plus marcher dans ses combines mais Adam continue à le faire chanter. Dr Taylor plaint Ashley. Il se demande ce qu'elle a bien pu faire à Adam pour mériter ça. Adam n'a que faire de ses états d'âmes. Soit il continue, soit tout le monde saura qu'il abusait de ses étudiantes.

 

Ensuite, Adam part prendre quelques affaires pour MJB. Nick lui demande ce qu'il fait. Adam ment qu'il part déposer les vêtements d'Ashley à la buanderie. Nick veut savoir pourquoi le personnel ne s'en charge pas. Adam rétorque que depuis le départ d'Estella, c'est un peu le bordel ici, il aide.

 

Nick est tout de même étonné qu'Adam puisse sortir en de la maison. Cependant, il ne le suit pas. Il part au club où il rencontre Sharon. Elle est vexée qu'il croie qu'elle a volée le portefeuille de Victor. Bref, elle lui demande de retourner auprès de sa femme et de sa fille. Ils ne se parleront qu'à propos de Noah, pour le reste, il doit la laisser vivre sa vie.

 

Nick part.

 

Jack revient : « tout va bien ? » Sharon dit que oui. Elle monte dans sa chambre.

 

Adam donne les vêtements à MJB. Pour la retenir au ranch, il propose d'appeler Jack pour lui dire que sa sœur veut le voir, MJB l'intercepte et le séduit. Elle accepte son plan et  dit qu'elle va se préparer mais dès qu'il part, MJB dit à Kitty qu'elles s'en vont.

 

Plus tard, on les retrouve au néon écarlate. MJB appelle Jack. Ils se donnent rendez-vous au café.

 

Le Dr Taylor réussi tout de même à sa manière à avoir le dernier mot. Avant de partir, il conseille à Victor qui est revenu à la maison d'envoyer Adam dans une maison pour aveugle ou autres pour éviter qu'Ashley dépende d'Adam. Victor pense que la présence d'Adam apaise Ashley. Dr Taylor insiste sur le fait qu'Ashley ne doit pas être soumise à aucun stress. Elle doit penser à elle et non pas se soucier d'Adam.


 
Victor promet d'y réfléchir.


Au Manoir Chancellor, Jill, Katherine et Nina ignorent où est Phillip.

Jill et Katherine se disputent à propos de l'attitude de Phillip. Jill estime que c'est de leur faute s'il a simulé sa propre mort tandis que Kay n'est pas de cet avis.

 On sonne à la porte, Nina va ouvrir, c'est Phillip. Il leur dit qu'il est allé passer ce matin le test sanguin pour savoir s'il porte le gène de la maladie d'Huntington.

Kay veut savoir ce qu'il compte faire maintenant. Jill prend la défense de son fils mais Kay continue à reprocher à Phillip ce qu'il a fait.

 L'hypocrite de Nina déclare qu'elle était si bouleversée à l'annonce de sa « mort » qu'elle n'aurait pas survécu s'il n'y avait pas eu leur fils.

 Pour sa défense, Phillip répète qu'à l'époque, c'était la seule solution qui s'étai imposée à lui parce qu'il pensait qu'elles ne l'auraient pas accepté tel qu'il était.

 Kay explose ! Comment ose t-il dire cela, lui qui ne leur a même pas donné la chance de choisir.

 

A l'appartement des enfants Winters, Devon tente de dissuader sa sœur de révéler à Cane qu'elle est enceinte. Lily refuse. Cane doit savoir qu'elle attend son enfant. On sonne à la porte, c'est lui.

 Devon décide de les laisser discuter mais avant de partir, il traite Cane de sale égoïste.

 

Cane demande à Lily comment elle va.

 Lily : « je vais bien »

 Cane : « où est Humphrey? »

Lily : « Tyra l'a amené au parc » Elle commence à parler de leur projet de fonder une famille et finit par lui demander s'il était sincère quand il disait qu'il voulait avec des enfants avec elle. Cane répond qu'il était sincère. Seulement, aujourd'hui, il réalise combien il a été égoïste. Il dit être soulagé qu'elle ne soit pas enceinte : « je veux que tu saches que ce que j'ai fait est inexcusable » Il a pensé qu'à lui, ce n'était pas de l'amour. Tout ce qu'il désire, c'est qu'elle rencontre un homme en qui elle aura toute confiance : « tu es libre de sortir avec quelqu'un en qui tu auras confiance. Malheureusement, ce n'est pas moi »

 Il avoue aussi qu'il a mis son appartement en vente et qu'il va quitter Génoa City pour de bon.

 Lily : « c'est vrai, tu pars ? » OUI Il n'y a plus rien pour lui à Génoa City. Cane s'excuse de n'avoir pas pu être l'homme qu'elle mérite. Il part.

 Tous les deux sont malheureux.

 Devon rejoint sa sœur.  Lily  lui dit qu'elle n'a rien dit à Cane à propos du bébé. A un moment, elle ressent une très forte douleur au bas-ventre. Devon appelle les secours.

 

A l'hôpital, Lily angoisse parce qu'elle a peur de perdre le bébé : « j'ai perdu Cane, je ne peux pas perdre ce bébé... » Elle aimerait tant que Cane soit là.

Le médecin vient lui dire qu'elle n'est pas enceinte. Elle est surprise puisque le test qu'elle a acheté en pharmacie a dit le contraire. Il répond que c'était un « faux-positif ». Elle n'est pas enceinte mais les examens ont montré quelque chose d'autre mais au lieu de lui en dire plus, il préfère que ce soit sa tante, Liv qui lui en parle : « elle va bientôt arriver. Excusez-moi »

 Lily a peur : « pourquoi il a appelé Tante Liv ? »

 
Au Manoir Chancellor, Cane vient présenter une nouvelle fois ses excuses  et dire adieu à Jill et Kay.

 Nina le prend de haut

 Phillip rappelle à toutes ses femmes que Cane a agit selon ses plans. C'était son idée que Cane se fasse passer pour lui. Il estime que Cane paye bien cher SON erreur à lui. Cane fait le modeste. Personne ne l'a forcé, il a suivi les instructions de Phillip alors qu'il savait que ce n'était pas bien.

 Phillip continue à prendre la défense de Cane en rappelant à Jill qu'elle a réussi à lier une belle relation avec Cane. Chose qu'elle n'a jamais pu faire avec ses propres fils ; Ensuite, il demande à Katherine pourquoi elle n'est pas indulgente avec Cane alors qu'il est connu de tous qu'elle en a recueilli des personnes sans-abri.

Cane dit adieu. Il commence à se diriger vers la porte d'entrée, quand Jill lui demande d'attendre. Elle lui aurait peut être demandée de rester mais un jeune garçon rentre dans la maison. Il est vêtu de l'uniforme de l'armée américaine.

 Nina lui saute au cou, c'est Phillip Chancellor IV, son fils. Jill est très heureuse de revoir son fils.

 On peut croire que Katherine aussi mais son visage est si figé :0036: résultats de trop de chir esthétiques.

 Cane assiste brièvement à ces retrouvailles puis s'éclipse discrètement.

Partager cet article

commentaires

marguerite 20/07/2009 20:11

coucou celya.j ai ete morte de rire quand j ai vue ton com a propos de la chir esthetique de kay lol c ce k j me dit toujours en la regardant . byz

Célya 20/07/2009 20:30


:0036:

Biz