Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 00:49

Lily découvre que son test de grossesse est positif; Colleen se fait avoir; Ashley et Victor se marient.




A l'entrée de l'athlétique Club, Lily  rencontre son grand-frère. Elle est bien soulagée de le voir parce qu'elle a besoin de son aide.

 
Lily veut que Devon la ramène à leur appartement parce que si elle reste une minute de plus chez leur père, elle va péter un câble.

 

Devon lui rappelle que leur père ne fait que prendre soin d'elle. Lily le sait bien mais elle a l'impression d'étouffer.

 

Devon demande à sa sœur si Cane lui a encore fait du mal.

 

Lily : « pas exactement »

 

Devon veut qu'elle précise mais elle préfère lui en parler un peu plus tard. Ils vont rejoindre Neil et Tyra à leur table.

 

Devon ne salue pas sa tante.

 

Neil est très heureux qu'ils se retrouvent tous en famille autour de cette table.

 

Cane rentre dans son ancien bar. Il observe les lieux. Mackenzie vient lui demander s'il a des regrets. Vu qu'il a des regrets pour beaucoup de choses, il lui demande d'être plus précise.

 

Mackenzie parlait de la vente du bar. Il répond qu'il y a beaucoup de choses qu'il regrette mais lui vendre son bar n'en fait pas partie.

 

Mac : « tu comptes toujours partir ? »

Cane : « oui, je suis venu prendre mes affaires »

Mac : « tu as essayé de parler à Lily ? » OH que OUI ! Il a tellement insisté qu'il a l'air de passer pour l'harceleur du coin.

Mac veut savoir ce qu'en pense les autres membres de la famille Winters. Cane répond qu'ils le détestent et c'est compréhensible.

 

Colleen vient au bar.

 

Mac : « salut Colleen »

Colleen la félicite pour la propreté des toilettes ensuite, elle dit à Cane qu'elle a essayé de joindre Lily depuis son retour mais elle ne répond pas. Cane n'est pas surpris vu ce que traverse Lily. En tout cas, il lui dit que Lily sera très heureuse de la voir.

 Mac : « que puis-je faire pour toi ? »

Colleen : « oh j'avais oublié que tu travaillais ici, c'est fou non ? »

 Cane : « En fait, Mac n'est pas une employée, elle est la nouvelle patronne »

 Colleen qui ignore encore les derniers évènements qui sont arrivés à Génoa City croit que Cane a vendu le bar parce qu'il veut rester à la maison avec Lily. Il est mal à l'aise. Mac lui sauve la mise en lui redemandant ce qu'elle désire commander.

 Elle prend deux verres de thé glacé.

 Mac : « c'est pour qui le deuxième verre ? »

 Colleen avoue qu'elle vient de faire connaissance avec ce jeune homme. Elle se retourne pour lui faire un coucou de la main. Aidan est au téléphone. Colleen dit à Mac et Cane que tout ce qu'elle sait sur cet homme, c'est qu'il s'appelle Aidan et est très intéressé par elle.

 

Pendant ce temps au club, Gloria termine une conversation téléphonique avec Aidan. Il lui dit que le plan fonctionne.

 

Elle raccroche et annonce la bonne nouvelle à Jeffrey.

Jeffrey plaint la pauvre petite Colleen qui va voir sa réputation ternie. Gloria est contente parce que Victor va obtenir ce qu'il désire pour évincer Colleen du Conseil d'Administration de Newman Entreprises. Elle décide d'appeler Victor pour lui dire que le plan « Operation wild Thing » est en bonne voie mais elle tombe sur Abby qui lui dit que son père est occupé. Gloria insiste, Abby finit par lui dire que ses parents se remarient. Gloria est surprise. Elle demande à Abby de ne pas déranger Victor. Elle rappellera plus tard.

 

Jeffrey demande ce qui se passe mais Gloria ne répond pas parce qu'elle veut parler à Jack qu'elle vient d'apercevoir entrain de remettre un pourboire à un serveur pour qu'il apporte quelque chose dans la chambre de Sharon.

 

Gloria : « Bonjour Jack »

 

Jack leur demande s'ils sont là pour faire la vaisselle puisqu'ils n'ont plus les moyens de venir au club depuis que leur abonnement a été résilié.

 

Jeffrey rigole. Gloria préfère ignorer sa remarque pour lui dire qu'elle est certaine qu'il n'est pas content de ce qui va se passer ce soir.

 

Jack ne voit pas de quoi elle parle. Elle répond qu'elle parle du mariage de cette chère Ashley avec Victor Newman. Il est livide !

 

Pendant ce temps au ranch, Ashley et Victor ont annoncé la nouvelle à Abby et Adam. Ce dernier fait mine d'être surpris. Abby est ravie.

 

Ashley précise que Victor a réussi en tirant quelques ficelles  à obtenir une licence pour leur mariage.

 

Victor demande à Abby d'être la demoiselle d'honneur d'Ashley et il demande à Adam d'être son témoin. Adam est surpris parce qu'il pensait que son père allait demander cela à Nick. Victor veut que ce soit lui parce que non seulement Adam est proche d'Ashley mais il ne veut pas déranger Nick qui est au chevet de sa fille.

 

Vicki arrive. Elle est là pour parler d'un dossier avec son père. Victor demande comment va Summer. Elle leur dit que le chemin sera long pour qu'elle retrouve toutes ses capacités.

Ashley vient les interrompre parce que Victor et lui doivent se préparer.

 

Victoria demande ce qui se passe. Victor annonce à sa fille qu'il épouse Ashley ce soir.

Vicki est contrariée : « tu connais nous l'annoncer quand avec Nick ? Après la lune de miel ? » NON La décision a été prise très récemment.

 Victoria : « pourquoi ce soir ? »

Victor répond qu'il veut que ce soit ce soir.

 Victoria continue de reprocher à Victor et Ashley de ne pas l'avoir invité elle et son frère.

 Abby vient demander à parler à sa mère.

 Victoria en profite pour demander à son père ce qu'il fait. Victor explique qu'il a besoin de faire ça pour le bien d'Ashley et du bébé.

 Finalement, Victoria se fait à cette idée.

 Avant qu'Ashley monte se changer, elle lui donne sa bénédiction et décide même de rester pour assister à la cérémonie.

 
Pendant ce là dans la vielle grange, Mary Jane demande à Kitty ce qu'elle pense de l'idée d'Adam. Elle sait que la robe appartenait à Sabrina mais ne voit pas en quoi porter cette robe pourra l'aider.

 

Adam quant à lui est dans sa chambre. Il parle tout seul. Junior peste contre Victoria mais aussi contre son père. Pour lui, Victor épouse Ashley non pas par amour mais pour avoir le droit de dormir de nouveau avec elle dans le même lit.

 

Il enlève son bracelet électronique, le cache dans la couverture qui est sur son canapé et sort par la fenêtre pour parler à MJB.

 

Quand il arrive sur place, il remarque que Kitty n'est pas un chat. MJB avoue que Kitty est morte prématurément. Il pense qu'elle est folle d'avoir empaillé un chat. Cependant, MJB ne manque pas de repartie puisqu'elle lui demande qui d'eux est plus fous, elle qui garde son « chat » ou lui qui garde la dernière tenue qu'a portée une morte.

 

Adam préfère lui donner des instructions : elle devra attendre son signe pour apparaître à Ashley.

 

MJB veut savoir si Jack sera là. Adam lui dit que Jack n'a pas été invité mais lui promet qu'elle l'aura son Jack.

 

Avant de partir, il répète bien qu'elle doit attendre un signe de sa part pour agir.

 

Victoria appelle J.T  qui vient d'arriver chez Jimmy pour lui annoncer la nouvelle. Il promet de la rejoindre dès qu'il aura fini d'aider Mackenzie  à faire un devis pour l'installation d'un système de vidéo surveillance.

 

J.T vient saluer Colleen. Celle-ci tombe dans ses bras. Elle est d'humeur bien joyeuse. L'alcool commence à faire son effet. Elle demande à J.T si victoria sait qu'il traîne dans les bars tard le soir. Il répond qu'il est là pour voir Mackenzie.

Colleen : « elle est derrière avec Cane » Ensuite, elle fait les présentations.

Aidan invite J.T à prendre un verre avec eux, J.T refuse. Aidan s'éloigne d'eux.

 

J.T est inquiet pour Colleen mais elle lui demande de ne pas s'en faire. Pour rentrer, elle va appeler un taxi. Il n'a pas à s'en faire, elle ne va rien faire de stupide.

 

Au club, Gloria commence à imaginer ce qu'elle achètera dès qu'elle aura reçu l'argent que leur a promis Victor. Pourquoi pas un yacht ou un jet privé. Elle se voit déjà faire une escapade à Paris.

 

Plus raisonnable, Jeffrey lui demande d'attendre d'avoir l'argent en main avant de faire des projets.

 

Elle n'a aucun doute que Victor les récompense largement pour le service qu'ils va lui rendre.

 

Jeffrey : « j'ignorai que tu détestais tant Colleen »

 

Gloria : « oh oublie ! » C'est Jack Abbott qui est visé pas Colleen : « tout le monde sait qu'il l'a poussé à reprendre le siège au CA laissé par son père juste pour emmerder Victor »

La guerre entre Victor et Jack a repris ses droits. Jeffrey trouve ça quand même mal que Victor se sert d'eux pour ternir la réputation de la nièce de sa futur femme. Gloria ne voit pas les choses de cette façon. Pour elle, ils rendent service à Colleen. Cette dernière va quitter un milieu qu'elle n'aura pas du rentrer.

 

Il décide d'aller chez Jimmy pour voir si leur plan fonctionne. Gloria lui demande de faire attention, il ne faut pas que Colleen le voit. Jeffrey espère qu'elle sera concentré à danser sur une table. Il part.

 

Quelques minutes plus tard, on le voit rentrer chez Jimmy avec un chapeau sur la tête et des lunettes. Il va au bar observer Colleen qui met en route le jukebox.

 

Colleen danse.

 

J.T et Mac la regardent. Il réalise que Colleen n'est pas au courant des soucis de Lily sinon, elle ne serait pas là entrain de danser. Mac prend la défense de Cane. J.T lui demande s'il existe sur terre une personne avec qui elle ne sympathise pas.

 

Mac : « il a fait erreur, il n'est pas un monstre »

 

J.T n'est pas de cet avis. Il ne porte pas Cane dans son cœur.

 

Mackenzie explique à J.T qu'elle veut renforcer la sécurité dans son bar. Il comprend que Cane lui a vendu le bar. Elle dit que c'est parfait pour elle puisqu'elle peut travailler la nuit et faire du bénévolat la journée.

 

J.T se demande pourquoi elle se complique la vie. Ne pourrait-elle pas faire du bénévolat en vivant avec sa part de la fortune des Chancellor.  Elle lui retourne la question : comment est sa vie depuis qu'il fait partie de la dynastie des Newman ? Tout a changé ! Ils n'ont plus la même vie que lorsqu'ils étaient adolescents et pour l'instant, ça leur va.

 

J.T accepte de s'occuper de la sécurité du bar. Il est même prêt à poser personnellement les caméras de vidéosurveillance. Ils vont à l'intérieur voir de quoi il en retourne.

 

Cane appelle Devon. Ce dernier lui répond : « j'en ai marre de voir ce numéro s'afficher sur mon portable »

Cane supplie Devon de lui passer Lily mais il refuse. Cane est obligé de laisser un message pour sa bien-aimée. Il demande à Devon de dire à Lily qu'il l'aime et qu'il lui dise adieu. Devon est content d'apprendre que Cane s'en va. Il était temps.

 

Cane veut savoir s'il va lui transmettre son message. Devon se contente de répondre que s'il aime sa sœur, il doit partir.

 

Devon revient à sa table. Lily se lève pour s'en aller. Neil ne veut pas qu'elle parte mais elle a besoin de respirer. Neil n'est pas très heureux de voir ses enfants partir. Il a surtout peur que Lily contacte Cane

 

Tyra tente de le raisonner sur ce sujet. Il doit faire confiance à ses enfants  surtout à Lily, elle saura prendre soin d'elle. Que compte t-il faire ? La protéger jusqu'à la fin de sa vie. OUI Il réplique que ses enfants seront toujours sa priorité.

 

Au ranch, Jack qui est arrivé reproche à Victor de vouloir épouser sa sœur sans la présence d'un de ses proches.

 

Ils commencent à se disputer. Ashley leur demande de se taire. Victor les laisse.

 

Jack tente de dissuader sa sœur d'épouser Moustache mais elle refuse puisque c'est ce qu'elle désire. Il apprend qu'elle attend une petite-fille. Il lui confie que Sharon aussi attends une fille. Finalement, Jackie se fait à l'idée que sa sœur bien aimée va redevenir une Newman. Il se propose même de rester.

 

A l'étage, Adam revient dans sa chambre. Il remet son bracelet électronique à son pied et se dirige vers sa penderie.

 

On frappe à la porte, c'est Victoria. Elle est venue lui dire que le Juge de Paix ne va pas tarder à arriver.

 

Adam met son costume et il les rejoint.

 

Victoria lui demande où est la personne qui l'accompagne. Adam veut savoir de qui elle parle. Vicki  qui connait secret parle d'Heather : « vous avez rompu ? » NON Elle n'a pas été invitée dit-il.

 Ensuite, il demande à sa sœur où est « Mr. Mom », J.T.

Vicki répond que son mari ne va pas tarder à arriver.

 

J.T est toujours chez Jimmy. Il n'est pas prêt de rentrer à la maison puisqu'il doit s'occuper de son ex qui danse sur une table. Il sort avec elle du bar malheureusement pour Colleen, son petit exploit a été filmé par Jeffrey.

 

Ce dernier et Aidan se font un signe de la tête. Jeffrey appelle Gloria pour lui dire que ça a marché. Plus tard, ils feront le montage de la vidéo et la publieront sur le net.

 

Mackenzie et Cane commentent le petit spectacle de Colleen. Il apprend que J.T est l'ex de Mac. Il admire le fait qu'elle ait pu garder de bonnes relations avec tous ses exs. Mac pense qu'il aura la même chance, il faut juste qu'il donne du temps à Lily.

 

Cane pense qu'au contraire, Devon a raison. Il ferait mieux de partir pour toujours.

 

On retrouve J.T et Colleen au Néon Ecarlate. Il lui conseille de ne plus se donner en spectacle parce qu'il sait que Victor cherche un moyen pour l'évincer du Conseil d'Administration de NE.

 

Au ranch Newman, tout le monde est prêt pour le mariage de Victor et Ashley.

 

Jack et Adam s'envoient quelques piques.

 

Le mariage est sur le point de débuter quand on sonne à la porte. Jack va ouvrir, c'est un jeune-homme qui vient livrer les fleurs. Il dit d'entrer que la carte de crédit qu'on a utilisée n'était pas bonne.

 

Jack prend la carte qui accompagne les fleurs pour savoir de qui elles viennent. Qui a Génoa City est fauché comme un clou ? Gloria bien sur !

 

Jack refuse de prendre les fleurs et de payer le livreur et referme la porte.

 

Mary Jane est cachée en bas d'une des fenêtres de la maison principales. Quand elle entend Jack, elle est heureuse : « je savais qu'il viendrait »

 

Dans leur appartement, Lily avoue à son frère qu'elle est enceinte de Cane.  Devon la réconforte en disant que Cane n'a cessé de l'appeler ces derniers temps et qu'il va s'en aller. Il termine en disant que c'est une bonne chose que Cane s'en aille. Lily n'est pas d'accord. Son enfant risque de grandir sans son père, est ce que c'est juste ? NON Devon répond à sa sœur qu'il ne va pas l'empêcher d'appeler Cane mais il faut qu'elle sache que si elle décide d'élever seule son bébé, ils seront là pour elle.

 

Lily appelle Cane : « nous avons besoin de parler »

 

Ashley et Victor échangent leurs consentements.

 

J.T arrive à temps pour voir la fin de ce mariage.

 

Le Juge de Paix déclare Ashley et Victor mari et femme. Toutes les personnes présentent félicitent les jeunes mariés.

 

Ashley aperçoit MJB. En fait, elle ne voit pas son visage, elle reconnaît juste la robe violette que portait Sabrina le jour de sa mort. Elle dit tout haut : « Sabrina ? » et s'évanouit dans les bras de Victor.

Partager cet article

commentaires

Katie 28/07/2009 12:04

Vite que JT sorte de la famille Newman, JT depuis son mariage avec Victoria est devenu la potiche de cette famille, j'espère que JT/Victoria vont se séparer (j'aime pas ce couple) et que Jt se remettre avec Colleen

miangemi 27/07/2009 00:43

Bonsoir CélyaAlors la c'est a ne rien n'y comprendre. Jorsqu'on voit ashley avec sa robe de mariée on dirait pourtant qu'elle a un gros ventre?

Célya 27/07/2009 19:22


Bonsoir Miangemi,

Ashley fait une grossesse nerveuse


Jennifer 19/07/2009 13:49

Sale soirée pour Victoria! J'ai hâte de voir les conséquences des exploits de Colleen sur son couple!!  Même si je n'ai pas envie de voir JT & Colleen se réconcilier. En regardant l'épisode, j'avais cru comprendre que comme Mac n'en veut pas à Cane pour avoir menti à Katherine, JT ne voit pas pourquoi il dirait du mal de lui.