Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 juillet 2006 5 28 /07 /juillet /2006 10:30

Ce résumé n'est pas complet, je n'ai eu que les dialogues alors je ne peux pas expliquer les actions des personnages. Il est à compléter plus tard.


 

 VIDEO by Christine

Colleen à la photo du vrai Brad Carlton en main, elle repense au jour où elle s'est rendue compte que son père avait donné deux différentes versions au sujet de ses parents à Victoria et elle. "Officiellement", sa mère est morte lorsqu'il était très jeune, et son père alcoolique est mort bien des années plus tard.
Paul entre:"Bonjour Colleen" Colleen:"salut" Paul:"vous allez bien?"
Colleen:"oui, j'étais juste entrain de me souvenir ce que mon père m'avait dit au sujet de ses parents mais si votre théorie est exacte, ce n'était qu'un tissu de mensonge. Paul, c'est la vie de quelqu'un d'autre?"
 
Dans la chambre de Phyllis, Nick et Phyllis se réveillent tous les deux dans le même lit. Il dit:"Bonjour" Phyllis:"que fais tu?"
Nick:"je te regarde dormir" Phyllis:"ah oui! A quoi penses tu?"
Nick:"à la nuit dernière" Phyllis:"Mm! C'était formidable"
Nick:"ça l'était..." C'est bien un soap, personne n'est un mauvais coup!
Phyllis:"j'ai adoré être de nouveau dans tes bras"
Nick:"et bien commence à t'y habituer car je serai là 24h sur 24 et 7jours sur 7"  Phyllis:"ok! As tu des regrets?" Nick:"au sujet de la nuit dernière?"
Phyllis:"au sujet de tout" Nick:"je ne crois plus aux regrets"
Phyllis:"moi non plus" Nick:"mon mariage est terminé. Toi et moi on va avoir un bébé, je suis prêt pour cette nouvelle vie...." Ils sont habillés maintenant et continuent à s'embrasser
Nick:" crois moi j'aimerai bien me prélasser toute la journée avec toi dans ce lit mais c'est impossible"
Phyllis:"ok! vas y d'abord" Nick:"les gens finiront bien tôt ou tard par savoir qu'on vit ensemble" Phyllis:"je vote pour plus tard"
Nick:"à ce soir....toute la nuit" Phyllis:"ok...toute la nuit" Nick:"ouais"
Phyllis:"que vas tu dire à Sharon?"
Nick:"que vas tu dire à Jack pour le calmer?"
Phyllis:"tu ne peux pas me répondre par une autre question"
Ils sont ensemble c'est l'essentiel, il l'embrasse. Elle dit:"d'accord! Tu ne me facilite pas les choses pour que je parte" Nick:"Mm"
 
Victor arrive au bureau avec son chien, il est vexé que sa femme ne lui ait pas dit au revoir:"Zapato aussi...Bonjour Chérie"
Nikki:"oh DIEU du ciel, je suis désolée Zapato, cela ne se reproduira plus jamais. Je ne savais pas que tu devais venir aujourd'hui?"
Victor:"je voulais sortir de la maison." Il parle à Zapato:" Voilà, oui mon bébé, oui" Nikki:"comment tu te sens?" Victor:"merveilleusement bien"
Nikki:"aucuns effets secondaires du nouveau médicament?"
Victor:"aucun! Aucun!" Nikki:"c'est formidable! Tu devrais appeler le Dr Morse pour le lui dire" Victor:"d'accord, demain, promis"
Le téléphone sonne, Nikki répond:"Nikki Newman!...." Elle console Zapato qui pleure:"qu'est ce qui se passe Zapato, pourquoi tu pleures, tu veux sortir dehors...Victor? Victor?" Victor:"oui?" Nikki:"je pense que le chien veut sortir" Il lui demande de le faire. Nikki:"c'est ton chien..." Il insiste prétextant qu'il a une conférence téléphonique, en fait il a encore une hallucination et veut se débarrasser de sa femme. Elle accepte. Au moment, où elle est sur le point de sortir Jack arrive:"Nikki, ça tombe bien, j'ai besoin de ton approbation pour les maquettes définitives" Nikki:"ça peut pas attendre?" Jack:"Non! New-york attends notre accord et je tiens à ce qu'ils commencent aujourd'hui"
Nikki à son mari:"ok! Alors tu vas devoir t'occuper des besoins de Zapato" Jack:"super!" Nikki:"excuse moi"
 
Victor a une apparition d'Hope, il lui dit:"tu m'as manqué"
Hope:"tu ne dois pas éprouver de tels sentiments, je suis toujours à tes côtés, tout le temps" Victor:"mais alors pourquoi je ne te vois pas à toute heure?" Hope:"tu peux me voir à chaque fois que tu le désires. Tu as ce pouvoir maintenant, tu dois juste apprendre à l'utiliser....et c'est seulement le commencement" Victor:"je suis désolé si notre conversation l'autre fois a été interrompue....tu m'as manqué, j'ai tellement de questions à te poser...non, s'il te plaît ne t'en va pas"
Jack qui a observé toute la scène demande:"Victor?"
Victor:"je viens d'en avoir une autre.Merci d'avoir tenu Nikki à l'écart"
Jack:"n'y a pas de quoi...je suis contente que Nikki soit partie avant qu'elle ne réalise ce qui se passait" Victor:"mais il n'y a rien de mal en moi"
Jack:"OH Non, non, non, non, non! Je le sais. Tout ce que je voulais dire c'est que vous devez faire attention" Victor:"d'accord"
Jack:"je veux dire qu'il ne faut pas effrayer Nikki, sinon, vous devez faire ce qu'il y a de mieux pour vous" Victor redit une nouvelle fois que son nouvel état d'esprit est merveilleux:"...je me sens libre" Quand je pense qu'on va supporter ça tout l'été 
Jack:"à l'évidence, vous être un autre homme, Victor"
Victor espère que cela va durer longtemps. Jack lui demande de lui expliquer ce qu'il voit:"voyez vous des choses, ceux sont des visions?"
Victor:"oui parfois ceux sont des visions" Jack:"de personnes?"
Victor:"pas toujours non" Jack:"qu'en pensez vous de ces visions?"
Victor:"je ne sais pas, je ne sais pas, je commence juste à m'y habituer...je pense qu'elles ont un but à moi de découvrir lequel?"
 
Victoria:"ah est ce que je t'ai dit que Papa m'a demandé d'organiser un réunion du Conseil d'administration. Ta première en tant que membre?"
Brad:"humm" Victoria:"tu dois être exciter?" OUI sans plus
Victoria:"tu seras à la hauteur" Le portable sonne, c'est Brad qui répond. Sharon est au bout du fil:"j'ai livré le sac" Brad:"des problèmes?"
Sharon:"non, je l'ai déposé au coin de la rue comme c'était convenu"
Brad:"personne ne t'as vu?" Sharon:"je ne pense pas" Brad:"bien"
Sharon:"tu peux me faire confiance" Brad:"je sais que je peux. Heu...je dois y aller. Merci encore, je t'appellerai plus tard" Victoria:"tout va bien?" Brad:"oui, très bien" Victoria:"c'était qui?" Brad:"Kim de la Banque, elle nous a fait un virement"
 
Quelques minutes plus tard, Victoria:"que fais tu ici?"
Sharon:"tu me parles?"Victoria:"tu ne travailles plus ici, t'en souviens tu?"
Sharon:"je ne travaille plus pour toi mais je travaille ici pour le compte d'N.V.P" Victoria:"as tu rangée ton bureau?"
Sharon:"Mmm! Non, pas encore" Victoria:"et pourquoi?"
Sharon explique qu'elle ne l'a virée qu'hier et qu'elle a besoin de temps pour tout emballer. Victoria:"je veux que tes affaires soient emballées d'ici la fin de la journée sinon, je demande à quelqu'un d'autre de le faire"
Sharon:"oh je vais le faire" Victoria:"bien" Sharon, c'est dur d'être à la place de la maîtresse, hein?
 
Paul:"plus d'appels téléphoniques?" Colleen:"aucun"
Paul:"vous pensez toujours que c'était JT hier au bout du fil?"
Colleen:"je sais que c'était lui, Paul! Il n'a rien dit mais j'ai pu ressentir sa présence et surtout qu'il allait très mal"
Paul:"non, ne te fais pas ça"
Colleen:"je ne peux pas l'aider. Cela fait deux jours qu'il est absent"
Paul:"vous voulez que j'appelle une nouvelle fois l'hôpital?"
Colleen:"je l'ai fait, il n'y a rien"
Paul:"ce sont des bonnes nouvelles non?"
Colleen:"comment cela s'est passé au Commissariat de Police?"
Paul:"j'ai consulté les dossiers des personnes disparues"
Colleen:"ok où allons nous?"
Son portable sonne et elle dit:"c'est mon Papa" Dick Tracy lui demande de se détendre et de répondre:"tout ira bien" Colleen:"Bonjour" Brad:"Bonjour Chérie, comment vas tu?" Colleen:"bien" Brad:"où es tu?"
Colleen:"je suis à New-york, Lily ne t'a t-elle rien dit?"
Brad:"si si mais tu es partie sans prévenir et je voulais m'assurer que tu allais bien" Colleen:"oui, tout va très bien, très bien"
Brad:"es tu chez ta mère?" Colleen:"non...je suis chez une amie"
Brad:"quelle amie?" Colleen:"Mélisse, nous sommes allés à NYU ensemble, je t'en ai parlé tu ne t'en souviens pas?" Brad:"Non, pas vraiment"
Colleen:"elle vient de rompre avec son petit ami, elle est bouleversée et je suis venue la réconforter" Brad:"quand reviens tu à la maison?" Colleen:"bientôt" Brad:"Bien, tu me manques....je me suis encore permis de déranger ma fille, n'est ce pas? Je t'aime Colleen" Colleen:"je t'aime aussi Papa"
 
Nick et Phyllis sont dans l'ascenseur de NE, il appui un bouton, la porte s'ouvre et appuis de nouveau un autre bouton:"Non"
Phyllis:"Mm Pourquoi as tu appuyé sur le bouton"
Nick:"une envie soudaine" Il fait la même chose plusieurs fois puis blog l'appareil et l'embrasse Phyllis:"ça aussi c'était spontané?"
Nick:"Mm Mm je prolonge ce doux moment" Phyllis:"Mm" Nick:"en fait..."
 
Ils rentrent dans la cafétéria, tout souriant, Sharon arrive au même moment, elle les regarde d'un air dur! Phyllis:"excusez moi" Elle s'en va!
Sharon:"Phyllis et toi vous arrivez ensemble au boulot?" Nick:"nous"
Sharon:"inutile, tu n'as aucun compte à me rendre. J'allais te demander si vous vous étiez rencontrer au Club sportif mais inutile de répondre, je connais déjà la réponse"
 
Victoria demande à son mari si il a fait un truc pour le boulot? NON Elle est débordée:"et je dois m'occuper de cette vente d'article d'art moderne à Londres...pourquoi ne pas y aller ensemble?...tu n'as pas l'air très enthousiaste"
Brad:"oh désolée mon amour, mais j'ai deux trois trucs qui me tracassent"
 
Colleen:"c'est fini, je refuse de le faire une nouvelle fois, je refuse de mentir à mon père" Paul:"je suis désolé que tu ais du le faire"
Colleen:"je ne veux pas vous entendre me dire que vous êtes désolé, Paul, je veux des réponses! Je connais mon Papa et ce n'est pas un meurtrier" Paul:"je ne sais pas si c'est un meurtrier mais les preuves nous dirigent vers lui" Colleen:"...les preuves...ces preuves sont fausses, mon père n'est pas ce ..ce Georges, quoi, oui ce Georges Kaplan, d'accord? Cet homme est mort et c'est écrit ici noir sur blanc"
Paul:"c'est ce que les autorités ont pensées.....quand j'étais au Commissariat, j'ai rencontré un homme qui a dirigé le service ces 30 dernières années. Il a travaillé sur le cas Kaplan et j'ai appris des choses très intéressantes sur cette famille" Colleen:"de quoi s'agit il?"
Paul:"qu'ils étaient des immigrés de la première génération. Leur nom de famille n'a toujours pas été Kaplan. Ils ont pris ce nom arriver aux États-Unis" Colleen se remémore ce que son père lui avait dit au sujet des siens. Il lui avait avoué qu'ils avaient changé de nom arrivé aux USA :"et bien ce n'est ordinaire. Vous savez il doit avoir bien d'immigrés à Cleveland"
Paul:"les Kaplan viennent d'Italie" Colleen replonge encore dans ses souvenirs, son père lui a aussi avoué que les sa famille venait d'Italie.
Paul:"et ton père a passé quelques années en Italie"
Colleen:"et bien...c'est juste une coïncidence"
Paul:"peut être mais Brad Carlton n'a jamais donné son nom d'origine"
Colleen:"alors quel est le vrai nom?"
Paul:"ils ont refusé de me le donner"
Colleen:"non" Paul:"t'a t-il parlé de ses parents?"
Colleen:"juste que sa maman est morte lorsqu'il était jeune et son père alcoolique l'a suivi bien après" Paul:"t' a t-il donné leurs prénoms?"
Colleen:"non!...je ne pense pas" Paul:"t'a t-il dit où ils étaient enterrés?"
Colleen:"pas que je m'en souvienne...vous savez mon papa m'a dit qu'il n'aimait pas parler de ses parents parce que c'était douloureux...il m'a dit que leur vie a commencé lorsqu'ils se sont installés en Amérique"
Paul:"très bien! Si tu veux te persuader que ceux sont juste des coïncidence libre à toi d'y croire"
Colleen:"Paul? Je dois me rendre à l'évidence, mon père est Georges Kaplan..d'accord, si mon père traîne ce lourd secret pour lui, cela ne veut pas dire qu'il est derrière l'enlèvement de JT?" Paul:"vrai"
Colleen:"vous pensez toujours que cela à un lien?"
Paul:"je pense que JT était près du but et ton père a eu peur"
Colleen:"et qu'il a fait du mal à JT?"
Paul:"je ne peux pas l'affirmer, tout ce que je sais c'est que ton père tient absolument à garder son passé secret"
Colleen:"c'est pas vrai! Paul, tout ceci est ma faute. C'est moi qui ai dit à mon père que vous enquêtiez sur lui, comment ais je pu être aussi stupide" Paul:"allons, calme toi, il n'y a rien que tu puisses faire maintenant. Qui appelles tu?" Colleen:"mon père" Paul:"que vas tu lui dire?" Colleen:"tout" Paul:"attends une minute, prends le temps de réfléchir" Colleen:"je dois faire quelque chose, je ne peux accepter qu'il arrive quelque chose à JT. En fait, je dois lui parler de vive voix" Paul:"tu rentres à Génoa City?"
Colleen:"il y a un vol ce matin, si je me dépêche, je peux l'avoir"
Paul:"Colleen, attends une minute"
Colleen:"je dois le faire! Tout ce dont j'ai besoin c'est que vous m'appeliez si il y a du nouveau au sujet de JT" Paul:"je t'appellerai" Colleen:"Merci"
Paul:Colleen, fais attention ce n'est pas parce que c'est ton père qu'il n'est pas dangereux"
 
Nikki regarde les maquettes, elle adore!
Jack:"ah bien! bien! bien! j'appelle New-york pour leur demander de commencer tout de suite"
Nikki les regarde:"pourquoi ces visages si sérieux?"
Jack:"Victor et moi on discutait de quelque chose, n'est ce pas Victor?"
Victor:"en effet" Nikki:"ok....Chéri, as tu pris ton médicament?"
Jack:"oui, je l'ai vu le prendre" Nikki:"il est facile d'oublier"
Jack:"si vous voulez bien m'excuser mais j'ai un coup de fil urgent à faire. Victor, c'était un plaisir de discuter avec vous"
Victor:"moi de même Jack" Nikki:"où est Zapato?"
Victor:"Connie l'a emmené faire un tour dehors"
Nikki:"les chiens donnent beaucoup de travail"
Victor:"mais tu sais, ils en valent la peine..j'aime ce chien"
Nikki:"je sais que tu l'aimes"
 
Nick et Phyllis entrent:"Papa, Maman avez vous une minute?"
Victor:"naturellement fils" Nikki:"bien sur"
Nick:"je voulais vous parler de quelque chose" Nikki:"de quoi s'agit il?"
Nick:"j'ai reçu les résultats du test de paternité, je suis le père"
Nikki visiblement déçue dit dans un souffle:"Nicolas...mais que vas tu faire?"
Nick:"et bien, nous réalisons que cela va compliquer bien de choses"
Nikki:"surtout entre Sharon et toi"
Nick:"cela m'emmène à l'autre nouvelle, Sharon et moi on divorce. Avant que vous disiez quoique ce soit sachez que c'est une décision mutuelle"
Nikki:" NON! mon garçon"
Victor:" C'est pourquoi je n'ai pas vu ta voiture dehors ce matin"
Nick:"oui, j'habite au Club sportif" Nikki:"que deviens Noah?"
Nick:"Sharon et lui restent au Ranch. Je suis désolé de vous l'annoncer mais j'estimais que vous devriez être au courant"
Victor vient embrasser son fils:"Félicitations mon garçon! Je suis désolée pour Sharon et toi mais je me dois de te féliciter" Il félicite aussi Phyllis sous les yeux éberlués de sa femme:" Grâce à vous une nouvelle vie va arriver sur terre. C'est merveilleux, merveilleux" Victor m'énervait mais quand j'ai vu la vidéo, il fait rire, c'est trop rigolo de voir Eric Braeden jouer aux gentils. Il devient maboule :0011:
 
Victor et Sharon se rencontrent quelques minutes plus tard, il dit:"Nicolas vient de nous apprendre au sujet du bébé, on sait qu'il est de lui"
Sharon:"et ben alors, il vous a aussi dit qu'on divorçait"
Victor:"oui, je suis désolé de l'apprendre"
Sharon:"Merci....." Elle estime que c'est la meilleure solution pour tout le monde:"surtout que ce bébé arrive" Elle lui annonce aussi qu'elle arrête d'être l'égérie de NE; Elle ment que c'est pour le bien de son fils:"je vais être une maman célibataire, et je me dois de consacrer du temps à mon fils"
Victor:"oui, je comprends et N.V.P.?" Sharon:"je reste leur égérie"
Il regrette qu'elle ne travaille plus pour NE:"vous avez fait du bon travail ...je suis triste de ne plus vous voir travailler ici"
Sharon:"merci..j'espère que cela ne sera pas trop difficile de travailler dans le même bâtiment que Nick mais bon, l'avenir nous le dira"
Victor:"vous restez vivre au Ranch?" Sharon:"oui, si cela vous convient"
Victor:"naturellement...c'est votre maison"
Sharon:"cela ne veut pas dire que je ne compte pas un jour déménager mais pour l'instant je ne tiens pas à trop bouleverser Noah"
Victor:"venez ici" Il la prend dans ses bras:"si vous avez besoin de quoique ce soit, Noah ou vous, n'hésitez pas à venir me voir" Sharon:"merci"
 
Victoria est dans la cafétéria lorsque son frère rentre:"je viens d'apprendre que tu as virée Sharon?" Victoria:"oui, tu as très bien informé"
Nick:"ne crois tu pas que c'est très sévère?"
Victoria:"pas du tout! je ne veux rien savoir, j'ai prise pas décision un point un trait" Nick:"tu auras du d'abord m'en parler"
Victoria:"et si je l'avais fait, aurais tu accepté?"
Nick:"je t'aurai suggérer de lui trouver un autre poste au sein de l'entreprise"
Victoria excédée:"oui! oui! quelle très bonne idée! Pourquoi pas la nommer l'assistante personnelle de mon mari,ainsi, ils pourraient aller en voyage d'affaires ensemble; discuter et choisir sa garde-robe afin qu'elle pose devant l'objectif, quelle idée géniale!"
 
Nikki:"Jack! Jack! Je dois te voir, je viens juste de parler à Phyllis et à Nicolas, je pense que tu es au courant?" Jack:"au sujet du bébé? Oui"
Nikki:"tu dois être dévasté, je suis désolée"
Jack:"oh je me suis remis de mes émotions. Tu savais donc qu'il y avait une chance que ce bébé soit de moi?" Nikki:"je le savais"
Jack:"...étonnant, non? Phyllis et nick auront un enfant ensemble. Un autre Newman en perspective, toutes mes félicitations"
Nikki:"Jack, si tu penses que je suis heureuse à ce sujet et bien non! Bien sur le bébé sera très bien accueillis mais à cause de ça Nicolas divorce"
Jack:"tu penses que Phyllis et lui vont se remettre ensemble?"
Nikki:"je ne sais pas peut être. Victor est si enthousiaste au sujet du bébé. ça m'étonne, lui qui a tant oeuvrer pour que Nicolas et Sharon restent mariés" Jack:"oui, Victor est plein de surprises de nos jours"
Nikki:"oui, il l'est" Jack:"excuse moi"
 
Victor  est toujours avec Phyllis:"vous devez me promettre une chose" Phyllis:"oui" Victor:"je veux que vous preniez soin du bébé. Prenez bien vos vitamines, buvez beaucoup d'eau et surtout reposez vous. Vous comprenez?" Phyllis:"oui, je comprends" Victor:"bien" Ils se sourient
Jack:"excusez moi de vous interrompre, Victor avez vous repensez à mon idée d'hier soir" Victor:"hier? Rafraîchissez moi la mémoire"
Jack:"transférez les bureaux d'N.V.P dans les anciens bureau de Granville Global" Victor:"ah oui, oui, oui, je ne pense pas que ce soit une bonne idée" Jack:"ah bon?" Victor:"oui, j'ai parlé à un expert et il ne serait pas judicieux qu'N.V.P s'élargisse en ce moment"
Jack:"et je peux vous demander qui est cet expert?"
Victor:"regardez à votre droite...Elle a raison. Je ne pense pas que ce soit une bonne idées de développer N.V.P à l'heure actuelle et ce n'est certainement pas le moment de signer un bail à long terme"
Jack:"je ne vous comprends pas Victor, si vous regardez les chiffres vous verrez que c'est le moment de prendre des risques"
Victor:"je vous remercie mais c'est NON"
Jack:"Merci? Cela veut dire que le sujet est clos? Je croyais que c'était moi qui dirigeait N.V.P?"
Victor:"et bien souvenez vous que lorsque que vous avez signé le contrat vous m'avez laissé un droit de veto surtout lorsqu'il s'agit de l'avenir de ma compagnie" Jack:"mais il ne s'agit en rien de Newman, Victor"
Victor:"bien sur que si, Si N.V.P a un bon avenir il serait irresponsable de le mettre en périle maintenant, on verra lorsqu'N.V.P sera plus assis"
Jack:"Victor, je crois que vous outre-passer notre arrangement...discutons en plus tard" Moustache assure qu'il a tous ses esprits alors même si ils en discutent plus tard, il ne changera pas d'avis:"maintenant si vous voulez bien m'excuser je vais aller jouer avec Zapato" Il s'adresse à Fifi:"prenez soin de ce bébé, ok?" Dès qu'il est parti, Jack se tourne vers Phyllis furieux, comment a t-elle osée outrepasser ses décisions?
Phyllis:"ce n'est pas une concurrence Jack" Jack se demande bien comment ils vont travailler si elle met en doute toutes ses décisions? T'es pas normal Junior. Vous n'avez même pas ouvert un centre, vu si cela aura un succès auprès du public que tu sautes des étapes!
 
Victoria:"Papa?" Victor:"oui?" Victoria:"as tu le temps de venir voir un truc?" Victor:"je cherche Zapato" Elle a un dossier à lui montrer, elle veut investir. Il lui donne carte blanche. Elle rajoute qu'elle veut mettre son mari sur le coup, pas de problèmes. Puis, il lui parle de Sharon:"as tu entendu qu'elle a démissionnée du poste de porte-parole des produits Newman?" OUI  Il est triste car pour lui, Sharon était devenu un élément essentiel de la boîte.
 
Sharon, elle a fini de faire ses cartons:"j'ai nettoyé mon bureau comme me l'a ordonné Victoria" Brad:"Sharon, je suis confus à ce sujet"
Sharon:"tu ne dois pas,tu sais que je ne t'en veux pas"
Brad:"j'ai apprécié travailler avec toi"
Sharon:"oui, moi aussi, ce n'est qu'un au revoir c'est pas comme si on allait plus se voir" Brad:"oui..." Il espère retravailler avec elle
Sharon:"a moin que Victoria s'y oppose" Il en doute! Elle lui propose son aide:"si tu as encore besoin que je te livre tes sacs" On appelle Brad, le sac est arrivé à destination.
 
Jack revient à la charge auprès de Victor mais ce dernier le prévient qu'il n'a pas à profiter de leur nouvelle amitié:"j'ai peut être d'autres ambitions dans la vie mais je reste un homme d'affaires, ne l'oubliez jamais!"
:0004: OUF! Moustache a tout de même des moments de lucidité
 
A la cafétéria, Nick et Phyllis y sont, Nikki vient demander à la rouquine d'un ton distant:"avez vous envoyé le fax que je vous ai donné hier?"
Phyllis:"oui, le contrat d'assurance" Nikki:"ils ne l'ont pas encore reçu"
Phyllis:"je vais le refaire" Nikki:"merci" Elle part. Victoria entre et note l'ambiance mais ne dit rien:"j'ai besoin de ta signature ici"
Nick:"c'est quoi?" c'est un truc sur leur usine de Détroit. Il signe
Phyllis lui envoie un texto, il lit! Victoria:"est ce que tu vas bien?"
Nick:"oui, tout va très bien" Il regarde Phyllis et sourit
 
Dans son bureau, Brad répond au téléphone:"je ne peux pas te parler avant...tout va bien?...Bien, je reste en contact"

Il se tourne et voit sa fille:"Colleen?" Colleen:"bonjour Papa"
 
Nikki:"j'ai entendu parler de nicolas et vous"
Sharon:"ah oui, qu'avez vous entendu?" Nikki:"au sujet du divorce"
Sharon:"oh ça! Vous n'avez pas encore entendu la meilleure, votre fils va être père" Nikki:"je sais, je suis désolée" Elle  lui demande aussi de bien réfléchir avant de se jeter peine perdu dans une autre histoire ou dans je ne sais quoi?:"pensez à ce qui est bien pour votre fils"
Sharon offusquée:"je pense toujours à ce qui est bien pour mon fils"
Nikki:"désolée de vous le dire mais vous avez trompée votre mari à deux reprises...si vous étiez tombé enceinte de l'un de ses hommes auriez voulu que Nicolas vous demande de partir sans lui donner l'opportunité d'avoir une 2e chance" Sharon:"comme d'habitude, Nikki, vous êtes mal informé" Nikki:"et bien éclairez moi" Sharon:"je ne peux pas, je n'ai pas le temps. Vous savez, il y a un point positif dans ce divorce, vous ne serez plus ma belle-mère" Baisse d'un ton Sharon, c'est ta patronne, elle va te virer!
 
Les deux tourteraux rentrent dans l'appartement de la belle, impatients, ils enlèvent leurs habits presser de faire une partie de jambes en l'air
Phyllis:"en conclusion, nous sommes hors du bureau"
Nick:"ce n'était pas si terrible" Phyllis:"non, non, ça l'était pas"
Nick:"tu sais, mon père l'a bien pris mais ma mère"
Phyllis:"oui, elle a été choquée, c'est le mot que tu recherchais?"
Nick:"oui, elle s'en remettra" Phyllis:"la première étape est passée" Il a hâte d'annoncer la seconde mais elle est plus prudente:"une par une"
VIDEO by OceanView
 
Jack et Victor se rencontrent une nouvelle fois. Jack demande à Victor si il ne lui en veut pas? NON! Moustache s'excuse même d'avoir été désagréable. Junior en profite pour lui proposer d'aller faire un voyage, une retraite spirituelle en quelque sorte afin que ses visions disparaissent.
Victor:"je ne veux pas qu'elles disparaissent, je ne veux pas quelles disparaissent"
 

Brad:"tu vas bien?"
Colleen:"NON! Je t'ai menti tout à l'heure, je n'étais pas à New-york"
Brad:"où étais tu?" Colleen:"j'étais à Cleveland rechercher JT"
Brad:"que veux tu dire par par rechercher?"
Colleen:"il a disparu et je crois que tu es derrière tout ça"
Brad:"m'accuses tu d'avoir enlever JT?"
Colleen:"je veux juste des réponses" Brad:"je t'ai tout dit"

Colleen:"Non, ce n'est pas vrai, tu ne m'as jamais dit que ton vrai nom était Georges Kaplan!"

Partager cet article

commentaires

Mike138 16/10/2009 16:19


très interessant comme site et certains commentaire sont très drole en tout les cas même si je suis un peu retard ( j'en suis quand même a l'année 2006!!!) je reviendrais.


flo 06/08/2006 00:22

avec les vacances, j'avais plein de retard mais ce résumé est excellent merci encore Célya pour ton boulot

Célya 06/08/2006 12:38

Bon retour :0014:

yasmina 05/08/2006 18:40

j'avoue que la nouvelle scénariste a vraiment changé toute l'histoire elle redonne de l'action aux feux de l'amour mais j'aime pas trop le fait que brad carlton soit un imposteur et que victor ait un comportement mental inquiétant.
a part ça jadore ton blog continue le il est génial

Célya 06/08/2006 12:38

Lynn Marie est géniale
Merci

bea 28/07/2006 17:16

Dans les FdA, les personnages prennent l'avion comme nous, nous prendrions le bus. Prendre un jet privé reviendrait à prendre un taxi pour nous...lol ! Finalement, Paul n'avait pas besoin de s'inquiéter de la sécurité de Colleen puisqu'elle repart aussitôt en 2 temps 3 mouvements, confronter son père. Paul n'a pas l'air trop perturbé par la disparition inexpliquée de son associé...et en plus, il maintient que "Brad" pourrait être un vrai "méchant"...Il est vrai que Paul n'a jamais pu encadrer "Brad"...Pour une fois, notre détective blond à la super mallette à code secret se goure...quoique l'affaire du sac rouge est bizarre...Brad, paye-t-il une rançon pour libérer JT, ou le prix d'un chantage pour lui et sa famille ? En tous les cas, le fait de savoir que Colleen se balade d'aéroport en aéroport ne semble pas le perturber, ni l'inquiéter !!!

Célya 28/07/2006 19:07

C'est la ville des millionnaires :0011:
C'est normal, à cause de Brad, Paul n'a pas pu être millionnaire. Il avait cru que Cassandra lui avait légué tous ses biens mais niet! C'est Brad qui a ramassé le Pactole!

ploofyh 28/07/2006 17:08

bien joué sharon,envoie tous ces newman se balader, NVP et NE ne sont pa les seule entreprise à genoa city, et puis avec sa pension elle survivra, c'est mieux pour elle de rester loin de cette famille, elle n'a quà emmener son fils, enfin vu la situation, tant mieux ce divorce, je vois bien d'ici la tête de vikki quand elle va apprendre que brad a confié une mission a sharon...
alors john & victor vont être démasqué aussi paur cette affaire de brad, quel gachi pour john si c'est bien vrai
bon week end célya, j'ai une tonne de travail mais je trouve toujour le temps de passer sur ton blog, si j'en passe je suis malade, hihihihi
 

Célya 28/07/2006 17:19

Si on suit ton raisonnement, cela veut dire que le personnage de Sharon disparaît! Et autant, je ne l'aime guère mais j'aimerai qu'elle reste et devienne une bonne garce, elle est parfaite pour un tel rôle!
La rumeur sur John et Victor étaient fausse
Merci d'être fidèle à bientôt :0010: