Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 11:52
Sharon:"je ne te ferais jamais de mal"
Brad:"pas intentionnellement, mais si je te fournis cette explication"
Sharon:"Non! Je jure que je ne dirai rien à âme qui vive"
Brad:"si te t'avoue tout, mes problèmes deviendront tes problèmes. Crois moi, il ne vaut mieux pas que tu saches. Oublie qu'on a eu cette conversation" Sharon:"je comprends mieux, le jour où tu as évoqué le fait de fuir, tu ne parlais pas de nous deux....tu veux fuir ton passé"
Brad:"j'avais tord de penser t'entraîner là dedans"
Sharon:"écoute, je suis sure que tu avais une bonne raison pour vouloir me parler de ton passé" Brad:"je ne veux pas te créer d'ennui"
Sharon:"je ne sais pas ce que tu as. Tu as des problèmes et je ne te demanderai pas quoi? Je sens que je peux t'aider Brad, parle, je ne dirai rien, rien du tout, rien du tout"
Brad:"tu accepterais de m'aider sans savoir pourquoi?"
Sharon:"oui, absolument! Si tu veux que je t'aide, Brad, tu n'as qu'à parler" Brad:"non, je ne peux pas" Sharon:"parle moi, parle moi"
Brad:"si je fais ça moi même, je risquerai d'être suivi alors que si c'est toi, personne ne te suspectera" Sharon:"de quoi s'agit il?"
Brad:"tu dois me livrer un sac, une personne a désespérément besoin de ce qu'il y a dedans? NON NON! je vais trouver une autre solution"
Sharon l'encourage à lui faire confiance:"je le ferai"
Brad:"je te prépare tout...Merci Sharon"
Sharon:"Merci à toi de me faire confiance"
 
Nick et Phyllis se rencontrent à la cafétéria
Phyllis:"si je te dis Bonjour,quelles sont les chances qu'un membre de ta famille me jette dehors?" Nick:"comment vas tu aujourd'hui?"
Phyllis:"je vais bien! En fait, non, toujours ses nausées"
Nick:"nausées matinales?" Phyllis:"peut être bien, ou j'ai du mal digéré"
Nick:"pourrions nous, heu, discuter une minute?"
Phyllis:"oui, laisse moi le temps de me réconcilier avec mon estomac"
Nick:"ok"
 
Victoria est au téléphone, elle parle affaire. Dès qu'elle raccroche, son frère rentre:"comment tu vas?"
Victoria:"existe t-il une limite entre un beau-frère et une une belle-soeur?"
Nick:"oui...le divorce" Victoria:"je pensais que Sharon et toi alliez régler ce pb?" Nick:"nous avons discuté la nuit dernière et c'est la meilleure solution pour nous deux" Victoria:"comment tu le vis?"
Nick:"honnêtement? C'est un soulagement"
Victoria:"peut être qu'il est mieux que Sharon soit loin de cette famille et  le plus tôt possible ce sera parfait pour moi"
Nick:"Sharon fera toujours partie de la famille, elle est la mère de Noah, c'est à ton mari et à toi de régler vos pbs"
Victoria:"on a discuté et on reste ensemble"
Nick:"cela fait que quelques mois que tu es mariée et ton mariage bat déjà de l'aile" Victoria:"ton épouse est responsable"
Nick:"ne me dis pas que tu ne blâme que Sharon? Et ton Brad alors?"
Victoria:"non, ce n'est pas ce que je fais mais Brad avait une raison"
Nick:"laquelle?" Victoria:"il ne m'a jamais pardonné mon aventure d'une nuit avec JT" Nick sourit:"alors tu penses que c'était juste une soirée pour marquer des points?" Victoria:"c'était la même chose pour Sharon, elle tenait absolument à ce que tu les surprennes tous les deux"
Nick:"tu crois donc que la nuit dernière Sharon et Brad voulaient mettre les compteurs à zéro?" Victoria:"en effet"
Nick:"quelle était donc ton excuse pour avoir coucher avec JT?"
Victoria:"excès de tequila"
Nick:"tu sais quoi, tu as eu une mauvaise influence de L'Europe. Tu passes quelques années en Italie et tu reviens avec des bases telles que le mariage est basée sur l'infidélité"
Victoria:"je ne suis pas blasée, c'est juste qu'il y a des choses qui se passent et inutile de se prendre la tête"
Nick:"au bout de 7 semaines de mariage, Brad t'es infidèle et ça te pose aucun problèmes?" Victoria:"je t'ai dit pourquoi il l'a fait"
Nick:"tu penses vraiment que Brad n'a pas de sentiments pour Sharon ou refuses tu de voir la réalité pour rester marier?"
Victoria:"mon mariage ne te regarde pas"
Nick:"je ne veux pas te voir bafouée"
Victoria:"très bien, va t'en puis que tu ne sais pas de quoi tu parles"
Nick:"au contraire je sais exactement de quoi je parle"
Victoria:"que veux tu dire?"
Nick:"Brad n'est pas totalement accepté dans la famille, le laisser tomber c'est pour toi admettre qu'on avait raison" Victoria:"c'est ridicule"
Nick:"ah oui?...je me demande comment tu aurais réagi si Papa ne s'était pas opposé à votre relation?...que dis je sais que tu l'aurais quittée avec ça" Victoria:"Brad à ses défauts, je le sais et je l'aime, il m'aime et on reste ensemble" Nick:"tu te berces d'illusions et tu te fais du mal"
Victoria:"tu sais quoi? Nick, la discussion est close. J'apprécierai que tu gardes pour toi ce qui s'est passé entre nos conjoints, la rumeur va vite ici" Nick:"si c'est ce que tu souhaites" Victoria:"c'est que je souhaite"
 
Neil et Carmen plaisantent au sujet d'un mail qu'ils se sont envoyés et au sujet de la réaction de Carmen face à un journaliste, Johnatan. Ils rient de bon coeur, Drucilla les observe attentivement!
 
Kevin et sa mère est au Club, il n'a pas faim. Gloria:"tu dois manger"
Kevin:"Alex m'a coupé l'appétit"
Gloria:"j'ai bien réfléchi à votre petit problème"
Kevin:"es tu prête à nous aider?"
Gloria:"tu penses vraiment que je vais laisser un sale petit junkie ruiner la vie de mon fils?" Kevin:"tu vas me donner l'argent?"
Gloria:"non car se serait jeté 25000$ dans la poubelle"
Kevin:"mais Maman, ce type" Gloria:"je t'aiderai"
 
Au Loft, Lily et Daniel s'amusent, ils sont contents . Le téléphone sonne, c'est Alex. Lily:"Bonjour" Alex:"Bonjour, êtes vous l'épouse de Daniel?"
Lily:"oui" Alex:"c'est AJ du travail. Dites lui que c'est au sujet de la livraison de la bande" Lily:"il est là, je vous le passe"
Alex:"non, je suis pressé" Il raccroche. Daniel:"c'était qui?"
Lily:"c'était AJ du ton boulot, il m'a dit de te rappeler pour la livraison de la bande" Daniel:"ah oui, c'est exact"
Lily:"est ce que je l'ai déjà rencontré cet AJ?" Daniel:"je ne pense pas"
Lily:"pourtant, sa voix m'a semblée familière"
Daniel:"AJ est juste un mec du service expédition"
Lily:"où peut être qu'il m'a déjà répondu au téléphone quand je t'appelle"
Daniel:"oui probablement! Écoute Lily et si on rentrait chez nous ce soir?" Lily:"oh non! Ils ont le satellite et j'ai mon émission qui passe ce soir" Elle supplie:"juste une nuit"
Daniel:"la raison pour laquelle on est venu ici, c'était pour tenir compagnie à Colleen alors que JT est en voyage mais elle n'est pas là. Qui sait, le type qui l'a harcèle ne sait pas qu'elle est absente, il peut avoir la tentation de venir lui rendre visite?" Lily:"d'accord, j'emballe nos affaires"
 
Gloria:"tu sais, il existe qu'une seule façon de traiter ces pourritures du genre d'Alex" Il dit un gros mot, sa mère lui demande d'avoir un peu plus de tenue. Daniel appelle Kevin:"où es tu?" Kevin:"au Club Sportif"
Daniel:"Alex a appelé" Kevin:"qu'a t-il dit?" Lily:"Daniel?"
Daniel:"écoute je ne peux pas te parler en ce moment, à tout à l'heure"
Lily:"pourquoi as tu l'air si grave?"
Daniel:"je pense à cette bande que je dois livrer"
 
Carmen est au téléphone:"Barbara, c'est un évènement très important mais malheureusement Nikki Newman n'est pas disponible  pour la présider cette année, je suis désolée!" Dru entre:"Oh! je repasserai"
Carmen:"Entré!....je vous rappellerai" Elle raccroche et s'adresse à Drucilla:"Bonjour, vous êtes toujours là?"
Drucilla:"pourquoi ne le serai je pas?"
Carmen:"j'aurai pensé qu'après un si long voyage d'affaires vous serez chez vous entrain de vous reposer, en tout cas c'est ce que je ferai"
Drucilla:"c'est l'avantage de voyager en Jet Privé, on est frais comme une Marguerite" Carmen:"bien, en quoi puis vous aider?"
Drucilla:"je viens d'apprendre qu'il y aura des changement dans le département Beauté de la Nature?"
Carmen:"oui, mais rien de bien important. J'espère que vous ne m'en voulez pas de marcher sur vos plates-bandes mais c'était une occasion à ne pas rater" Drucilla:"non, non, non, expliquez moi?"
Carmen:"on va travailler en collaboration avec une grande exposition automobile, le plus important d'Europe" Drucilla:"Vraiment?"
Carmen:"Simon augmente le budget et c'est Jennifer qui ira, son premier voyage en Europe" Dru:"je vois que vous vous êtes occupée de tout"
Carmen:"avec l'aide de tout le monde. Chacun ici est très cordiale"
 
Phyllis entre à la cafétéria,  Neil y est déjà, il épluche une orange tout en regardant un dossier. Phyllis:"Bonjour Neil, comment allez vous?"
Neil:"Bonjour je vais bien et vous?"
Phyllis:"mon estomac fait des siennes" Neil:"ouais?" Phyllis:"Mmm"
Neil:"les biscuits sont bons pour l'estomac, c'est ce que prenait Dru quand elle était enceinte" Phyllis:"comment avez vous appris que je suis enceinte?"
Neil:"Sharon l'a dit à Drucilla"
Phyllis:"oh les bonnes nouvelles se propagent vite"
Neil:"Félicitations! J'espère que ce bébé vous apportera le même bonheur que m'a procuré le mien" Phyllis:"Merci!...heu, ce n'est pas la réaction que la plupart des gens affichent" Neil:"vous n'êtes pas sensé écouter ces propos négatifs. Un bébé est un cadeau, peu importe qui est  le père"
 
Carmen et Drucilla se rencontrent une nouvelle fois.
Dru:"Salut, on se rencontre une nouvelle fois"
Carmen:"je déteste rester assise dans mon bureau,il faut que je marche"
Dru:"Heu, et bien, peut être que c'est un signe pour qu'on devienne amie" Carmen:"avec plaisir, on pourrait apprendre à se connaître mieux"
Dru:"oui! On pourrait organiser un dîner. Vous inviterez des amis, des connaissances" Carmen:"il y a Aileen de la Publicité"
Dru:"c'est une fille bien" Carmen:"Jack est assez terrible"
Dru:"ouais, il est bien" Carmen:"Phyllis, elle est gentille"
Dru:"Dragon? Ok Dragon! Avec elle, regardez toujours derrière vous. Elle est au plein milieu d'un scandale. Vous ne voulez pas jouez avec le feu?"
Lily et Daniel arrivent avant que Carmen puisse répondre. Ils se saluent tous. Daniel:"...bon retour à la maison Mme Winters....Merci pour le cadeau" Drucilla lui a apporté un parfum de Paris. Elle fait les présentation à Carmen mais la Latino connaît déjà les gamins:"Daniel, du service des expéditions?"
Daniel:"oui! nous nous sommes vu tout à l'heure"
Carmen:"et naturellement, j'ai eu le plaisir d'être présenté à Lily"
Dru:"Mm mm?" Carmen voit les boucles d'oreilles de Lily:"jolies boucles d'oreille" Lily:"merci" Daniel:"elle les a conçue toute seule"
Carmen:"OH et bien, tu as du talent. Les vendez vous chez Fenmore? Je sais que vous y travailler" Lily:"non pas encore" Carmen aime tellement les bijoux qu'elle veut le lui en commander:"appelle moi, on fixera un RDV la semaine prochaine" Lily trop contente accepte. Son portable sonne, elle s'excuse et part répondre. Drucilla:"alors les enfants qu'est ce qui vous amènent?"
Daniel:"je viens m'occuper d'une expédition urgente. .." Il laisse sa femme avec sa mère. Drucilla ne manque pas d'apprécier à son tour, les boucles d'oreille de sa fille.
 
Au Club, Kevin dit à sa mère qu'Alex a de nouveau appeler Daniel
Gloria veut qu'ils renversent les rôles. Cet Alex fait pression sur eux, à eux de faire de même.
Kevin:"il ne fait pas des menaces dans le vide Maman, il a cette bande"
Hier, elle a regardé la trilogie du PARRAIN et elle tient à s'inspirer de la technique des Corléones
Kevin:"je ne vais pas mettre une tête de cheval morte dans le lit d'Alex"
Gloria:"il y a des moyens plus subtiles, Kevin..."
Kevin:"créer une famille fictive, avec ma mère dans le rôle de la MAMA"
L'idée de Gloria, c'est qu'ils poussent Alex à faire quelque chose de terrible qu'il ne voudra jamais remettre pieds à Génoa City.
 
La porte du Loft s'ouvre, un homme déguisé y entre. On reconnaît bien, Alex!
 
Daniel arrive:"qu'est ce que ta mère fais ici?"
Kevin:"je lui ai tout dit" Daniel:"tu es fou?"
Kevin:"je n'avais pas le choix, sinon, elle ne nous donnait pas l'argent. Qu'est ce qu'à dit Alex?" Daniel:"je ne sais pas, c'est Lily qui a répondu"
Kevin:"ce n'est pas bon" Gloria:"Bonjour Daniel" Daniel:"Mme Abbott"
Kevin:"Alex appelle Lily"
Daniel:"oui, ce psychopathe veut s'en prendre à elle"
Gloria:"oui, c'est ce que m'a dit Kevin"
Daniel demande à Kevin:"va t-elle nous donner l'argent?"
Kevin se tourne vers sa mère pour une réponse
Gloria:"Pour que cet Alex vous redemande encore de l'argent, pas question! A partir de maintenant, on va suivre mes règles"
 
Alex observe les environs, le téléphone sonne! Il se contente de le regarder sonner.
 
Daniel:"Jack m'a déjà demandé de tout dire à Lily"
Gloria:"Jack est au courant?" Les Fisher n'apprécient guère mais Daniel les rassure, il n'a pas dit à Jack que l'ami qu'il voulait aider c'était Kevin. Gloria lui déconseille de suivre le conseille de Junior:"il y a une seule manière de venir à bout d'Alex, passer à l'offensive!"
 
Alex voit les bagages de Daniel et Lily, il y met quelque chose et enlève un objet, une brosse à dent je crois
 
Neil:"quelle surprise, entre Bonjour chérie" Lily:"Bonjour Papa"
Neil:"je vois que tu prends le café avec ta mère"
Lily:"oui, c'est bon.....c'est pas super de voir Maman de retour à la maison?" Neil:"Devon aussi était heureux de la revoir....comment va la vie au Loft?" Lily:" bien mais on retourne aujourd'hui chez les Abbott"
Dru:"Bébé, je croyais que tu aimais vivre là-bas?"
Lily:"oui mais nous n'avons plus aucune raison d'y rester"
Brad arrive:"Lily, je suis content de te voir! Désolé de vous interrompre, Lily as tu vu Colleen?"
Lily:"oui, elle est allée rendre visite à une amie à New-york"
Brad:"je me demande pourquoi elle ne m'a rien dit?"
Lily:"elle l'a décidée au dernier moment, elle va probablement vous appeler très bientôt" Brad:"j'en suis sur. Merci! Dru, vous venez à la réunion?"
Dru:"oui, dans une seconde" Elle s'adresse à sa famille:"je vous verrai plus tard" Lily:"à tout à l'heure, Maman" Neil:"à tout à l'heure"
Neil demande à sa fille si elle couvre Colleen?
Lily:"elle ne s'entend pas trop avec son père en ce moment. Daniel m'a dit que toi aussi tu ne t'entendais pas avec M Carlton?"
Il lui demande de ne pas s'en faire. Lily:"j'ai une question à te poser"
Neil:"je t'écoute" Lily:"réponds moi franchement, es tu malheureux que Maman soit de retour à la maison?"
Neil:" bien sur quenon.  Je suis content de savoir ta mère à la maison"
Lily:"et bien alors pourquoi ne pas organiser un dîner familiale. Daniel et moi pourrions préparer" Il est d'accord et lui demande d'attendre quelques jours le temps que Dru se remette de son voyage.
 
Carmen et Drucilla se rencontrent dans le hall, Carmen est au téléphone, elle dit à son interlocuteur:"il devrait être sur votre bureau"
Drucilla lui jette un coup d'oeil et rentre dans le bureau de Sharon:"Sharon, avez vous une minute" OUI Dru:"répondez moi, le plus franchement possible"
Sharon:"j'essayerai" Dru:"ok!...avez vous remarqué quelque chose entre Neil et Carmen Mesta?" Sharon:"Non! Pourquoi avez vous cette idée?"
Dru:"parce que je ne suis pas aveugle, d'accord? Il y a une attirance entre eux, si vous voyez ce que je veux dire?" Sharon:"je n'ai rien remarqué"
Dru:"elle en sait un peu trop sur mon mari et ma fille"
Sharon:"à votre place, je ne m'inquiéterai pas trop, Dru, elle travaille aux Relations Publiques, c'est son métier de tout savoir"
Dru:"oui! oui! oui! vous l'appréciez?"
Sharon:"Carmen, oui, elle est gentille mais je ne la connais pas plus que ça. De plus, j'ai été un peu en retrait ces derniers temps"
Dru:"oh Sharon, je suis désolée, je suis désolée de vous importuner avec mes soucis alors que vous en avez vous même"
 
Phyllis frappe au bureau de Nick:"je peux?"
Nick:"entre et ferme la porte" Elle entre et il lui dit:"je voulais être le premier à te dire que Sharon et moi on divorce" Phyllis:"Oh"
Nick:"il était temps! C'est officiel! Nous sommes d'accords, je m'installe au Club sportif" Phyllis:"je suis désolée, Nick"
Nick:"nous avons eu une sincère conversation hier, aucun cri, aucune tension, aucune accusation" Phyllis:"c'est bien" Il explique que sa femme et lui ont fait de leur mieux mais ils n'y sont pas arrivés.
Phyllis:"je suis heureuse que vous ayez pu discuter et aboutir à une solution" Nick:"oui, c'était bien! On avait des problèmes bien avant que tu sois enceinte. C'est maintenant que je le réalise"
Phyllis:"tout à commencé lors de cette nuit fatidique, au Mariage de Micheal et Lauren" Nick:"même si cette nuit n'avait pas eu lieu, Sharon et moi avions des problèmes. Tu n'es pas le problème, tu es juste un symptôme" Phyllis:"je suis désolée, je suis triste de te voir souffrir" Nick:"je m'en remettrai"
Phyllis:"je suis désolée que Sharon aussi passe par là. Aussi bonne que soit votre décision selon vous, un divorce n'est pas une partie de plaisir, c'est l'enfer" Nick:"oui, cela ressemble à la fin de vie de quelqu'un"
Phyllis:".....peut être que c'est ça que veut dire cette phrase:"jusqu'à la mort vous sépare" Elle l'encourage à être positif:"ce sera dur pour Noah..." Nick:"j'étais sur que tu étais la bonne personne à qui je pouvais parler,. Merci de m'encourager à aller de l'avant"
 
Drucilla entre dans la cafétéria:"tu es toujours là?"
Lily:"Daniel n'est pas encore revenue"
Dru propose qu'ils aillent tous déjeuner:"tu appelleras Daniel pour qu'ils nous rejoigne" Neil:"non! non!" Dru:"allons chéri"
Carmen entre:"Salut, quelle journée de dingue! Vous ne pouvez pas imaginez le nombre de personnes qui veulent que Victor préside leur association caritative" Elle se sert son café et Neil note:"je vois que vous avez prise ma mauvaise habitude?" Carmen:"deux sucres et de la crème..."
Dru:"je vois que vous avez pris beaucoup de pause-déjeuner ensemble"
Lily tente de détendre l'atmosphère en parlant de cette habitude quasi légion chez son père. Dru entre dans le jeu mais elle a bien remarquée la complicité de son mari avec la Latino.
 
Gloria annonce enfin son idée et comme d'habitude c'est une idée extrême et absurde, elle veut qu'Alex attaque une autre fille et ils le filmeront. Kevin:"tu veux qu'il attaque une autre fille?"
Gloria:"oui et on mettra tout sur vidéo"
Kevin:"tu es malade! Comment va t-on faire, on va kidnapper une fille et l'enfermer dans une pièce avec Alex?" Elle trouve que c'est une bonne idée mais ils refusent de mettre une autre fille en danger. Elle accepte donc de leur donner de l'argent. Ils la remercient.
Gloria:"je ne pourrai pas avoir l'argent avant demain"
C'est d'accord, Daniel s'en va car Lily l'attend. Dès qu'il s'en va, Gloria déclare à son fils que ce scélérat d'Alex n'aura pas un penny à elle:"elle maintient  son idée"
 
Brad remet un fourre-tout rouge à Sharon:"ne le quitte pas du regard"
Sharon:"oui" Brad lui tend un bout de papier, c'est l'adresse où elle doit déposer le sac:"ne laissez personne voir cette adresse"
Sharon:"ok" Ils s'étreignent!
 
Phyllis:"il y a un côté positif au divorce" Nick:"éclaire moi"
Phyllis:"tu ne te taperas plus le plat de sucrerie de Tante Bertha tout seul, tu pourrai le laisser à Sharon" Nick:"oui...."
Phyllis:"oui, pourquoi pas...Tu es libre" Nick:"je suis libre"
Phyllis:"oui, tu es libre, ne me regarde pas comme ça"
Nick:"comme quoi?" Phyllis:"je ne suis pas ta roue de secours"
Nick:"il ne me semble pas raisonnable que tu sois ma roue de secours surtout qu'on va avoir un enfant ensemble....bien que je pourrai être de nouveau avec toi, techniquement c'est possible"
Phyllis:"Impossible! Totalement impossible, si on se met ensemble cela compliquerait bien de choses" Nick:"cela blesserait Sharon"
Phyllis:" et Jack" Nick:" et Noah"
Phyllis:"et Daniel. Nous avons oublié quelqu'un?" Nick:"le bébé"
Phyllis:"c'est exact, je dois faire ce qu'il y a de mieux pour mon bébé"
Nick:"et c'est?" Phyllis:"la situation est parfaite ainsi"
 
Drucilla dit à son mari que sa réunion a été annulée, elle lui propose d'aller manger, il refuse prétextant:"j'ai une réunion dans 45 min"
Drucilla:"allons, on peut faire plein de choses en 45 min" Il ne change pas d'avis:"je dois relire mes dossiers" Elle insiste mais il tient à travailler, elle lui arrache son dossier et lui demande depuis combien de temps il flirte avec Carmen? Il nie tout en bloc!
 
Chez elle, Phyllis commande des accessoires pour bébé.
 
Victoria est dans son bureau avec une avocate, il lui dit:"le divorce des personnes riches est très compliqué surtout que vous n'avez pas conclu de contrat pré-nuptial" Victoria:"non, nous n'avons rien signer"
L'avocate:"normalement, vous êtes mariés sous la communauté des biens. Lors du divorce, chacun garde les biens qu'il avait avant le mariage et les biens que vous avez acquis pendant cette union vous sera partager équitablement. Je crois savoir que vous vous êtes installée dans la maison de votre mari. Votre mariage est très récent alors  vous ne pouvez pas exiger grand chose"
Victoria:"vous devez comprendre que je ne compte pas divorcer pour l'instant"
L'avocate:"beaucoup de mes clients m'appellent d'abord pour connaître leurs options" Victoria:"il n'y a rien que je puisse exiger de mon mari?"
L'avocate:"comme?"
Victoria:"les Entreprises Newman est une société familiale et Brad est le seul non membre de ma famille à posséder des actions"
L'avocate:"vous voudriez acquérir ces actions?"
Victoria:"est ce que ce serait difficile car cela ferait de moi, le 2e actionnaire le plus puissant de NE?"
Brad entre à ce moment là:"Victoria?" désolé de vous interrompre"
L'avocate:"j'étais sur le point de m'en aller" Elle dit à Victoria qu'elle compte réfléchir à sa requête. Victoria:"Merci! Je vous appellerai" L'avocate s'en va, Vicky se tourne vers son mari:"tu voulais me parler?"
Brad:"Hong Kong vient d'ouvrir" Elle se dirige vers  son ordinateur, elle regarde le cours de la bourse, elle sourit, ravie et elle demande à son mari de rentrer à la maison car il lui a manqué. Pas la peine de vous faire un dessin
Victoria:"je viens juste de parler à Nick, Sharon et lui divorcent"
Brad:"je ne suis pas étonné" Victoria:"Sharon, libre est ce que ça t'arrange?"
Brad:"bien sur que non, pourquoi me demandes tu ça? C'est avec toi que je veux être" Victoria:"j'espère que Sharon respectera ton choix"
Brad:"j'ai fait une chose stupide et je ne recommencerai plus jamais"
Elle l'avertit:"je ne tolérerai plus que tu fréquentes Sharon, ni pour de l'amitié, ni pour quoi que ce soit d'autre" Brad:"elle ne fera plus partie de ma vie"
 
Sharon est chez elle, elle a changé de vêtements. Elle lit l'adresse sur le bout de papier et le brûle. Nick entre:"Bonsoir" Sharon:"que fais tu ici?"
Nick:"je suis venu plus tôt car je pensais ne pas te rencontrer. Je suis venu faire mes bagages"
Sharon:"on ne doit rien dire à Noah avant son retour de son stage de basket-ball" Nick:"inutile de gâcher son voyage" Sharon:"il sera dévasté"
Nick:"oui, ce sera très dur pour lui" Il remarque le sac rouge:"tu vas quelque part?" Sharon:"mêle toi de tes affaires Nick"
Quelques minutes plus tard, on la voit prendre le sac,  avant de sortir de chez elle, elle regarde son salon, elle sort! A un moment, elle hésite mais part.
 
Daniel revient chez NE, il s'excuse d'être resté longtemps:"je me suis perdu" Il lui annonce aussi qu'il vient de parler à Jack, cette nuit, ils dorment dans la maison principale des Abbott, elle refuse:"je veux dormir chez nous"
 
Gloria tient à revenir sur sa première idée:"nous allons faire d'Alex un héros de la télé-réalité" Il fini par accepter et lui demande de ne rien dire à Daniel:"tu ne veux pas que Jack l'apprenne?" NON Ils se disent au revoir, Alex entre dans le restaurant, passe devant eux et s'installe au bar. Kevin s'approche de lui. Alex demande si il aura ce qu'il lui a demander? Fisher lui assure qu'il aura tout ce qu'il demande:"je n'ai pas le choix" VIDEO by Cassie
 
Phyllis est sur le point de s'allonger sur son divan lorsqu'on sonne à sa porte, elle ouvre, c'est Nick, il a ses valises :"Le Club sportif est sur Melrose"
Nick:"oui, j'étais sur le point de tout signer mais je me suis refroidi rien qu'à l'idée de manger chaque jour leur nourriture. De la nourriture italienne" Phyllis:"la meilleure des nourritures italienne"
Nick:"je vais devenir obèse" Phyllis:"et tu dois maintenir ta forme"
Nick:"vu que tu es un piètre cuisinière" Phyllis:"merci beaucoup"
Nick:"donc si je m'installe chez toi, aucun risque de grossir"
Phyllis:"....je suis le chef, tu te contenteras de ma nourriture"
Nick:"je prends le risque..tu veux de ma compagnie?" Elle le fait rentrer et quelques minutes après, on les voit s'embrasser passionnément
VIDÉO by OceanView

Partager cet article

commentaires

melody 29/07/2006 02:23

slt a vous tous !!
Célia je vien souvent sur ton blog !! il est génial !!! jador tou tes réumer...
Je suis aussi aller voir le blog en question au sujet du retour de Nina et de la vengeance de Kimble... J'en avait déja entendu parler, sur un forum sa ne parle que de sa !!!! Beaucoup de personne disent avoir lu sur un magazine ou entendu le retour de TRICIA CAST ainsi que de la mort de Lauren et du mariage de Cricket et Brad !!! A parament la fille de ce blog aurait sans doute raison !!! Les producteur aurait insister auprés de Tricia Cast pour la faire revenir, elle aurait accepter !!! D'apres ce qu'on dit Nina et Cricket vont etre les victime de Sheila, puis celle du frere Kimble... c'est un peu louche... Mais tout le monde ne parle que de sa !! A parament sa serait écrit sur un magazine et une émission sur le cable aurait confirmer sur rumeurs !!!!
que doit t'on croire?? Je pense Célia qu'il faudrait que tu fasse un article sur ces "RUMEURS" car on est tous un peu perdu !!!!
merci !!!! bravo pour ton blog il est génial !! je lador !!
a biento, et bonne continuation !!!!

Célya 29/07/2006 18:13

Merci Mélody de confirmer!
Et bien, si c'est vrai tant mieux! On va avoir droit à de l'action car l'acteur qui compte jouer le frère de David est très convaincant en méchant. Dans Sunset Beach, je préférai quand il jouait le méchant jumeau qu'à Ben, le gentil.
Il y a juste deux questions que je me pose,
1) si l'acteur qui devrait incarner le frère de David, a signé un contrat, pourquoi le site officiel n'en a pas parlé?
2e) pourquoi Lauralee Bell déclare partout dans ces interviews qu'elle ne veut plus revenir dans le soap pendant un bon moment (1 à 2 ans voir plus si sa carrière décolle au Grand Ecran?).
S'il te plaît peux tu nous donner l'adresse de ce forum?
Encore Merci pour tes compliments :0010:

Dina 28/07/2006 17:25

Vous savez qui est l'acteur qui va jouer William/Billy?

Célya 28/07/2006 21:15

C'est Scott Seymour!
Pour voir sa photo, cliquez sur la catégorie "Quoi de neuf à Génoa City", 2e page! J'y mets toutes les news

Tatiana 28/07/2006 12:32

On peut savoir coment il seront,j'espere pas.En plus il semblerait que lily réfléchissent a la fin de son mariage avec daniel :(. J'espere que cela n'arrivera pas.Y a ausi une rumeur sur la possibilité d'un triangle amoureux Daniel, Lily et Billy on vera bien.

Célya 28/07/2006 21:13

Je viens de lire aussi cette news et c'est vrai mais bon, elle y songe rien ne dit qu'elle va passer à l'acte

Dina 28/07/2006 11:14

je vians de connaitres ton blog ya 4 jours et je le trouve vraiment génial.Je suis une grande fan du couple Daniel et LIly mais je voulais savoir vous pensez qu'ils ressembleront au Sharon/Nick(après de longueq années de mariages avec quelques problèmes,ils se séparent définitivement)ou ressembleront-ils au couple Victor/Nikki(ils auront d'autres histoires mais ils se retrouveront toujours.
 
 

faby 28/07/2006 10:55

je suis un peu perdu dans le site mais ilest genial merci celia