banniere-animee

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Rechercher

Votez pour le blog

Retrouvez des épisodes

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Vendredi 10 juillet 2009 5 10 /07 /Juil /2009 19:53

Supergirl se réveille; Nick donne l'autorisation à Paul d'enquêter sur MJB; Adam cache Mary Jane; Ambre découvre que Deacon Sharpe est à Génoa City


Sur le patio du néon écarlate, Daniel a pris un ordinateur pour regarder ce que contient la clé USB qu'il a trouvé à l'adresse de la personne qui a appelée Thomas Balfour


Ambre le laisse pour aller demander à Jana si Kevin est là car elle veut lui parler.  Kevin n'est pas là.

 

Ambre avoue à Jana qu'elle a suivie Daniel à l'adresse que Kevin avait trouvé. Sur place, ils ont découvert la photo du tableau de Perroni mais ils ignorent si c'est le vrai tableau. Elle lui avoue aussi qu'elle a découvert un indice, un étui de cigarette d'un bar appartenant à Deacon Sharpe. Du coup, elle croit que la personne qui cherche à faire du mal à son petit-ami est Deacon. Elle repense à un jour où il l'avait encouragé à se lâcher : « je croyais que Deacon Sharpe était sorti à tout jamais de ma vie »

 

Pendant ce temps, au club, Victoria et Deacon font connaissance. Ils se découvrent un point commun, le faux tableau de Perroni. Deacon dit à Vicki qu'il l'a acheté pour un montant de 25 0000 $.

 

Il dit aussi avoir déjà rencontré Sabrina Costelana lorsqu'elle travaillait au Musée Pompidou. Deacon admet être un néophyte dans le monde de l'Art. Cependant, il a soif d'apprendre.

 

Victoria est sous le charme.

 

De son côté, Ambre raconte à Jana comment elle a fait la connaissance de Deacon Sharpe. Les fans du soap Bold and Beautiful Alias Amour Gloire et Beauté/ Top Models connaissent déjà l'histoire.

 

Ambre & Deacon : Ambre était la nounou d'Eric Forrester Jr. Elle a fait tout son possible pour séduire le jeune-homme. Elle est tombée enceinte mais à perdu son bébé. Puisque sa cousine, Rebecca Moore plus connue sous le nom de Becky était enceinte en même temps qu'elle. La mère d'Ambre et Ambre ont fait croire à Becky que le petit garçon qu'elle avait eu est  mort né. Ambre a pris le petit-garçon de Becky  qu'elle a prénommé Eric Forrester III pour le faire passer pour le sien. C'est ainsi, qu'elle a réussi à rentrer dans la famille Forrester. Mais, Becky a rejoint sa cousine à Los Angeles. En changeant la couche de celui qu'elle pensait être son neveu, elle a reconnu son bébé puisqu'à son accouchement, elle avait remarqué qu'il avait une tache de naissance aux fesses.

 

Ambre a bien été obligée d'avouer ce qu'elle avait fait. Becky a récupéré son enfant. Malheureusement, elle est décédée quelques mois plus tard d'un cancer.

C'est là qu'apparaîtra le père biologique d'Eric Forrester III, Deacon Sharpe.

Deacon réussira à obtenir la garde de son fils. Il quittera après bien de péripéties, Los Angeles avec Eric.

 

Sans donner tous les détails, Ambre avoue la majorité des faits à Jana.

 

Daniel les rejoint les filles pour leur montrer sa découverte. Dans la clé USB qu'il a trouvé, il y a un cliché du tableau de Perroni. Il demande à Jana si elle croit que c'est vrai. Elle ne peut pas se prononcer pour l'instant mais l'encourage à aller voir Victoria qui s'y connait aussi en Art.

 

Dès que Daniel s'en va, Jana encourage Ambre a révélé à Daniel toute la vérité à propos de Deacon Sharpe mais Ambre refuse : « non, Daniel ne doit jamais découvrir l'existence de Deacon Sharpe »

 

Et bien c'est raté parce que Daniel rencontre Deacon Sharpe lorsqu'il tombe sur ce dernier et Victoria au club.

 

Daniel veut parler du tableau mais il hésite à le faire devant Deacon. Victoria lui dit qu'il peut parler devant lui car il en connaît déjà beaucoup sur le sujet.

 

Ils se mettent à discuter lorsqu'Ambre arrive. Dès qu'elle voit Deacon, elle fait demi-tour mais Daniel la voit. Il l'appelle. Elle fait mine de ne pas l'avoir entendu. Il la rattrape : « Ambre, tu vas bien ? »

Elle dit qu'elle a eu vertige. Il reconnaît qu'elle est pâle comme un fantôme.

Deacon rectifie : « ou comme si vous en aviez vu un »

 

Ambre : « c'est rien »

 

Deacon se présente à Ambre.

 

Daniel fait les présentations. Ambre et Deacon font comme si c'était la première fois qu'ils se voyaient.

 

Deacon décide de s'en aller puisqu'il a un autre rendez-vous.

 

Victoria s'éloigne pour répondre à son portable.

 

Deacon dit au revoir à Daniel et Ambre. Cette dernière est toujours sous le choc !

 

A la sellerie, Nick est en compagnie de sa mère et de Paul. Il se réjouit que Kay aille mieux.

 

Phyllis arrive. Elle a un paquet cadeau, c'est la poupée qu'elle avait promise à sa fille avait qu'elle ne tombe malade. Elle donne le cadeau à Nikki afin qu'elle le donne à Summer.

 

Nick demande à sa femme si elle tient le coup. NON

 

Peu de temps après, Nick appelle Victor pour prendre des nouvelles de Summer.  Il dit à tout le monde qu'il n'y a eu aucun changement.

 

Phyllis  a du mal à accepter que ce soit le grand-père et la grand-mère de leur fille qui soient à son chevet. Non pas qu'elle doute de leur amour pour Summer, mais elle estime que c'est à eux, parents d'être présents près de leur bébé.

 

Nikki comprend ce que sa belle-fille ressent. C'est vraiment une dramatique situation.

 

Pour Phyllis, c'est plus que cela, c'est un cauchemar. Elle aurait tant aimé être à la place de sa fille.

 

Nikki : « nous le savons »

 

Paul qui porte pour la première fois des lunettes à l'écran rajoute : « vous êtes une formidable mère Phyllis »

 

Phyllis se demande si c'est vrai pourquoi quelqu'un est allé dire qu'elle avait fait du mal à son enfant.

 

Nikki est certaine que c'est aucun membre de la famille ni un de leurs amis.

 

Phyllis aimerait tant savoir qui est la personne qui a dit du mal d'elle.

 

Nikki l'assure que Summer n'est pas seule. Elle et Victor, Mary Jane, Jack, Michael sont tous venus à l'hôpital.

 

Paul demande à Phyllis et Nicholas leur avis sur la « dévotion » de Mary Jane.

 

Nick admet qu'il trouve bizarre qu'elle soit venue tous les jours à l'hôpital alors qu'ils ne sont pas aussi proches que cela.

 

Phyllis admet que MJB s'implique beaucoup dans ce qu'elle fait. Elle y va à 110%

 Paul : « oh oui, je sais. Parlez-moi d'elle ? »

 Nick : « que voulez-vous dire ? »

Nikki : « Paul a un peu de mal avec Mary Jane»

Paul l'admet. Il a un peu de mal avec Mary Jane surtout après qu'elle l'ait accusée d'harcèlement.

 Phyllis est surprise : « QUOI ? »

 Paul dit à Phick que MJB avait déposé une injonction contre lui. Pour le détective, Miss Benson est la version féminine de Dr Jekyll et Mr Hyde.

 Nick demande si quelqu'un sait quelque chose sur cette femme.

 Phyllis décide qu'il est temps pour eux de le découvrir.

 

A l'exception de Paul, ils vont tous au club dans la chambre de MJB. Ils réalisent qu'elle a déjà vidé les lieux. La femme de ménage leur apprend que MJB était bizarre. Elle lui interdisait de faire le ménage dans les tiroirs.

 

Nick glisse un billet à la femme de ménage pour qu'elle les laisse fouiller la chambre.

 

Ils découvrent une photo de Summer. Tous ignorent pourquoi MJB a la photo de la petite Newman dans sa chambre.

 

Ils décident d'appeler Heather pour lui en parler.

 

Pendant ce temps, Victor demande à Summer de se réveiller pour qu'elle profite du beau temps. Ils feront un barbecue. Totor veut sortir la photo que Nick avait prise de Summer et lui lors du dernier barbecue qu'ils ont fait, il ne retrouve pas son porte-monnaie. Il se dit qu'il l'a sans doute oublié dans la voiture.

 

Victor dit à sa petite-fille qu'elle doit se réveiller parce qu'elle est une sa petite-fille, une Newman, c'est-à-dire une battante : « n'abandonne pas, tu es forte ! »

 

Heather a fait une surprise à Adam. Il lui propose d'aller piquer une tête mais elle n'a pas son maillot. Il ne voit pas où est le problème.

 

Le portable d'Adam sonne, il refuse de répondre. Heather prend l'appareil pour voir qui appelle son petit-ami : « Rafe Torres ? »

 Adam : « ignore-le »

 Elle est étonnée qu'il l'appelle puisqu'il ne le représente plus. Adam dit rapidement que Rafe et lui sont amis et se remet à parler de la baignade à la piscine. Ensuite, ils s'embrassent et s'affalent sur le canapé.

 

Mary Jane les observe à travers une fenêtre du salon

 

Heather met un terme à leurs étreintes. Elle ne peut pas faire l'amour dans le salon. Adam ne voit pas où est le problème puisqu'il n'y a personne à la maison. Heather doit aller au travail mais elle promet de revenir « se racheter »

 Ils s'embrassent et elle s'en va.

Dehors, Heather ne remarque même pas MJB caché juste en dessous d'une fenêtre.

 

MJB se lève dès qu'Heather est loin.

 Adam la voit. Il se souvient l'avoir vu en grande conversation avec son père. Elle remarque qu'elle a été découverte et s'enfuit. Il  veut la suivre mais il revient sur ses pas pour d'abord enlever son bracelet électronique.

 

Quelques minutes plus tard, il la retrouve près de la grange. Tous deux font connaissance dans la maison principale.

 

Victor quant à lui demande à Connie de faire opposition à toutes ses cartes de crédit puisqu'il ne retrouve pas son portefeuille.

 

Paul arrive. Il lui demande comment va Summer. Victor répond qu'il n'y a pas de changements. Pour l'instant, on s'occupe de la toilette de sa petite-fille, c'est pourquoi, il attend dehors. Paul propose à Victor de prendre le relais au chevet de Summer.

 

Victor accepte. Il en profitera pour rendre visite à Katherine.

 

Paul dit à Victor que Phyllis, Nick, Nikki et lui suspectent Mary Jane d'être la personne qui a accusée Phyllis de maltraitance.  Paul n'en doute même pas.

 

Victor demande ce qui le pousse à croire cela. Paul répond qu'il n'a pas confiance en MJB, en plus, cette femme a des sautes d'humeurs inquiétantes. Il veut aller au fond de l'affaire. Victor s'y oppose prétextant que Paul sera beaucoup plus utile auprès de Nikki. Il jure que si c'est bien MJB qui s'en est pris à Phyllis, il le découvrira.

 

Quelques instants plus tard,, Nikki, Phyllis, Nick viennent à l'hôpital.

 

Nikki rentre dans la chambre pour donner à Summer la poupée que sa mère lui a achetée.

 Victor : « Paul m'a dit que Phyllis, Nicholas et toi cherchaient MJB ? »

 Nikki lui dit qu'ils sont allés à l'Athlétique Club mais elle avait déjà pris la poudre d'escampette. En plus, ils ont découvert une photo de Summer dans sa chambre.

 Victor n'arrive pas à y croire.

 Pendant ce temps, à l'extérieur, Heather arrive. Son père l'a appelé en lui disant qu'il y avait du nouveau dans l'affaire Newman : « Que sais-tu de Mary Jane Benson ? »

Heather : « pourquoi ? »

Nick demande à Heather si c'est MJB qui a accusée Phyllis

Heather : « je ne peux pas répondre à cette question »

Phyllis : « vous venez de le faire »

Paul dit à sa fille que MJB est une personne instable. Nick ajoute que cette femme s'est enfui et Phyllis termine en montrant la photo qu'ils ont découvert dans la chambre de MJB

 

Heather ne sait quoi dire. Elle appelle son bureau pour demander s'ils arrivent à localiser MJB. NON Son portable est éteint et elle n'a pas utilisée sa carte de crédit ses dernières heures.

 

Victor demande si Heather va au moins lever l'ordonnance d'éloignement qui pèse sur son fils et sa bru afin que ces derniers voient leur fille.

 

Heather reste sur sa position mais Victor lui rappelle que si MJB était innocente, elle ne se serait pas enfuie.

 

Phyllis quant à elle se demande pourquoi MJB a fait ça. Pourquoi elle s'en est prise à elle....Cette femme a plongé sa fille dans le coma et elle ne sait même pas pourquoi. Ça ne l'empêche pas de s'en vouloir. Fifi se demande comment a-t-elle pu confier sa fille à une femme qu'elle ne connaissait même pas.

 Victor : « ce n'est pas de votre faute »

 Phyllis : « Victor, c'est ma faute...s'il arrive quoique ce soit à ma fille, ce sera à cause de moi »

 Nick : « non, non »

 

SOUDAIN, ils entendent Summer appeler sa mère : « Maman ? Maman ? »

 

Phick se précipitent vers la chambre mais le Policier les empêche de rentrer.

 

Phyllis supplie Heather de la laisser aller voir son enfant.

Emue, Heather accepte.

 

Phyllis, Victor, Nick et Nikki rentrent voir Summer. Elle est sortie du coma. Ils sont tous contents.

 

Paul va appeler le médecin.

 

Nikki serre sa petite-fille dans ses bras

 

Le docteur vient ausculter Summer. Elle est désorientée. Il dit que c'est normal après de longues heures dans le coma. Il va lui faire subir des tests pour vérifier qu'elle n'a aucun dommage au cerveau mais il est optimiste.

 

Phick sont au chevet de leur enfant.

 

Nikki rejoint son fiancé dans le hall. Paul lui apprend qu'Heather a abandonné les accusations contre Phyllis. Elle lui demande s'il croit sincèrement que MJB est la personne qui a fait du mal à sa petite-fille. OUI et NON

 

Nick les rejoint : « vous parlez de MJB ? »

Nikki rappelle à son fils que ce qu'ils pensent ne sont que des spéculations. Nicholas trouve inadmissible ce que MJB a fait à sa femme. Et il veut savoir c'est elle qui a fait du mal à sa fille.

 

Paul lui apprend que MJB avait donné chez Jabot de faux certificats de travail. Aucune entreprise où elle a dit travailler ne l'a connait.

 Nick : « vous plaisantez ? » NON

 Nikki : « tu es donc dans une impasse »  Pas forcément déclare Paul. Il aurait bien  s'envoler en Europe pour creuser un peu plus sur le passé de cette femme.

 

Nick demande ce qui l'en empêche.

 Paul : « Honnêtement ? Votre père »

 Nikki n'est pas surprise que Victor veuille s'occuper personnellement du cas de MJB.

 

Cependant, Paul est prêt à réserver le premier vol pour aller là-bas. Nikki aurait bien voulu l'accompagner mais elle ne peut pas laisser Summer

Nick dit à sa mère qu'elle peut partir car elle ne peut plus rien faire de plus pour Summer. Il donne son accord à Paul pour partir : « en ce qui concerne mon père, ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire du mal »

 

Au ranch Newman, MJB a peur. Sa peur s'accentue lorsqu'on frappe à la porte. Adam lui demande de se calmer.

 

Il va ouvrir la porte, c'est un des gardiens du ranch. Ils savent que quelqu'un a pénétré par effraction au ranch mais leurs recherches sont restées infructueuses. 

Adam couvre MJB en disant qu'Heather est passée tout à l'heure, c'est peut être sa présence qui a déclenchée l'alarme.

 

Le gardien n'y croit pas. Cependant, il conseille à Adam de verrouiller les portes et de l'appeler en cas de besoin et il part.

 

MJB demande à Adam : « il est parti ? »

 

Adam : « oui, je vous ai dit que vous pouvez me faire confiance »

 

MJB raconte à Adam les circonstances de sa venue à Génoa City. Lui se présente, comme le fils de Victor Newman et lui propose de s'entraider. En attendant, il lui trouve une cachette dans une dépendance inhabitée du ranch.

 MJB : « je ne sais pas comment vous remercier »

 Adam : « ce sera notre petit secret »

 MJB : « oui »

 Adam : « vous savez, je crois que c'est le début d'une belle amitié »

 Elle est contente parce qu'en ce moment, avoir un ami va lui faire énormément du bien : « merci »

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés