Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 juillet 2006 2 25 /07 /juillet /2006 20:27
Les Carlton sont au bureau
Victoria:"j'ai un dîner de travail avec les gens de Turner&Associés puis je dois me rendre à la Chambre de Commerce"
Brad:"j'ai une conférence téléphonique avec Lisbonne, Madrid et Marseille"
Victoria:"Exotiques! Tu sais que tu es très en beauté aujourd'hui? Je me rends compte que je suis marié à l'homme le plus sexy de NE"
Brad:"...tu n'est pas mal non plus"
 
Chez les Winters, Mme prépare le petit déjeuner et Mr s'apprête à aller au travail:"alors Lily vient?" Drucilla:"oui et elle tient à te voir...."
Neil:"j'aurai souhaiter la voir mais je ne peux pas, je dois aller dès à présent au boulot" Drucilla:"tu ne restes pas? Chéri, je t'ai préparé ton petit déjeuner préféré..c'est une omelette aux champignons, épinard et fromage..." Neil:"c'est très tentant mais non je ne peux pas, de plus je sais que Lily et toi avaient hâte de vous retrouver en tête à tête"
Il est sur le point de partir, Dru s'exclame:"Woah! Woah! Woah!"
Neil:"quoi, Woah, Woah, Woah, Dru?"
Dru:"tu comptes aller travailler dans cette tenue?" Neil:"oui"
Dru:"et bien, je veux dire...rien, rien du tout"
Neil:"bien, je te verrai au bureau" Dru souriante:"ok"
 
Victoria prend l'ascenseur, Sharon arrive et voit Brad:"je viens de voir Victoria entrer dans l'ascenseur"
Brad:"elle a un déjeuner d'affaire à l'extérieur"
Sharon:"elle m'a semblée normale, tout va bien?"
Brad:"étonnamment, oui" Sharon:"je ne comprends pas?"
Brad:"Sharon, je savais que Nick lui dirai ce qu'il avait vu, alors j'ai pris les devants, je lui ai tout raconté"
Sharon:"je ne peux pas croire que Victoria ai passé l'éponge"
Brad:"elle s'est souvenue de son aventure avec JT, elle est bien placée pour savoir que certaines choses arrivent alors qu'elles ne devraient pas"
Sharon:"c'est différent, vous n'étiez même pas ensemble à cette époque là" Brad:"je sais mais elle s'est rendue compte que personne ne voulait la blesser" Sharon:"si je comprends bien, tu ne lui as pas avouer qu'on avait couché ensemble à New-york?"
Brad:"non.......il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire. Victoria et moi on a parlé et Nick et toi?" Sharon:"Nick et moi, on divorce"
Brad:"oh, je suis désolé"
Sharon:"tu sais Brad, ce que j'ai dit dans la voiture hier, c'était sincère....je te suivrai jusqu'au bout du monde" Elle sait que ce n'est pas le bon moment :"sommes nous disposés à prendre ce risque" Et on me dit que cette femme est une sainte, non pas une sainte, rien ne de sa faute? Non mais c'est une blague ou quoi? Son mari la trompe et ce qu'elle trouve à faire c'est d'encourager un autre homme marié de sortir avec elle. Sharon, tu ne vaux pas mieux que Phyllis.
 
Victoria entre:"Brad, je veux parler à Sharon, seule à seule"
Brad:"Victoria" Victoria:"nous devons parler des produits Beauté de la Nature. N'as tu pas une conférence téléphonique?"
Brad:"oui, dans quelques minutes"
Victoria:"on se verra plus tard" Il part, Sharon se précipite à dire:"Victoria, je suis désolée pour tout ce qui s'est passé...c'était, déplacé"
Victoria:"ça l'était, Sharon tu as détruis ton mariage et tu veux détruire le mien" Sharon:"moi, et que dis tu de Nicolas"
Victoria:"ce qu'il a fait est condamnable mais tu as aussi ta part de responsabilité"
Sharon:"oh je vois! Pour qui te prends tu, le Juge?..je viens de te dire que j'étais désolée, ok?"
Victoria:"il est trop tard...ton attitude envers Nick, hautaine et suffisante comme  si tu n'avais jamais commis d'erreurs, peut être que si tu avais agi différemment mais soit....ce n'est pas mon pb, mon pb c'est que tu ne t'approches pas de Brad pour assouvir ton besoin d'homme ou quelque chose d'autre" Sharon:"ce sera difficile, vu qu'on travaille ensemble"
Victoria:"non, plus maintenant. Tu es virée de Newman Entreprises et si j'étais à ta place inutile d'aller pleurer auprès de Nick car je doute qu'il soit d'un autre avis"
Sharon:"et bien, tu ne peux pas me virer d'N.V.P" Cette femme est une ordure. Elle a trompée la femme qui est devant elle et elle se montre hautaine.
Victoria:"non, je ne peux pas mais que je ne te vois plus traîner ici. Toi et moi, jamais plus on ne travaillait ensemble" Sharon:"Victoria"
Victoria:"où que tu ailles dans ce bâtiment, il vaut mieux que ce soit pour N.V.P" Sharon:"tu exagères"
Victoria:"Vraiment? je n'hésiterai pas à appeler la sécurité pour te jeter dehors, n'est ce pas ce que tu as exigée pour Phyllis?"
Sharon:"c'était complètement diffèrent" Ah oui?
Victoria:"non,....." et elle estime qu'elle a manqué de classe pour résoudre ses problèmes, elle ne veut pas que les gens sachent ce qu'elle a fait avec son mari dans la voiture, gare à elle si elle parle:"maintenant, HORS DE MA VUE!"
  
Au Loft, Alex appelle Daniel pour lui demander son argent, Romalotti Jr dit qu'ils font de leur mieux. Lily arrive, il raccroche. Lily:"qui était ce?"
Daniel:"c'était le boulot" Lily:"c'est tout?" Daniel:"oui...." Il lui montre le mot que leur a laissée Colleen. Elle est partie à l'aéroport pour prendre le premier vol à destination de Cleveland.
 
En parlant de Cleveland, Paul est avec une femme de chambre. Il lui demande si elle ou ses collègues n'ont vu personnes entrer ou sortir de leur chambre? Femme de chambre:"non, aucune femme de chambre a remarqué quoique ce soit...."
Paul:"faites moi une faveur, réfléchissez bien,  un petit détail pourrait m'aider à comprendre ce qui s'est passé dans cette chambre et où se trouve mon associé. Excusez moi une minute" Il prend son portable:"Colleen, c'est Paul avez vous pu prendre ce que je vous avais demandé dans mon coffre fort? Super! Notez ce numéro 216-555-0108 oui  0108. C'est le numéro de fax, envoyez moi toute la documentation, je serai aux côtés de la machine. Bien, très bien, faites vite"
Femme de chambre:"je suis désolée, je ne me souviens de rien"
Paul:"ok, c'est pas grave. Si vous vous souvenez de quelque chose,vous savez où me trouver"
Il ouvre la porte pour que la bonne femme sorte et qui il trouve devant sa porte? Colleen, dossiers en main:"j'espère que j'ai été assez rapide pour vous?" Elle voit l'état de la pièce:"mais que s'est il passé?"
Paul:"vous n'aurez jamais du venir à Cleveland"
Colleen:"vous vouliez ces dossiers je vous les ai apporté où est le mal?"
Paul:"je ne vous ai pas demandé de venir en personne"
Colleen:"c'était trop de documents à faxer, Paul"
Paul:"Colleen, je n'ai pas besoin...nous n'avons pas besoin de toi ici"
Colleen:"laissez moi vous poser une question, savez vous où est JT?"
Paul:"non, mais ce n'est le pb" Colleen:"vous ne savez pas où il est?"
Paul:"pour l'instant non, je suis sur qu'il va bien"
Colleen:"je ne repartirais pas tant que JT n'est pas à mes côtés dans l'avion. Pourquoi ne me laissez vous pas m'aider, laissez moi vous aider à chercher JT?" Paul:"nous ne savons même pas si il a été kidnappé"
Colleen:"c'est exact....." mais elle estime que c'est bizarre qu'il n'a donné aucune nouvelle:"est ce que c'est pour cela vous vouliez ces dossiers c'est pour trouver un indice pour le retrouver?"
Paul:"écouter Colleen, j'ai pas besoin d'être distrait, je dois me concentrer sur ces dossiers pour refaire le fil des dernières heures"
Colleen:"très bien, laissez moi vous aider...non, je ne partirai pas...prenez deux stylos" Paul:"d'accord..." Colleen:"Génial!"
 
JT est toujours sur une chaise, bâillonne et ligoter. Un homme en costard vient lui ôter son bâillon et avant que JT puisse le voir, il se dissimule derrière un rideau. JT crie:"que me voulez vous, parlez? Que me voulez vous, Parlez bon sang." L'homme ne répond rien.
A un moment, JT s'est rendormi, l'homme lui jette de l'eau sur le visage et part se cacher derrière son rideau et demande:"qui vous a engagé, que cherchez vous?" JT:"rien"
Homme:"arrêtez de me mentir! Pourquoi enquêtez vous sur Georges Kaplan?" JT:"détachez moi, prenons une bière et discutons. Je refuse de dire quoi que ce soit dans ces conditions"
  
Neil est assis à une table au Club, lorsque La latino rentre:"Bonjour"
Neil:"Bonjour, Bonjour Carmen" Carmen:"comment allez vous?"
Neil:"je vais bien" Carmen:"bien" Neil:"vous êtes en beauté aujourd'hui"
Carmen:"merci" Gina vient accueillir sa cliente:"Bonjour Carmen, ravie de vous voir" Carmen:"Bonjour Gina, moi de même"
Gina:"désirez vous une table?" Carmen:"oui, merci"
Neil:"allons, asseyez vous avec moi. Prenez une tasse de café et rejoignez moi" Carmen:"oh quel Gentleman" Elle s'adresse à Gina:"je suis invitée" Gina:"je devine que oui...asseyez vous, je vous apporte votre café...passez votre commande dès que vous êtes prête" Carmen:"merci"
Neil ne veut pas parler travail alors elle lui demande comment va Dru:"je crois que vous êtes heureux de voir toute votre famille réunie?"
Il fonce les sourcils et répond:"Dru vient tout juste de rentrer à la maison, on ne sait pas encore où on en est"
Carmen:"elle est partie pendant un long moment"
Neil:"Quelques semaines, Juste assez longtemps......."
Carmen:"j'ai une conférence téléphonique dans 10 min"
Neil:"je vais vous y conduire"
Carmen:"parfait, vous n'allez pas prendre votre petit déjeuner?"
Neil:"je commanderai du bureau. Je termine mon café et je suis à vous"
 
Lily arrive chez ses parents:"Papa est à la maison?"
Dru:"non" Lily:"non?" Dru:"il a du allé au travail" Lily:"vraiment?"
Dru:"oui, tu as l'air étonnée?"
Lily:"oui, cela fait longtemps que Papa n'était pas allé au bureau aussi tôt" Dru:"oh! laisse moi te faire un petit déjeuner" Lily:"ok"
Dru:"je vais te faire une omelette aux épinards, champignons et au fromage. Prends un jus de fruits en attendant"
Lily:"Mmm ça me manque tout ça" Dru:"prends des croissants"
Lily:"Maman, je ne pourrai jamais tout avaler"
Sa mère lui demande comment elle va? Lily:"au travail, tout se passe bien. J'ai de plus en plus de commissions"
Dru:".....et ton mari, il se comporte bien avec toi?"
Lily:"oui, il se comporte bien, il est merveilleux..." Elle explique qu'il a de l'ambition chez Newman Entreprises et ce qu'il fait en ce moment tout va bien, bref, ils nagent dans le bonheur:"es tu allée au DEUX MARGOT?"
Dru:"est ce que je suis allée aux DEUX MARGOT, naturellement, ils sont demandé de tes nouvelles" Lily:"ils se souviennent de moi?" Dru:"oui"
Lily:"et que dis tu de Saint Germain des prés, Notre Dame?"
Dru:"toujours aussi beau, je vois que tu n'as pas oublié ton français. Revenons à nos moutons, comment allait ton père durant mon séjour?"
Lily:"il allait bien" Dru:"ah oui?"
Lily:"...Maman, depuis un moment, il est plus détendu, il porte même ses vêtements de la maison pour aller au travail" Dru:"oui, je l'avais remarqué
Lily:"et moi qui me disait que Papa ne quittera jamais son costume cravate, aujourd'hui, il est plus serein. Devon t'a dit qu'il préparait le dîner chaque soir?" Dru:"oui, j'ai vu tous les restes dans le frigo, ils m'ont fait office de dîner hier" Sa fille lui explique que Neil est très gentil avec Daniel:"il commence à l'accepter comme un membre à part entière de la famille"
Dru:"alors ton Papa est très heureux"
Lily:"je crois que c'est à cause de ce qui est arrivé au travail, il n'avait pas apprécié et aujourd'hui, il agit comme si il se disait:"terminé, je fais ce qu'il y a à faire mais je ne me tuerai plus à la tâche"
Dru:"je sais que ton père n'a pas été apprécié à sa juste valeur pourtant je me demande si ce changement d'attitude n'a pas une autre raison?"
 
Daniel apporte le courrier à Jack.
Jack:"ah voilà, le colis que j'attendais, Merci Daniel. A ta mine, je pense que tu as toujours des problèmes?"
Daniel:"je ne sais plus où j'en suis Jack. Alex vient de m'appeler ce matin et Lily était là. Je perds le contrôle de cette situation"
Jack:"si tu ne fais rien en effet, rien ne sera plus sous ton contrôle et la situation va empirer. Je sais que c'est très difficile mais tu dois dire la vérité à Lily" Daniel:"je n'en suis pas sur Jack, je peux la perdre et je ne veux pas que ça arrive"
Jack:"et tu crois que garder ce secret est la meilleure chose à faire?"
Daniel:"oui..." Jack:"ce n'est pas une mauvaise idée, si c'était possible"
Daniel:"ce n'est pas possible avec Alex"
Jack:"tu sais, sans même Alex, autre chose viendra te rappeler ce que tu as fait. Les secrets sont une force de la nature, à un moment où un autre, ils finissent par se faire savoir. Daniel, Lily t'aime, ai foi en ton mariage, dis lui la vérité, elle pourra te surprendre" Daniel:"je ne veux pas la perdre Jack"
Jack:"tu ne peux pas la garder en ayant un aussi lourd secret. Dis le lui et tu seras heureux"
  
Jack tombe sur Sharon:"Sharon, vous avez une seconde?"
Sharon:"oh oui..." Jack:"vous êtes la personne que je voulais voir. Carmen vient d'avoir des idées sur la campagne publicitaires mais je voulais vous en parler d'abord" Sharon:"Jack, mon programme...."
Jack:"bien sur, on ne veut pas vous surmener, nous savons que votre travail chez Newman est plus important que celui chez N.V.P"
Sharon:"heu!...Jack, écoutez moi, je ne travaille plus pour Newman. Mon emploi du temps est libre, je suis disponible"
Jack:"qu'est ce qui s'est passé?"
Sharon:"je n'arrivais plus à coordonnées mes deux activités. On en a discuté avec Victoria et on est arrivé à la conclusion que je suis plus importante pour N.V.P que pour Newman surtout en ce moment, à l'heure de l'ouverture des stations thermales"
Jack:" le malheur de Newman fait notre bonheur...avec toutes les ouvertures prévues, vous ne chômerez pas...c'est une bonne nouvelle"
Sharon:"heureuse de voir que vous le prenez ainsi....Nick et moi on divorce d'un commun accord" Jack:"pourquoi?"
Sharon:"c'est la meilleure solution"
Jack:"est ce la raison pour laquelle vous ne travaillez plus pour Newman?..pensez vous que Phyllis et Nick vont élever leur enfant tous les deux?" Sharon:"je ne sais pas et je m'en contre fiche!"
 
Quelques minutes plus tard, Jack et Brad se rencontrent.  Ils parlent un peu de Victor, c'est toujours la paix au sein de NE puis Junior, lui annonce à Brad que Sharon n'est plus l'égérie de Newman Entreprises.
Brad:"vous avez de la chance de l'avoir"
Victoria rentre pour donner un dossier à Jack et repart
Neil et Carmen sortent de l'ascenseur ils parlent de Jazz. Drucilla les aperçoit. Ils entrent dans un bureau et Drucilla aussi. Les trois parlent brièvement et Carmen part. A son tour, Neil part, il a une réunion.
 
Paul et Colleen rentrent. Elle se plaint:"je ne sais pas ce que je recherche?"
Paul:"quand tu tomberas dessus tu sauras" Le portable de Colleen sonne:"Bonjour, Lily" Lily:"on a vu ton mot, alors tu es à Cleveland?" Son amie lui dit que JT n'a pas encore donné de ses nouvelles:"il a disparu" Lily:"Disparu?" Colleen a peur qu'il lui soit arrivé quelque chose à cause de son enquête. Lily:"qu'en pense Paul"
Colleen:"il est aussi inquiet que moi. En ce moment, on recherche des pistes sur lesquelles JT travaillait en espérant trouver un indice"
Lily:"ok, je vais te laisser, rappelle moi. Colleen, fais attention"
Colleen:"oui, au revoir"
En lisant les documents, elle tombe sur l'article de la famille Kaplan:"vous avez vu ça sur cette famille assassinée?" Paul:"oui"
Colleen lit:"les policiers ont découvert trois corps tabassés à mort ce Vendredi matin. Arthur Kaplan, 56 ans, Rebecca, 46 ans et leur fille, Stéphanie, 15 ans. Ils ont été retrouvés par une voisine qui avait une clef de leur maison. C'est horrible mais quel rapport avec mon père?"
Paul:"on y a jeté un coup d'oeil mais c'était peine perdue"
Colleen:"qu'en pensez vous?" Paul:"j'avais demandé à JT de tout revoir"
Colleen:"peut être ......qu'il a trouvé un indice. Que cherchez vous?"
Paul:"le rapport de Police. Voilà, la famille Kaplan a été battue à mort" Il tient des photos de la scène du meurtre, elle veut les voir:"ces images sont insoutenables"
Paul:"apparemment, l'arme du crime a été trouvé près du corp de l'homme. Elle a été examinée, on a bien retrouvé le sang et les cheveux des trois victimes. C'était une batte de base-ball"
Colleen continue à lire:"la voisine explique que la scène était digne d'un film d'horreur. Georges Kaplan, 17 ans est recherché pour être interrogé sur ce crime" Paul regarde attentivement la photo de l'équipe de base-ball de l'église. Colleen:"qu'en pensez vous?" Paul:"rien"
Colleen:"Paul, qu'en pensez vous?"
Paul:"votre père était dans une équipe de base-ball et il avait le même âge que Georges Kaplan"
Colleen:"et les Kaplan ont été tués par une batte de base-ball.Ah ça alors! Pensez vous que mon père est Georges Kaplan et qu'il a assassiné toute sa famille et le vrai Brad Carlton?"
Paul:"nous n'avons aucune preuve. Inutile de tirer des conclusions hâtives pourtant j'ai bien peur qu'on ne puisse pas éliminer cette éventualité...allez vous rentrer à la maison?"
 
Face à son geôlier, JT demande de l'eau
Homme:"tu n'auras pas une goutte d'eau avant de répondre à mes questions"
JT:"je vous ai dit que je ne parlerai pas tant que je serai ligoter! Merde!"
Homme:"ok! que penses tu de ça, il y a un ami à moi qui surveille ta chambre d'hôtel, il y a une jeune brunette qui est arrivée ce matin. Une amie à toi? Elle est très jolie"
 
Les deux amies se rencontrent.
Dru:"que c'est bon de vous revoir..."
Sharon:"Honnêtement, avec du retard, j'avoue avoir besoin d'une amie..."
Dru:"Sharon, pourquoi ne m'avez vous pas appelée? J'ai une ligne internationale sur mon portable" Sharon:"je sais que j'aurai du vous appeler"
Dru:"c'est pas grave, je suis là, je vous écoute"
Sharon lui dit que c'est à cause de Phyllis.
Dru:"pourquoi je ne suis pas surprise, qu'a t-elle fait encore?"
Sharon:"elle est enceinte" Dru:"de qui?"
Sharon:"au début, on se demandait qui entre Nick et Jack était le père?"
Dru:"oh, non, non, non, par pitié, dites moi que c'est Jack"
Sharon:"pas de chance" Dru:"oh my GOD"
Sharon:"Nick est le père du bébé"
Dru est dégoûtée! Sharon lui avoue aussi que Nick et elle divorcent.
Dru:"...ne laissez pas cette traînée gâcher votre vie, vous méritez mieux"
Sharon:"...je continue à croire que les choses arrivent pour une bonne raison" Dru la prend dans ses bras.
 
Jack réussi à convaincre Daniel de tout dire à Lily. Ce dernier appelle sa femme pour prendre un RDV pour lui parler.
 
Daniel arrive au Loft, sa femme lui annonce que JT a disparu à Cleveland. Elle a peur pour son amie. Elle est aussi inquiète au sujet de ses parents. Elle a peur qu'ils divorcent et s'en veut vraiment d'avoir dit à son père qu'il n'était pas son père biologique. Neil appelle Daniel, il a un colis à faire expédier, Daniel n'a donc pas le temps de parler à sa femme vu qu'il a promis à son bop d'être là dans 10 min. Il arrive chez NE, fait sa commission et rencontre Jack. Il lui explique qu'il n'a pas pu se résoudre à avouer la vérité à Lily:"je suis désolé, Jack, mais ce qui s'est passé doit rester secret"
Jack:"primo, tu n'as pas à t'excuser et secondo, tu as pris ta décision, j'espère que tu ne le regretteras pas"
Daniel:"je dois juste trouver une solution avec Alex tout en sauvegardant mon mariage"
 
Drucilla entre dans le bureau de son mari, toute remontée:"chéri, je veux te parler" Neil:"ah? Regarde toi, c'est comme si tu as été fortement contrariée que se passe t-il?"
Dru:"as tu entendu parler de ce que Phyllis a fait à Sharon"
Neil:"je connais déjà toute l'histoire. Nick et Phyllis ont eu une liaison, c'est terminé, rien de plus" Dru:"non, il y a plus...Phyllis est enceinte"
Neil:"tu plaisantes?" Dru:"NON!"
Neil:"cela implique beaucoup de chose maintenant"
Dru:"tu sous-estime la situation. A cause d'elle, Sharon et Nick divorcent"
Neil:":"oh! mauvaise nouvelle"
Dru:"tout ça à cause de Phyllis qui ne sait pas garder ses cuisses fermées.....à elle seule, elle représente, Sodome et Gomorre"
Neil:"Woah! Woah! Woah! une seconde, est ce que tu t'entends, tu insultes une femme qui est tombée enceinte parce qu'elle n'était pas mariée au père de son enfant?, TOI? N'importe quoi!" :0004:  Il sort de la pièce.
Carmen qui était au couloir l'observe, Drucilla derrière observe la latino regarder son mari.
 
Brad:"salut" Sharon:"salut"
Brad:"Victoria t'a virée?" Sharon:"qui t'a dit ça?"
Brad:"Jack" Sharon:"je ne lui ai rien dit de tel. Je lui ais juste dis que je n'arrivais plus à gérer mes deux emplois. C'est la version officiel ...car elle ne tient pas à ce que l'on sache ce qui est arrivée"
Brad:"....je suis désolé, je sais que tu aimes ton travail chez Newman....écoute attendons que les choses se tassent et je parlerai à Victoria pour lui demander de reconsidérer sa décision"
Sharon:"non, non....ne fais pas ça, je prends ça comme un nouveau départ...n'envenime pas tes rapports avec ta femme"
Brad:"et ça sort de la femme qui m'a dit tout à l'heure qu'elle était prête à me suivre au bout de la terre" Ah au moins quelqu'un qui me comprend!
Sharon:"je n'aurai jamais du te dire ça" Brad:"je suis heureux"
Sharon:"l'es tu?" Brad:"oui...ma vie est juste un peu compliquée"
Sharon:"pardon, tu parles de ton mariage ou de tes sentiments pour moi?"
Brad:"je parle de mon passé" Sharon:"tu as toujours garder ça pour toi"
Brad:"oui et pour une bonne raison" Sharon:"tu peux tout me dire"
Brad:"je ne peux pas. Je ne peux pas te mêler à cette histoire"
Sharon:"tu sais que tu peux me faire confiance"
Brad:"je sais que je peux te faire confiance, là n'est pas le problème"
Sharon:"as tu des ennuis?" Brad:"on peut dire ça"
Sharon:"ok! Je ne vais plus te poser de questions mais retiens une chose, je suis là pour toi si tu as besoin de parler. Je suis inquiète pour toi"
Brad:"merci"
Sharon:"quelque que soit la situation, je serai toujours à tes côtés"
 
Colleen:"Paul, mon père n'est pas un tueur"
Paul:"la plupart des assassins ne le sont pas. Ceux sont des personnes qui ont été poussées dans leurs retranchements"
Colleen:"vous avez déjà votre avis"
Paul:"non pas du tout" Il explique que c'est juste une possibilité qu'il se doit d'explorer:"après tout, combien d'enfant dans cette ville jouent au base-ball et possèdent une batte?"  Colleen:"c'est vrai"
Paul:"maintenant, je dois aller faire un tour, restez ici"
Colleen:"Paul, je veux venir avec vous"
Paul:"je sais que vous le voulez...mais vous devez rester ici au cas où JT appellerait. Vous pourrez en profiter pour revoir les dossiers. Verrouille la porte. N'ouvrez à personne, excepté JT ou moi, compris?"
Colleen:"oui, s'il vous plaît, SVP SVP si vous apprenez quelque chose, appelez moi" Paul:"écoutez moi, cette histoire avec votre père, ne laissez pas trop libre cours à votre imagination" Colleen:"ok"
Paul:"appelez moi si vous avez besoin de quoique ce soi" Il s'en va. Elle ferme la porte. Son portable sonne, elle décroche:"allô"
L'homme en costard est près de JT, il lui colle le portable à sa tempe. JT tente de se débattre en vain. Colleen quant à elle, continue à demander:"Bonjour, qui est à l'appareil?"
JT tente de parler mais qu'un son sort de sa bouche
Colleen se met à pleurer:"Bonjour"
VIDEO by Christine

Partager cet article

commentaires

Audrey 01/12/2009 17:44


MOi jadore phyllis , et puis Sharon avant je l'adorai mai mtn elle a le don de ménervé serieusement , elle critique phyllis mai elle es pire au moin phyllis es franche et a for caractere alor ke
sharon joue les sainte alor kil nen ai rien elle a trompé nicolas 3 fois et failli une 4e mai c interompu alor ke lui la trompé kavc grace et Phyllis franchement celle ki a le plus de tor dan
listoire c elle et pas Nick ni Phyllis


deely 19/11/2009 19:48


Salut,
Ben moi je prefere larghement sharonn a phillys .
Pourquoi la traitée de cruche juste parcequ'elle ne n'assume pas ses fautes .
Je n'excuse en rien ses actions car je suis pour la fidélité mais la blamer parcequ'elle a projeter son amour sur Brad depuis la mort de Cassie parcequ'il a tout simplement jouer le role de
Nick (qui voulait faire justice e tous prix).
Et lui apres le proces et tous preferais prendre du bon temps avec phillys que d'etre avec sa femme.
Sharon n'est pas parfaite mais en effet trop naive .
Perso a sa place apprendre que mon mari non seulement d'avoir couché avec une femme l'a mise enceinte je serais devenu folle et je les aurait tous deux bousillés.
Le probleme admet quell a des sentiments pour Brad mais ce qu'elle ressent pour Nick est beaucoup plus fort ,tandis que lui Nick se mens a lui et aux autres car il aime Phillys.
Moi j'aimais Phillis au départ mais malgré ce qu'elle a vécut avec Diane Jenkins elle ne sait pas réellement éloigné de Nick ça il faut l'admettre.


Bon de toute les façons ce n'est qu'un film ecrit et JOUé par des acteurs ,donc de toutes les façon il y aura des episodes ou je vais detester sharon et adorer philys et ainsi de suite
.   


Elodie 27/07/2006 11:59

salut.
je pense avoir une petite idée sur ce qui se passe avec Brad/Georges.
Je continue de penser qu'il s'agit de la mafia. Et même que ça un rapport avec bobby marsino. En effet, Brad/Georges est originaire de Cleaveland tout comme Bobby (pusqu'il y a enterré son petit frère, Joshua, tué accidentellement par Nikky quand elle avait 5ans). Donc je pense que ceux qui en veulent à Brad/Georges sont les mêmes personnes qui ont tué Bobby c'est à dire la Mafia.
Voilà j'ignore si j'ai été clair. Sur ceux gros bisous et encore bravo pour ton blog, vivement dans 4ans ( c'est long !!!! lol).

Célya 27/07/2006 12:53

Très bonne supposition!    Merci!   :0014:

typhaine 27/07/2006 09:50

salut celya coment ca va
c de plus en plus interessant les resumes
le couple phillis et nick va etre une nouvel aventure
laffaire brad met un peu de piment a la serie mais jespere que JT va sen sortir
pour daniel vaut mieux quil avou a lili car la verite se sait toujours et plus c long et plus ca fait mal
sinon merci  merci merci
bonne journee
je suis tres impatiente de lire la suite des resumes
jai recommander ton site  a ma cousine qui une fan aussi des feux de lamour
gros bisous a ta petite famille

Célya 27/07/2006 12:41

Salut Typhaine, je vais bien et toi?
C'est vrai qu'en ce moment, les scénaristes se démenent! L'histoire de brad est sur le point d'être révélée, je me demande quelle stroyline ils vont encore inventés.
Merci beaucoup d'avoir recommander mon blog
Bonne journée à toi aussi Gros bisous à toi et à toute ta maisonnée.

aurelie 27/07/2006 08:16

Salut Célya, il était temps que l'un de mes couples préférés se mettent ensemble, je parle de Nick et de Phyllis.
Vivement la suite, merci pour tout ton travail; Bonnes Vacances.

Célya 27/07/2006 08:35

:0004: Enfin! Espérons que ça dure!
Je suis déjà rentrée
De rien à bientôt