Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 20:00

Jack est venu rendre visite à sa sœur. Ashley se fait une joie qu'ils puissent élever leurs enfants ensemble. Quant à Jack, il est très content d'avoir une autre chance. Chance qu'il n'a pas eu avec Keemo ou Kyle.


Adam  qui est devant les escaliers les espionne.


Ashley se moque de son frère : « la dernière chose que le monde ait besoin, c'est d'un deuxième Jack Abbott »


Lorsqu'ils parlent du bébé d'Ashley, Jack met la main sur le ventre arrondi de sa sœur pour sentir le bébé bouger, il ne sent rien.


Ashley confirme que ces derniers temps, elle ne sent plus son bébé bouger.


Adam se souvient du jour où Ashley a perdu son enfant.


Cette dernière souligne à son frère qu'ils auront leurs enfants vers la même date.


Ashley demande à son frère s'il s'est remis avec Sharon maintenant qu'elle attend un enfant. NON Mais il a bon espoir. Elle lui confie que depuis l'arrestation d'Estella, elle est plus sereine, Victor est un amour. Tout va bien dans le meilleur des mondes.


Jack veut savoir s'il en va de même pour Adam. Ashley ne veut pas qu'il critique Adam : « tu ignores tout ce dont il a traversé »


Jack  croit toujours qu'Adam ment à tout le monde. Il n'arrive pas à croire qu'elle soit tombée dans le panneau. Ashley se défend : « je ne suis pas stupide, Jackie »


Plusieurs médecins ont confirmé qu'Adam était aveugle. Il n'a donc pas pu la tourmenter.


Adam les rejoint : « est ce que j'ai entendu mon nom ? »


Ashley : « oui ! Bonjour Adam ! Jack est là »


Jack : « je suis sur le point de m'en aller »


Adam : « qu'est ce que j'ai dit ? »


Jack répond que ça n'a rien à voir avec lui.


Ashley leur demande d'arrêter puis va faire une sieste.


Après son départ, Adam félicite Jack. Ce dernier lui demande d'arrêter de jouer la comédie, sa sœur n'est plus là. Adam continue à faire comme s'il était tout gentillet mais Jack ne tombe pas dans son panneau.


Il sait, sent qu'Adam est une menace pour lui parce qu'il a été le seul à payer dans l'histoire du faux journal intime de Victor. Quoiqu'il en soit, Jack dit à Adam qu'il n'a pas intérêt à vouloir lui faire du mal par l'intermédiaire de sa sœur Ashley


Adam lui demande de ne pas s'en faire à ce propos.


Jack menace Adam de lui faire plus que sa vue si un jour il découvre qu'il s'en est pris à sa petite-sœur.


Plus tard, Ashley et Adam se retrouvent au salon. Elle lui confie que cela fait plusieurs jours qu'elle ne sent plus son bébé bouger dans son ventre.


Inquiet, Adam appelle dès qu'elle le laisse, le Dr Taylor : « nous avons un énorme problème. J'ai besoin de votre aide »


Nikki revient à l'hôpital. Phick ne sont pas là, ils sont allés se reposer, c'est Victoria qui veille sur Summer.


Vicki dit à sa mère que Reed sait maintenant dire son prénom mais Nikki ne l'écoute pas : « Maman, tu vas bien ? »


Nikki dit à sa fille qu'elle vient de surprendre une personne dans une situation inattendue : « promet moi de rien dire à ton père ou à Nicholas ? »

Victoria : « promis »


Nikki confie à sa fille qu'elle a surpris Adam et Rafe s'embrasser sur la bouche.


Victoria est surprise : « Rafe et Adam s'embrasser ? » OH que oui ! Nikki ne l'aurait pas cru si elle ne l'avait pas vu de ses propres yeux. Aujourd'hui, elle comprend pourquoi Adam est très réservé.


Victoria ne pense pas que cela justifie ce qu'il  a fait à Victor.


Nikki est bien d'accord avec elle mais elle comprend pourquoi, il ne laisse quasiment personne l'approcher. Déjà que c'est un poids qu'il soit le fils de Victor Newman. Nick en sait quelque chose. Toute sa vie, il a voulu être à la hauteur de son père mais tout ce qu'il faisait ou fait n'est jamais bien assez pour Victor. Alors combien de fois, Adam. Etre Gay et fils de Victor Newman, c'est une trop lourde charge à porter.


Sharon a des doutes à propos de sa décision : a t-elle bien fait de mentir à Nick qu'il n'est pas le père du bébé ? Ses doutes se dissipent quand elle repense à ce que Nick avait dit à sa femme. Il lui avait promis que cette fois ci, il n'abandonnera pas sa famille après une crise car il ne pourra pas y survivre : « il avait raison. Nick doit rester avec Phyllis pour qu'ils s'occupent de Summer »


Dans la chambre du club de Mary Jane Benson, Victor redemande à MJB que veut dire son petit montage.


MJB : « Comment osez-vous rentrer dans ma chambre ? »


Victor n'en a que faire de sa question, il veut savoir pourquoi elle a des photos de Sharon et de Phyllis. MJB ment que c'est pour se concentrer sur son objectif mais il n'y croit pas.

MJB : « pourquoi êtes-vous ici ? »


Victor répond qu'il est venu s'assurer qu'elle se concentre sur Jack Abbott au lieu de tourner autour des membres de sa famille. MJB jure que c'est ce qu'elle fait. Victor refuse de la croire et lui ordonne de quitter immédiatement Génoa City.


Elle insiste mais il ne se laisse pas faire. Totor lui rappelle que désormais, grâce à l'opération de chirurgie esthétique qu'elle a subie, elle est une très belle femme. Qu'elle aille refaire sa vie ailleurs, loin de Génoa City. Il a même une destination pour elle, Rio de Janeiro.


Son homme de main viendra aider MJB a faire ses bagages. Elle ne peut qu'obtempérer.


C'est ce qu'elle lui fait croire, en tout cas, car, elle part tenter sa chance auprès de Jack lorsqu'elle le rencontre dans la salle du restaurant.


MJB dit à Jack qu'elle voulait lui dire quelque chose avant son départ. Il croit qu'elle est mariée. NON Elle lui avoue qu'elle l'aime. Elle a  juste fait semblant de ne pas prendre leur relation au sérieux, en fait, elle est amoureuse de lui.


Jack est surpris d'autant plus qu'il s'était montré très clair avec elle dès le départ. Mais aussi qu'il veut se remettre avec Sharon.


MJB : « elle ne t'aime pas Jack, elle ne t'a jamais aimé. C'est Nick qu'elle aime »


Jack n'a aucune envie de se mettre en couple avec elle.


Elle tente de le convaincre qu'ils sont fait l'un pour l'autre  Jack refuse catégoriquement. Il n'a aucun sentiment pour elle.

MJB s'agace ! Visiblement très perturbée et au bord des larmes, elle le laisse.


Sharon l'aperçoit. Elle vient le dire à Jack. Il lui dit qu'elle avait raison, MJB avait des sentiments pour lui. De toute façon, il ne désire aucune relation sérieuse avec MJB ou une autre femme. La seule avec qui il veut vivre, c'est Sharon parce qu'il n'a jamais cessé de l'aimer. Il fait un long speech pour dire qu'il veut qu'ils se remettent ensemble. Sharon refuse. Malgré ce refus, Jack persiste à croire que tout est toujours possible entre eux.


Cependant, elle sait que son mensonge n'affecte pas que Nick mais aussi Jack.


Au néon écarlate, Kevin fait écouter à Ambre, Jana et Daniel la pub qui passe sur lui en la personne de Chipmunck

Après, Daniel dit à son ami qu'il a volé pour rien le portable de Thomas Balfour parce qu'il n'arrive pas à accéder à son répertoire et/ou son journal d'appel.


Ambre est étonnée : « Quoi ? La batterie est morte ? »


Daniel : « je ne sais pas » Tout ce qu'il sait, c'est que le répertoire de ce portable détient le numéro de la personne qui lui veut du mal.


Kevin décide d'appeler l'opérateur téléphonique pour qu'on débloque la ligne.

Daniel doute que cela ne fonctionne pas. Kevin lui demande de rester positif.


Plus tard, la ligne est activée. Daniel remercie son ami : « tu es un génie »

Jana est fière de son mari.


Ambre s'inquiète pour Daniel. Il promet de rester prudent.


Le portable de Thomas Balfour sonne, Ambre ne veut pas que Daniel réponde mais il le fait.


Kevin prend le numéro pour retrouver l'adresse de cette personne.

Daniel se rend à cette adresse en ignorant qu'Ambre la suivi. Il n'est pas content de la voir mais ça ne l'empêche pas de fouiller partout. Il a pris la précaution de mettre des gants pour ne pas laisser d'empruntes.

Ils découvrent une photo du faux tableau que Daniel avait peint. mais aussi une clé USB. Il la prend pour aller voir ce qu'il y a là dedans .


De son côté,  Ambre trouve l'étui d'allumettes d'un bar « LAIR » Elle le glisse discrètement dans sa poche.


Pendant ce temps là, l'homme qui veut du mal à Daniel redit à son homme de main qu'ils vont s'en tenir à leur objectif de départ depuis leur arrivée à Génoa City : se débarrasser de Daniel Romalotti.


Au néon écarlate, Kevin reçoit de la part de deux jeunes femmes, une somme de 200 dollars pour la cause de Chipmunck. Jana rappelle à son mari qu'il ne peut pas garder cet argent. Il va falloir trouver des idées pour investir dans son projet.


A l'hôpital, Vicki se demande si Heather est au courant qu'Adam la trompe. Nikki se fiche d'Heather surtout après ce qu'elle a fait à Phick et Estella.


Tiens en parlant d'Estella, Nikki décide de dire à Victor ce qu'elle sait parce qu'elle pense que Rafe peut ne pas bien défendre sa tante s'il couche avec Adam.


Victor les rejoint.


Ils parlent de Summer quand Nikki aperçoit Heather. Cette dernière est venue pour poser des questions à Phick. Nikki lui dit qu'ils sont allés se reposer. Heather repassera plus tard.

Elle veut s'en aller quand Nikki la retient pour lui demander qu'est ce que cela implique pour un avocat et son client si les deux ont une relation sentimentale. Heather répond que pour un avocat, il lui interdit, question d'étique de sortir avec son client. Si elle apprend une pareille chose, elle est tenue de le dénoncer et encourage Nikki à le faire.


Elle s'en va.


Quelques minutes plus tard, Victor rentre dans la chambre de sa petite-fille au moment où Victoria lui lit le livre « Jacqueline and the Beanstalk ». Elle dit à son père qu'elle aurait bien voulu lui lire «  Charlotte's Web » mais elle ne l'a pas fait parce qu'elle ne voulait pas pleurer.

Vicki est très émotive à cause de l'état de santé de sa nièce. Elle s'en veut aussi parce qu'elle doit partir parce qu'elle doit rencontrer la personne qui avait racheté les pièces d'art de la galerie de Sabrina. Ils avaient pris rendez-vous bien avant que Summer tombe malade.


Victor l'encourage à partir. Nikki et lui s'occuperont de Summer.


Après le départ de sa fille, Victor s'installe au chevet de sa petite-fille pour lui lire une histoire. Nikki le rejoint. Elle veut lui faire part de sa découverte à propos d'Adam quand le portable de Victor sonne. C'est son employé qui lui dit qu'il a perdu la trace de MJB. Totor est furax ! ! ! !


MJB est près de la grange (à croire que les gardiens de cette propriété sont incompétents) avec « Kitty ». C'est le seul endroit qu'elle a trouvée pour se cacher. Elle jure que personne n'arrivera jamais à se débarrasser d'elle.


Victoria arrive au club. Un jeune homme vient à sa rencontre : « Victoria Newman ? »


Inconnu : « mon patron a hâte de vous rencontrer » Ils s'approchent de cet homme, le jeune homme dit : « Victoria Newman, Monsieur »


Victoria : « M Sharpe »


Deacon : « s'il vous plaît, appelez-moi Deacon »

Partager cet article

commentaires

miangemi 19/07/2009 05:34

Et bien j'imagine bien la scene ca y est deacon arrive attention avec ambre !!!!

myriam bruyère 13/07/2009 08:16

bonjour tout le mondeune rumeur disait que Phyllis allait tomber amoureuse de Deacon, j'espère que cette rumeur est fondée, et qu'elle foutrait finalement Nick dehors qui hésite toujours entre elle et Sharon. J'attends le retour du couple Nick Sharon avec impatience et que Phyllis trouve un peu de bonheur et de piment avec Deacon. Bon week-end du 14/07/2009 à tous. Myriam.

sarah 12/07/2009 19:15

moi je dis qu il se passera beaucoup de choses entre deacon et vikky , ça brisera son couple et moi je serai trop contente car j ai jamais aimé victoria et jt , j attends leur rupture avec impatience !!!!!!!!!!!! vive colleen et JT

Célya 15/07/2009 19:46





vincenzobino 12/07/2009 18:03

Je ne peux pas croire que Deacon Sharpe fasse à son tour son entrée dans les Fda. Déjà qu'on a Ambre, il ne manque plus que Rick Forrester et tout Top Models (Amour gloire et beauté) y sera passé. LOL