Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 18:10
Résumé rédigé par Frédérique

 

Thom Bierdz est né le 25 mars 1962 à Kenosha, Wisconsin, USA.
Il arrive dans The young and the restless en 1986 pour jouer le rôle de Phillip Chancellor adolescent. Il reste trois ans dans le soap. Son personnage meurt.

Au cours des années 80, lui, Terry Lester (le 1er Jack Abbott) et Michael Corbett (David Kimble) formaient un trio d'acteurs homosexuels très proches.

Avant qu'il reprenne le rôle de ce personnage, il y a eu Dick Billingsley (1981), Chris Hebert (1981-1982), Jimmy Keegan (1983)

Thom Bierdz réapparaît en 2009 sous les traits de Langley alias Phillip Chancellor III, son personnage est donc toujours en vie bien des années plus tard.


Phillip Foster Chancellor III

Déclaré Mort en  1989 à 19 ans. A la grande surprise de tout le monde,  on apprend en Juillet 2009 qu'il est toujours  vivant

Acteurs : Dick Billingsley (1981) Chris Hebert (1981-1982) Jimmy Keegan (1983) Thom Bierdz (1986-1989), aspect comme fantôme le 6 juillet 2004 puis (mai 2009 -)

Date de naissance : 25 décembre 1976 à Genoa City.

Il quitte son internat Suisse pour Genoa City en 1986

En 2006, Cane Ashby prend sa place.

Métier : Etudiant universitaire à GCU et il travaillait aux industries Chancellor jusqu'à sa disparition

État civil : Marié à Nina Webster

Mariages passés : Aucun

Parents : Phillip Robert Chancellor II Sr (père ; décédé), Jill Foster Abbott (mère), William  Foster Abbott (demi-frère), Elizabeth Foster (grand-mère) William ' ; Snapper' Foster (oncle), Greg Foster (oncle),

Enfant : Phillip Chancellor IV

Crimes commis : Arrestations multiples pour conduite en état d'ivresse.


Voici son histoire


Phillip III est l'enfant d'amour de Jill Foster Abbott et de Philip Chancellor II Sr, le père de Philip III a été marié à Katherine Chancellor à l'heure de la conception.

 

Bien que Jill et Phillip II furent mariés sur son lit de mort, Phillip est décédé en mai 1976 et Katherine a fait annuler légalement le mariage, cessant toute relation de Jill envers son fils jusqu'à même l'utilisation de son nom Foster.


Entre son travail au sein de Jabot et ses efforts pour fixer un futur agréable pour son fils en obtenant toujours le moyen d'impliqué sur son chemin un autre homme riche, Jill a eu finalement peu de temps à consacrer à son fils.

Sa mère Liz Foster l'a pratiquement élevé d'elle-même.

Une fois que Jill et John Abbott se sont unis, Phillip a été embarqué en bas âge loin dans un internat en Suisse. Jill n'a eu aucun contact avec son fils durant plusieurs années.


C'est seulement en 1986 que Phillip revient de l'internat avec les hormones en ebullitions pour l'été et retourne à Genoa City en tant qu'adolescent avec un complexe d'infériorité et un problème potable, apparemment provoqué par son fort ressentiment envers Jill pour l'avoir laisser tomber durant toute son enfance.

Plutôt qu'aller devoir vivre dans la suite d'hôtel où vivait Jill depuis son récent divorce avec John Abbott, Phillip a choisi de rester avec Kay au manoir Chancellor et celle-ci profite largement de la situation pour s'accaparer les faveurs de l'adolescent mais ce dernier se focalise un peu trop sur elle allant jusqu'à y voir un modèle et il commence hélas à avoir le goût pour l'alcool, il reproduit son schéma.

Par ailleurs, sa mère Jill accepte bien qu'à contre cœur cette situation mais ne voit pas tout ce qui se passe et bien que cela ne lui plaise aucunement elle cède.

Jill se focalise avant tout sur sa santé, elle se remet en effet de ses blessures à la suite d'une fusillade dans sa salle de bain. Kay n'est pas responsable malgré sa détermination à vouloir faire saigner sa pire ennemie.

Jack sera mit en cause bien que n'ayant aucune implication dans cette tentative d'homicide. Jill reste distante de la vie de son enfant peu de temps.

Kay réussie à persuadé Phillip de s'inscrire à l'université de la ville de Genoa, plutôt que de retourner à son internat en automne. Elle est si contente de son retour et ne compte aucunement le voir repartir.

Jill, tellement exaspérée, elle a lutté si longtemps pour avoir la garde, qui a mis en évidence tous les secrets laids entourant Phillip, la naissance et la vengeance de Kay, elle n'a fait que tout perdre jusqu'ici et voudrait sa revanche cette fois.


Puisque Phillip a exprimé que la sécurité et l'attention qu'il a obtenue de Kay n'avait jamais pu être identique avec Jill, la garde provisoire est accordée par le juge à Kay au désespoir de son ennemie.

Jill essaye d'avoir une vraie relation avec son fils mais Kay ne lui facilite rien.

Phillip a pardonné quand même à Jill.

Kay a assuré son nom à changer légalement en Chancellor.

Kay prend rapidement conscience des failles de Phillip et ses souffrances morales.


Phillip a été traité en ami par Cricket Blair et Nina Webster, toutes les deux devenues très amies...

Phillip est d'abord sous le charme de Cricket, mais il ne pense pas pouvoir concurrencer à ses yeux la vedette du rock Danny Romalotti Sr.

Il a un cruel manque de confiance, ce qui le pousse malheureusement à l'excès.

De son côté, Nina a fait campagne forte à l'égard de Phillip, mais a perdu quand Danny a décidé que Cricket était encore un peu trop jeune pour être impliqué près de lui. Danny encourage Cricket à connaître davantage Phillip.

Pendant que la romance entre Phillip et Cricket commence, le jeune homme a recommencé à boire encore pour se donner plus de fierté, il a si peu d'estime de lui et ça le rend pas à l'aise pour séduire la jeune fille, il est très maladroit.


En 1987, Cricket et Phillip sortent ensemble, Nina commence à se faire des idées et aimerait beaucoup être à sa place mais Phillip ne semble pas avoir le moindre sentiment pour elle. Mais elle n'a pas dit son dernier mot ? 


Une soirée, Phillip et Cricket ont un accident de voiture tandis que Phillip était sous l'emprise de l'alcool mais Cricket pour le couvrir a indiqué à la police qu'elle conduisait le véhicule pour lui éviter une arrestation.

Faren Connor eu une implication dans ce crash et heureusement se sortit d'affaire.

La publicité négative d'elle renvoyée par les circonstances de l'accident a presque coûté à Cricket son travail de mannequin comme modèle junior de Jabot.

Mais Phillip, qui n'a eu aucun souvenir de l'accident, s'est tourné auprès de Danny qui lui a dit ce qui s'est produit réellement. Il améliore la situation. Cricket est temporairement entré dans le domaine des Chancellor pour prêter l'appui à Phillip dans sa lutte pour stopper sa dépendance pour la boisson et elle lui fait comprendre que ce n'est pas de cette façon qu'il sera plus sûr de lui, bien au contraire, cela ne fera que se retourner contre lui. Phillip promet de faire des efforts.


Lors d'une soirée, alors que Christine appréciait une visite innocente de Danny qui tourne par un flirt, Nina enivre Phillip et le séduit bien qu'elle soit consciente en faisant ça de détruire son amitié avec Cricket. Elle se dit, c'est un service que je lui adresse puisque son amour, c'est Danny.

Elle couche avec lui mais le jeune garçon ne se souvient de rien.

Nina se découvre enceinte.

Puis Phillip propose le mariage à Cricket.

Après que la jeune femme décide d'accepter sa proposition, Nina à gâcher l'engagement possible entre eux en affirmant qu'elle est enceinte de Phillip.

Cricket se montre tout d'abord dégoûté mais se réconcilie vite avec Nina.
Elle espère pouvoir se taper Danny mais souhaite conserver des liens amicaux avec Phillip qu'elle apprécie beaucoup. La mésentente ne dure que peu de temps.


Pour le bien du nouveau né, Kay et Jill se sont décidées à s'associées, permettant à Nina de vivre chez elles dans le confort alors qu'elles complotaient pourtant pour garder Nina à distance. Jill déteste Nina à tous les niveaux, la trouvant pas assez bien pour son fils socialement et trop peu cultivé.

Elle lui donne des conseils pour appartenir à ce rang et se montre exécrable envers elle lui faisant savoir qu'elle ne veut pas d'elle.

Dans le même temps, Rex et Danny ont fait de Nina une jeune femme bien élevée enlevant ainsi son étiquette de fille de rue sans allure : elle est méconnaissable et ce changement séduit amplement Phillip.
Une fois que Phillip IV est né, Kay et Jill ont essayés de prouver que le bébé de Nina n'était pas de Phillip en lui offrant de l'argent pour écarter Nina de son fils et démarre ainsi une romance entre elle et Chase Benson.

Mais Phillip n'est pas dupe, il sait que sa mère n'aime pas Nina, il souhaite lui donner sa chance.
Elles n'ont pas pu entraîner Nina loin de Phillip.

Elles ont échoués parce que les essais se sont avérés que l'enfant était bien celui de Phillip d'abord et Nina, de son côté a cru qu'il ne l'épouserait peut-être pas sachant fort ses sentiments pour Cricket. Elle n'aurait pu croire qu'il veut d'elle car il lui avait dit non au départ.

En faite, les manipulations de Jill ont favorisés leur relation.

Lorsqu'une maladie critique de leur bébé se déclenche, Phillip se rapproche vraiment de Nina oubliant pour de bon Cricket...


La transformation de Cricket, la jeune adolescente qu'il a toujours vu jusqu'ici n'est pas sans déplaire à Danny et il ne reste apparemment plus insensible, Danny commence à ne plus être indifférent à elle et ses avances, il perçoit une femme derrière l'adolescente.


Au courant de ce revirement, Phillip change donc son attitude vers Nina et lui fait sentir radicalement qu'il l'aime. Mais c'était sa mère Jill qui ayant toujours une attitude hostile et méchante envers Nina avait parvenu à le faire douter de cette fille.


Phillip devenant plus responsable, plus posé, assumant son rôle de père à la lettre et tombant au fur et à mesure réellement amoureux de Nina bien qu'elle ne soit pas aussi élégante que sa meilleure amie, mannequin, il finit par l'épouser. Cricket, toujours bonne conseillère pour tout le monde se tourne vers le droit.

Phillip, tant qu'à lui a stoppé l'université et est allé travailler aux industries Chancellor.

Les demandes d'être un mari et un père l'ont par la suite tourné de nouveau à ses vieux démons : l'alcool !


En 1989, Après une tournure d'évènements choquants de sa vie qui le contrarie et dont il ne contrôle plus, du plus haut point et sur le chemin du retour d'une fête au bureau arrosé ou Phillip a bu encore de trop, il s'écrase avec sa voiture de sport et il n'en réchappe pas cette fois, il décède à l'âge de 19 ans au grand dam de Kay, Jill et Nina. Elle reste veuve avec son jeune enfant à élevé.

Les trois femmes sont dévastées.

Jill juge aussitôt Nina pour responsable de la mort de son fils et conteste sur le champ la charge et ses droits sur son petit-fils. Des conflits s'enchainent !...


Nina affirme ne pas comprendre les raisons qui ont poussés Phillip à redevenir dépendant de la bouteille et exprime qu'elle n'a absolument rien vu venir, elle ne savait pas qu'il avait recommencé.

Le juge prend la décision dans l'intérêt de Phillip IV jr, le fils de Nina, qu'il vit dans le domaine Chancellor et que ce serait dans une confiance et un confort plus grand pour le bébé d'être tenue loin de sa mère, Nina, trop jeune, impulsive et peu conforme n'est pas à la hauteur pour lui donner ce dont il a besoin. Il a également laissé Jill décider des limites de visitation par Nina avec son fils.

Elle ne le verra pas souvent.


Jill et Kay ont donc le bébé jusqu'à ce que Nina parvienne à le reprendre sur une nouvelle décision de justice et un accord préalable de la garde exécutive est accordé enfin à Nina, Jill obtient un droit de visite dans lequel Nina décide de l'organisation. C'est l'inverse cette fois. Jill cesse donc de s'acharner et s'écrase.


Par la suite, Au début des années 90, Nina aura sur son chemin le terrible David Kimble avec qui elle se mariera, elle lui tirera dessus mais il ne succombera pas par ça.

Il meurt dans un broyeur à ordure.

Cette histoire ne sera pas sans soucis. (Je ne souligne pas les détails.)


Plus tard, Plusieurs années après, Ryan McNeil s'intéressera à Nina d'abord pour sa fortune, c'est en effet une riche héritière puis il s'attachera à elle et son fils. Ils se marieront. Nina tombera enceinte de lui et fera une fausse couche, elle culpabilisera énormément, ce traumatisme rapprochera Ryan de Nina mais leur mariage ne durera pas car elle sombrera dans une grave dépression après sa relation extra conjugale et son échec avec Cole Howard, écrivain comme elle marié à Victoria Newman, qui a repoussé ses avances. Nina se sentira sans valeur, indésirable et perdra le goût de vivre en ne faisant plus aucun cas de son mari. Ryan s'éloignera donc d'elle et Nina ne supportant pas la nouvelle relation entre son mari et Tricia Dennison cherchera à le reconquérir mais il refusera, elle aura alors recours à la menace à arme à feu, elle ne tirera sur personne mais elle sera conduite à l'hôpital après une tentative de suicide.

A son réveil, elle n'aura plus aucun souvenir et Ryan sera arrêté.
Nina finira par recouvrir la mémoire et tout s'arrangera.

Elle acceptera de divorcer.

Le divorce de sa mère et Ryan aura des conséquences néfastes sur Phillip IV qui le vivra très mal et ne parviendra pas à accepter Tricia.


En 2001, Ryan sera tué par Tricia le jour de son remariage avec Victoria.


En 2003, Katherine découvre par Charlotte Ramsey que Jill est sa fille légitime qu'elle a fait adopter à la naissance mais les choses changent en 2009 car les scénaristes ne s'entendent pas toujours les uns des autres.


En 2004, Thom Bierdz revient lors d'un rêve de Kay.

On retrouve aussi Rex Sterling et c'est grâce à ce rêve que Kay parvient à s'arrêter de boire après une longue abstinence.


En 2006, Katherine commence à avoir des cauchemars inquiétants.

A ce jour, il est probable que ces rêves soient infondés.

Par l'aide de Silvia Brown, dont la lecture de carte se transforme en séance avec Jill, Kay se rappelle d'un anneau et une scène où elle remet un bébé à une femme.

Quand les détails lui sont finalement revenus, Kay fait part à Jill qu'elle avait probablement échangé son fils le vrai Phillip par un autre bébé, celui qu'elle a donc eu peu de temps après sa naissance, celui qui est mort n'était pas le sien et le vrai avait été donné à une femme appelée Violet Montgomery.

Kay avait mit tout ceci en dehors de sa mémoire toutes ces années mais sa mémoire redevient claire et elle en fait part à Jill ne pouvant se résoudre à cacher un tel secret.

Jill est évidemment extrêmement en colère envers sa mère.

Avec l'aide de JT pour essayer de dépister le vrai Chancellor (Phillip III), Kay trouve une piste.

Et Ambre Moore qui arrive en ville se tient au courant et fait ses propres pistes afin de mettre la main sur lui et avec les cartes de tarot de la consultation et les recherches sur Internet, Ambre trouve Hurricane Ashby, dont elle découvre son adoption en Australie, la mère est appelée Violet à sa naissance. Il recherchait justement sa mère et est venu à la ville de Genoa, c'est une coincidence.

Ambre et Cane sont devenues bien ensemble, et après qu'elle ait découvert le lien possible entre lui et la famille Chancellor, elle l'épouse à Las Vegas malgré son refus et en le droguant.

Ambre lui rappellera qu'il était trop ivre pour ce souvenir de quoi que ce soit.

Ce dernier ne gardera donc aucun souvenir car c'est l'amie d'Ambre, Ali qui avait prit sa place.

Il découvrira plus tard la porcherie et se séparera d'Ambre.

Katherine gardera toute son estime pour Ambre à l'inverse de Jill.

Un test ADN prouve le lien entre Cane et Jill mais il devait être trafiqué.

Il s'avère en effet que Cane ne soit qu'un imposteur.


En 2008, Tout le monde pense que Katherine Chancellor est morte alors que c'est Marge Cotrooke son sosie à sa place.

Nina assiste à ses funérailles et fait la connaissance de Cane.
Son fils, Phillip IV est en Irak.

Katherine retrouve sa vie après quelques semaines d'écoulés mais non sans mal et elle gagne par ailleurs un mari pour ses 80 ans, Patrick Murphy.

Un mariage entre eux est célébré début 2009.


En 2009, 20 ans après, On déclare que Cane Ashby qui se faisait passer pour le fils biologique de Jill depuis trois ans n'est pas le vrai héritier Chancellor grâce à Nina de retour à Genoa et qui souhaite faire valoir les droits de son enfant Phillip IV.

Elle lance dès le départ des doutes sur Cane et obtient petit à petit des réponses notamment après l'exhumation du corps de Phillip III. 

Apparemment, il n'y avait jamais eu aucun corps dans le cercueil.

Paul, Nina, Jill et Kay découvrent ainsi qu'il n'y a eu aucun décès.

Jill en veut tout d'abord à Nina de faire tout ce remue-ménage mais constate plus ou moins qu'elle a raison, elle se protège par tous les moyens pour ne pas voir la vérité en face.

De plus, Phillip III vit en Australie sous une autre identité, Langley reniant ainsi sa véritable personne et il semble être de mèche avec Cane dans toute cette histoire. Il est barman et semble avoir vaincu son addiction à l'alcool.

Phillip et Cane se connaissaient depuis cinq ans.

En effet, c'est lui qu'il lui a dit de se faire passer pour lui pour que sa mère Jill ne souffre plus la perte de son fils. Et c'était à ce moment là également que Katherine faisait ses rêves étranges qui ne devaient pas avoir le moindre sens. Il faut bien trouver quelque chose à redire.


En juillet 2009, Après un nouveau test ADN qui présente un souci afin de déterminer les liens de Cane vis-à-vis de Jill, Cane avoue alors à l'assemblée générale présente qu'il n'est pas le fils de Jill.

Lily, sa femme est présente et se détourne de lui.

Phillip apparaît alors après 20 années d'absence et déclare que Cane n'a rien fait, c'est lui-même qui a fait tout ceci.

Jill, Kay et Nina sont bouleversés malgré toutes ses explications.

Phillip III a mit sa propre mort en scène pour échapper à toutes ses responsabilités, il ne supporter plus sa vie, sa femme, son bébé, il faut dire que Nina avait fait cet enfant derrière son dos alors qu'il avait une liaison avec Cricket, elle est donc irrémédiablement un peu en cause, il ne pouvait plus non plus supporter la rancœur tenace entre les deux femmes qui l'entourent et sa sexualité car il était gay depuis toujours.

Bien que Kay et Jill se montrent irritable l'une envers l'autre, il n'empêche qu'elles s'aiment.

Il fait part aussi de son état alcoolique, suicidaire, Jill, Kay et Nina comprennent mais ça n'excuse pas d'avoir fait croire pendant 20 longues années qu'il n'était plus en vie.

Nina lui en veut d'avoir rayé son fils et elle si longtemps et lui affirme qu'elle a du se battre par la suite. Elle a connue elle aussi beaucoup de souffrance dans sa vie en perdant deux autres maris.

Phillip III a commencé à éprouver quelques remords quelques mois auparavant lorsqu'il a apprit la fausse mort de Katherine Chancellor.

A cet instant, il a éprouvé le désir de retrouver sa famille et de ne plus se voiler la face, Phillip n'était alors plus que l'ombre de lui même...


La vérité est parfois plus cruelle que tout ce que les scénaristes peuvent inventer. Vous vous souvenez certainement de Thom Bierdz, qui a incarné Phillip Chancellor III pendant trois ans dans The Young and the Restless (Les Feux de l'Amour).


En 1989, alors que sa 3ème année dans le soap s'achevait, Thom Bierdz a vécu une terrible tragédie personnelle : sa mère bien-aimée a été assassinée par son jeune fils, Troy, souffrant de schizophrénie paranoïaque. Troy, âgé de 19 ans, a tué sa maman à coups de batte de base-ball. Quelques années plus tard, en 2000, Greg, l'autre frère de Thom Bierdz, en dépression depuis le drame, s'est suicidé.

Depuis, Thom Bierdz s'est plongé dans sa peinture comme exutoire, avec succès.

En 2005, le magazine OUT l'a sacré « Meilleur nouvel artiste » à Los Angeles. Thom Bierdz estime que sa peinture lui a servi de thérapie.

En 2007, Thom Bierdz  a publié un livre consacré à l'horrible situation à laquelle il a dû faire face, « Forgiving Troy » (« Pardonner Troy ») dans lequel il raconte comment il a re-découverte et ré-appris à aimer son frère, Troy, incarcéré à vie, qu'il n'a revu que 5 ans après le drame.

En 2009, Thorm Bierdz revient dans le soap, 20 ans après son départ.

Vous pouvez découvrir les œuvres de Thom Bierdz sur son site :  www.thombierdz.com.


LA FIN DE CE PORTRAIT A ETE COPIE INDEPENDAMMENT DE MA VOLONTE SUR LE SITE SOAP-PASSION. TOUTES MES EXCUSES!

Partager cet article

commentaires

Liberty 26/03/2013 18:00


Je sais que ça ne fait pas partie de vos habitudes, je connais votre blog.


Bonne continuation et longue vie aux Feux :)

Célya 26/03/2013 19:36



je suis très flattée que vous connaissez mon blog. Pour tout vous dire, c'est en lisant votre travail que j'ai eu l'idée de créer ce blog. Contrairement à
vous, l'aide que je reçois reste occasionnelle. Je vois en lisant votre portrait sur le HS de TV grande chaîne qu'on a commencé à peu près de la même façon (grossesse difficile, on reste cloué au
lit, donc, les feux de l'amour, RDV incontournable de la journé; début dans un forum puis pris d'indépendance). Permettez moi de vous dire que je vous admire.  Votre site est une très belle
source d'informations sur notre soap préféré.


Amicalement,


Célya



Liberty 26/03/2013 16:30


Bonjour Celia,


Je suis Liberty de soap-passion.com.


Je remarque que la fin de cette page est un copié-collé de mon article du 26 novembre 2008. (http://www.soap-passion.com/les_feux_de_l_amour/news/291-que-sont-ils-devenus-thom-bierdz.html)


Je vous remercie par avance de bien vouloir nommer votre source, c'est à dire Soap-Passion et de faire un lien vers l'article original.


Cordialement,


 


:: Liberty ::

Célya 26/03/2013 17:22



Bonjour Liberty,


je suis très heureuse de faire votre connaissance.


Désolée pour le copier/coller. Normalement, je préviens les personnes qui m'aident à faire les résumés de ne pas faire de copier/coller du travail des
autres.


J'ai la réputation de ne jamais prendre sans citer la source un travail fait par quelqu'un d'autre (surtout les vidéos car les
résumés je l'ai fait en principe moi-même). Dans le passé, ll m'arrivait des fois de payer sur votre site pour vérifier le travail de ceux qui m'aident mais vous comprendrez qu'il peut
m'arriver et voilà la preuve, que je peux louper quelque chose. Toutes mes excuses. Je laisse votre commentaire pour qu'on sache d'où vient la fin de cet article.



Mac 07/05/2011 04:56



Je lis toutes les bio des personnages et malgré le fait que j'aime bien ce soap, je suis assez choquée de voir que les scénaristes se débarassent vite des enfants qu'ils font naitre ! (sauf pour
les faire revenir en jeune adulte ou ados en les vieillisant de plus de 7 ans ...)


Du coup, presque toutes les familles de cette série ont du subir des fausses couches, l'enlèvement de leurs enfants ou l'échange (!) voir la substitution des rôles, la privation d'un droit de
tutelle (en moins de 24h) et carrément la séparation géographique pendant l'enfance et ce, pendant plusieurs années.


Je suis d'autant plus choquée car les valeurs familiale sont un des piliers de la nation américaine, elle ne cesse de le rabâcher. Avec toutes les naissances, on a pu voir "grandir" que Noah,
Cassie, Fenmore (encore à ce jour en France) et les débuts de Summer. J'espère que ces personnages pourront rester car les problèmes parentaux sont tout aussi intéressants que les tromperies,
meurtres, mensonges, haines, etc. 



Carine 10/07/2009 11:35

Coucou Célya, tu sais que je suis fan de shck alors je répond à ton commentaire juste en dessous C'est vrai que sharon restera "La gentille" car meme si elle fait des conneries, elle a un bon fon ! Mais ce n'est pas une sainte pour autant !Par contre phyllis n'est pas "la putain de service" comme tu dis mdr mais c'est l'une des plus garce de la série meme si elle s'est arrangé !Elle a des qualités, c'est pour ça que je l'aime bien, elle est attachante !J'aime bien phyllis mais comme j'adore le shick depuis 1994, je suis contente qu'ils se remettent ensemble !Bisous 

torrie 10/07/2009 07:42

J'ai hate de voir quand ils seront ensemble pour de bon nick et sharon sa me soule tout ces contre temps lolphyllis devrait se remettre avec jack ils sont bien ensemble et jack a droit au bonheur aussi