Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 19:30

Lundi 06 juillet

L'épisode est concentré sur l'intrigue  de Cane Ashby et Philip Chancellor III.


Au début de l'épisode, Katherine fait un malaise lorsqu'elle réalise que Philip est bien vivant.

Elle est transportée à l'hôpital. Nina, Jill et Philip l'accompagne.


Sur place, Olivia prend la malade en charge. Katherine n'a rien. Elle a été victime de son émotion. Les femmes Chancellor apprennent à Livy la vérité à propos de Cane. Elle est triste pour sa nièce.


Pendant ce temps au Manoir Chancellor, Cane tente de justifier son acte mais personne ne lui pardonne.


Mackenzie et William qui voulaient coucher ensemble sont interrompus par les coups de fil d'Esther pour Mac et Chloé pour William. Elle se précipite à l'hôpital, tandis que William part au Manoir Chancellor.


Chacun de son côté apprend la supercherie de Cane.


William donne un coup de poing à Cane.


D'après les révélations de ce dernier et de Philip, on apprend enfin la vérité sur Hurricane Ashby. C'est son vrai nom. Il est orphelin et a vécu une enfance malheureuse. Philip et lui ont fait connaissance lorsque celui-ci a embauché Cane pour travailler dans son café. C'est là que l'idée est née de faire passer Cane pour Philip. Faut préciser que cette idée venait de Philip. Cane a accepté parce qu'il désirait de tout son cœur avoir une famille.


Nina reproche violemment à son mari d'avoir abandonné leur fils. Philip explique qu'il ne se sentait pas à la hauteur d'être père. De toute façon, il était dépressif, alcoolique, suicidaire. Il aurait été un mauvais père.


Sur ce point, Jill est d'accord avec lui-même si elle a encore des doutes qu'il soit son fils.

Pour conclure, tout le monde en veut cruellement à Cane qui en fin de compte paye plus que Philip qui est l'investigateur de cette supercherie.


Lily rentre chez son père. Devon rentre à la maison. Il apprend la nouvelle et va chercher quelques affaires pour sa sœur et surtout son chiot.


Neil promet à sa fille que sa famille l'aidera à surmonter cette terrible épreuve.



Mardi 07 Juillet


Heather se rend au ranch Newman pour tenter de raisonner Phyllis afin qu'elle se fasse soigner. Mais aussi pour en apprendre plus sur le couple Phick.


Ils confirment qu'ils étaient séparés avant « l'accident de Summer ». Heather apprend également que Nick s'était remis avec son ex-femme, Sharon Collins. Il n'en faut pas plus pour la convaincre que Phyllis dans un acte désespéré à provoquer l'allergie de sa fille.


Phyllis gifle Heather


Michael entraîne Heather à l'extérieur. La Substitut du Procureur déclare qu'elle est désormais convaincue que Phyllis Newman utilise la violence pour obtenir ce qu'elle désire. Elle sera poursuivie.


Plus tard, Heather rencontre Mary Jane. Cette dernière confirme ses accusations : « j'adore Phyllis mais il fallait absolument protéger Summer »


Mary Jane ne regrette pas d'avoir fait du mal à Summer. C'est en quelque sorte un dommage collatéral. Elle est confortée dans son délire lorsqu'elle appelle Phyllis qui lui dit que Nick est avec elle.


MJB est très contente que son plan ait marché. Phyllis va se concentrer sur sa défense, elle n'aura plus le temps de s'accaparer de Jack mais aussi, elle aura Nick pour elle.


Philip raconte à Nina  les détails des circonstances de sa fausse mort. Il avait payé un médecin et un flic pour l'aider à disparaître. Il avoue aussi à sa femme qu'il est Gay.

 

A l'hôpital, Jill et Katherine parlent des derniers évènements qui arrivent à leur famille. Pour la première fois depuis longtemps, elles ne se crient pas dessus.


Lily vient chercher toutes ses affaires dans l'appartement de Cane. Ce dernier tente de se faire pardonner sans succès. Elle lui rend sa bague de fiançailles.


 

Mercredi 8 juillet


Phick sont à l'hôpital. Pour une raison inconnue, Nick aussi n'a pas le droit de rentrer dans la chambre de Summer. Phyllis s'inquiète parce qu'elle n'a pas apporté le doudou préféré de sa fille, Mr Ears. Heureusement, Daniel et Noah l'apportent. Phick apprennent à leurs enfants qu'ils n'ont pas le droit de s'approcher de Summer parce qu'une personne est allée à la Police pour dire que Phyllis était une mauvais mère.


Daniel et Noah sont surpris et se demandent qui peut bien faire ça.


C'est à ce moment là que Sharon arrive.


Phyllis n'est pas contente de la voir : « c'est trop te demander de rester à l'écart »


Elle s'éloigne du groupe.


Sharon apprend les soupçons qui pèsent sur sa rivale. Elle aussi ne croit pas que Phyllis soit capable de faire du mal à Summer.


C'est pourquoi, quelques instants plus tard, elle rejoint Phyllis dans la chapelle pour lui parler.


Phyllis accepte de l'écouter. En fait, elle lui pose même des questions dont : comment a-t-elle pu survivre en voyant Cassie étendue inerte dans son lit d'hôpital. Sharon répond qu'elle agissait plus comme un « robot ». Elles se parlent.


Ensuite, lorsqu'elles rejoignent Nicholas dans le hall. Phyllis demande à Sharon  une faveur: Elle aimerait que sa rivale aille chanter à Summer sa chanson préférée.


Sharon se rend au chevet de Summer. Elle lui dit combien ses parents l'aiment et se met à chanter la chanson.


Devant la fenêtre de la chambre, Phyllis chante également.


En attendant, MJB  est toujours dans son délire. Elle estime que c'est la faute de Phyllis si Summer est malade : « elle va payer pour avoir voulu me voler mon Jack »


Après, elle part à l'hôpital où elle vole le portefeuille de Victor pour aller le glisser sous le lit de Sharon.


Ce qu'elle ignore c'est que Victor a des doutes à son sujet. Il rentre dans sa chambre et trouve le cahier où elle avait mis la photo de ses ennemies : Sharon, Victor et Phyllis. Quand elle revient dans sa chambre, il exige des explications.


Nick déprime car tout va mal dans sa vie : la prédiction de Cassie ne se réalisera pas ; Noah veut son indépendance et Summer est dans le coma. Tout lui échappe.


Daniel apprend les intentions de Noah à propos de sa majorité anticipée. Il réussi à le convaincre de ne pas faire une telle bêtise.


Victor a fait venir Rafe à l'hôpital pour lui demander de trouver les personnes qui ont fait du mal à son fils en prison.


Rafe mène sa petite enquête. Aucun rapport de la prison ne mentionne les faits dont à parlé Adam.


Il part confronter ce dernier au ranch. Adam joue la carte de la séduction


Rafe : « tu crois que je suis si stupide ? »


Adam change de fusil d'épaule. Il ment qu'aucun rapport n'a été fait parce qu'il a été intimidé par les gardiens et il fait comme s'il était peiné que Rafe le rejette. On comprend en l'écoutant que les deux hommes ont bel et bien couché ensemble.


Adam met Rafe à la porte mais Rafe ne partira pas, ému par sa « sincérité ». Les deux hommes s'embrassent.

Nikki qui était arrivée au ranch pour prendre des affaires pour Victor, les surprend. Choquée, elle referme doucement la porte sans être vu.

Partager cet article

commentaires

Carine 09/07/2009 19:50

Merci Célya pour ces résumés Nick, phyllis, sharon, c'est sans fin leurs histoires et ça devient lassant !Que nick fasse son choix une bonne fois pour toute !!!

Célya 09/07/2009 19:54


que les dieux scénaristes t'entendent

Je fait une indigestion de Phick et Shick