Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 juillet 2006 4 20 /07 /juillet /2006 15:14
Phyllis suit  devant l'ascenseur,Jack:"attends, tu ne sais pas tout" Jack:"Nick est le père du bébé, que dois savoir de plus?"
Phyllis:"il ne quitte pas sa femme"
Jack:"et bien Sharon est plus malheureuse que nous tous. Tu sais, ils ont eu leur lot de problème mais c'est un joli couple"
Phyllis:"avant que je n'arrive, tu veux dire? Ils surmonteront aussi ce problème" Il l'entrainne vers la cafétéria Jack:"pourquoi refuses tu de voir la réalité en face, tu es enceinte de NICK NEWMAN"  Phyllis:"chuuuuuut"
Jack:"crois tu honnêtement qu'il va accepter de ne pas faire partie de la vie de son enfant?"Ils sont dérangés par un agent de nettoyage mais Mr est prié d'aller nettoyer ailleurs pour l'instant. Phyllis:"et pourquoi pas?"
Jack:"tu penses qu'il va rester là sagement loin de son bébé à sa naissance?" Phyllis:"c'est ainsi qu'on s'est entendu. Je ne veux pas de son aide" Jack:".....et de la mienne?" Phyllis:"je suis désolée, Jack"
Jack:"tu ne veux pas de mon aide?"
Phyllis:"je ne peux pas te demander une telle chose...comment...?
Jack:"très bien" Phyllis:"attends Jack. Jack, je suis désolée"
Jack:"je ne veux pas de ta pitié"
Phyllis:"je ne te plains pas, c'est juste que je veux faire les choses différemment cette fois ci"
Jack:"Mon DIEU, combien de temps avons nous essayé d'avoir un enfant tous les deux, combien de temps il nous a fallu accepter, faire le deuil de l'enfant qu'on aura jamais. Quand tu m'as annoncée que tu étais enceinte, je voulais que cet enfant soit le mien, je n'ai rien dit certes mais je le désirai de toutes mes forces...j'espérais dans ce cas qu'on mettrais tous nos différents de côté pour l'élever, vivre enfin cette vie dont nous avions rêvée ensemble il y a des années et puis..." Phyllis:"on ne peut pas revenir en arrière"
Jack:"on ne peut pas non plus aller de l'avant" Phyllis:"ce qui nous laisse..."
Jack:"ce qui nous laisse nul part, nul part, mais peu importe non, ce n'est pas mon enfant, et tu vas devoir te débrouiller toute seule, Bonne chance"
 
Dans le bureau de Moustache, Nick répond à la question de sa femme:"c'est mon enfant, le test de paternité l'a confirmé"  Sharon manque de tomber par terre, et s'assoie sur le bureau, il lui sert un verre d'eau et elle dit:"sais tu ce que j'ai ressenti lorsque ta secrétaire m'a annoncé que tu avais annulé tous tes RDV et que tu étais parti je ne sais où?" Nick:"j'avais besoin de m'en aller" Sharon:"....pour choisir entre Phyllis et moi" Nick:"Sharon, j'avais besoin de calme car ici, je n'arrivais plus à réfléchir, ...comment aurais je pu te regarder en face en étant pas sur de moi?" Sharon:"sais tu que c'était égoïste de ta part, moi aussi j'attendais les résultats de ce test?" Nick:"j'ai du remettre les choses à leur place" Sharon:"oh, tu as eu besoin, tu as eu besoin, c'est comme ça maintenant de nos jours, Nick, je croyais qu'on prenais nos décisions ensemble?"
Nick:"je m'excuse mais je devais prendre cette décision toute seule et la voici, je veux vivre avec Noah et toi. Je ne t'en voudrai pas si tu ne veux pas mais, je prie pour que tu veuilles la même chose que moi. Voilà, j'ai pris ma décision, c'est à tour de prendre la tienne"
Sharon:"je maintiens ce que je t'avais dit, je reste à tes côtés et je soutiendrai ta relation avec ton enfant quoique celle ci te lie à jamais avec Phyllis" Nick:"Merci!...tu dois savoir une chose, Phyllis et le bébé ne feront pas partie de nos vies" Sharon:"Pourquoi pas?"
Nick:"elle ne veut pas que m'implique dans sa vie" Sharon:"du tout?"
Nick:"c'est exact" Sharon:"tu peux le faire, rester loin de ton propre enfant? J'en doute" Nick:"et bien, Phyllis estime que c'est la meilleure chose à faire" Sharon:"Phyllis est une idiote. qu'est ce qu'elle connaît de l'éducation d'un enfant? Daniel est un garçon formidable et c'est parce qu'il a été élevé par son père et loin de cette femme. Les poules auront des dents quand on devra prendre l'avis de cette femme sur ce sujet" Mais t'es folle, TOI? :0106: Il maintient qu'ils auront aucun contact avec eux
Sharon:"Nick, comment est ce possible? Elle va vivre dans la même ville que nous, tu le verras sans même le vouloir comment pourras tu rester loin de ta fille ou de ton fils, c'est impossible!"
Nick:"nous prendrons les choses telles qu'elles viendront"
Sharon:"oh parfait, on va vivre ces 18 prochaines années à subir les caprices de Phyllis. cette femme est complètement instable, Nick, elle change d'avis à tout moment. Et je ne crois pas un instant que Phyllis veuille que tu restes loin d'eux" Nick:"je pense qu'elle est sincère"
Sharon:"pourquoi, parce qu'elle t'a dit qu'elle ne voulait pas que tu t'impliques dans la vie de son enfant...Nick, c'est une combine, elle sait que tu peux exiger avoir tes droits et elle sais pertinemment que je t'encouragerai dans cette voie même si cela ne m'enchante guère"
Nick:"alors tu veux que j'accepte?" Sharon:"je t'ai dit que je te soutiendrai quelque soit ta décision, me laisses tu le choix? Je ne veux plus jamais revoir Phyllis mais c'est impossible à cause du bébé à moins bien sur qu'elle ne lui trouve un autre père?" Nick:"Jack?" Sharon:"pourquoi pas? Ces deux là, voulaient avoir un bébé quand ils étaient mariés"
Nick:"je ne pense pas qu'il le fasse surtout maintenant"
Sharon:"n'en sois pas aussi certain..." Elle lui conseille d'encourager le couple Junior-Fifi de se former. Nick:"est ce que c'est aussi ce que Phyllis pense"
Sharon:"ARRÊTE DE PARLER DE PHYLLIS, je me fou de savoir ce que Phyllis pense. Il y a deux personnes dans ce bureau, Nick et elle n'en fait pas partie. Je t'ai dit ce que je pense pourquoi ne me dit pas ce que tu penses toi?" Nick:"Sharon, je fais le mieux que je peux. La seule chose dont je suis certain aujourd'hui, c'est que je veux rester auprès de toi, je n'abandonne pas ma famille" Sharon :"tu crois que c'est aussi simple, Nick. Soyons réaliste un moment, penses tu être capable de ne pas faire partie de la vie de ton enfant........je comprends le plan de Phyllis"
Nick:"de quoi parles tu?" Sharon:"en te disant ça, elle te force à choisir entre elle et nous" :0110: Tu as l'esprit tordu, je comprends qu'au lieu d'être une femme digne quand ton mari te trompes, tu t'envoie en l'air avec le premier venu. Nick:" mais non, ce n'est pas son intention"
Sharon:"oh si ça l'est.....elle sait que tu voudras être en contact avec ton enfant.....c'est un chantage émotif"
Nick:"Sharon, fais moi confiance sur ce point, tout ce que veux Phyllis c'est faire ce qu'il y a de mieux pour notre enfant"
Sharon:"je n'arrive pas à croire que tu la défendes encore"
Nick:"elle essaie de prendre la meilleure décisions selon ces circonstances difficiles" Sharon:"mais bien sur, vu que c'est une femme si bien et si noble, elle qui n'a jamais utilisé un enfant pour qu'il l'épouse, Nick" Nick:"tu as tort à son sujet" Sharon:"TAIS TOI! j'en peux plus, je ne peux plus continuer à t'écouter défendre Phyllis" Nick:"je ne sais pas ce que tu veux que je te dise mais nous devons trouver un moyen de parler de Phyllis sans que tu sois sur la défensive. Je veux être avec ma famille, j'aime ma famille..."
Sharon:"et bien tu aurais du y penser à ta famille avant de mettre Phyllis enceinte"  
 
Dans la salle de conférence de NE, Brad appelle Colleen pour lui demander si elle a encore reçu des menaces? NON:"si Daniel et Lily ne peuvent pas être avec toi, appelle moi, il ne faut pas que tu restes toute seule, ok? Bien! Je t'aime aussi chérie. Au revoir" Puis, il appelle l'Hôtel Cleveland Mayfair pour se renseigner si Paul et JT y sont bien?
Une femme frappent à la porte de son bureau.:"Brad ?" Il raccroche
Brad:"Kim, comment allez vous?" et referme la porte derrière eux.
Kim:"Bien, votre secrétaire m'a dit que je vous trouverai ici"
Brad:"et bien me voici! Merci d'avoir répondu très vite à ma demande"
Kim:"de rien! Voici ce que vous avez demandé" Elle lui tend une mallette plein de billets:" tout ce que vous devez faire, c'est signez ici" Il signe:"tenez votre exemplaire" Brad/Georges:"Merci, et le bébé comment va t'il?"
Kim:"bien...et vos enfants comment vont elles?"
B/G:"Très bien, Colleen travail au Club sportif et Abby part à la base de loisirs où elle nage comme un poisson"
Kim:"et la vie de marié?" Brad/Georges:"Victoria et moi, on nage dans le bonheur, excepté l'épisode du cambriolage"
Kim:"vous avez du culot de clôturer tous vos comptes"
Brad/Georges:"écoutez Kim, je sais que cela va de soi mais j'aimerai que cela reste entre nous" Kim:"c'est mon travail d'être discrète"
Neil rentre dans le bureau:"Ah Brad, vous êtes là! Je suis désolé de vous déranger, les avocats veulent nous rencontrer pour le projet Prairie Grand" Kim:"ça tombe bien, j'étais sur le point de partir"
Brad/Georges:"heu, Kim Phong, ma banquière, Neil Winters, dirigeant en chef des opérations" Neil:"Enchanté" Kim:"enchanté"
Kim à B/G:"nous avons fini?" B/G:"nous avons fin, merci"
Kim:"de rien...c'était un plaisir de vous rencontrer M Winters"
Neil:"moi de même" il dit à B/G:"votre banquier...hum! Étonnant....??"
B/G:"que voulez vous dire, Neil?"
Neil:"et ben, qu'avez vous? vous êtes toujours de sacrée mauvaise humeur ces derniers jours"
 VIDEO by Cassie
Kevin vient voir Daniel au Loft pour lui dire qu'Alex veut plus d'argent. Daniel n'en revient pas! Il part fermer la porte ainsi ils ne seront pas déranger. Kevin:"on se doutait bien qu'Alex allait faire ça"
Daniel:"on devait essayer. Merci! qu'allons nous faire maintenant?"
Kevin:"je peux demander encore de l'argent à Gloria"
Daniel:"et tu crois qu'elle va accepter?" Kevin:"peut être"
Daniel:"et puis c'est quoi la suite, Alex continue à nous demander de l'argent éternellement?"
Kevin:"il n'ira pas se dénoncer chez les flics,Daniel, il a failli tuer Lily..."
Daniel:"ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus. Ce qui m'inquiète c'est ce qu'il sait, si il le lui dit je ne sais qu'elle ne me le pardonnera jamais"
Kevin:"sans compter ses parents"
Daniel:"si ça se sait, je perdrai mon mariage et nous perdrons nos  boulots" Kevin:"plus personne ne viendra plus au café"
Daniel:"on est dans la merde"
Son portable sonne, sur l'écran le nom de la personne n'est pas affiché:"je ne sais pas qui c'est?" Kevin:"réponds!"
Daniel:"Bonjour"  C'est Alex, il veut 25 000 $ dans deux jours.
Daniel:"comment veux tu que j'obtienne une somme pareille?"
Alex:"je m'en fou! Braque une banque fais ce que tu veux mais je veux mon argent sinon, je rendrai visite à ta charmante épouse, je suis sur qu'elle sera très heureuse de me revoir"
 
Phyllis est au téléphone à la cafétéria, elle parle affaire lorsque son fils entre dans la cafétéria :"salut" Daniel:"salut Maman"
Phyllis:"je pensais que tu avais fini depuis longtemps, que fais tu ici?"
Daniel:"je suis venu prendre de tes nouvelles"
Phyllis:"tu n'as pas t'inquiéter pour moi, je suis forte, très forte"
Daniel:"as tu eu des nouvelles de Nick?"Phyllis:"oui, il est de retour"
Daniel:"et tu n'as pas encore les résultats"
Phyllis:"oui .........Nick est le père"
Daniel:" NICK!...et ben mon vieux! que compte t'il faire?"
Phyllis:"et bien, il reste avec Sharon...c'est la meilleure chose à faire pour eux, pour tout le monde" Daniel:"Jack est au courant?"
Phyllis:"Mm Mm" Daniel:"qu'a t-il dit?"
Phyllis:"écoute moi, je n'ai besoin de personne pour me sauver. Je ne cherche pas le secours de Jack. J'élèverai cet enfant toute seule, je vais bien et je ne peux pas en dire autant de toi, que se passe t-il?"
Daniel:"je vais bien" Phyllis:"ne te décourage pas, Lily et toi finirez bien par avoir votre propre appartement. Tu sais que je suis fière de toi, tu es ce qu'il a de mieux et de stable dans ma vie" Daniel:"c'est beaucoup de pression"
Phyllis:"ce n'est pas beaucoup de pression, je suis fière de toi. Tu sais que ce bébé sera aussi ta demi-soeur et je compte sur toi pour m'aider..." Daniel:"je serai là pour toi à plein temps et Lily aussi"
Phyllis:"Merci! Qu'est ce qui ne va pas? Daniel, qui y a t-il? parle moi"
Daniel ne lui dit rien, ils s'étreignent et se disent à bientôt. Seul, il appelle Kevin
 
Jack arrive:"salut Daniel" Daniel:"salut"
Jack:"quelle journée, hein?" Daniel":oui, Maman m'a tout dit"
Jack:"que Nicolas est le père?" OUI et il trouve bien que Nick reste avec Sharon ainsi il pourrait peut être.... Jack:"me remettre avec ta mère?...cela n'arrivera pas mais cela ne change rien entre toi et moi. J'aime vous savoir proche de moi Lily et toi, indépendemment de ce qui est arrivé entre Phyllis et moi, tu comptes beaucoup pour moi" Daniel:"merci Jack"
Jack:"tu peux toujours compter sur moi sur quoique ce soit"
Daniel:" en fait....j'ai...j'ai de graves soucis Jack"
Jack:"qu'est ce qui te tracasse?"
Daniel:"c'est dur! Tu vas sans doute me détester autant que tu détestes ma mère" Jack:"Daniel, allez viens faisons un tour. D'où t'es tu venu  l'idée que je déteste Phyllis?" Daniel":c'est pas vrai?"
Jack:"c'est une relation compliquée, Daniel mais jamais je ne pourrai détester Phyllis comme je ne pourrai jamais te détester"
Daniel:"j'ai fais quelque chose de stupide Jack"
Jack:"Bien, commence dès le début" Dany Jr lui raconte toute l'histoire.
Jack:"alors quand Lily a été attaqué à l'ouverture du centre, c'était toi qui avait tout organisé?" OUI:"pourquoi toi?"
Daniel:"je voulais aider un ami...cela m'a semblé inoffensif sur le coup"
Jack:"attends une minute, si je me souviens bien, Lily a été drogué par un certain Alex?" Daniel:"oui, mais cela ne faisait pas partie du plan. Il l'a fait de sa propre initiative et elle a failli mourir"
Jack:"Lily sait elle que tu as un rapport avec ça?"
Daniel:"si elle l'apprend, elle ne m'adressa plus jamais la parole"
Jack:"et pourquoi pourrait elle l'apprendre aujourd'hui?"
Daniel:"Alex est de retour, il nous fait chanter....on lui a déjà donné de l'argent et il en veut plus....ce type est un malade, il me fait très peur...j'ai peur qu'il ne refasse du mal à Lily ou à Maman" Jack:"pourquoi à ta Maman?"
Daniel:"parce que Damon et elle lui ont fait peur, c'était pourquoi, il avait fui la ville....Jack ce type est dangereux"
Jack:"par quel moyen exerce t-il son chantage" Daniel lui parle de la cassette audio. Jack lui demande quelques heures pour réfléchir et lui fait comprendre que dans sa situation, aucune solution ne sera facile pour lui.
 
Phyllis cherche son fils, elle tombe sur NicK.   Nick:"salut"
Phyllis:"Salut, Comment vont les choses avec Sharon?" Pas bien! :"laisse lui du temps! Excusez moi" Elle s'en va!
 
Au Club, Gloria surprise dit:"un autre prêt, mais je viens de te donner 10 000$?" Kevin:"j'ai besoin de plus d'argent"
Gloria:"je ne te donnerai même pas un centime jusqu'à ce que tu me dises ce qui ne va pas. Quel genre d'ennuis as tu?"
Kevin:"ce mec, Alex, il est revenu en ville et je dois le payer avant qu'il s'en aille" Gloria:"oh mon DIEU, il te fait chanter!"
Kevin:"non, il sait juste quelque chose et je ne tiens pas à ce que ça s'ébruite" Gloria:"as tu oublié mon expérience avec Tom? Il n'a pas cessé de me demander de l'argent, il en voulait chaque jour un peu plus?"
Kevin:"tu penses que je ne le sais pas, Maman? Tout va bien aujourd'hui pour moi, je ne veux pas tout perdre" Gloria:"cet Alex?" Kevin:"oui, c'est au sujet de Lily" Gloria:"que s'est il passé?" Kevin:"il lui a fait boire la drogue du viol et elle en est pratiquement morte" Gloria:"oui et toi tu as été son héros, si tu n'avais pas été là pour sauver Lily, DIEU seul sait ce qui lui serait arriver"
Kevin:"oui mais si Daniel et moi ne l'avions pas mise dans cette situation, elle n'aurait rien vécu de tel" Gloria:"OH KEVIN"
Kevin:"si je ne paye pas, il va tout raconter à Lily"
Gloria:"c'est le problème de Daniel"
Kevin:"Non, c'est aussi mon problème, tu veux que je perde mon travail chez Jabot? Oublie, j'irai en prison et je partagerai ma cellule avec John"
Gloria:"TAIS TOI! Tu n'iras pas en prison, il veut combien cet Alex?"
Kevin:"25 000 $ Je t'ai aidé Maman, c'est à ton tour"
Gloria:"WOAH!..." Elle ne veut pas donner cet argent:"de toute façon, il n'a aucune preuve qui prouve que tu étais impliquer"
Kevin:"il a une cassette" Gloria:"et qui y a t-il sur cette cassette, Kevin?"
Kevin:"Daniel et moi admettons que nous sommes impliqués dans ce viol, j'ai besoin de ton aide, Maman"
Gloria:"je suis désolée, kevin, je ne te donnerai pas d'argent car je ne te laisserais pas t'embourber dans une histoire sans fin"
Kevin:"il n'y a aucune autre solution, Maman et tu es la seule personne à qui je peux demander de l'argent liquide"
Gloria:"et bien si j'ai appris une chose, c'est qu'il y a toujours une autre solution, on va appeler Michael"
Kevin:"Non, non, ne dis rien à Michael. Il est la dernière personne que je voudrait qu'elle soit encore. Promet moi de ne rien lui dire?"
 
Neil et B/G sont toujours à cran tous les deux, toujours entrain de se prouver l'un ou l'autre que chacun est au dessus de l'autre:"
Neil:"je fais bien mon travail...je n'ai aucun compte à vous rendre"
B/G:"...si...je suis au conseil d'administration...."
Neil:"...ne vous fatiguez pas, prenez des vacances" Ils sont fatiguants!
 
Neil rencontre Victoria qui sort de l'ascenseur:"Bonjour, Vicky, pouvez vous me faire un faveur, amenez Brad à dîner, il est exténué et à besoin de détente" Victoria:"où est il?" Neil:"dans la salle de conférence"
Elle suit son conseil. B/G n'est pas trop chaud surtout lorsqu'elle évoque que Neil le trouve exténué. Il lui annonce qu'il quitte la ville, pour quelques jours ment il. Bien, et elle choisi d'aller vivre au Ranch car elle ne se sentira pas en sécurité seule avec Abby dans leur maison:"qu'en j'y pense, j'annule tous mes RDV et je viens avec toi, cela nous fera des vacances? Mais oui, allons y, partons en voyage ensemble"
B/G:"attendons de voir comment les choses se présentent et on verra"
Elle lui explique aussi qu'elle a eu un problème avec sa carte de crédit.
B/G:"Victoria, je croyais t'avoir dit que j'avais annulé toutes les cartes de crédit" Victoria:"oui mais je ne savais pas que cela concernait les miennes aussi" B/G:"nous devons être plus prudent"
Victoria:"mais pourquoi es tu fâché?"
B/G:"je suis désolé, la journée à été dure" Elle lui propose de dîner pour se relaxer, il accepte! Victoria:"OK! Bye!"
 
Neil est sur le terrain de basket. Carmen arrive et l'observe jouer. Il fait un panier et elle s'exclame:"Bravo"  Neil:"que faites vous ici?"
Carmen:"je me livre au plaisir coupable de la vie" Neil:"sucreries?"
Carmen:"chocolat...." Il lui propose de jouer avec lui mais elle n'a jamais joué au basket et bien entendu, il se propose pour être son professeur. Elle lui donne une bouchée de sa barre chocolatée. Ils jouent pendant un moment. Carmen:"...vous êtes un bon professeur" Neil:"vous êtes une bonne élève" Ils s'embrassent! Après leur baiser, ils savent tous les deux que leur relation ne sera plus pareille. Il rentre chez lui pour aller prendre une douche et venir la rejoindre à sa chambre d'hôtel. Carmen:"c'est un RDV?" OUI!
 

Nick:"comment te le prouver.......comment te prouver que je veux être avec Noah et toi?" Sharon:"est ce que tu t'entends? Tu dit que tu veux être avec Noah et moi, que tu m'aimes mais tu ne me dis pas que tu veux être avec MOI. Tu veux être avec nous parce que tu te sens obligé de le faire, oublie Nick, pourquoi voudrais je un mariage de la sorte?...."
Nick:"ce n'est pas à cause de notre engagement"
Sharon:"tu veux t'affranchir de ta culpabilité"
Nick:"c'est 10 ans de vie commune" Sharon:"je ne peux pas faire ça"
Nick supplie:"Sharon" Sharon:"reste loin de moi, Nick" Elle sort et prend l'ascenseur. Brad est avec un employé, il la voit et la suit.  Nick, lui s'assoid sur son bureau. Il reste là, à scruter la porte d'entrée. Sharon est dans sa voiture, elle pleure toutes les larmes de son corps, hurle! La voiture du passager s'ouvre, B/G entre.
Sharon:"je déteste Nick, je déteste ce qu'il nous a fait"
B/G:"Sharon calme toi, tu ne résoudras rien ainsi, calme toi"
Sharon:"s'il te plaît Brad, ne me demande pas de me calmer, ce n'est pas un petit souci qu'on sous les bras"
B/G:"viens ici! Viens ici!" Il la prend dans ses bras et elle sanglote sur son épaule. Sharon:"Brad, je ne sais pas ce que je ferai si je ne vous avait pas dans ma vie" B/G:"oh vous aurez bien trouvé une autre épaule sur laquelle pleurer" Sharon:"non, ce n'est pas ce que je voulais dire, je sais que tu m'aimes..." B/G:"bien sur que je t'aime" Sharon trouve leur adultère différente que celle qu'à eu Nick. Ils sont faits l'un pour l'autre, si seulement tous les deux n'étaient pas mariés, elle sait que Nick reste avec elle rien parce qu'ils sont mariés. B/G:"Sharon, je ne le crois pas" Sharon:"si c'est vrai"
B/G:"Nick t'aime" Sharon:"pas comme toi! Je peux voir dans tes yeux que tu m'adores, que tu ferais n'importe quoi pour moi" Laisse moi rire! :0036: :"tu briserai le cou de Nick si je te le demandais et crois moi, je suis tentée...Merci d'être là, Merci beaucoup d'être mon ami" Elle se love contre lui, ils s'embrassent, s'embrassent, prêts à faire l'amour.
 
Carmen sort de l'ascenseur NE souriante, légère!
 
Chez lui, Neil est lavé, habiller...quelques secondes plus tard, sa femme rentre, toujours vêtue d'un de ses chapeaux abracadabrants:"Bonjour Papa, je suis rentrée"
Sharon et Brad sont en plein ébats, ils sont dévêtus. Victoria est dans l'ascenseur. On voit les pieds d'un homme s'approcher de la voiture de Sharon, alors que Brad est entrain de lui faire un succon, elle voit son mari, dans son regard, il y a d'abord, la surprise, puis le défi. Lui, reste là à matter; dégoûter! .

Partager cet article

commentaires

yuyalafolle 22/07/2006 11:46

brad qui defend sharogne devant sa femme!! je sens qu'il a des sentiments pour sharognasse!
sharogne qui se sert du jardinier comme gigolo, histoire de tiré un bon coup!!
seule chose positive la discussion nick/michael!! grace a miki, le grand nick newman a enfin compris qu'il veut etre avec la maman de sa petite fille

Célya 23/07/2006 19:27

:0014:

gaugin 21/07/2006 22:29

et ben !!bcp devenements dans un episode!!!jai jhate de voir la video brad sharon et surtout le regard de nick!!!!!merci encore pour ces super resumees et dsl de ne pas mettre plus de posts mai s en tout cas jadore lire ceux des autres!!mercie a toutes !!! 
 
 

Célya 21/07/2006 23:32

La vidéo est déjà disponible dans le commentaire d'Amélie. Je ne la met pas dans l'article, ceux qui commentent auront ce privilège.
:0014:

kirusu 21/07/2006 22:02

trop cool Sharogne et Nick vont divorcer il me tarde de voir Nick avec Fifi de nouveau Sharogne enceinte de Brad/Georges pourquoi pas

Célya 21/07/2006 23:30

Enfin, ils ont compris que ce n'était pas la peine de forcer! Ils n'auront qu'à se rabibocher dans quelques années car beaucoup voient en eux, la réplique de Nikki et Victor

bea 21/07/2006 21:58

C\\\'est vrai, tu as raison Ambre, l\\\'expression de Sharon à ce moment  là, est effectivement à gerber !!!!  Elle aurait pu avoir un mouvement de recul et sortir de la voiture... mais le fait que Nick n\\\'ait pas réagi et qu\\\'elle ait laissé "Brad continuer à l\\\'enduire de bave...beurk.... tout en regardant son mari....rebeurk.... qui après avoir observé cette scène...rerebeurk .... décide tout simplement de tourner les talons...pfffff..... eh bien, cela leur a permis à tous les 2 d\\\'éviter une violente altercation...ben tiens.....du coup, ils sont d\\\'accord pour divorcer....ENFIN.... et Brad qui n\\\'a pas été pris en flag par son épouse peut continuer à lui mentir !!!!...on te reconnaît bien là, Georges....
Biz à toi aussi, Ambre.

Célya 21/07/2006 23:36

sylvie 21/07/2006 21:19

merci Amelie pour la video.
quoi quoi quoi mon beau jt va etre enlevé, oh non allé, je me devoue pour vous , je vais allé le sauver! yes yes yes, ils vont divorcer; nanananère...!
pour hier soir a la fete foraine on y est restés que 2Omin car c'etait cafi de moustiques et j'avais oublié l'anti moustique!donc voila le temps d'y allé de faire un manege et de revenir, trop cool!!!
ps, mdr l'expression "avoir le cul bordé de nouilles"je ne connaissais pas du tout!
bisous

Célya 21/07/2006 23:27

oui, il rentre dans la chambre d'hôtel, elle est saccagée et on l'enlève!
ohhhhh! les enfants ont du être déçus de n'avoir pas pu rester plus longtemps!
Cette expression veut dire avoir de la chance! C'est mon mari qui la dit tout le temps mais bon, ne t'attends pas à ce que TF1 mette la même expression.   :0005:
Bisous