Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 22:16
Sharon continue à mentir; Mary Jane pousse le bouchon trop loin; Jeffrey, Jill et Gloria mettent leur plan à exécution; Cane et Jill font un 3e test ADN; Lily commence à avoir des doutes au sujet de son mari



Au Manoir Chancellor, Jill est au téléphone avec sa patronne. Elle lui dit qu'elle ne pourra pas venir travailler aujourd'hui parce qu'elle a une urgence familiale et promet que demain, elle fera des heures supplémentaires.


 

Elle remarque que Katherine a l'air bien fatiguée. Kay avoue qu'elle ne dort plus bien depuis qu'elle a appris qu'il n'y avait pas de corps dans le cercueil de Philip. Jill promet de faire payer à Nina toutes les souffrances qu'elles endurent. Katherine ne comprend pas pourquoi elle en veut à Nina puisque cette dernière ne fait que chercher des réponses : « et si elle avait raison ? Peut être que ton fils est quelque part sur cette terre ? »


Chez Jimmy, Cane appelle le bar où travail Langley. Il tombe sur un employé qui lui apprend que Langley n'a pas été vu ces derniers temps. Cane lui demande de dire à Langley de l'appeler tout de suite car c'est urgentissime.


Lily qui n'était pas loin, demande à Cane qu'est ce qu'il veut dire d'urgent à son oncle. Cane ment que c'est à propos de deux prêts que son oncle a contracté. Elle compatit.


Il s'absente un moment, Lily pas très convaincue de l'explication de son mari, prend son portable pour vérifier ses appels. Elle constate qu'il ne cesse d'appeler Langley.


 

 

Au Manoir des Abbott, Jack  et Jack rentrent à la maison. Il a un beau panier de fruits .

Jack a reçu un cadeau de la part du personnel de Jabot. Sharon réalise que c'est l'anniversaire de Jack. Elle s'excuse de n'y avoir pas pensé. Jack ne lui en veut surtout qu'elle est prête à lui donner le plus beau cadeau de la terre : « un enfant »


Sharon est mal à l'aise.


Jack qui croit que Nick est au courant, compatit à sa déception. Sharon avoue qu'elle n'a encore rien dit à Nicholas parce qu'il a passé la nuit à l'hôpital ;

Jack est surpris : « l'hôpital ? Pourquoi ?»

Sharon apprend à Jack que Summer est dans le coma. Il veut aller à l'hôpital mais elle ne veut pas parce qu'elle estime que Phyllis n'a pas besoin d'eux puisqu'elle a Nick auprès d'elle. Jack tient tout de même a y aller. Il lui conseille aussi d'aller voir Nick sinon, il commencera à se poser des questions.


Sharon accepte de l'accompagner à l'hôpital, mais, elle l'attendra dans la chapelle.


Au même moment à l'hôpital, Paul et Nikki viennent rendre visite à Summer. Phyllis remarque qu'il y a beaucoup trop de fleurs dans la chambre de sa fille. Elle veut qu'on les enlève parce que ça ressemble à un salon funéraire. Fifi est à cran, ils comprennent que ce n'est pas facile pour elle.


Phyllis présente ses excuses et sort prendre de l'air. Victor la prend dans ses bras puis  lui demande si elle veut qu'il aille lui chercher du café. Elle refuse : « Je ne veux pas me reposer, je ne veux pas de café ou quoique ce soit d'autre parce que j'ai peur....de ne pas être là si elle ouvre les yeux »

 

Victor la comprend. Ensuite, il lui dit qu'elle n'a qu'un mot à dire, et, il fera venir  les meilleurs spécialistes au monde pour soigner Summer. Elle le remercie.


C'est au tour de la folle de Mary Jane Benson de venir voir Phyllis et Summer. Dès qu'elle voit Phyllis, elle la prend dans ses bras.


Victor et Mary Jane se saluent froidement. Le portable de Victor sonne, il s'éloigne pour voir le message qu'il a reçu, c'est une photo de lui et de Mary Jane. La personne qui le lui a envoyé lui donne rendez vous chez Jimmy.

Mary Jane demande à Phyllis si elle sait ce qui s'est passé.


Phyllis confie à celle qu'elle croit son amie qu'elle pense que sa fille a mangé les cookies qu'elle avait jetés à la poubelle.


 

Michael vient voir sa meilleure amie. Ils s'étreignent chaleureusement. On apprend que Daniel n'a pas pu venir parce qu'il a une audience aujourd'hui au tribunal. Michael conseille Phyllis de ne pas espérer qu'elle et Nick se remettent ensemble parce que leur fille est malade. Elle le sait déjà. De toute façon, sa relation avec Nicholas passe au second plan car tout ce qu'elle veut c'est que sa fille se rétablisse.


Paul voit Mary Jane. Il se demande pourquoi elle est là. Nikki répond à sa question en disant que MJB est une amie de Phyllis. Elle est bien contente que cette dernière ait une amie à qui parler surtout après ce qu'elle a traversée.


Nick comprend qu'elle fait référence à son divorce.


Nikki demande à son fils pourquoi Sharon n'est pas là. Est ce que c'est pour ne pas perturber Phyllis.


Nick n'en sait rien. D'autant plus qu'il aimerait bien contacter Sharon mais elle ne répond pas à ses appels.

Nikki se demande ensuite où est Victor.


Ce dernier a rejoint son maître-chanteur, Jeffrey Bardwell. Gloria est assise incognito à une table un peu lus loin.


Jeffrey demande à Victor 15 millions de dollars, somme qui correspond à l'argent qu'ont perdu Gloria et Jill après la faillite de cette banque aux Iles Caïmans sinon, il montrera la photo de Victor qui tient Mary Jane dans ses bras juste devant la porte de la suite de cette dernière.


Victor lui dit qu'il se méprend de la situation mais Jeffrey promet de mettre sa menace à exécution.


Victor refuse son deal. Avant de partir, il s'approche de Gloria qui porte un chapeau qu'elle   a fait une énorme bêtise

Face à la réaction de Victor, Gloria a les chocottes. Sans le dire, elle regrette d'avoir voulu faire chanter l'homme le plus puissant de Génoa City.


Neil Winters retrouve Nina Webster  au néon écarlate. Tout d'abord, Nina le remercie de lui accorder du temps et rentre dans le vif du sujet. Elle parle de tous les soupçons à propos de Cane. Neil tombe des nues parce qu'il n'imaginait pas qu'on puisse douter de la filiation de Jill et Cane puisqu'un test ADN a été effectué. Nina rectifie : il y a eu deux tests ADN de fait. Le premier a prouvé que Cane n'était pas le fils de Jill et le deuxième a dit le contraire.


Elle lui confie aussi qu'elle a découvert qu'il n'y avait pas de cadavre dans le cercueil de son mari, Philip III.


Bien qu'elle éveille des soupçons, Neil a du mal à croire que Cane n'est pas une personne honnête puisqu'il l'a prouvé  en étant un bon citoyen, mais aussi, par le fait qu'il ait refusé sa part d'héritage de la fortune des Chancellor.


Nina espère de tout son cœur qu'elle a tord, au moins pour Lily car si elle a raison, elle s'inquiète pour sa sécurité.


Jill et Kay continuent à se disputer à propos de Nina. Kay sait que Jill a du mal à pardonner les erreurs de Nina d'il y a 20 ans (pour sortir de la misère, Nina avait fait boire Philip pour coucher avec lui et tomber enceinte) : « les gens changent, Jill, les gens changent»

Jill estime que c'est valable que pour une certaine catégorie de personne.


Katherine lui demande si elle croit être la même personne qu'il y a 20 ans.


Jill n'a pas le loisir de répondre puisque les Ashby arrivent.

Tandis que Cane et Katherine vont préparer du thé glacé dans la cuisine, Jill demande à sa bru si son fils est fâché contre elle parce qu'elle a cédé à Nina à propos du test ADN.


Lily lui dit que non. Cane a bien d'autres soucis en tête : « Cane vous a t-il parlé de son oncle Langley ? »

Jill : « non, pourquoi ? »

Lily lui parle des nombreux coups de fil de son mari à Langley mais aussi de son explication.


Jill semble perplexe.


A l'hôpital, Nick prie dans la chapelle.


Pendant ce temps, Mary Jane parle de Nick à Phyllis. Cette dernière répond que peu importe que Nick et elle se séparent, elle sait qu'il sera toujours là pour leur fille.

Mary Jane : « ça du être un énorme soulagement pour vous d'apprendre qu'il n'est pas le père du bébé de Sharon »


Phyllis : « quoi ? »

Mary Jane : « je pensais que vous étiez au courant. Jack l'a appris la nuit dernière »


Au Manoir Chancellor, Katherine reçoit une technicienne de laboratoire pour faire des prises de sang à Jill et Cane.


Nina arrive : « vous n'avez pas commencé sans moi j'espère ? »


Jill : « que faites-vous ici ? »


Nina est venue s'assurer que tout se passera normalement. Elles se mettent à se disputer mais Katherine leur ordonne de se taire.


La technicienne commence par Cane. Il prétexte qu'il a une phobie des aiguilles pour qu'elle le prélève en privé. Nina rappelle à Cane qu'ils sont tous là en tant que témoins.


Cane se résous à ce qu'on lui fasse la prise de sang devant elles. C'est après le tour de Jill.


On sonne à la porte, c'est Victor qui est venu parler à Jill. Elle lui dit qu'il tombe mal mais il ne lui laisse pas le choix. Ils vont parler ;


Moustache lui dit que Jeffrey est venu le faire chanter en son nom mais aussi celui de Gloria et de Jill. Cette dernière fait mine d'être surprise et lui dit que puisqu'elle a une influence sur Jeffrey, elle accepterait de lui parler à condition que Victor lui propose un poste de responsable au sein de Newman Entreprises. Victor accepte de lui donner un poste mais loin de Génoa City. Jill refuse de s'éloigner de ses fils et ses petits-enfants.

Victor lui demande aussi de s'éloigner de Katherine. Jill rejette catégoriquement son offre. Il n'a qu'à se débrouiller tout seul avec Jeffrey Bardwell.

 

Plus tard, Victor dira à Mary Jane  qu'il attendra dans sa chambre que quelqu'un a découvert leur relation. Sa véritable identité n'est pas encore connue, mais il faut qu'elle soit plus prudente que d'habitude.


Nina demande dans combien de temps, ils auront les résultats. La technicienne répond qu'ils les auront en fin de semaine.


Lily et Nina se disputent à propos de Cane. Nina va même jusqu'à comparer Cane à David Kimball. Ce dernier était un amour jusqu'à ce qu'il montre son véritable visage.


Lily est scandalisée qu'elle puisse comparer Cane avec ce psychopathe.


Aucune d'elle ne remarque que Katherine va de plus en plus mal.


C'est Cane qui le leur fait remarquer.

Nina et Lily  présentent leurs excuses à Katherine. Cette dernière manque de tomber. Cane profite de ce moment là pour échanger son tube de sang avec celui de Langley.


Nina le voit toucher aux tubes, elle lui hurle de ne pas les toucher.


Lily intervient en demandant à Nina si elle croit qu'en touchant les tubes, Cane va transformer par magie son sang en celui de Philip.

Cane demande à Kay si elle va bien.

Kay répond qu'elle va bien, c'est juste le stress qui la rend fébrile. Il comprend et l'encourage à manger mais Kay n'a pas d'appétit.


Quelques instants plus tard, Lily reçoit un coup de fil de la part de son père.


Cane dit à Nina qu'il veut tout autant qu'elle faire la lumière sur son histoire.


Quant Lily rejoint Neil, il lui fait part des soupçons de Nina. En y réfléchissant, Lily admet que Cane est réticent quant il s'agit d'évoquer son passé. Cependant, elle rassure son père en disant que si elle demande à son mari de lui parler, il le fera sans hésiter.


C'est pourquoi, lorsqu'ils se retrouvent, Lily lui demande s'il lui parlerait de son passé si elle le lui demandait. Cane préfère qu'ils s'en tiennent au prochain résultat du test ADN.


Pendant ce temps, Nina et Paul continuent de mener leur enquête. Ils à l'hôpital de Génoa City afin de découvrir quels secouriste était près de Phillip quand il a eu son accident de voiture. Paul a parlé à toutes les personnes présentes ce jour là, à l'exception d'un flic. Tout ce qu'il sait, c'est que cette personne a quitté la Police et personne ne sait ce qu'il est devenu.

Nina : « mais tu vas le découvrir ? »

Paul : « je suis déjà là-dessus »


Phyllis est totalement surprise par la nouvelle que lui apporte MJB. Cette dernière suppose que maintenant, Phyllis espère que Nick et Sharon vont rompre c'est pourquoi elle lui a annoncé cette bonne nouvelle. Phyllis répond que la seule bonne nouvelle qu'elle aimerait avoir, c'est que sa fille aille mieux.


MJB s'excuse d'avoir été insensible. Phyllis l'assure qu'elle ne le prend pas mal.

Jack arrive : « Salut Red » Il lui dit qu'il serait venu plus tôt mais il vient à peine d'apprendre la nouvelle.


Phyllis : « c'est Sharon qui te l'a dit ? »

Jack : « oui »

Phyllis : « elle est ici ? »

Jack  ment que non et précise que Sharon n'est pas là parce qu'elle ne veut pas la perturber.

Phyllis ironise : « j'ai appris que tu étais le père de son enfant »


Nick les rejoint. Phyllis demande s'il a eu des nouvelles du Dr Spears. OUI Mais il n'a aucunes nouvelles rassurantes à leur donner.


Jack dit à Nick qu'il est de tout cœur avec eux.

Nick : « merci Jack »


Pendant ce temps, Mary Jane murmure à Summer qu'elle est désolée. Elle ne croyait pas que son acte prendrait de telles proportions. Tout ce qu'elle désirait, c'est que Nick et Phyllis se rapprochent afin que cette dernière reste loin de Nick. Comme toute folle qui se respecte, MJB dit que tout est de la faute de Phyllis. Maintenant que son plan n'a pas fonctionné comme, elle le voulait, elle doit trouver un moyen pour envoyer loin, très loin Phyllis de Jack. MJB n'a pas d'idées pour l'instant mais ça ne va pas tarder.


Jill revient près de Katherine.


Kay lui demande ce que voulait Victor. Jill ment que ce n'était pas grand-chose. Elle a hâte que les résultats du test ADN sortent ainsi, elle sera définitivement débarrassée de Nina Webster. Kay défend Nina mais elle est trop faible pour se disputer avec Jill. Elle le lui dit mais Jill ne la croit pas.


Phyllis est entrain de remplir des papiers dans la salle d'attente quand Heather vient prendre des nouvelles de Summer et demande à  Phyllis si elle peut faire quelque chose. NON mais Phyllis la remercie.


Heather demande si elle a vu son père ou Nikki. Phyllis suppose qu'ils ont accompagnés Nick à la cafétéria.


Heather dit que non, puisqu'elle vient de voir Nick au téléphone.

Phyllis : « avec qui ? »

Heather n'en sait rien.


Phyllis n'a pas besoin de sa réponse, elle sait qu'il est au téléphone avec Sharon.


Mécontente, elle reproche avec véhémence à son mari de se préoccuper plus de Sharon que de Summer. Nick se défend. Sharon n'est pas sa priorité mais il s'inquiétait au sujet du bébé puisqu'il n'a pas eu de ses nouvelles.


Phyllis lui lâche qu'il n'est pas le père du bébé.


Nick est abasourdi ! Phyllis comprend que son mari n'était pas au courant des résultats du test ADN.


Nick demande à Jack où est Sharon. Jack lui dit qu'elle est dans la chapelle.


Nick se rend sur place.


Jack prend Phyllis dans ses bras


Mary Jane continue à broyer du noir et cherche l'idée qui éloignerait pour toujours Phyllis de Jack surtout lorsqu'elle voit Jack tenir Phyllis dans ses bras. Elle prend cette marque de réconfort pour un acte d'amour.


 

 

Folle de jalousie, une idée totalement folle lui traverse l'esprit lorsqu'elle aperçoit, Heather Stevens. Elle se met à parler tout haut pour dire qu'elle ignorait qu'une mère pouvait faire un truc pareil.


Heather s'approche d'elle pour lui demander si elle sait quelque chose à propos de la réaction allergique de Summer Newman. Mary Jane fait mine d'hésiter puis lâche qu'elle ignorait que Phyllis pouvait faire du mal à sa fille pour récupérer Nick.


Un peu plus tard, Phyllis qui cherche son mari, demande à Heather qui est dans le hall si Nick est revenu.


Heather dit non. Après leur départ, Heather appelle un collègue pour lui demander de rassembler toutes les informations qu'il trouvera sur le Syndrome de Münchhausen par procuration (Le Syndrome de Münchausen par procuration décrit les patients amenant leurs enfants de façon répétitive aux urgences pédiatriques pour des symptômes qu'ils ont eux-mêmes provoqués)


Puisque Sharon ne se trouve pas dans la chapelle, Nick se met à prier et repense  au jour où Cassie leur avait promis à Sharon et lui qu'ils auront une autre petite fille et au rêve qu'il avait fait d'elle quand elle lui avait parlé de "Faith". Il supplie le ciel de lui donner un signe.

Quand il se retourne, il voit Sharon.  Il veut savoir si c'est vrai. Sharon ne veut pas en parler. Elle n'a pas besoin d'en rajouter, il comprend « la vérité »


Sharon lui conseille de rester auprès de Phyllis et de Summer parce que s'il quitter Phyllis comme il l'a quitté quand ils ont perdu Cassie, elle sait qu'il ne s'en remettra jamais.


Nick : « c'est une fille n'est ce pas ? »


Sharon confirme : « oui, mais, ce n'est TA fille. Je suis désolée Nick , Je suis désolée» En larmes, elle sort de la pièce.

 

Nick est dégoûté

Partager cet article

commentaires

debled 10/01/2013 15:19


bonjour,


je me posais la questions qui est may jane en fait? sharron va t elle mettre au monde une fille car j'ai lu que adam va lui kidnappé pour la donner a ashley?

Célya 23/01/2013 17:16



Bonjour,


Mary Jane est la soeur de Paul williams.


Sharon donnera naissance à une fille, Faith Colleen Newman. A cause d'Adam, cet enfant sera élevé par Ashley durant ses 6 premiers mois mais elle sera rendue
à sa mère grâce à Phyllis.



miangemi 13/07/2009 21:59

Bonsoir CélyaComment vas tu?je ne sais pas si je suis la seule ...mais je n'arrive pas a me faire au couple Nickky et Paul.

Célya 13/07/2009 22:00


Bonjour Miangemi,

je vais bien et toi?

Non, tu n'es pas la seule. Nikki ne va pas avec Paul


aishiteru 08/07/2009 23:26

Phyck et summer peuvent mourir (ou cette dernière être la fille d'un bidule)... que le couple shyck sera des plus ennuyeux et niais du soap ! Y'a pas de magie, y'a pas d'inattendu vu que c'est toujours pleurnicheries et testostérones !

LINDA 08/07/2009 21:54

JE CROIS QUE SES NIKKI QUI VAS ETRE TUE
MERCI POUR TON TRAVAIL
GROSSE BIS

Carine 08/07/2009 18:49

ça me fait rire de lire : "Sharon a tourné autour de Nick comme une mouche jusqu'à ce qu'il cède" .. Pour moi c'est entièrement FAUX, c'est nick qui court après sharon depuis des mois !Sharon a rejeté nick plusieurs fois mais il revient à la charge !