Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 juillet 2006 3 19 /07 /juillet /2006 16:31
Sharon est seule  au Club entrain de travailler lorsque Jack arrive:"Sharon? je vois que vous êtes matinale aujourd'hui" Sharon:"hein? Oh oui! Bonjour Jack" Jack lui parle d'un dossier:"nous devons être prêts pour l'excursion. Sharon? Pouvez vous me passer du café, s'il vous plaît?"
Sharon:"oui!...désolée, je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui?"
Jack:"des nouvelles de Nicolas?"
Sharon:"Non, Non! Il n'a pas répondu à mes appels, j'ignore où il est?"
 
Phyllis de son côté, chez NE tente en vain de joindre Nick."salut, c'est encore moi, rappelle moi"
 
VIDEO source site Christine
Colleen entre dans le salon, elle n'a pas dormi de toute la nuit:"Hum, ce café sent bon" Lily:"Bonjour" Colleen:"Bonjour"
Lily:"tu as une mine affreuse" Elle n'a pas trouvé le sommeil toute la nuit. Lily lui sert du café. Colleen:"merci!...où est ton mari?"
Lily:"je ne sais pas. Il s'est réveillé tôt le matin alors que je dormais"
Colleen:"Bizarre" Lily aussi trouve le comportement de son cher Daniel étrange et se demande ce qu'il a?
Colleen:"tu penses qu'il te cache quelque chose?"
Lily:"Non!Non! c'est juste qu'il ne m'a pas réveillé ce matin, il ne m'a même pas embrassé" Colleen:"c'est un chic type, fais lui confiance"
Lily:"et bien, c'est important pour nous. Daniel et moi on a signé un pacte, aucun secret entre nous. Il a du aller travailler tôt et a oublié de me le dire, hier" Colleen ramène le sujet à son père. Elle voit que son amie a une confiance aveugle en son mari, elle ne peut pas en dire autant de son père:"maintenant, je sens que c'est un étranger devant moi, je ne le connais même pas" Lily:"tout ira mieux! Espérons que Paul et JT  découvrent la vérité..." Colleen:"en attendant, mon Papa me ment, je lui ment, c'est terrible!" Lily:"Oh!...je souhaiterai ne pas aller travailler aujourd'hui"
Colleen:"Non, non, tu dois y aller. Va t'apprêter, je vais bien"
Lily:"tu es sure, sinon je reste avec toi?"
Colleen:"je vais bien, merci" Lily:"je t'aime" Colleen:"je t'aime aussi"
On frappe à la porte, Colleen n'ose pas aller ouvrir et elle entends:"Colleen, c'est Papa" Elle va ouvrir:"Bonjour Papa"
Brad/Georges:"Bonjour chérie, puis je entrer?"
Colleen:"oui, excuse moi!" Brad/Georges:"Merci"
Colleen:"alors, pourquoi es tu ici?"
Brad/Georges a un grand carton avec lui:"Victoria a nettoyé ta chambre et elle a découvert ce carton où  tu avais emballé tes affaires avant d'aller à l'université à New-york. J'ai cru bon te le rapporter"
Colleen:"Merci! Dis lui s'il te plaît que je la remercie"
Brad/Georges:"je n'y manquerai pas. Où est JT, toujours en voyage d'affaires?"
 
A Cleveland, dans leur chambre d'hôtel, Paul parle à quelqu'un au téléphone:"je veux voir tout ce que vous avez, toutes les archives de sport du lycée de Cleveland de Juin à Septembre de cette année; y compris les éditions locales...c'est exact....je suppose qu'ils sont sur microfilm?...je vois...je ne peux y avoir accès?...Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps" Il raccroche. JT était entré dans la chambre alors qu'il était au téléphone:"une chance?"
Paul:"tu veux la bonne ou la mauvaise nouvelle d'abord"
JT:"les bonnes, d'abord"
Paul:"la bonne nouvelle, est que la bibliothèque détient une partie des archives de cette équipe de base-ball" JT:"une partie?"
Paul:"oui, il y a eu un incendie il y a 10 ans et beaucoup de document ont été brûlés alors ce ne sera pas évident de mettre des noms sur tous les jeunes sur cette photo" JT:"c'est moins que rien"
Paul:"alors ton inspection auprès du voisinage qu'a t-il donné?"
JT:"j'ai rencontré quelques vieux dans le bar du coin"
Paul:"as tu appris quelque chose?"
JT:"rien qu'on ne sache déjà. Brad Carlton a été vu au début du mois d'octobre. Son vieux père alcoolique est mort peu de temps après. Il n'y avait quasiment personne le jour de son enterrement puisqu'il n'avait plus de famille" Paul:"normal! son fils n'est même pas venu à son enterrement"
JT:"Non, non! Ils ont vendu la maison mais personne en sait plus. Depuis le temps, le voisinage à changé....ils sont tous cadres......j'ai quand même eu quelques noms et je vais aller les voir cet après-midi"
Paul:"Bien!..." Il ne s'est pas démené pour rien!
JT:"content que vous puissiez voir les choses de cette façon, Paul..." Il n'aboutisse à rien de concret pour l'instant mais il reste motivé.
 
Colleen:"oui, JT est toujours hors de la ville. As tu une idée de ce qu'il y a dans ce carton?" Brad/Georges:"heu, non mais vu que tu as marqué, Pour Colleen, ce doit être des trucs à toi" Colleen:"Bien sur! Merci de me l'avoir rapporté" Brad/Georges:"ce n'est rien. C'était le dernier carton, ma fille est désormais bien partie" Colleen:"Abby est partie?"
Brad/Georges:"très drôle..." Elle répond qu'elle se plaît au Loft et compte y rester longtemps:"au moins on sait qu'on pourra se voit toutes les fois qu'on voudra...heu!...veux tu du café?"
Brad/Georges:"non merci! Sais tu quand ton co-locataire reviendra de Cleveland?" Colleen:"je ne sais pas, je ne sais pas"
Brad/Georges:"tu ne le lui a pas parlé?"
Colleen:"juste un bonjour en passant"
Brad/Georges:"qu'a t-il dit lorsque tu lui as dit que c'était ma ville natale"
Colleen:"je ne lui ai pas dit. Je veux dire que tu que tu n'y es jamais retourné, j'y pense même pas. Tu comptes y retourné? Ta maison est ici"
Brad/Georges:"Non, je n'ai aucune raison d'y retourner. Comme tu le dis si bien ma maison est ici" Colleen:"cette ville est un peu comme New-york pour moi..." La seule chose qui la retienne encore à cette ville c'est sa mère. Brad/Georges:"où est JT? dans quel ville de Cleveland est il?"
Colleen:"je ne sais pas"
Brad/Goerges:"dis lui d'aller voir le "rock and roll hall of fame" c'est un joli coin et si il a le temps, il peut aller aussi voir snags that bail-jumper."
Le téléphone sonne, Lily prend l'appel de sa chambre et crie:"Colleen? Téléphone! C'est JT"
Colleen:"Merci Lily" Elle demande à son père si ça le dérange qu'elle réponde? Brad/Georges:"Non, bien sur que non, je t'en prie"
Colleen:"Ok Lily!" pour qu'elle raccroche dans la chambre et dit à JT:"Bonjour" JT:"Salut, comment vont les choses là-bas?"
Colleen:"tout va bien"

 

 

JT:"tu ne reçoit plus ces mots ou ces coups de fil anonymes?"
Colleen:"plus rien. Comment vas tu?" JT:" fou"
Colleen:"j'espère que tu termineras vite car tu me manques bien que mon Papa est là pour me remonter le moral" JT:"il est là en ce moment?"
Colleen:"oui" JT:"alors tu ne peux pas parler?"
Colleen:"c'est parfait pour moi" Il promet de la rappeler plus tard, ils se disent au revoir et ils raccrochent.
Brad/Georges:"bien, je dois aller au bureau, on se voit bientôt?"
Colleen:"je t'appellerai. Je t'aime Papa"
Brad/Georges:"je t'aime aussi mon amour"
 
Paul:"alors comment va Colleen?"
JT:"mieux que moi en tout cas"
Paul lui demande d'être patient et de persévérer, ils finiront bien par trouver quelque chose. JT se la joue pessimiste:"les rapports de Police qu'on a épluché n'ont rien donnés" Son Patron insiste, il doit persévérer, il finira bien par tomber par un tout petit indice qui se révélera être de grande utilité. JT:"j'ai compris"
Paul:"autre chose, si Brad Carlton apprend ce qu'on fait, on peut dire adieu à notre enquête" Paul reçoit un coup de fil:"oui? Quand? J'avais bien peur que ça arrive....je prends le premier vol" Il doit se rendre d'urgence à Génoa City pour le résoudre:"le cas Jenkis, il nécessite ma présence, tu vas rester seul à Cleveland" JT:"au moins j'aurai les pizzas pour moi tout seul" Paul est content qu'il réagisse ainsi
 
Jack à Sharon:"je suis désolé, le comportement de Nicolas à ton égard est inexcusable" Sharon:"oui mais je sais que ce n'est une partie de plaisir ni pour vous, ni pour moi" Jack:"je n'ai pas une famille dont l'avenir dépend d'un test ADN'" Elle se demande bien pourquoi son mari ne répond pas à ses appels:"comment ose t-il me faire ça à moi?"
Jack:"un mot résume la situation:ÉGOÏSME"
Sharon:"je suis désolée! Vous savez quoi?.. excusez moi un moment" Elle se lève et sort
 
Jack appelle Fifi:"Bonjour"
Jack:"ce n'est pas Nicolas si c'est ce que tu espérais"
Phyllis:"Bonjour Jack. Je suis étonnée d'avoir de tes nouvelles vu la façon dont tu m'as quittée hier" Jack:"J'ai changé d'avis, je veux faire le test ADN. Quand peux tu avoir un autre RDV?" Phyllis:"oh Jack! Arrête! La pression ce n'est pas bon pour moi. Ne me fais pas ça" Jack:"cette fois, je veux le faire pour moi et non pour toi. Je veux savoir si je ne suis pas le père de cet enfant" Phyllis:"ok! je te prends un RDV" Elle raccroche et se rend compte de la présence de Nick, il est là devant l'entrée:"Jack n'a pas besoin d'effectuer un test de paternité"
 VIDEO by Cassie
Daniel et Kevin sont sur le terrain de basket du Club.
Daniel:"as tu obtenu l'argent?" Kevin:"Non"
Daniel:"comment ça? On doit payer le gars pour qu'il s'en aille"
Kevin:"je n'ai pas peur d'Alex, il peut aller voir ailleurs si j'y suis"
Daniel:"pouvons nous être sérieux une minute?"
Kevin:"je t'ai dit que je n'ai pas peur de ce type" Daniel:"oui et bien moi si"
Kevin:"il a aussi beaucoup à perdre tu sais" Daniel:"comme quoi?"
Kevin:"chantage, tentative de meurtre, il pourrait aller en prison"
Daniel:"et il ne manquera pas de montrer la bande qu'il a fait sur nous. Il y a nos voix dessus" Il estime qu'ils sont cuits mais Kevin n'en est pas certain:"...quelles sont nos options?"
Daniel:"donnons lui ses 10 000 $ et qu'il dégage"
Kevin:"peut être, il partira peut être"
Daniel espère que leur plan fonctionnera car il ne prendra pas le risque qu'Alex fasse du mal à Lily.
Kevin:"allons Daniel, quels sont nos options" Pour Dany Jr, c'est clair, il donne l'argent et Alex leur fout la paix ainsi Lily sera en sécurité. Kevin est plus prudent, il ne croit pas qu'Alex s'en ira:"et si on allait le dénoncer à la Police, ils pourront la protéger?"
Daniel:"et on croupirait en prison avec lui. Partager une cellule avec Alex m'enchante guère" Kevin:"nous ne lui avons jamais dit de la blesser, Daniel"
Daniel:"mais il l'a fait, il l'a fait! il l'a quasiment violé et cette drogue à failli lui coûter la vie. Elle t'a pardonnée ce qui n'est pas mon cas à moi. Alors j'insiste, donnons lui son argent et il part car je ne vois pas d'autres options" Quel gamin, Alex va vous en redemander plus éternellement oui! Tant qu'il vous tient, il ne va pas hésiter
Kevin:"oh c'est facile de dire Kevin donne l'argent, qu'est ce que tu crois, c'est pas aussi simple, Daniel. Chaque dollar que j'ai eu je les ai investis dans le Néon Écarlate" Daniel:"et Jabot?"
Kevin:"je n'ai même pas encore eu mon premier chèque. Et je peux déjà te le dire, le montant ne sera pas 10 000 $"
Daniel:"écoute Kevin, je me fou de savoir comment où tu auras cet argent. Tu dois juste avoir cette somme pour que ce cauchemar soit derrière nous"
 
Quelques minutes plus tard, on voit Kevin avec sa mère au Néon Ecarlate
Gloria:"je suis heureuse que tu ai appelé je me demandais bien où étais tu partie avant le petit-déjeuner"
Kevin:"Maman, j'ai besoin d'une petite faveur, c'est pourquoi je t'ai appelé" Gloria:"ah oui, quelle genre de faveur?" Kevin:"10 000$"
Gloria:"c'est vrai que c'est une petite faveur, Kevin"Kevin:"c'est une avance"
Gloria:"ah oui? Une avance pour quoi? Pourquoi as tu besoin d'autant d'argent?" Kevin:"pour régler une dette" Gloria:"cela ne m'en dit pas plus"
Kevin:"c'est tout ce dont tu as besoin de savoir Maman"
Gloria:"10 000$ n'est pas une petite somme Kevin"
Kevin:"je te rembourserai d'accord? Avec des intérêts si tu veux mais tu dois me donner cet argent maintenant"
Gloria:"à moins que tu me dises pourquoi, il en est hors de question"
Kevin:"allez Maman, c'est pas comme si c'était à toi, je suis persuadé que tu dépenses plus en vêtement en un mois"
Gloria:"si je dois te donner autant d'argent, je veux savoir pourquoi"
Kevin:" parce que tu me le dois, c'est pourquoi"
Gloria:"qu'est ce que cela veut dire?"
Kevin:"tu as oublié tout ce que j'ai fais pour toi? Tout ce que je t'ai aidé à accomplir?" Gloria:"tu as des ennuis Kevin? C'est pourquoi tu as besoin de cet argent, n'est ce pas?"
Kevin:"je vais te le demander une dernière fois, donne moi ces 10 000$"
 
 
Après le départ de son père, Colleen fait une crise de conscience mais Lily lui rappelle qu'elle a promis à JT qu'elle ne dira rien de son enquête à son père.
Colleen:"parfait, j'en suis réduite à choisir entre mon père et lui" Lily lui fait comprendre qu'elle ne doit rien dire pour ne pas faire capoter l'enquête de JT:"il n'était même pas sensé te mettre au courant"
Colleen:"et que dis tu de ces lettres et coups de fil anonymes. Si c'est en rapport avec mon père n'a t-il pas le droit de le savoir?"
Lily:"je sais que c'est dur pour toi mais il fait tout son possible pour répondre à tes questions, il sera bientôt de retour à la maison"
Colleen:"peut être que bien, il aura tout résolu et je n'aurai pas besoin de le dire à mon père" Elle se remémore tous ses souvenirs avec son père.
Lily lui demande:"c'est quoi ce carton"
Colleen:"mon père vient de me l'apporter"
Lily:"il est était là?" OUI:"Woah! est ce que je peux voir?"
Colleen:"c'est toutes mes affaires d'enfant, il ne le savait même pas"
Elle retrouve sa toute première chaussure:"c'est mon père qui me l'avait offerte, il est venu spécialement à New-york pour"
Lily:"venait il souvent?" Colleen:"chaque fois qu'il le pouvait"
Lily trouve un doudou:"qui est ce?" Colleen:"Zippy" Lily:"Zippy?"
Colleen les larmes aux yeux:"mon père me l'avait envoyé lorsque j'avais attrapé la varicelle. Il m'a dit de la serrer toujours contre moi car il ne pouvait pas être à mes côtés. Mon père a toujours fait partie de ma vie"
 
JT fouille les documents qu'il a. Au moment, où il prend une pile, un papier tombe sur le plancher. En ramassant, il trouve un article de journal, il y a une photo d'une fille. Il la regarde fixement et se demande où a t-il pu voir ce visage? Il se met à regarder tout ce qu'il a comme docs et trouve ce qu'il cherchait dans les rapports du faits divers de Parme. Il prend une loupe pour bien voir le visage de la fille. Il voit sur la photo, qu'il y a  la même photo de l'équipe de base-ball que Paul et lui ont de Brad Carlton. Elle est accrochée aussi sur les murs de la maison où le crime a été commis accroche.
Il se pose mille et une question:"cette famille a été abattue avec une batte de base ball, et? Et?...."
Colleen l'appelle:"salut, mon père est parti, tu peux parler maintenant"
JT:"t'a t-il posé des questions sur mon voyage?"
Colleen:"il sait que tu es à Cleveland"
JT:"comment l'a t-il découvert?"
Colleen:"Daniel le lui par inadvertance mais vu qu'il n'était pas au courant"
JT:"oui mais ton père, il ne sait pas pourquoi nous sommes là, n'est ce pas? Tu ne lui a rien dit ?"Elle répond qu'elle lui a raconté un bobard, il est soulagé.
Colleen:"je déteste devoir lui mentir. Peut être que je pourrai lui dire?"
JT:"NON NON Colleen, tu ne dois rien lui dire. Ne dis rien du tout"
Colleen:"mais..." JT:"je dois y aller, d'accord, tu me manques, à bientôt"
 
Daniel arrive au Loft avant que sa femme aille travailler:"je suis heureux que tu ne sois pas encore partie" Lily:"je t'ai manqué?" OUI :"alors c'est pourquoi tu es venu me faire un baiser avant que j'aille à la boutique?...mais je te pardonne pour cette fois"
 
Kevin appelle Daniel:"je suis à la banque, j'ai l'argent. Veux tu être présent au moment de la transaction?"Daniel:"je suis avec Lily en ce moment"
Kevin:"tu ne peux pas te libérer?" Daniel:"non"
Kevin:"c'est probablement mieux ainsi. Je te ferai le compte rendu"
Daniel:"d'accord! tiens moi au courant"
Lily:"c'était qui?" Daniel:"personne avec qui je veux être plus que toi"
Elle veut savoir pourquoi il est si nerveux? Il prétexte que c'est à cause de ce qui se passe avec Colleen
Lily:"c'est très dur pour elle, tu sais.? Avoir des doutes sur son père ou quiconque c'est ce qui arrive lorsqu'on ne peut plus faire confiance à personne. C'est dur de regagner la confiance des gens quand on la perd"
 
 
JT passe un coup de fil:"Bonjour, suis je bien chez Cindy Sherman? Non excusez moi" Il retente sa chance et c'est la bonne:"Cindy Sherman? Oui?...Bonjour, je m'appelle JT Hellstrom, je suis détective privé, oui! oui!..j'enquête sur le crime de la famille Kaplan. ..oui, je sais que c'est un épisode douloureux... j'aimerai vous poser quelques questions...je vous promets de ne pas vous prendre beaucoup de votre temps.......pouvons nous nous rencontrer?......" Elle accepte de passer à son l'hôtel:"merci, vous avez un stylo, voici mon adresse:"oui...."
 
Sharon est revenue à leur table, Jack parle boulot mais elle est distraite, elle n'arrive pas à se concentrer à cause de Nick.
Jack:"personne ne vous le reproche"
Sharon:"c'est juste qu'une autre personne dirige ma vie, tire les ficelles et je déteste ça" Jack:"réagissez!" Sharon:"comment?"
Jack:"vous dites que vous ne dirigez plus votre vie, changer ça"
 
Phylllis:"j'ignorai que tu étais de retour en ville"
Nick:"oui, je suis revenu....j'avais besoin de réfléchir un bon moment"
Phyllis:"je comprends" Nick:"je suis le père, le bébé est de moi" et il sait que c'est une petite fille. Phyllis:"WOAH! Je suis désolée, je ne voulais pas..." Nick:"c'est fait... et cela entraîne des réponses à des questions"
Phyllis:"oui, certainement mais tout était si embrouillé dans ma tête...je suis contente de savoir. C'est bon de connaître ce qu'il en est"
Nick:"il complique tout" Phyllis:"Nicolas" Nick:"tu sais quoi, sortons d'ici, allons dans un endroit où nous pouvons discuter"
Phyllis:"oui! c'est une bonne idée" Ils se dirigent vers l'ascenseur et sont aperçus par Brad. Ils rentrent dans l'appareil, Jack lui sort de l'autre ascenseur en même temps, ils ne se voient donc pas. Le Gigolo appelle sa "meilleure amie" Sharon:"Bonjour" Brad/Georges:"c'est moi, où es tu?"
Sharon:"je suis au Club"  Brad/Georges:"ne bouge pas, j'arrive"
 
Dans l'ascenseur, Phyllis demande à Nick:"je suis heureuse du résultat et toi?...où allons nous?" Il bloque l'ascenseur :"bien, parfait vu que c'est privé" Nick:"oui" Phyllis:"tu n'as pas encore répondu à ma  1ère question. Qu'est ce que cela te fait il?" Nick:"c'est la décision la plus difficile que j'ai eu à prendre de toute ma vie. Je t'aime et j'aime notre bébé mais j'ai une femme et un fils qui ont besoin de moi. J'ai des obligations envers eux" Phyllis:"je comprends" Nick:"je suis désolé...je réalise que je t'ai donné de faux espoirs, mais...vraiment, j'ai lutté contre mes sentiments" Phyllis:"je sais ce que tu as enduré, c'est dur pour tout le monde" Nick:"merci" Phyllis:"au moins une chose de positive sera sorti de tout ceci, mon bébé"
 
Brad arrive au Club:"Nick est de retour, je l'ai vu avec Phyllis, je sais que tu aurais aimé le savoir" Pourquoi ne pas le lui avoir dit au téléphone?
Sharon:"il est allé la voir en premier, tu sais ce que cela veut dire? C'est que le bébé est de lui. Nick a fait le point, c'est avec Phyllis qu'il veut faire sa vie"
 
Nick:" tu as raison, le bébé est une belle chose"
Phyllis:"Mm et tu as pris ta décision" Nick:"oui"
Phyllis:"à moi de prendre la mienne. Je ne veux pas que tu t'impliques dans la vie de cet enfant, je vais l'élever toute seule"
Nick:"pouvons nous juste pas....?"
Phyllis:"Non! Non! je l'élèverai toute seule" Nick:"Phyllis, tu es es sure?"
Phyllis:"oui, j'y est réfléchi, je me sens capable de le faire. C'est ma décision" Nick redémarre l'ascenseur, ils montent dans un silence lourd
 
Alex:"vous avez fait vite les gars...ça doit être cool d'avoir autant d'argent entre les mains?" Kevin:"...et bien, ce n'était pas aussi facile"
Alex:"Vraiment, tu es sur, vous avez fait vite?"
Kevin:"finissons en, Alex" Alex:"oui, donne moi l'argent"
Kevin:"non, la bande d'abord" Alex:"tu veux dire ça?"
Kevin:"donne la moi" Alex:"viens la prendre toi même"
Kevin:"donne moi cette bande Alex"
Alex:"vas y frappe moi et j'expliquerai à ta riche famille pourquoi l'as tu fait et même aux poulets" Kevin:"donne moi cette bande immédiatement"
Alex:"laisse moi partir après tu l'auras? Je veux voir l'argent"
Kevin:"elle est ici, je veux l'écouter" Alex:"quoi à mon harmonica?"
Kevin:"mets la en route" Il la met en route. C'est bon, Kevin lui remet l'argent. Alex:"c'est un bon début, 10 000$ à plus"
Kevin:"quoi quoi? Que veux tu dire?"
Alex:"j'ai fais une copie de cette bande"
 
L'ascenseur s'ouvre, Sharon est devant la porte, Phyllis la regarde et sort. Nick dit à sa femme:"allons dans mon bureau" Phyllis les regarde s'en aller.
Dans le bureau, il commence par dire:"avant toute chose, sache que je veux être ton mari, je veux être un père pour Noah" Sharon:"c'est ton bébé?"
 
Jack entre dans le bureau de Phyllis:"as tu es là! je te cherchais partout et vu que je n'avais pas de tes nouvelles, j'ai pris la liberté de prendre un RDV au laboratoire si tu es prête.....?"Phyllis:"ce n'est pas la peine, c'est Nick le père"
Jack:"je n'aimerai pour rien au monde être à ta place"
 
Colleen vient voir son père:"es tu occupé?"
Brad/Georges:"Chérie? Salut, mais non entre que me vaut l'honneur de cette visite? Je croyais que tu étais au travail?"
Colleen:"j'ai un moment de libre....puis je te parler? Je peux fermer la porte?" Brad/Georges:"oui, bien sur que tu peux"
Colleen:"Papa, je suis désolée si je ne t'ai rien dit dès le début"
Brad/Georges:"de quoi tu parles chérie?"
Colleen:"je reçois des lettres et des coups de fil anonymes; des menaces"
Brad/Georges:"des menaces? De quoi parles tu? Depuis quand cela a t-il commencé....sais tu de qui il s'agit?"
Colleen:"je pense que cela a un rapport avec toi"
Brad/Georges:"Moi? pourquoi moi?"
Colleen:"le premier disait:"regarde derrière toi"; le second:"tout se sait, tout se sait toujours; j'ai reçu un coup de fil, c'est Lily qui a répondu et le type disait:"tu ne pourras pas découvrir la vérité"
Brad/Georges:"et pourquoi cela devrait avoir un rapport avec moi?"
Colleen:"parce qu'il y a une enquête en cours sur toi"
Brad/Georges:"par qui?"
Colleen:"par Paul et JT,  c'est pourquoi ils sont à Cleveland. Papa, je suis désolée de ne t'avoir rien dit" Brad/Georges:"je suis déjà au courant"
Colleen:"tu es au courant?"
Brad/Georges:"avant de me marier avec Victoria, Victor a demandé une enquête sur moi, c'est pourquoi il a engagé JT et Paul mais c'est une perte de temps et d'argent car il n'y a rien à découvrir sur moi"
Colleen:"il n'y a rien?" Brad/Georges:"Chérie, je t'ai déjà dit que ma mère est morte quand j'étais jeune et que mon père était n alcoolique. J'ai quitté Cleveland après la remise de mon diplôme et je me suis engagé dans l'armée. Je n'ai jamais revu mon père et je n'y suis plus y retourner"
Colleen:"c'est vrai, c'est toute la vérité?"
Brad/Georges:"Colleen,ne me fais tu pas confiance? Je te jure que c'est la vérité"
 
Cindy Shepard interprété par Rebecca Brunk arrive dans la chambre de JT:"...je vais laisser la porte ouverte si vous voulez"  Cindy:"comment avez vous eu mon nom?"
JT:"par le rapport de Police...vous êtes la voisine qui a découvert les corps?" Cindy:"oui, je ne l'oublierai jamais" JT:"j'imagine....."
Cindy:"avant de répondre à vos questions, je tiens à vous en poser une. Pourquoi enquêtez vous sur cette histoire, cela remonte à une éternité, La Police sait qui est l'assassin?"
JT:"c'est parce qu'elle a un rapport avec une enquête que je mène à Génoa City. Alors dites moi, vous deviez être très proche des Kaplan pour qu'il vous remette un double de leur clef?"
Cindy:"oui, nous étions proches, c'était mes amis"
JT:"qu'est ce qui vous a incité d'aller dans leur maison ce matin là?"
Cindy:"ce n'était pas dans le rapport de Police?"
JT:"ça l'était mais j'aimerai vous entendre le dire, s'il vous plaît asseyez vous" Cindy:" je ne les avais pas vu depuis des jours et vu qu'ils n'avaient pas parlé de voyage, je me suis inquiétée. Je suis allée sonner chez eux, personne ne répondait alors j'ai ouvert avec ma clef"
JT:"vous êtes entrée" Cindy:"oui" JT:"et c'est là que vous avez découvert les corps?" Cindy les larmes aux yeux:"c'est horrible, il y avait du sang partout"
JT:"de M et Mme Kaplan plus celui de leur fille"
Cindy:"Stéphanie, c'était une fille si douce. Je me demande toujours quel genre de monstre a t-il pu faire à cet  innocente enfant?"
JT:"parlez moi de leur fils, Georges Kaplan. L'avez vous bien connu?"
Cindy:" du temps où il était un petit garçon, oui"
JT:"cela a du être un choc pour vous d'apprendre qu'il était le criminel?"
Cindy:"pas vraiment! C'était une forte tête, toujours à se battre avec d'autres enfants" JT:"comment était il adolescent?"
Cindy:"le même mais en pire"
JT:"pouvez vous vous rappelez à quoi il ressemblait?"
Cindy:"Georges est mort" JT:"je me rend compte de cela"
Cindy:"La Police a trouvé son corps, il avait été battu à mort! Ce n'est que Justice après ce qu'il a fait, en tout cas, en ce qui me concerne"
JT:"est ce que cela vous dérangerait de voir une photo pour moi?" Cindy:"pas de meurtres" JT:"non, cela n'a rien à voir, c'est juste la photo de l'équipe de base-ball de l'église" Cindy:"oh bien" Il lui tend la photo:"alors Mme Sherman, pouvez vous identifier sur cette photo, Georges Kaplan?"
Cindy montre notre Bradley Carlton:"c'est lui, c'est Georges Kaplan"

Partager cet article

commentaires

Carine 01/12/2009 15:24


C'est épisode est passé sur TF1 aujourd'hui et je n'ai qu'une chose à dire :
Je ne crois pas une seule seconde que Nick soit le père du bébé !
En effet, Pourquoi aurait il quitté la ville si il était le père alors qu'il a dit et fait comprendre plusieurs fois qu'il aimerait bien etre le père !
Il aime Phyllis, il a essayé de l'oublié mais n'a pas réussi, il a dit à son père qu'il souhaitait etre le père !

Pour moi c'est Jack le père et Nick a quitté la ville pour encaisser sa desception et il a eu le temps de réfléchir si il devait mentir sur cette paternité ou pas !

Bref, un jour ou l'autre cette paternité sera renversé !
Avec MAB, j'en suis certaine !


salam9 20/07/2006 20:50

Coucou Célya, j'espère que tu passes de bonnes vacances. Merci encore de tout ce que tu fais pour nous, pauvres fans des Feux maltraités par TF1, lol. Sinon je me faisais juste une remarque en passant et surtout en regardant les vidéos: je trouve que la nouvelle colleen est beaucoup moins jolie que la première, enfin celle que l'on voit en ce moment en France. Mais pour Lilly c'est l'inverse, je préfère et de loin celle des vidéos! Seul petit regret elle fait très jeune par rapport à son amie (d'autant qu'elle est déjà mariée et que Colleen si j'ai tout compris n'a pas encore fait grand chose avec JT!) en tous cas merci pour ton blog et à bientôt.

Célya 21/07/2006 00:34

Coucou Salam9, j'ai passé de bonnes vacances et je suis de retour chez moi!
C'est vrai qu'Adrienne est moins jolie que Lyndsy (celle qu'on voit sur la UNE) mais bon, leur interprétation est radicalement différente et sied à chacune!
Contrairement à toi, je trouve la 1ère Lily plus jolie mais celle ci, Davetta a bien su la remplacer même si elle qui est plus jeune que son amie et plus expérimentée côté sexe.
Espérons que Colleen ne nous fera pas le coup de Mac. C'est pas son grand amour William qui l'a dépucélée mais le grand rival de celui ci, JT. Colleen, est ce que ce sera Kevin, l'heureux élu?

jb 20/07/2006 11:03

Bon il reste a voir ce qu'il va dire a Sharon !et puis je suis sur que Phylis et Nick finiront ensemble !!!Sharon ne sera pas pardonnée pour sa nuit avec Brad.

Célya 21/07/2006 00:37

j'en suis pas si sure vu que tout le monde passe les caprices de Sharon!

chouchou 20/07/2006 10:21

Salut celya le la comprends colleen elle a peur pour son père c normal, brad devrait se dépêcher de tout lui avouer. Quant à nick qu'il arrête de dire qu'il aime phyllis sa me fait trop mal au coeur pour elle !!! :0010:

Célya 21/07/2006 00:39

Salut Chouchou,
Je suis tout à fait d'accord avec toi :0010:

Marika 20/07/2006 01:42

Waouw je croyais que Nick tenait à Fifi mais je crois que je me suis trompée il verra cet idiot quand il saura que sa femme l\\\'a fait  Cocu (lol) il verra qui est la bonne mais ptetre que se sera trop tard!!!
 
Nick IDIOT§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Célya 21/07/2006 00:41

:0014: