Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 juillet 2006 3 19 /07 /juillet /2006 15:51
Au Ranch, Victor dit à sa fille:"chérie, tu te fais  trop de souci pour rien"
Victoria:"Papa, on vient de te diagnostiquer une maladie sérieuse comment ne pourrai je pas être bouleversée?"
Victor:"oui mais ma chérie, le Dr m'a prescrit un traitement, je viens de prendre les comprimés tout va bien"
Victoria:"mais vas tu continuer à les prendre?"
Victor:"et pourquoi pas?" Victoria:"puisque tu es..." Victor:"têtu"
Victoria:"tu penses que tu es indestructible"
Victor:"bien sur que je le suis, tu l'ignorais?"
Victoria:"si tu continues à négliger ta santé, tu vas y rester"
Victor:"peux tu me faire une faveur? Ne parle pas de notre visite chez le médecin à ta mère" Victoria:"Papa!" Victor:"quoi?"
Victoria:"tu souffres d'épilepsie, elle doit le savoir"
Il continue à la supplier de ne rien dire à Nikki, il va bien, pas la peine d'inquiéter sa femme pour rien. Victoria:"Attends moi, Papa, on a pas fini" Elle va dans la cuisine à son retour, son père n'est plus là. Pire encore, il pris sa voiture. Elle entends sa voiture démarrer, court rattraper son père, trop tard, il a filé. Elle prend elle même sa voiture pour se rendre chez Newman Entreprises.
 
Nikki est au téléphone, elle raccroche lorsque sa fille frappe à la porte:"as tu vu Papa?"  Nikki:"Non" Victoria:"nous étions à la maison lorsqu'il est sorti"
Nikki:"que veux tu dire? Où est il allé?"  Victoria:"je n'en sais rien"
Nikki:"VICTORIA! il pourrait avoir une crise"
Victoria:"Non, non, non, il n'en aura pas"
Nikki:"qu'est ce qui te fait dire ça?"
Victoria:"Papa ne voulait pas que je t'en parle"
Nikki:"Victoria, parle, je t'écoute"
Victoria:"il veut peut être te l'annoncer lui même, je ne sais pas si..."
Nikki:"tu vas arrêter, je suis ta mère et j'ai le droit de savoir"
Victoria:"D'accord, d'accord, calme toi. J'ai emmené Papa chez le Dr tout à l'heure. Il a subi une EEG il a eu une crise en plein examen"
Nikki:"oh mon DIEU" Victoria:"Papa est épileptique"
Nikki:"l'épilepsie?" Victoria:"il a eu une crise lors de L'EEG"
Nikki:"qu'est ce que le Dr a dit?"
Victoria:"les résultats ont été normaux, son activité cérébrale est normale"
Nikki:"mais alors comment?"
Victoria:"je ne sais pas....tout ce que je sais c'est que le Dr Morse était content que Papa ait une crise à son cabinet, il a pu déceler de quoi il souffrait ce qui lui a permis de lui prescrire cette fois ci le traitement adéquat"
Nikki:"bien mais je veux savoir une chose, pourquoi l'as tu emmenée chez le Dr? Pourquoi ne m'as tu pas appelée avant?"
Victoria:"je suis désolée, d'accord? A notre arrivée, je l'ai surpris entrain de parler à quelqu'un dans le vide et plus tard, alors qu'il faisait griller des chamalow avec Abby, il a plongé sa main dans le feu pour en récupérer un. C'est vrai que je ne t'ai pas appelé mais j'ai agis dans l'urgence, je devais l'amener voir son médecin pour qu'on voit sa main"
Nikki:"il a feint qu'il allait bien, ce genre de choses?" Victoria:"oui..."
Nikki:"il ne peut pas se résoudre à nous montrer ses faiblesses. Qu'est ce que le médecin a rajouté?"
Victoria:"il a dit...je ne sais l'examen a montré une malformation vasculaire. elle est bénigne mais toutes les lésions n'apparaissent pas lors de cet examen" Nikki:"OH SEIGNEUR! où est ton père à l'heure actuelle?"
Victoria:"je ne sais pas"
Nikki:"tu n'aurais jamais du le laisser tout seul, il pourrait avoir une autre crise"
 
Jack est seul au Club sportif. Victor entre et s'approche de lui:"Bonjour Jack, du nouveau?" NON Victor voudrait savoir au plus vite qui est le père du bébé de Phyllis. Jack:"je n'en sais rien encore mais faites moi confiance, les nouvelles vont vite,dès que ce sera su cela ne manquera pas de faire la UNE de la Chronique de Génoa City. Cette histoire a déjà été traînée sur la place publique alors pourquoi pas une UNE de journaux?"
Victor:"je comprends ce que vous vivez en ce moment"
Jack:"Victor, permettez moi d'en douter"
Victor:"si vous voulez en parler, je suis là"
Jack:"Non! Veuillez me pardonner, c'est juste un mauvais jour..." Il s'éloigne. Il se rend sur le terrain de basket-ball pour faire quelques paniers. Moustache le suit:"je comprends, vous êtes fâché à cause de la grossesse de Phyllis" Jack:"je ne tiens pas à en parler avec vous. Ce n'est pas personnel mais je ne veux pas parler d'elle avec vous"
Victor:"vous avez peur de montrer que vous êtes vulnérable?"
Jack:" moi, avoir peur?"
Victor:"oui, vous savez bien que nous les hommes ont a souvent tendance à croire que ce n'est pas bon de montrer nos sentiments"
Jack:"vous pensez que j'ai peur de montrer mes sentiments? Je suis furieux comme pas possible et je le sais" Victor:"je comprends"
Jack:"on a tiré profit de moi, j'ai été pris pour un imbécile et peut être que j'aurai un enfant de la femme qui m'a traité ainsi ou pas? Et je ne sais pas quel scénario je déteste le plus?" Victor:"je comprends"
 
Nikki appelle Miguel pour lui dire de l'appeler dès que son mari revient:"mais où est il? Où est il?" Victoria revient avec de la documentation sur l'épilepsie dont souffre Victor. Elles se rendent compte qu'il est capable de faire une crise sans qu'il ne perde connaissance. Cela peut se manifester par plusieurs façon, il peut être stone, ou voir et entendre des voix, il est dans ces crises dans un autre monde. Nikki a peur pour son mari, elle le rappelle sur son portable mais il refuse de répondre.
 
Jack:"Eh mais que faites vous?"
Victor:"je ne veux pas qu'on interrompe notre discussion"
Jack:"il n'y a rien à interrompre" Victor:"nous venons juste de commencer"
Jack:"pourquoi faites vous tout ceci."
Victor:"je me rend compte que vous êtes un homme blessé et que vous avez besoin d'un changement" Jack:"quel genre de changement?"
Victor:"je voudrai que vous arriviez à la même vision que moi. C'est merveilleux" Jack:"vous voulez dire? Pas vous?" Il croit que Victor l'a piégé!
Victor:"je sais que vous ne me faites pas confiance"
Jack:"et bien, nous avons toute une histoire derrière nous"
Victor:"je sais mais souvenez vous, lors de notre guerre, je vous ai toujours dit ce que je pensais, la vérité et rien à changé sur ce point"
Jack:"que vous arrive t-il?" Il lui explique qu'il a subi un examen ce matin et que lui a détecté un TLE. Jack:"TLE, jamais entendu parler?"
Victor:"j'aurai parié que vous ne l'auriez pas su...TLE veut dire Épilepsie Temporelle du Lobe" Jack:"vraiment?" OUI toutes ces visions, ces pertes de mémoire étaient du à cette maladie. Moustache la compare même à quelque chose de merveilleux:"c'était comme si c'était un réveil spirituel" Jack dit qu'il décide de lui faire confiance car après tout, il lui a offert un boulot alors que personne ne voulait plus de lui. Victor:"je serai honoré si vous le voulez bien"
Jack:"je ne suis pas prêt à parler de moi et de ce qui m'arrive..."Il veut parler de lui en savoir plus sur sa situation:"vous vous sentez différemment n'est ce pas?" Victor:"oui! Vous savez mieux que quiconque Jack tout ce que j'ai fait dans ma vie. J'ai poursuivi et obtenu, la richesse, la puissance, les plus belles femmes. Aujourd'hui, j'aspire à autre chose...je veux juste être heureux"
Jack:"que dit le Dr du TLE, de vos symptômes?"
Victor:"oh vous savez, il ne pense pas que ceux ci sont normaux, pour lui je suis malade et je ne le crois pas"
Jack:"malheureusement pour vous, votre famille le croira"
Victor:"bien sur, je le sais" Jack:"quel est donc votre plan?"
Victor:"Quel plan? Je dois prendre les fichues pilules de ces médecins, leur drogue" Jack:"avez vous un traitement?" OUI et il déteste les effets secondaires que procurent les médicaments
Victor:"pourquoi veulent ils que je redevienne le Victor intransigeant, coléreux alors que je me sens paisible en ce moment?"
Jack:"pourquoi en effet" quel crétin!
Victor lui avoue ce qu'il n'a dit à personne:"je me sens en paix...."
 
Nikki est triste:"je savais que le changement d'attitude de Victor était trop beau pour être vrai" Victoria:"Maman, on est tous tombé dans le piège....."
Nikki elle veut retrouver son mari:"je dois le trouver, je dois le trouver! il a besoin de moi, allez Victor réponds, réponds"
 
Alors qu'ils parlent, Victor a une autre crise, elle se manifeste par des visions. Il en parle à Junior très heureux car il se sent bien dans cet état là dit il.
Jack:"vous ne voulez pas qu'elle s'arrêtent?"
Victor:"pourquoi je voudrai qu'elles s'arrêtent? j'éprouve un sentiment de paix, de plénitude. Je veux suivre mon instinct et non prendre ses médicaments de malheur" Il sort ses comprimés, Jack les prend et lit:"Oxcarbazepine? Je ne sais pas qu'est ce que c'est?"
Victor:"cela est supposé me rendre normal mais que diable, qui sait ce qui est normal?" Jack:"je ne peux pas vous répondre"
Victor:"NON! Que pensez vous, dois je prendre ses médicaments et renoncer à la paix de l'esprit?"
Jack:"je ne pense pas que vous devriez faire quoique ce soit de précipiter. Le TLE que le Dr a diagnostiqué est il dangereux pour votre santé?"
Victor:"en tout cas, il n'a pas dit qu'il était dangereux pour ma vie"
Jack:"nous devrions avoir cette discussion après que vous ayez consulté un autre Dr pour un second avis. Avant ça ne prenez aucunes décisions"
Victor:"Jack, je sais ce que vous faites toujours, vous remettez tout le temps tout à demain.Au sujet de cette histoire avec Phyllis, vous voulez en parler plus tard"  Jack:"oui! oui! oui! oui! particulièrement le sujet Phyllis"
Victor:"laissez moi vous dire une chose, si j'ai réussi à pardonner à plusieurs personnes vous le pouvez. Pardonnez à Phyllis et vous verrez qu'un poids énorme s'enlèvera de vous épaules c'est ce que j'ai fait pour mon fils. Je lui ai pardonné non seulement ce qu'il a fait à Sharon mais aussi ce qu'il nous a fait à Nikki et à moi" Jack:"vous avez déjà pardonner Nicolas?"
Victor:"oui et Phyllis aussi"
Jack:"et vous pensez que je dois faire la même chose?"
Victor:"oui! je sais que j'ai un long chemin à faire avant que vous ne me refassiez confiance mais c'est un début" Jack lui dit qu'il compte réfléchir à ce sujet et lui conseille de ne pas négliger ses visions. Victor:"compris"
Jack:"je veux dire, ce medecin ne voit que dans un appareil le cerveau de Victor Newman mais que sait il vraiment de ce qui s'y passe"
Victor:"exactement,comment peux t-il savoir?"
Jack:"je ne prétends pas être un medecin mais aussi novice que je sois en la matière, je sais aussi qu'il y a des mystères que la science ne peut pas répondre"
Victor:"ils ne se fondent que sur des rapports établis dans l'anonymat"
Jack:"c'est exact..." Moustache est content de voir quelqu'un qui le "comprend":"...merci...faites moi savoir si vous apprenez qui est le père du bébé de Phyllis, nous en reparlerons" Il part sans avoir pris son téléphone portable qu'il avait jeté dans les ordures. Jack regarde l'appareil qui sonne.
 
Nikki:"personne ne répond"
Victoria:"calme toi, Papa avait l'air en forme, de plus, il a pris son médicament" Nikki:"l'as tu vu le prendre?" Victoria:"oui, je l'ai observé"
Nikki:"Bien, au moins c'est fait"
Victoria:"il va certainement arrivé bientôt à la maison. Maman crois tu sincèrement que le changement de personnalité de Papa est du à cette maladie?" Nikki:"c'est le cadet de mes soucis tout ce que je veux c'est que mon mari aille bien" Victoria:"viens ici" Elle prend sa mère dans ses bras, Nikki triste dit:"c'est tout ce que je veux, je veux qu'il soit en bonne santé"
 
On revoit la scène de Daniel, Alex et Kevin:
Le portable de Daniel sonne c'est Alex. Il répond
Kevin:"Alex?" Daniel:"Mm"
Alex:"alors j'ai appris que tu avais épousé le bébé Winters, Lily"
Daniel:"je t'interdis de parler de ma femme"
Alex:"je veux dire qu'elle est belle, sexy, elle a de beaux yeux, quelles lèvres pulpeuses" Daniel:"écoute moi, Fils de pute"
Alex:"elle est très sexy dans sa robe noire-blanche...elle lui va si bien qu'on a l'impression que c'est une seconde peau"
Daniel:"comment tu sais ce qu'elle porte?"
Alex:"Daniel" Daniel:"elle est avec toi, laisse moi parler à ma femme"
Alex:"non, je crois qu'elle est occupée. Amuse toi bien, Dany Jr..."
Daniel raccroche et dit à Kevin:"il est avec Lily" Il appelle sur le portable de Lily, elle ne répond pas, il panique et dit à Kevin:"...Elle ne répond pas à son portable...si tu la vois, dis lui de m'appeler"
Daniel arrive au Loft, il cherche sa Lily partout, elle n'est pas là. Il passe des coups de fil, ses interlocuteurs non plus ne savent pas où est sa femme.
Le téléphone sonne, il croit que c'est elle non ce n'est que Kevin:"as tu trouvé Lily?" Daniel:" heu, Non pas encore, l'as tu vu?"
Kevin:"Non! J'ai appellé chez son père, personne ne répond. As tu tenté la boutique?" Daniel:"oui je viens d'appeler. Elle était au boulot mais elle venait tout juste de partir avant mon appel et elle n'a pas dit où elle allait" Kevin:"et son portable?" Daniel:"je ne sais pas, soit  elle l'a éteint, ou, ou, soit sa batterie est morte" Kevin:"où es tu en ce moment?"
Daniel:"au Loft! S'il te plaît, rend moi service, reste encore un peu au café au cas où tu la vois et fais moi signe?" Lily entre des courses sous les bras. Daniel dit à Kevin:"là voila, elle vient d'arriver, on se parlera plus tard" Il raccroche.
Lily:"salut" Daniel la prend dans ses bras et la serre très fort:"je suis si heureux de te voir" Lily:"EH??" Daniel:"où étais tu? Tu étais sensée être à la boutique mais j'ai appelé et tu n'étais pas là, ils ne savaient pas où tu étais partie"Lily:"a qui as tu parlé?" Daniel:"je ne sais pas à qui j'ai parlé"
Lily:"cela devait être Maggie. Quoi qu'il en soit, j'étais là. Alors que j'étais au travail, j'ai repensé à l'endroit où nous vivons. Le Loft est le  genre d'endroit parfait pour les jeunes mariés amoureux et sexy comme nous. Ok? Dois je te faire un  dessin? HUM, il y a une fille au travail, elle s'appelle Angela. elle ne veut pas travailler ce week-end, alors nous avons échangé notre emploi du temps. J'ai pu ainsi partir faire des cours à l'épicerie de sorte qu'on n'est pas à sortir du tout pour chercher de quoi manger. Tu as saisi, Daniel?" Ils s'embrassent!
 
Au Néon Écarlate, Kevin dit à Jana:"eh Jana, je croyais que tu étais la patronne dorénavant, comment cela se fait que je fasse encore la fermeture?"
Jana:"parce que tu as du mal à perdre tes habitudes. J'arrive tout de suite"
Kevin:"a qui parles tu, allez, j'ai presque fini"
Alex entre dans le café, le sourire de Kevin s'efface, il constate aussi avec horreur que Jana et Alex se connaissent.
Alex à Kevin:"heureux de te voir" Jana:"vous deux vous vous connaissez?"
Alex:"oh oui...mais je suppose qu'il ne t'a pas point parler de moi?...."
Kevin:"Alex quel plaisir de te revoir mais bon là on ferme alors tu dois t'en aller" Alex:"tu travailles ici?" Jana:"non, mieux, c'est lui le Patron" Alex:"sans blagues!" Jana:"oui" Jana:"le Patron" Kevin:"oui! oui! je possède le Néon Écarlate" Alex:"Woah! Je suis impressionné et fier de toi, Mec! (A Jana) il te traite bien?" Jana:"oh tu sais, plus ou moins" Alex:"vu qu'il aime tout faire" Jana:"exact c'est ce que je me tue à lui dire..."
Alex à Kevin:"....toi et moi on en a fait des 400 coups"
Kevin:"oui, oui, oui, bien sur! Comptes tu rester longtemps en ville?"
Alex:"Mm, Mm, ça dépend des circonstances"
Kevin:"on rattrapera donc le temps perdu" Alex:"tu es amour"
Kevin:"bien, pourquoi pas le faire maintenant?" Alex:"ne perdons pas de temps" Kevin:"vous pouvez vous en aller Jana"
Jana:"oh non, j'ai toujours 3000 choses à faire ici. Je veux rester pour écouter le récit de vos folies"
Kevin:"non désolé, ce soir c'est juste une soirée entre copains. Allez y de toute façon, vous allez travailler trop dur ces derniers jours"
Jana à Alex:"tu sais, c'est la première fois qu'il me dit ça" Alex:"il y a de l'espoir" Kevin et Jana parlent tous les deux. Il tente de la convaincre de partir. Jana:"pourquoi tiens tu as te débarrasser de moi?"
Kevin:"c'est mieux que tu n'en saches rien, crois moi"
Jana:"écoute Kevin, je peux tout entendre" Kevin:"Jana, je t'en supplie"
Jana:"ok" Kevin:"ne sois pas fâchée"
Jana:"non, je ne le suis pas mais dans l'avenir, ne me dit pas à qui ou pas j'ai le droit de parler"  Kevin:"ok" Jana:"au revoir" Il revient vers Alex:"tu m'as manqué, mec" Kevin:"écoute Alex, je veux que tu t'en ailles et que tu ne reviennes plus JAMAIS" Alex:"OH! vu que tu possèdes cet endroit tu te crois en droit de me chasser d'ici?" Kevin:"je parle de la ville de Génoa City"
Alex:"ils t'ont élu Maire aussi? Allez Kevin, souviens toi comme on se marrait bien tous les deux surtout lorsqu'on a projeté s'amuser avec l'actuelle femme de Daniel" Kevin:"elle a failli mourir, salopard! Personne ne t'avait demandé de mettre une drogue dans son verre" Alex:"mais j'ai juste fait ce que toi et son amoureux de mari m'avaient demandé de faire" Kevin:"que veux tu?" Alex:"je veux que vous vous montriez gentil avec moi car imagine toi si cette histoire arrivait aux oreilles de quelqu'un" Kevin:"tu dois être fou, un jour tu finiras en taule" Alex:"peut être, peut être pas mais la Justice est la même pour tous. Patron ou pas de café, on paye tous nos erreurs"
Kevin:"tu ne me fais pas peur" Alex:"Non?"
Kevin:"NON" Alex:"écoute je sais que je n'inspire pas la confiance mais toi que tout le monde croit avoir changé, je sais bien qu'il y a de ceux à qui mon histoire intéresserait beaucoup...." Kevin:"OH!"  Alex continue son intimidation. Kevin:"laisse moi te répéter ce que je viens de te dire. Tu ne m'intimides pas du tout, alors arrête avec tes petits mots ou tes appels anonymes, cela ne marchera pas....je vais appeler les flics"
Alex:"on verrai bien à ce sujet"
 
Daniel mange la nourriture exotique que lui a préparé sa femme. C'est pimenté!Lily le regarde:"je sais quel est le problème" Daniel:"le problème?"
Lily:"je sais que tu es fâché après moi à cause de l'histoire de Colleen et JT"
Daniel:"non! non! sincèrement"
Lily:"Non! je sais que que je t'ai déçu. je n'aurai pas du être malhonnête avec toi car je sais que toi tu ne me mentirais jamais"
Ils s'embrassent. Daniel:"que tu sens bon" Le téléphone sonne. Lily:"ne répond pas" Daniel:"je dois le faire...OUI?" Alex:"je ne blesserai jamais ta femme à moins que tu m'y forces...j'ai toute ton attention? Rencontre moi dans la cour de basket du Club Sportif" Daniel:"Écoute" Alex:"Non, toi écoute moi, ramène tes fesses" Daniel fait mine de parler à Kevin. Il raccroche et appelle réellement Kevin.  Il dit à sa femme qu'il doit y aller prétextant qu'il a oublier un CD et part. Lily trouve tout étrange.
 
Kevin arrive, Daniel lui parle sur le palier:"Alex m'a donné RDV sur le stade de basket du Club" Kevin:"je viendrai avec toi t'épauler"
Daniel:"cool! Je savais que tu allais dire ça" Ils rentrent dans l'appartement et il dit:"Voilà le CD que tu voulais, ce n'était pas la peine d'en faire tout un foin"
Kevin:"oh mais j'en avais besoin...Bonsoir Lily"
Lily:"salut Kevin, tu as eu ton CD, tu peux partir"
Daniel:"écoute chérie, on doit aller faire une course" Lily:"on?"
Daniel:"Kevin et moi" Lily:"Ok! que se passe t-il? Je veux savoir ce qui se passe?" Daniel:"ne t'inquiète pas, cela ne prendra pas trop de temps. Fais moi confiance, je t'expliquerai tout à mon retour" Lily:"Non, non, non, non"
Daniel:"ferme à double tour, ne laisse personne entrer" Lily:"quoi?"
Daniel:"fais juste ce que je te dis" Lily:"pourquoi?" Daniel:"fais le"
 
Neil et Carmen passent un agréable moment ensemble au Club, puis elle l'invite à terminer la soirée dans sa chambre d'hôtel. Ils y vont et et chacun dessine quelque chose et il s'avère qu'ils ont tous les deux dessinés la même chose, une tasse. Elle se dit que ce n'est pas une coïncidence, en insinuant ce que la voyante à dit sur eux mais lui est plus septique. Vu qu'ils ne sont pas du même avis, elle change de sujet, elle lui montre ce qu'elle vient d'acheter:"un télescope:"la leçon d'astronomie que vous m'avez donné l'autre fois m'a inspirée"
Neil:"Bien! mais pourquoi ne l'avez vous pas monté"
Carmen:"parce qu'il vient d'arriver aujourd'hui"
Neil:"laissez moi le monter pour vous, j'ai de l'expérience dans le domaine"
Carmen:"vous?" Neil:"Carmen, j'en serais heureux" Carmen:"oui" Il monte l'appareil en lui expliquant comment s'en servir. Elle voit qu'il vraiment passionné par cet art et demande si il l'a aimé dès sa plus tendre enfance?
Neil:"Non, c'est un cadeau d'anniversaire de Drucilla"
Carmen:"oh c'est un cadeau unique. Puis je regarder maintenant?" Bien sur. Ils regardent les étoiles et il se charge de lui expliquer toutes les constellations.
Neil:"ça y est je vois Jupiter"Carmen:"Jupiter, le Père de toutes les planètes" OUI mais elle ne voit rien malgré ces explications. Finalement, elle l'aperçoit!
La soirée se termine, Neil:"j'ai passé une excellente soirée, j'ai eu droit à une bonne musique, une bonne cavalière, un très bon café, fort à mâter un taureau" Carmen:"vous allez pouvoir dormir?" Neil:"oui, oui, j'irai bien mais et vous?" Carmen:"je compte les moutons" Neil:"ah oui"
Carmen:"oui, c'est démodé mais ça fonctionne" Il sourit et espère qu'elle aura une bonne mine demain. Ils s'étreignent en se disant au revoir. Il sort, elle ferme la porte et s'adosse à la porte, il fait de même de l'autre côté.
 
 
Victor arrive dans son bureau. Il prend ses médicaments d'épilepsie les sort de leur récipient pour les jeter à la poubelle, il les remplace par ce qui à l'air de l'aspirine. Nikki entre dans le bureau, elle est soulagée de le voir:"Victor"
Victor:"Bonsoir" Nikki:"tu es là, où étais tu?" Victor:"j'étais au Club"
Nikki:"Victoria m'a expliqué ce qui s'est passé ce matin, j'étais inquiète"
Victor:"que t'a t-elle dit de ce matin?"
Nikki:"et bien, tu sais, le diagnostic du médecin et ton nouveau traitement"
Victor:"Pourtant, je lui avais demandé de me laisser te l'annoncer moi-même" Nikki:"oh je sais, c'est moi qui lui ai forcé de tout me raconter, ne sois pas fâché contre elle"  Victor:"je vais très bien, je ne suis pas malade"
Elle voit la boîte de comprimés:"est ce tes médicaments?"
Victor:"oui! j'en ai pris il y a une heure, c'est l'heure d'en reprendre?"
Nikki:"tu dois le savoir" Victor prend son comprimé sans problème:"tu vois" Nikki:"merci"
 VIDEO source site Cassie
Alex est dans la cour de basket ball.
Daniel et Kevin arrivent. Dany Jr lui demande de dire ce qu'il a dire vite fait.
Alex:"très heureux de te revoir mon garçon"
Daniel le menace, si il ose toucher un cheveux de Lily, il le TUE!
Alex sourit, il trouve son attitude de très amusante. Kevin:"que veux tu?"
Alex:"qu'est ce qu'un être humain voudrait? Les bonnes choses de la vie, en clair l'ARGENT" Daniel:"et bien, je n'ai pas d'argent, ce que je gagne nous permet à peine de vivre" Alex:"oh mon j'ai mal au coeur pour toi! JE SAIS que vous pouvez avoir de l'argent"Kevin:"et si on ne te donne rien?" Alex:"je dirai à sa chère épouse ce qu'il a fait"
Kevin:"non, il n'a rien fait, personne ne t'avait demandé de la droguer"
Alex:"Daniel m'a demandé de la mettre en danger afin que tu viennes la sauver, c'est ce que j'ai fait" Daniel:"tu l'as pris trop au sérieux"
Alex:"mais j'ai fait ce que tu m'avais dit de faire. Kevin devait la sauver pour récupérer un peu de crédibilité auprès de certains habitants de cette ville,un héros" Daniel:"je n'ai pas d'argent"
Alex:"10 000 $" Daniel écarquille les yeux. Kevin:"tu rêves"
Alex:"ok! je ne suis pas inquiet, je sais que vous aurez cette somme"
Daniel:"attends un peu, tu n'as aucune preuve de ce que tu dis, ce sera ta parole contre la notre" Alex le sait, mais ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça
Kevin:"NON, personne ne t'a demandé de lui donner la drogue du violeur"
Alex:"Daniel, ici présent m'a demandé de la mettre en danger et j'ai répondu à ses attentes" Daniel:"tu es allé trop loin"
Les garçons s'approchent menaçant du mec:"ne cherchez pas la bagarre les mecs" Il  brandit un petit enregistreur, il a enregistré toute leur conversation s'en va en disant:"on reste en contact"

Partager cet article

commentaires

Stella 20/07/2006 10:59

Alex on dirait le héros d'orange mécanique . Brrr...ça fait froid dans le dos.
Jack est définitivement passé du côté obscure, ses vieux démons ont refait surface, son désir de pouvoir est si fort qu'il est prêt à sacrifier la vie de Victor. Il le paiera cher quand Victor reprendra ses esprits.

Célya 21/07/2006 01:05

:0004: Un bon méchant comme je les aime cet Alex, pourvu que son manège dure
Jack hait Victor, il est vraiment dangereux!

jb 20/07/2006 10:51

Victor m'exaspere et avec cet Alex ca va etre chaud chez Daniel et Lily

Célya 21/07/2006 00:56

CBS a décidé de faire parler des maladies dans leur feuilleton c'est pourquoi Eric a hérité de l'épilepsie afin disent ils de sensibiliser leurs specteurs.

sylvie 19/07/2006 21:31

c'est bon j'ai eu tes mails, en faite j'ai repondu pdt qu'ils arrivaient, je voulais dire daniel et kevin, pas daniel et alex,!!!bises a +, ps c'est quoi la differance entre ajouter un com et creer un trackback???merci

Célya 21/07/2006 00:53

ok! pour la difference entre les comm et les trackbacks là tu me colles, je ne sais pas du tout!

sylvie 19/07/2006 20:25

salut,
c'est bizzare car jje n'ai pas eu les mails qui annonce un nouveau resumé, j'ai ouvert un ancien...bon bref, v...oui l'histoire de victor devient longue et avec hope au milieu je ne comprend pas tout...bon et puis danny junior et alex ne sont pas sortis de l'auberge...bon je vais sur l'autre resumé, a ++

Célya 19/07/2006 21:10

Salut, ça doît être Over-blog qui déconne :0039:

bea 19/07/2006 18:22

A force de prendre de l\\\'aspirine à la place de ses vrais médocs, Victor risque de liquifier un peu trop son sang de Moustachu... si jamais il se coupe pendant l\\\'un de ses grands délires, il risque de faire une grosse hémorragie....mdr !
Quel sagouin, ce Jack !! profitez ainsi de la maladie de son pire ennemi et lui conseiller de faire durer ses crises, de profiter du soi-disant bien-être qu\\\'elles lui procurent au lieu de les chasser en suivant son traitement,  il faut être vraiment rancunier... 
Daniel et Kevin auraient dû mettre une grosse raclée à Alex, ce n\\\'est pas un club de golf qui auraient dû les arrêter....mais bon, s\\\'ils l\\\'avaient fait, il n\\\'y aurait pas d\\\'histoire...quel vilain, celui-là !!!!

Célya 19/07/2006 18:28

Alex va leur demander 25 000 $ Kevin va tout avouer à sa mère et Daniel à Jack
Ils ne sont pas sortis de l'auberge, esperons que les adultes auront plus de jugeote qu'eux!
Victor, je sens qu'il va nous faire un coma, ils vont tous être là à se lamenter sur son sort, il va se rétablir et redevenir l'Impitoyable.