Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 22:47

News rédigées avec la collaboration de Carole.

A venir la semaine du 29 juin au 02 juillet 2009 

Lundi 29 Juin

Mac est abasourdie par ce que vient de lui révéler Chloé à propos de Sharon et William. Ce dernier tente de la convaincre que c'était un « accident » et que c'est arrivé bien avant qu'elle revienne à Génoa City, c'est sans compter sur Chloé qui en rajoute.

 Mac finit par s'en aller.

 Chloé et William se disputent. Lui aussi finit par s'en aller.

 Plus tard, Mackenzie revient dans la chambre parce qu'elle avait oubliée son téléphone portable. Chloé et elle parlent de William. Mme Abbott dit à sa rivale qu'elle aime Billy de tout son cœur avec ses défauts et ses qualités alors que Mac l'aime peut être mais, tient à le changer. Pour elle, ce n'est pas de l'amour.

 Mac n'est pas insensible à ce que Chloé dit.

 William se rend chez Jimmy en attendant un signe de Sharon. Jack qui était avec Mary Jane vient au même endroit pour les mêmes raisons.

 Il s'installe aux côtés de son frère.

 

Dans la chapelle de l'hôpital, Sharon remercie le ciel de lui avoir donné une petite-fille de Nicholas. La prédiction de Cassie va enfin se réaliser. Elle fait la promesse de tout faire pour que sa famille marche cette fois ci. Quand elle prend son portable pour appeler Nicholas afin de lui annoncer la bonne nouvelle, elle constate qu'il lui a laissé un message où il lui parle de l'état de santé de Summer.

 

En effet, Summer Newman a été transporté aux urgences. Sa mère est à son chevet. Quand son père arrive, Phyllis lui dit que leur fille est dans le coma. Nick hésite à s'approcher de sa fille car il repense à Cassie. Il a même un flash-back où il la revoit.

 Phyllis l'encourage à s'approcher de sa fille pour lui parler.

 Pendant que Summer passe des examens, Phyllis dit à Nicholas qu'il n'est pas obligé de rester ou de se montrer gentil avec elle. Fifi s'en veut terriblement...Elle ne cesse de répéter : « c'est ma faute »

 Nick la réconforte. Il promet de ne pas la laisser tomber comme il l'avait fait jadis avec Sharon.

 Cette dernière qui était postée devant la porte l'entend. Phyllis s'absente. Sharon en profite pour rentrer dans la chambre. Elle ment à Nicholas qu'elle n'a pas encore lu le résultat du test ADN.

 Ensuite, Sharon repart dans la chapelle pour prier pour le rétablissement de Summer  et de demander quelle décision doit-elle prendre pour le bébé, Nicholas et elle.

 Finalement, Sharon fait un choix (pour ma part, totalement absurde). Elle rejoint les frères Abbott chez Jimmy afin d'annoncer à Jack qu'il est le père du bébé qu'elle attend.

 William est très content pour son grand-frère. Mary Jane qui avait suivi Jack, n'est absolument pas contente.

 

Après avoir passé une IRM, le docteur annonce aux Newman Jr qu'il a peur que Summer ait des dommages au cerveau.

 Phick sont très inquiets. Ils prient pour que leur enfant s'en sorte.

 

Au ranch, Rafe est dérouté par l'aveu d'Adam.  Est-ce qu'ils font l'amour, mystère ?  Tout ce que l'on voit à l'écran, c'est deux hommes qui remettent leurs chemises (je l'ai lu, pas vu, alors à confirmer)

 Après le départ de Rafe, Adam appelle Heather. Elle le retrouve, ils font l'amour. Rafe appelle Adam pour lui avouer qu'il a aussi des sentiments pour lui.

 Pendant ce temps, Ashley et Victor passent un bon moment mais à chaque fois qu'il met sa main sur son ventre rebondi pour sentir le bébé bouger, il ne ressent rien. A un moment, il lui dit qu'il doit aller vérifier quelque chose. Il part.

 Heather et Ashley sympathisent.

 Victor quant à lui rentre dans la chambre de Mary Jane. Il découvre « Kitty »

 

Mardi 30 Juin

 

Jeffrey dit à Victor qu'il doit absolument rembourser la fortune de Jill et de Gloria. Pour on ne sait quelle raison, Jeffrey Bardwell fait chanter Victor Newman

 

Mary Jane dit à Phyllis que le bébé de Sharon est de Jack. Quand Nick veut quitter le chevet de sa fille pour retrouver Sharon, Phyllis lui lance à la figure que l'enfant de Sharon n'est pas le sien.

 

Nina confie à Neil ses craintes à propos de Cane. Elle lui dit que si elles sont justifiées, Lily n'est pas en sécurité.

 

Sharon ment à Nicholas à propos de la paternité du bébé et l'encourage à rester auprès de Summer et de Phyllis qui selon, elles ont besoin de  lui.

 

Mercredi 1 Juillet

 

Mackenzie prend une décision à propos de sa relation avec William

 

Tyra demande à Neil de lui dire s'ils ont un avenir ensemble.

 

Jeudi 2 Juillet : « Qui est Mary Jane ? »

 

Dans cet épisode,  les scénaristes officialisent ce que l'on sait depuis pas mal de temps, Mary Jane Benson est Patty Williams. Un flash-back est montré à l'écran où l'on voit PW jeune (le rôle sera interprété par Tammy Barr)

 

Le résultat du test ADN de Cane sortent ; Mary Jane fait une déclaration mensongère  à propos de Phyllis auprès de l'assistante du procureur, Heather Stevens. Phyllis est arrêtée.

 

Vendredi 3 Juillet

 

Mackenzie et William concluent

 

On apprend un peu plus sur la véritable identité d'Hurricane Ashby « Cane »

 

Entre autres cette semaine

 

Ambre s'inquiète à propos de sa relation avec Daniel

 

Michael réussi à obtenir une liberté sous caution pour Jana

 

Kevin refuse de suivre Daniel dans son plan


 

 

A venir la semaine prochaine

 

L'acteur Sean Kanan reprend son rôle de Deacon Sharpe qu'il interprétait dans le soap, Bold and Beautiful (Amour Gloire et Beauté/Top Models) dans Y&R. Sa première apparition est prévue pour le 10 Juillet.

 

Deacon serait le mystérieux homme que Victoria avait contacté pour acheter un objet de l'ancienne collection de Jeff Koons de Sabrina. Il serait aussi derrière l'arrestation de Daniel et Jana.

 

Phillip Chancellor III, le mari de Nina revient à Génoa City pour dire à ses proches qu'il a orchestré sciemment sa mort et il serait GAY.

 

L'état de santé de Summer s'aggrave.

 

Katherine fait un malaise.  C'est plus de peur que de mal

 

Jack découvre que Sharon lui a menti à propos de la paternité de son bébé.

 

Adam continue à ruser pour ne pas être découvert

 

Nikki  renonce au dernier moment à épouser Paul Williams. Un accident survient. Mary Jane y est-elle mêlée ?

 

Lily croit qu'elle est enceinte.


CASTING


Le Blog de Célya l'avait déjà annoncé dans un précédent article « NEWS » , c'est le jeune acteur John Edmund Driscol qui interprétera le rôle de Phillip Chancellor IV.

 

D'après soapcentral, la première apparition de John dans Y&R est prévue le 16 juillet.
Pour ne pas le confondre avec son père qui revient également à Génoa City, Phillip IV aura pour  surnom le dimunitif de  Chancellor « Chance »

 

En ce qui concerne le contrat de Melody Thomas Scott, certains sites disent qu'elle a renouvelée son contrat tandis que d'autres disent que rien n'est encore signé et que le personnage de Nikki va s'absenter un moment de Génoa City après avoir fait faux-bond à Paul le jour de leur mariage.

 

le 14 et 15 Juillet, Steve Richard Harris reprend son rôle d'Aidan le barman  du Club. Il jouera principalement des scènes avec Jess Walton alias Jill Abbott.

Rumeurs

 

Depuis un certain temps, la rumeur court qu'un personnage féminin serait recastée. Tout le monde pensait qu'il s'agissait de  Clémentine Ford alias Mackenzie Browning puisqu'elle a du mal à s'imposer (c'est vrai que si on doit voir Mac et William ensemble, vaut mieux pas que ce  ne soit pas avec Clémentine car elle et Billy Miller ne dégagent aucune alchimie à l'écran). Cependant, il se pourrait que ce soit Amélia Heinle alias Victoria Newman.

 Amélia (Victoria) et  son mari, Thad (J.T) attendent leur deuxième enfant. Contrairement à sa dernière grossesse, celle-ci ne sera pas intégrée au scénario. Victoria va-t-elle changer de visage ? Affaire à suivre.... 


A venir sur le blog de Célya, la biographie Phillip Chancellor III rédigé par Frédérique. Merci à elle.

Ah oui, j'avais oublié de dire que les messages qui contiennent des insultes (on peut critiquer un personnage sans en arriver là )  à propos des personnages, ainsi que ceux qui ont pour but de promouvoir un site (faut d'abord m'en parler) sont désormais systématiquement supprimés.

Bon dimanche à tous, à lundi, Célya.

Partager cet article

commentaires

vero 07/07/2009 09:14

salut célyaj'espere que tu vas bien.je regarde les épisodes de tf1 en ce moment et je trouve que nick cherche phillis  elle aussi mais si nick ne faisait pas autant le jolie coeur avec elle , elle se tournerait  peut etre vers jack.ça se voit qu'il est raide dingue d'elle cela s'appelle tomber amoureu oui il aime et aimera toujours sharon mais pour l'instant c'est phillis qu'il veut.moi comme je l'ai déjà dit j'aime les 2 ccouples shick et phick, mais ce qui se passe en ce moment au usa c'est moyen je trouve que le couple shick que j'aimais bien est terne les scénaristes auraient mieux fait de faire rompre phick ok mais pas pour que nick se remette avec sharon, on a l'impression que c'est la roue de secours de nick.en tous cas moi si j'étais sharon je ne pense pas que je me serais remise avec un homme qui m'a trompé car on vi toujours dans le doute que ça recommence.pour info celle qui souhaite la mort de summer , elles ont des enfants ?la mort de quelqu'un en particulier d'un enfant est triste et ça quelle que soit l'enfant.bonne vacance à tous.

zitoune 03/07/2009 10:10

salut celia ton cite est super!! moi je pense ke les scenariste font du n inportequoi pour nous faire ragé.que nick retourne avec sa sharon,phifi est mieux toute seul il faut lui remettre malcom ,elle ete bien avec lui comme ça il va eleve la petite summer ça va foutre les nerfs a nick.merci pour ton super blogue je kif grave;bisous continue comme ça!!!!!

Katie 03/07/2009 07:56

Mais pour vous qui est responsable de l'empoisonnement de Summer, pour moi il en n'a deux Marie-jane évidemment et Victor (indirectement, c'est lui qui a fait revenir cette femme)Ensuite Sharon n'est pas parfait mais Phyllis la garce non plus (entre un meurtre, falsification d'un test adn, à tromper Jack, à fait indirectemnt séparer deux couples Danny/Christine et le Shick, chantage à brad et vous verrez dans les épisodes de TF1 bientôt les choses horrible qu'elle, aors c'est bon, elle aussi n'est pas blanche comme neige) de toute façon avec Nick elle a perdus son mordant donc cool que sa sot la finJack/Phylis : je reste sur ma position, j'aime leur complicité, de se soutenir quoi qu'il arrive, leur alchimie, ils se comprennent, sont en osmose, e j'espère encore que Summer soit la fille biologique de Jack, ce couple est fait l'un pour l'autre

Maryska 03/07/2009 03:25

Je suis outrée!! je n'ai jamais été une fan de Sharon mais n'ai jamais trouvé normal que malgré ttes les erreurs qu'elle ait commise(abondonnée Cassie, trompée Nick...) justifie la mort de Cassie! Comment peut-on, meme si c'est un soap, oser prétendre que c'est "normal" que ça lui arrive!!! Je rejoins Célya qd elle dit, qu'il serait temps que Nick retourne avec Sa SHaronasse!!! c moins choquant que ce que je viens de lire!! au moins Phyllis sera enfin heureuse! Vive le retour de Shick, avce les éternels crises de la miss!!! on trouvera encore des excuses, encore une fois je rejoins Célya, on s'en fout!!! Par contre, j'ai hate que Phyllis soit accusée de l'empoisonnment de sa fill et qu'on découvre qui en est le véritable coupable!! alors, là, ttes les personnes qui auront douté d'elle à commencer par Nick vont le sentir passer et tant mieux!!! Quant à MJ, elle a intérêt, malgré son coté fofolle à la Sheila, d'assurer ses arrières car elle va devoir se "tape"r Victor et Phyllis !! Qu'on avance!!!!, je crois que ts les fans de Phick, ont hate que cette rupture soit officielle!! car Shick durera ou pas mais connaitra bcp de problèmes et j'ai hate de voir qui on prendra comme bouc émissaire!!Big up Célya et à toutes celles/ceux qui contribuent ou ont contribué à l'évolution de ton site!!

aishiteru 02/07/2009 21:14

Laura et Kate, mais ça va là... souhaiter la mort de la petite puce pour que le shyck soit comme si de rien n'était mais c'est bon, là... idem en quoi la mort de Summer est moin catastrophique que cassie... Faut s'arrêter là votre fanatisme... ouvrez un forum avec vos convictions et laissez nous tranquille... par pitié !