Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 20:50

Hier soir, une LEGENDE est morte. J'ai ADORE  sa musique dès que je l'ai entendu. Au-delà de sa vie controversée, il a été pour moi, une IDOLE, un GENIE. Michael Jackson est parti mais sa musique intemporelle, au-delà des clivages de  race, ou de couleur de peau, restera à jamais .


 Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai durant toute ma vie. MERCI pour tout ce que tu as apporté à tes fans et au monde de la musique et de la danse. Repose en paix et que DIEU garde tes enfants.

Célya.


 

  Sharon et Nicholas sont toujours dans la salle à manger du club. Ils parlent du test ADN. Nick trouve que c'est génial que ce soit aujourd'hui que ces tests arrivent puisque c'est l'anniversaire du jour de sa demande en mariage. Sharon se souvient avec joie combien, elle était amoureuse de lui. Elle ajoute qu'elle l'est toujours autant.

 

Nick lui avoue qu'il s'en veut énormément de l'avoir trahi au moment même où elle avait besoin de lui (à la mort de Cassie). Elle lui demande d'arrêter de culpabiliser. Désormais, ils vont aller de l'avant.

 

Pour le bébé à venir, même s'il n'est pas de lui, Nick compte bien l'élever. Il se dit engager avec Sharon à 150%. En ce qui concerne les enfants, Nick est persuadé qu'une fois que Noah les verra installer, il changera d'avis concernant son émancipation ; Quant à Summer, il reste persuadé qu'elle adorera sa petite-sœur et finira par accepter la nouvelle vie de son Papa.

 

Sharon a peur que Summer n'accepte pas leur relation. Nick rassure Sharon sur ce point.

 

Mary Jane surprend Phyllis entrain de regarder une photo d'elle et de Nick.

 

Summer vient leur montrer un dessin. Les deux femmes la félicitent. Qu'elle a du talent, la petite Newman !

 

A un moment, Summer veut prendre un cookie mais sa mère l'en empêche. Phyllis jette le paquet de biscuits dans la poubelle et répète tout haut qu'elle n'a plus le droit de manger de la nourriture sans l'autorisation de ses parents ou d'un adulte parce qu'il faut que ces derniers s'assurent que l'aliment en question ne contient pas de l'arachide car elle y est allergique.

 

Mary Jane apprend donc que si la petite Summer mange de l'arachide, elle peut tomber malade. Ça l'intéresse.

 

Jack vient voir Phyllis pour lui annoncer que les résultats du test de paternité de Sharon sont arrivés. Phyllis déplore la situation qu'ils vivent et espère sincèrement que le bébé est de Jack.

 

Elle lui raconte aussi qu'elle est allée voir Nick dans la suite de Sharon pour qu'il signe une autorisation afin qu'elle ait accès à leur compte commun. Voir Nick avec Sharon lui a fait beaucoup de mal. Jack ne comprend pas pourquoi, elle n'est pas venue le voir. Quoiqu'il en soit, il lui fait promettre que la prochaine fois qu'elle aura besoin d'argent, elle doit venir le voir.

Pendant ce temps, Mary Jane dit à Summer qu'elle doit trouver un moyen pour réconcilier son papa et sa maman, afin que cette dernière laisse Jack tranquille. SOUDAIN, elle a une idée: si Summer tombe malade, Phick se rapprocheront. Elle part prendre le paquet de biscuits qui était dans la poubelle.

 

Ensuite, elle va demander à Jack si ça l'intéresserait qu'ils mangent ensemble. Jack accepte.

 

Avant de partir, MJB mange un cookie puis va embrasser Summer.

 

Dans sa chambre, Adam est au téléphone avec un employé du l'Athlétique Club car il essaye d'avoir Mary Jane en ligne.

 

Il raccroche quand son père vient lui dire qu'Estella a été libérée sous caution mais qu'il y a une ordonnance qui lui interdit d'approcher la famille Newman.

 

Une fois seul, Adam prend une photo de sa mère pour lui demander comment elle a fait pour surmonter sa cécité. Il lui avoue qu'il n'est pas aussi fort qu'elle l'était....ça lui fait mal de savoir qu'elle aurait été très déçu de lui à cause de ce qu'il a fait à Ashley. Il regrette qu'Ashley ait perdu son bébé parce qu'il n'avait pas l'intention de lui provoquer une fausse-couche.

 

Adam regrette amèrement que sa mère lui ai parlé de Victor.

 

Il se lève pour aller cacher la robe violette de Sabrina et la perruque quand quelqu'un frappe à la porte. C'est Rafe.

 

Au néon écarlate, Chloé tente d'appeler William mais tombe sur sa messagerie. Esther appelle sa fille au sujet de Délia.

 

Chloé lui dit qu'elle va aller faire du sport au club.

 

Mac arrive dans une chambre au Club pour rencontrer William. Il l'a fait venir en mentant qu'il avait une urgence. William va bien, c'est juste qu'il a préparé un dîner en tête à tête pour les deux avec tous les plats favoris de Mlle Browning.

 

Mackenzie accepte de se joindre à lui. Au cours du dîner, il lui dit combien elle lui  manque. Mac lui avoue qu'elle a rompu ses fiançailles avec raul. Il est surpris puisqu'elle porte toujours sa bague de fiançailles. Elle lui dit qu'elle a hésité à l'enlever surtout après l'avoir vu en compagnie de Chloé et de Délia ;

William veut savoir si elle aime Raul plus que lui. Mac admet que depuis qu'elle est rentrée à la maison, c'est lui qu'elle désire mais ne veut pas briser son mariage.

 

William l'a convainc de ne pas gâcher cette chance qui se présente à eux. Ils s'embrassent.

 

Victor rencontre Sharon et Nick au Club. Sharon avait un peu peur qu'il l'a juge mais il n'en est rien. Moustache sait qu'elle a passé de durs moments, les semaines passées, de plus, elle fera toujours partie de sa famille.

 

Sharon lui dit que son appui compte énormément pour elle.

 

Nick confie à son père que Sharon et lui auront dès aujourd'hui, les résultats du test ADN. Il dit à Sharon d'aller en premier à l'hôpital, il la rejoindra dès qu'il aura terminé sa réunion avec son père.

 

Quant il est seul avec son père, Nick parle de la vision qu'il avait eu de Cassie. Dans cette vision, Sharon et lui avaient une petite-fille. En rajoutant ce que sa fille leur avait dit sur son lit de mort, Nick est certain à 100% que le bébé qu'attend Sharon est son enfant.

 

Mary Jane et Jack arrivent au club. Jack et Victor ne peuvent s'empêcher de s'échanger quelques amabilités.

 

Rafe rentre dans la chambre d'Adam. Ce dernier a juste le temps de mettre le robe et la perruque sous son lit.

 

L'avocat révèle à Adam les soupçons de Nikki. Adam nie tout en bloc. Pour étayer ses dires, il rappelle à Rafe qu'il est aveugle donc ne peut pas conduire ; de plus, il a un bracelet électronique, ses mouvements sont donc surveillés.

 

Rafe comprend mais tient tout de même à fouiller la chambre d'Adam. Il dit à ce dernier que puisqu'il est innocent, il ne verra pas d'inconvénients à ce qu'il jette un coup d'œil dans la pièce.

 

Adam panique. La seule idée qui lui vient, c'est de s'approcher de Rafe pour lui dire que ces derniers temps, il a réalisé qu'entre eux, c'était plus qu'une relation Avocat-Client. Il croit avoir des sentiments pour Rafe.

 

Nick est dans sa voiture quand il reçoit un appel de Sharon. Elle lui dit que le médecin est parti faire une césarienne. De toute façon, elle a l'enveloppe où il y a les résultats mais elle préfère l'attendre pour qu'ils l'ouvrent tous les deux ensemble. Il est d'accord.

 

Sharon lui demande de le retrouver à la chapelle de l'hôpital.

 

Chez Restless Style, Phyllis est sur le point de partir et se demande ou est passé sa fille. Elle l'appelle mais Summer ne répond pas. Phyllis finit par découvrir sa fille étendue sur le sol sans connaissance. Elle appelle à l'aide.

 

Au club, Chloé aperçoit Jack et Mary Jane. Elle vient à leur table. Jack prend de ses nouvelles et celles de Délia. Après, il lui demande si elle sait où est William parce que Sharon va avoir les résultats du test ADN du bébé qu'elle porte.

Chloé ignore où est William. Elle souhaite bonne chance à Jack pour le test.

 

Au bar, elle apprend entend un employé dire qu'il y a un Abbott dans une chambre.

 

Chloé va donc interrompt Mac et William qui s'embrassait pour parler à Mac de « la petite-sœur ou le petit-frère de Délia »

 

Mac : « tu es enceinte ? »

 

Chloé répond que non mais que William va peut être bientôt être père puisque Sharon, son ex-belle sœur attends peut être son enfant.

 

Mac est surprise d'apprendre que William a couché avec Sharon, l'ex femme de son frère.

 Dans la chapelle de l'hôpital, Sharon ouvre l'enveloppe. Après avoir lu les résultas, elle dit « merci ». Car, non seulement, le bébé qu'elle attend est une fille,  elle est de NICK.

 Nick est toujours dans sa voiture quand il reçoit un appel de Phyllis qui lui dit que Summer a perdu connaissance. Elle ne respire même pas. Phyllis pense que sa fille a mangé les gâteaux qu'elle avait jetés dans la poubelle.

 Nick lui demande d'appeler les secours, elle l'a déjà fait. Ils sont là.

 Phyllis est effondrée !

 Summer va être transportée à aux Urgences. Nick dit à Phyllis qu'il les rejoint là-bas.

 Mary Jane et  Jack sont dans la chambre de MJ. Elle appelle Victor qui l'a met en garde. Il l'a ramené à Génoa City pour conduire Jack sur le chemin qu'il avait décidé et non, selon, celui qu'elle a décidé

Partager cet article

commentaires

Kate 27/06/2009 08:52

Trop contente, deux merveilles nouvelles, Nick est le père du bébé et surtout c'est une fille houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mymy 26/06/2009 22:38

C de la pure connerie ce trc!! putin mé fo kils arrètent ak Sharon. l n'a jms payé pr rien l!!!! c tjs phyllis!!Je déteste vraiment MJ! mé si l arriv à remetr Phyllis et Nick ensembl c bien!!!et c pa gentil ém jespèr ke sharon l perdra sn bb la!