Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 20:36

Ashley Abbott arrive Restless Style. C'est George le photographe qui l'accueille. Quelques secondes plus tard, Abby les rejoint. Elle demande à sa mère si son look lui plait. Ashley adore.


 Au néon écarlate, Eden  remplace Jana. Noah vient la voir avant d'aller dans le studio de Restless Style pour faire une séance photo avec Abby. Il aurait aimé poser devant l'objectif avec elle. Ça la fait rire parce qu'elle sait déjà qu'Abby Carlton ne laissera jamais une fille comme elle prendre sa place.


Les deux adolescents roucoulent un laps temps car Eden le rappelle à l'ordre. elle doit tenir le café tandis que lui doit aller à sa séance photos. Il part en promettant de faire de son mieux pour convaincre Abby de changer d'attitude vis à vis d'elle.


 Au même moment, Abby est aux petits soins avec sa mère. Ashley lui demande de ne pas s'en faire. Elle va mieux surtout depuis qu'Estella a été arrêtée. Abby le sait déjà puisque Victor le lui a dit mais pour elle, même si des preuves incriminent Estella, elle reste convaincue que c'est Adam, le coupable. Ashley met un terme à la conversation en lui disant qu'elle n'est pas venue pour parler d'Adam ou d'Estella, elle est là pour voir sa fille sous les feux des projecteurs : « je tellement fière de toi »


 Noah arrive peu de temps après. George invite les jeunes à aller dans le studio photos pour les prendre en photos.


Avant d'y aller, Abby conseille à se mère de rester sur ses gardes vis à vis d'Adam.


 A la fin de la séance, George les félicite pour leur « professionnalisme »


 Abby s'exclame qu'elle aimerait bien avoir une maquilleuse et un coiffeur à sa disposition tous les jours à la maison. Noah se moque d'elle : « quoi, c'est pas encore fait ? » Il la charrie puisqu'elle est gâté, peut être un peu trop par Victor.


Abby lui rappelle que Victor lui a offert pour son anniversaire une voiture de sport. Noah admet que ces derniers temps, Victor est plus cool que son père.

Abby : « Victor m'a dit que tes parents se sont remis ensemble »

Noah : « pour l'instant »

Abby : « il a ajouté qu'ils cherchaient une maison »

Noah : « je n'y mettrais jamais les pieds »

Abby : « tu comptes s'installer définitivement au ranch ? »

Noah : « je vais prendre mon appart »

Abby : « tu as 16 ans ! Tu ne peux même pas voter »

Noah : « tu peux garder un secret ? »

Abby : « oui » Il lui avoue qu'il compte demander son émancipation. Abby dit comprendre qu'il est fatigué de voir ses parents changer de partenaires à tout va mais ce n'est pas une raison pour qu'il veuille vivre dans un appartement à manger des nouilles : « c'est une énorme erreur. Tu vas le regretter »


 Eden les rejoint. Dès qu'elle voit Eden, Abby l'accuse d'avoir mis cette idée de majorité anticipée dans la tête de Noah. Eden est surprise.


 Noah prend la défense d'Eden. Tous deux finissent par s'en aller.


 Michael vient voir sa belle-sœur en prison. Kevin les rejoint avec quelques minutes de retard parce qu'il était allé dans une école parler de son expérience de Chipmunk. Il leur confie qu'il y était allé à reculons persuadé qu'on allait le huer mais après son speech, il a eu droit à une standing ovation. Michael et Jana sont contents pour lui.

 Michael revient sur le sujet qui les a tous réunis, la libération de Jana. Il a pris rendez-vous avec le Juge pour que les antécédents de Jana ne soient pas utilisés sur cette affaire. Il ajoute que Kevin devrait utiliser sa notoriété pour faire que l'opinion publique prenne fait et cause pour elle. Kevin ne pense pas qu'attirer l'attention sur son passé criminel sera un atout pour Jana.


 Kevin promet à sa femme qu'ils la sortiront de là et qu'elle aura de nouveau le droit de porter son alliance.


 Pendant ce temps, au néon écarlate, Ambre propose à Daniel de faire une liste de ses ennemis. Daniel ne voit pas qui voudrait lui faire de mal jusqu'au point de le faire accuser pour meurtre. Cependant, il réfléchi. Un nom lui revient, ALEX.

Ambre : « qui est Alex ? »

Daniel n'a pas le temps de répondre puisque Michael et Kevin arrivent.


 Michael va parler à Eden, tandis que Kevin rejoint les autres. Daniel dit à son meilleur ami que s'il lui en veut pour ce qui est arrivé à Jana, il trouverait cela normal. Kevin n'en veut pas à Daniel parce qu'il sait qu'il ignorait que cette histoire prendrait cette proportion. Daniel lui dit qu'Ambre et lui cherchaient des noms sur d'éventuels ennemis, un nom lui est revenu, celui d'Alex. Kevin ne pense pas qu'Alex soit aussi futé pour mettre en place un plan pareil et que de toute façon, Alex sait qu'il possède toujours l'enregistrement où on le voit agresser Jana.


 Ambre repose sa question : « qui est Alex ? » Daniel répond que c'est un type avec qui Kevin et lui ont eu des problèmes, sans plus.


Un groupe de fille viennent parler à Kevin. La machine Silver Chipmunk se met en place. Kevin est ravi. Il l'est encore plus lorsqu'Eden lui transmet des messages pour de futurs rendez-vous. Même, l'ELKS Club veut qu'il vienne à leur prochaine réunion. Il n'en faut pas plus pour que la tête de Fisher enfle.


Ambre lui dit qu'elle est fière de lui.


 Eden confie à Michael que la vie à l'Ashram, leur père lui manque terriblement. Michael espère qu'elle restera encore longtemps vivre avec eux. Il l'encourage aussi à se confier à Lauren quand elle a un souci.


Plus tard, sur le patio, Daniel dit à Michael qu'il veut mettre la main sur le portable de Thomas Balfour. Michael le met en garde : il ne doit rien faire d'illégal jusqu'à son procès sinon, sa libération sous caution sera annulée.


Il part au tribunal rencontrer le Juge.


 Daniel ne compte pas suivre les conseils de Michael. Il veut mettre la main sur ce téléphone portable mais Kevin est réticent. Daniel lui reproche de ne pas vouloir tout faire pour aider Jana alors qu'elle, lorsqu'il avait eu problèmes, elle n'aurait pas hésiter à donner sa vie pour le sauver : « j'espère qu'elle ne découvrira jamais que tu ne peux pas faie la même chose pour elle »


  Toujours au café, Ambre tape son nom dans un moteur de recherche sur Internet  pour voir si elle est aussi célèbre que son compagnon d'infortune, Kevin. Elle réalise qu'elle est bien célèbre mais dans le milieu du porno. Beaucoup d'hommes fantasmes sur elle, surtout un en particulier qui lui envoie des messages anonymes. Ambre envoie un texto à son amie, Ali pour savoir si elle aussi a reçu le même genre de messages.


 Au palais de Justice, Michael attends de pouvoir parler au Juge lorsque Heather s'approche de lui pour lui dire que ce n'est pas la peine de le faire car ses arguments ne tiennent plus la route puisqu'elle a décidée de rouvrir l'enquête sur le meurtre de Carmen Mesta. Michael lui rappelle que l'affaire a été classée puisqu'il a été démontré que Jana n'était pas responsable de ses actes à cause de sa tumeur.


Heather a bien l'intention de revoir l'affaire.


 Michael apporte cette mauvaise nouvelle à Jana. Elle déprime. Il l'encourage à rester positive et lui rappelle tout ce qu'elle a fait de bien dans la vie de son frère.


 Heather vient au ranch rendre visite à Adam. Victor lui demande de faire vite puisque le célèbre, ophtalmologiste, le Dr Donahue va arriver d'une minute à l'autre. En parlant du loup, on sonne à la porte, c'est lui.


 Heather le salue Victor demande à Heather d'aller prévenir Adam que le médecin est là.


Pendant ce temps, dans sa chambre, Adam est au téléphone avec le Dr Taylor pour lui demander de venir lui déposer un autre flacon de Toxine botulique car celui qu'il lui a amené hier s'est cassé. Dr Taylor répond qu'il ne peut pas venir car il a une intervention urgente à faire. Sa réponse insupporte Adam : « Victor a fait venir un spécialiste, si je ne m'en injecte pas dans les yeux, il va découvrir que je ne suis pas aveugle. Je vais finir en prison, alors, annulez votre maudite opération et ramenez moi ce fichu truc »



 Il raccroche au moment où Heather arrive. Elle lui apprend que le Dr Donahue est là. Adam est surpris : « il est déjà là ? » OUI Pour éviter de se faire ausculter, Adam fait mine d'être exaspéré parce que son père le confond avec un rat de laboratoire.

 Dans son trip, il prend un couteau pour couper son bracelet électronique mais elle l'en empêche. Il finit par un peu se calmer et explique qu'il est à cran parce que Victor le suspecte d'être le bourreau d'Ashley.


 Malgré cette explication, Heather ne comprend pas sa réaction. Elle le laisse puisqu'elle doit aller au tribunal.


 Lorsque Adam se retrouve en face de son père, il continue à jouer à la victime mais Victor reste ferme, il veut qu'Adam se fasse examiner par le docteur.


Adam n'a plus le choix. En descendant les escaliers, il surprend Victor demander au médecin si c'est possible qu'Adam aurait pu faire semblant d'être  aveugle. Le Donahue répond qu'effectivement, Adam aurait pu duper tout le monde. De toute façon, grâce aux appareils ophtamo sophistiqués qu'il possède, ils auront bientôt la réponse à cette question.


 Ashley rentre à la maison. Victor met sa main sur son ventre pour sentir le bébé donner des coups de pied mais il ne sent rien.


 Quelques minutes plus tard, le Dr Donahue les rejoint pour donner ses conclusions. Il leur dit que l'examen qu'il a faite était une perte de temps.

Victor est surpris : « que voulez-vous dire par perte de temps ? »

Dr Donahue : « j'ai découvert quelque chose de troublant qui n'a pas de sens »

Adam veut qu'il crache le morceau.

Dr Donahue dit qu'il a découvert des traces de piqûre dans la cornée d'Adam. comme s'il s'était injecté quelque chose dans ses yeux.

Ashley : « QUOI ? »

Victor attrape son fils par le col : « c'est la raison pour laquelle, tu ne voulais pas voir le médecin ! Tu es monstre ! Tu vas retourner en prison pour avoir torturé Ashley »

Adam s'en sort avec un mensonge : il ment que pendant qu'il était en prison, un groupe de détenus s'amusaient à lui injecter des choses dans les yeux.

 Victor veut savoir pourquoi il n'en a pas parlé avant. Adam répond que c'est parce qu'il a peur de lui et ajoute que Totor lui avait demandé d'être fort, de ne jamais montrer qu'il est faible.

 Moustache demande au médecin s'il est possible que son fils se soit injecté un produit dans les yeux pour duper les autres médecins qui l'ont ausculté.

 Dr Donahue répond que selon ses analyses, Adam souffre depuis pas mal de temps. En conclusion, Adam ne souffre pas de la même maladie de sa mère mais à cause des injections qu'il a reçu dans l'œil, il deviendra de toute façon aveugle, un jour ou l'autre.

Adam est secoué quand il réalise que ce qu'il s'est infligé va le rendre définitivement aveugle. Il regagne sa chambre.


 Au salon, Victor culpabilise. Ashley le réconforte en disant qu'au moins, désormais, ils ont la preuve qu'Adam n'a pas pu la tourmenter.

 Victor s'en veut de n'avoir pas sorti son fils plus tôt de prison. Pourtant, il a vu quand on l'a battu, il a eu des preuves mais il pensait qu'Adam lui jouait un tour. Aujourd'hui, son fils paye pour son manque de confiance.

 Seul dans sa chambre, Adam broie du noir. Il jette un album photo par terre. Il est rejoint par Ashley qui est venue lui dire qu'il peut compter sur elle. Elle sera là pour lui comme, il a été là pour elle durant ces dernières semaines. Elle l'assure que Victor aussi s'en veut terriblement. Il pleure sur son épaule.


 

Dans cet épisode, l'acteur Chris Engen apparaît pour la dernière fois sous les traits d'Adam Wilson AKA Victor Adam Newman. Le rôle sera désormais interprété par l'acteur Michael Muhney.

 Pour rappel : Chris Engen a rompu son contrat parce qu'il refusait d'embrasser un homme à l'écran. En effet, le personnage d'Adam va vivre une storyline avec son avocat, Rafe.

Partager cet article

commentaires

miangemi 10/07/2009 20:18

slt célyaMais c'est quand bon sang qu'il va se faire avoir Adan? Grrr

Célya 10/07/2009 21:04


d'après les rumeurs, il faut attendre les accouchements simultanées d'Ashley et Sharon