Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 15:58

Daniel est libéré sous caution pas Jana; Nick et Sharon font des projets concrets d'avenir; Victor fait le "ménage"; Adam est dans la merde.

J.T n'apprécie guère que sa femme soit au néon écarlate alors qu'elle aurait mieux fait de se reposer à la maison. Il lui reproche aussi de ne pas l'avoir écouté. Elle admet qu'elle a eu tord mais ne pouvait se résoudre à laisser le voleur du tableau de Tomas Balfour s'en sortir. Elle devait le faire en mémoire de Sabrina. En parlant de sa défunte amie, elle réalise qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire du mariage de Victor et Sabrina. Vikki décide d'aller rendre visite à son père.


Au ranch, Dr Taylor ausculte Ashley. Selon les ordres d'Adam, il ment à sa patiente qu'elle et le bébé vont bien. Ashley s'exclame que Victor va être heureux de l'apprendre.

Dr Taylor : " il est là ? "

Ashley : " oui, il est dans la chambre d'Adam. Vous pouvez aller lui annoncer la nouvelle en personne "

Il n'est pas à l'aise à l'idée de le faire mais monte tout de même à l'étage.

Ashley regarde le croquis de Sabrina qui est accroché au mur. Elle lui dit que désormais, cette histoire avec Estella est terminée. Victor peut donc arrêter de se faire du souci pour elle : " je sais que c'est ce que vous vouliez pour lui. Vous vouliez qu'il soit heureux "

A l'étage, Victor demande à Adam pourquoi il ne veut pas être ausculter par le Dr Donahue. Adam tente de faire comprendre à son père qu'il a déjà renoncé à l'espoir de recouvrer la vue. Totor lui rappelle qu'il a déjà dépensé des millions d'euros pour trouver un traitement. Adam refuse de vivre dans l'expectative qu'il reverra un jour. Pour lui, il est aveugle, alors au lieu de perdre du temps en visites médicales, il préfère apprendre à vivre avec son handicap.

Le Dr Taylor les interrompt.

Victor est étonné de le voir. Dr Taylor répond qu'il était de passage en ville, il en a profité pour venir ausculter Ashley. Victor veut savoir comment la maman et le bébé vont. TRES BIEN ment le docteur.

Victor les laisse.


Dès qu'ils sont seuls, Adam demande au médecin s'il a apporté ce dont il avait besoin. OUI Taylor a compris ce qu'Adam faisait avec le botox. Il lui conseille de ne pas continuer à s'en injecter sinon, il deviendra définitivement aveugle Adam se moque de lui : " vous êtes médecin maintenant ? ". Bien entendu, il refuse de suivre ces conseils.

Plus tard, Adam s'apprête à se faire une injection de Botox quand il renverse accidentellement la bouteille. Il est fâché.

Victor rejoint Ashley au salon. Ils parlent d'Estella. Ashley trouve ironique qu'on l'est démasqué au moment où elle commençait à douter de sa culpabilité. Enfin, elle est heureuse qu'Adam ne soit pas impliqué dans cette histoire. Victor avoue que c'est difficile pour lui de croire qu'Estella a tourmenté Ashley avec le souvenir de Sabrina. Ashley pense qu'Estella n'a pas pu tourner la page " Sabrina "

En parlant d'elle, Ashley décide d'aller en ville pour une séance de SPA prénatal afin de le laisser profiter seul de cette journée qui est le jour anniversaire de son mariage avec Sabrina.

Il est touché par son attention.


Après le départ d'Ashley, Victor part au cimetière, devant la tombe de Sabrina pour la remercier de la vie qu'ils ont eu ensemble. Elle lui a tellement apporté, c'est pourquoi il avait fait construire la statue " Sabrina et du bébé " pour chérir son souvenir. Malheureusement, aujourd'hui, il doit la " laisser partir " pour le bien d'Ashley.

Après son petit discours d'adieu, il demande à Tim, son employé d'enlever immédiatement la statue.

Victor tient à effacer toutes traces de Sabrina dans la maison. Lorsqu'il revient dans la maison principale. Il a pris une autre décision.

Victoria vient voir son père. Il lui dit qu'il était allé faire une promenade. Elle comprend qu'il est allé au cimetière. Vikki avoue à son père qu'il lui arrive aussi d'y aller.

Victor : " je l'ignorai "

Victoria : " je sens sa présence "

Victor : " moi aussi " Il pense même que la maison principale est hantée. Victoria trouve surprenant qu'il dise de pareils inepties et croit même que c'est Ashley qui lui a dit cela. Victor dément et l'assure qu'Ashley respecte beaucoup ce qu'il a vécu avec Sabrina. Il pense même qu'elle en fait trop, ce qui l'amène à effacer tous souvenirs de Sabrina au ranch. Victoria est scandalisée par son attitude. En colère, elle lui reproche de se faire aimer par des personnes et quand pour une raison ou pour une autre, ces personnes ne font plus partie de sa vie, il efface radicalement leurs souvenirs communs : " Sabrina méritait mieux "



Puisqu'il avait déjà décroché le tableau de Sabrina, elle le prend et se dirige vers la sortie. Elle tombe sur Ashley : " oh bonjour Victoria "

Victoria : " j'espère que tu es fière de toi ".


Quelques instants plus tard, elle rejoint son mari a qui elle explique ce que son père vient de faire. J.T pense que sa colère a une autre origine que le comportement de Victor.

Victoria estime que son mari ne comprend rien.


La décision de Victor n'a pas fait plaisir à Victoria, mais, elle fait plaisir à Ashley. Il lui dit qu'à partir de cet instant, il est désormais prêt à débuter une nouvelle vie avec elle et leur bébé. Ashley est aux anges.


Au club, Sharon veut aller s'habiller pour qu'ils aillent visiter des maison mais Nick ne veut pas car il veut faire l'amour. Elle veut savoir s'il ira à l'audience de Daniel. Nick répond que non. Michael Baldwin est l'avocat de son beau-fils, il est donc entre de bonnes mains. Nick ne voit pas en quoi il pourrait l'aider : "  aujourd'hui, je suis tout à toi "

Ils font l'amour. Une fois terminé, dans le lit, Sharon commence à paniquer. La Sharonasse se sent tellement heureuse qu'elle a peur que ce bonheur disparaisse comme il est arrivé. Nick la rassure, elle n'est pas prête de se débarrasser de lui. Ils veulent trouver un maison qui accueillera Leur famille. Sharon entend par Leur famille, sa famille (le bébé, Noah, Nick et elle) et la deuxième famille de Nick (Summer, Daniel et Phyllis) car même s'ils ont ensemble, ces trois là feront toujours partie de leur vie.

Il se souvient qu'à chaque fois que son père s'est mis avec une nouvelle femme, il a voulu créer une famille avec elle sans se soucier de son ancienne famille. Sharon déclare qu'ils savent ce qu'il ne faut pas faire.

En épluchant les annonces, ils trouvent la maison de leurs rêves (pure invention puisque Sharon et Nicholas finiront par repartir chez eux au ranch. Par contre, le studio où était la maison de Brad est disponible.

Le couple trouvent aussi un prénom pour leur futur enfant. Leur future petite-fille que Cassie leur avait promis " Faith " qui veut dire " Foi "


Au tribunal, Daniel s'apprête à aller à son audience. Jana lui souhaite bonne chance.

Elle dit à son mari qu'elle a extrêmement peur et estime qu'il y a beaucoup de choses qu'elle aurai dû faire différemment.

Kevin demande à Jana de ne pas s'en vouloir. Cependant, il en veut à Daniel et Jana de ne avoir pris plus de précautions.


Heather demande au Juge de refuser à Daniel la libération sous caution puisqu'il est pour homicide. Michael défend son client en disant qu'il n'y avait aucune raison de le garder en détention puisqu'il ne risque pas de commettre un crime.

Le juge accepte la demande de la défense mais prend aussi compte de ce qu'a dit l'accusation. Daniel sera libre de partir s'il paye 10% de sa caution qu'il fixe à 1 millions de dollars. Le Juge estime que puisque Daniel est le fils de Daniel Romalotti, il n'aura aucune difficultés à régler la caution. Heather appuie le Juge dans cette déclaration en ajoutant que la mère de l'accusée est de la famille Newman.

Phyllis est écœurée que les enchères montent autant juste à cause de son patronyme.

Toutefois, elle dit à son fils qu'elle va se charger de la caution. Daniel demande à sa mère de ne pas le faire.



Au club, Nick et Sharon sont sur le point d'aller visiter la maison qu'ils ont choisi. Il est très enthousiaste à l'idée d'offrir à sa future femme et sa petite-fille à venir un toit. Sharon tilt parce que cet enfant n'est peut être pas de lui. Nick est confiant. Pour lui, l'enfant qu'elle attends est sa petite-fille. Ils ouvrent la porte et tombe nez à nez avec Phyllis.

Nick lui demande si tout va bien.

Phyllis : " j'ai besoin de ton aide " Elle lui raconte ce qui s'est passé au tribunal. Nick est surpris par le montant de la caution.

Elle lui dit que c'est parce qu'elle est une Newman: " de nom seulement "

Depuis qu'ils ont engagé la procédure du divorce, elle ne peut plus avoir accès à leur compte commun sans l'autorisation de son mari. Nick ne voit aucun inconvénient à ce qu'elle utilise les fonds de ce compte. Il émet le souhait d'aller voir Daniel parce qu'il a peur que ce dernier quitte la ville comme, il l'avait fait auparavant quand il avait été accusé de la mort de Cassie. Phyllis est vexée qu'il ne fasse pas confiance à son fils. Elle lui rappelle qu'à cette époque son fils avait fui Nick. Très émue, elle lui dit qu'elle le trouve gonflé de vouloir aller faire la morale à son fils alors que lui aussi fait exactement ce que son fils avait fait jadis : aujourd'hui, il clame tout haut qu'il veut reconstruire une nouvelle vie, une nouvelle famille mais pour elle son comportement est assimilable à une " fuite ". Elle s'en va.


Michael a moins de succès lorsqu'il défend Jana. Heather la présente comme une meurtrière. Le Juge refuse la libération sous caution de Jana. La nouvelle bouleverse tous ses proches.


Daniel, Kevin et Ambre sont décidés à découvrir la vérité sur la mort de Thomas Balfour. En particulier Daniel qui se demande qui lui en veut tellement au point de le faire accuser pour meurtre.


Dans une bibliotèque privée ( au vu de l'endroit, on imagine que le propriétaire de l'endroit est fortuné), on voit un jeune-homme venir dire  à "L'homme à la chemise bleue" (je l'appellerai ainsi puisqu'on ne voit pas son image à l'écran) que Jana est toujours en prison mais que Romalotti a été libéré sous caution. " L'homme à la chemise bleue" se fâche. Furieux, il balance le verre de scotch qu'il avait à la main  à travers la pièce.

Danny Romalotti n'a pas eu d'ennemi. Qui pourrait lui en vouloir à ce point? L'agent Bonacheck? Son père biologique? un ancien amant d'Ambre? Affaire à suivre

Partager cet article

commentaires

kate 27/06/2009 08:58

Nick et Sharon sont trop beau, joli prénom "Faith" pour leur fillePhyllis est toujours aussi garce et idioteJe me demande qui veut du mal à Daniel