Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 21:57

Estella est arrêtée; Cane détient "une arme secrète" pour déjouer les tests ADN; William et Mackenzie passent du bon temps ensemble.


On revoit la scène de l'épisode de Vendredi passé où Victor ouvre le carton qui a été livré pour Ashley.  Celle-ci lui demande qui le lui a livré.


Victor: « C'est de la part de Jane Smith »

Ashley: « Je ne connais pas de Jane Smith » Elle demande à regarder ce que contient le colis quand soudain, elle le jette à terre. Une tête de bébé tombe du carton. Nikki et Ashley sont horrifiées. Victor n'en revient pas que quelqu'un a pu envoyer à sa petite-amie, la tête du bébé de la Statue de Sabrina. (Pour rappel, Victor a fait ériger comme stèle sur la tombe de sa dernière femme, Sabrina Costelana, une statue à son effigie qui porte un bébé dans ses bras). C'est donc la tête de ce bébé qu'Adam a pris pour envoyer à Ashley.

Adam les rejoint à ce moment là au salon. Victor lui demande immédiatement si cette mauvaise plaisanterie est son œuvre. Adam fait comme s'il ne comprenait pas. Son père lui explique la situation. Il feint d'être lui aussi scandalisé.

Victor accuse Adam d'avoir fait cela mais il nie tout en bloc. Victor insiste, Adam tient bon et accuse même Estella d'en être l'auteure.

Nikki : « comment oses-tu ? »

Les deux se mettent à se disputer mais Victor leur demande de se taire. Ensuite, il prend le téléphone.

Adam : « qu'est ce que tu fais ? »

Victor annonce qu'il appelle la Police car il compte porter plainte.


Mackenzie rentre chez Jimmy quand son portable sonne. Elle décide de ne pas répondre lorsqu'elle voit qui est la personne qui l'appelle.

Cane est surpris qu'elle ne répond pas. Elle l'assure que ce n'est rien. Si elle est venue, c'est pour faire la fermeture du bar  parce qu'elle n'est pas pressée de rentrer à la maison où les bulldozers exhument le corps de Phillip. Cane refuse qu'elle reste : « vas-y et passe une bonne nuit »

Mac: « je vais essayer » Cane: « Ok »

Mac: « Ne reste pas trop longtemps »


Après son départ, Cane appelle Langley mais tombe encore sur son répondeur. Il lui parle de l'exhumation, le supplie de le rappeler avant que ce soit trop tard.


Au Manoir Chancellor, Katherine tente de faire comprendre à Jill que bien qu'elles ne soient pas mère et fille, elles peuvent très bien être des amies mais Jill refuse de l'écouter car tout ce qu'elle attends, c'est que les tests sur la dépouille de son fils soient faites, qu'on le remette sous terre afin qu'il repose enfin en paix.


Ce qu'elle ignore c'est que la dépouille de son fils n'EST PAS dans le son cercueil. Nina manque de chavirer lorsqu'elle voit qu'il n'y a que des sacs de sable dans le cercueil supposé être celui de son premier mari, Phillip Chancellor III.

Paul fait de son mieux pour la calmer mais elle n'y arrive pas : « Où est le corps de Phillip? »

Paul promet qu'ils découvriront le fin mot de l'histoire.

Quelques instants plus tard, Paul appelle au Manoir Chancellor. Il tombe sur Katherine Chancellor a qui il dit ce qu'ils ont découvert.

Kay raccroche et le dit à son tour à Jill.

 Jill: « Comment est-ce possible? »

Kay: «  C'est ce que Nina tente de découvrir, Jill »

Le pauvre employé de la Morgue ne sait quoi répondre aux questions de Nina. Il décide d'aller parler à son supérieur car elle exige des réponses. Avant qu'il ne parte, Paul demande à ce qu'un autre test soit effectué.

Chez Jimmy, Cane regarde avec attention son passeport.  Après, il ouvre le coffre-fort en bas du comptoir pour prendre une liasse de billets. C'est comme s'il avait décidé de partir. Pourtant, en repensant aux vœux qu'il avait prononcé le jour de son mariage avec Lily, il hésite.

En parlant de sa femme, elle frappe à la porte : « Cane, tu es là ? »

William qui est au néon écarlate voit Mac rentrer. Il donne des billets au serveur afin qu'il ferme le patio car il compte y passer un moment seul avec son ex-petite-amie.

Il la rejoint sur le Patio. Mac veut à peine lui parler, cependant, il arrive à se montrer convaincant. William dit à Mackenzie que ce n'est pas parce qu'il est marié et qu'elle est fiancée avec Raul qu'ils ne peuvent plus profiter du bonheur d'être ensemble.

Mac : « assieds-toi ! »

Il est ravi.

Tous les deux passent un agréable moment ensemble, à plaisanter,  parler des vieux souvenirs de lycée (le bal de promo où ils avaient été élus roi et reine de la soirée ; la campagne des ados de Jabot), danser sur une de leur musique favorite. Ce n'est que du bonheur. Cependant, elle finit par revenir à la réalité. Ils n'ont échangé que des souvenirs et malheureusement, ils ne peuvent plus revenir en arrière. Elle le laisse.

Au ranch, Adam qui est dans sa chambre reçoit la visite de son père.  Il lui redit qu'il n'est pas celui qui terrorise Ashley mais Victor a du mal à le croire. Adam  rappelle à son père qu'il porte un bracelet électronique et qu'il est aveugle, il ne peut donc pas faire ce dont il l'accuse.

Victor vérifie tout de même qu'Adam porte toujours son bracelet électronique. Il est en place.

Adam critique le comportement de son père et dit attendre des excuses de sa part quand il sera disculpé.

Victor quitte la chambre de son fils. Adam affiche un sourire satisfait.

Pendant ce temps au salon, Nikki apporte du thé à Ashley et lui demande si elle désire quelque chose d'autre. NON Ashley se plaint que depuis qu'elle a emménagé dans cette maison, le fantôme de Sabrina la tourmente.  Nikki est convaincue que ce n'est pas cela. Par contre, elle croit fort qu'une personne mal intentionnée se charge de tourmenter Ashley.

Ashley comprend qu'elle parle d'Adam. Nikki ne s'en cache pas. Elle a hâte que Victor démasque Adam.

On sonne à la porte, c'est Rafe et Estella. Victor va leur ouvrir puis leur montre la tête par terre. Estella la reconnaît immédiatement : « qui pourrait faire une chose aussi horrible ? »

Victor se pose exactement la même question

Chez Jimmy, Lily demande à son mari ce qui lui a pris autant de temps avant de venir ouvrir. Il ment qu'il faisait du rangement. Elle est là parce qu'elle veut qu'ils aillent manger chez le Thaïlandais du coin.  Cane plaisante en lui demandant si Humphrey, leur chien va survivre sans eux. Elle répond qu'Humphrey est chez leur voisine, Paula. Dans ces conditions, il est d'accord pour aller dîner en amoureux. Comme, il a besoin d'être rassuré sur ses sentiments, il demande à Lily de lui promettre de ne jamais le quitter. Elle jure qu'il y a une chose dont il n'aura jamais à craindre, c'est cela. Elle restera à ses côtés, aujourd'hui et pour toujours. Elle le serre dans ses bras. Cane est très triste.

Au Manoir Chancellor, Nina a raconté tout ce qu'elle savait à Jill et Katherine.  Avec Paul, ils font tous des spéculations sur les raisons de la présence des sacs de sable dans le cercueil de Philip.

Nina revient sur le sujet « Cane ». Elle déclare qu'il n'y a aucune preuve qui prouve qu'il est un Chancellor.

Le portable de Paul sonne, il s'éloigne pour répondre.

Jill continue à prendre la défense de son fils. Heureusement, cette fois ci, elles n'ont pas le loisir de se disputer sur le sujet puisque Paul revient vers elle pour leur annoncer que le résultat du  test qu'il a demandé tout à l'heure à la morgue est arrivé. Ce test prouve  qu'il n'y a jamais eu de corps dans le cercueil.

Elles en sont toutes retournées. C'en est trop pour Nina. Elle ordonne à Jill d'effectuer un autre test ADN avec Cane, sinon, elle se charge de le faire.

Jill doit admettre qu'il y a bien des zones d'ombre, c'est pourquoi elle appelle Cane pour le voir. Ils se donnent rendez-vous chez Jimmy.

Cane et Lily terminent leur repas. Apparemment, ils ont préféré prendre à emporter pour manger dans leur bar.

L'Inspecteur Wallace est arrivé au ranch Newman. Victor lui explique tous les incidents qui se sont déroulés au ranch.

Wallace prévient que le coupable risque une lourde condamnation.

Le colis va être pris pour voir s'il y a des empruntes. Victor exige qu'au cas où il y en a qu'elles soient comparées à celles d'Estella, Rafe et Adam.

Rafe et Nikki sont indignés que Victor considère Rafe comme un suspect.  Victor justifie sa décision par le fait qu'il tient à protéger Ashley et son bébé à tout prix.

Estella et Rafe acceptent d'aller déposer leurs empruntes.

Au même moment, Adam repense à l'instant où il a pris le carton qu'Estella avait laissé la veille au ranch pour y prélever ses empruntes afin de les déposer sur le colis qu'il a envoyé à Ashley.

Peu de temps après, les résultats tombent. Ils incriminent Estella.

La pauvre se retrouve désarmée. Ashley lui reproche une nouvelle fois de ne l'avoir jamais accepté. Estella nie, ce n'est pas elle qui n'a jamais accepté Ashley, c'est tout le contraire. Elle pense qu'Ashley s'est toujours montrée hautaine avec elle parce qu'elle savait qu'elle ne sera jamais à la hauteur  de Nikki ou de Sabrina.

Victor lui ordonne de se taire.

L'Inspecteur Wallace demande à Victor s'il compte toujours de porter plainte. Oh que OUI !

Estella est arrêtée. Elle part en pleurant avec les flics.

Rafe conseille à sa tante de ne rien dire. Plus tard, dans la chambre d'Adam, il jure que la personne qui  a fait ça à sa tante, le paiera.

Adam semble prendre cette menace au sérieux.

Au même moment, Victor demande à Ashley de se concentrer sur elle et le bébé maintenant qu'Estella est derrière les barreaux.

Paul décide de partir. Katherine le remercie d'avoir accompagné Nina à la morgue.  Après son départ, Nina confie à Kay qu'elle aurait donné n'importe quoi  pour voir la tête que fait en ce moment Cane  car elle est persuadée que Jill l'a démasquée.

Au contraire, Jill n'a pas démasquée Cane puisqu'il accepte d'effectuer un deuxième test ADN lorsqu'elle le lui demande. Le test sera fait demain matin.

Rassurée, Jill les laisse. Lily dit à son mari que sa décision est la bonne car au moins, cela prouvera une bonne fois pour toute qui il est.

Cane : « et si je ne suis pas la personne qu'ils pensent que je suis ? »

Lily lui demande pourquoi il dit cela. Il répond que tout ce qu'il sait, c'est ce que son oncle lui a raconté. Et si c'était faux ? Et si Nina avait raison ? Pour elle, qu'il soit ou non un Chancellor ne change rien pour elle. Il est l'homme qu'elle aime, c'est tout !

Lily rentre à la maison pour récupérer le chien. Avant de partir, elle lui demande de bien méditer sur ce qu'elle vient de lui dire.

Nina demande à Katherine si cette histoire de bébés échangés n'est pas seulement le fruit de son imagination. Kay ne peut pas lui donner de réponses précises.

Au club, Nikki raconte à son fiancé ce qui s'est passé au ranch. Elle est toujours convaincue de l'innocence de son ancienne domestique.

Ensuite, elle lui demande ce qu'il faisait tandis qu'elle était chez son ex-mari. Il lui dit qu'il était avec un client mais refuse de lui en dire plus.

Jill rentre à la maison. Elle annonce à Nina et Katherine  que  a Cane accepté   sans hésitation de faire le test ADN. Nina a l'air un peu déroutée.

Elle ne sait quoi penser. Nina, la première impression est toujours la bonne.

Quelque part dans un lieu inconnu, Cane ouvre un congélateur. Là dedans, il y a une boîte au nom de « Langley ». Il l'ouvre pour prendre un tube de sang parmi d'autres.

Il prend son portable pour appeler une fois de plus, Langley : « quand tu auras ce message, j'aurai fait ce que j'avais à faire... »

Il referme le congélateur en emportant le tube de sang avec lui.

Partager cet article

commentaires

EVIE 21/10/2012 00:34


Encore et toujours l'orthographe du mot "EMPREINTES" et non pas EMPRUNTES !!!


Comme feinte ou atteinte ...

Célya 11/11/2012 21:40



Ah oui, hélas