Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 22:49

Bonsoir tout le monde, enfin, j'ai rattrapé mon retard sur les épisodes USA grâce à l'aide précieuse de Vivi9, Phoebe et très récemment de Carole. Un grand merci à elles.

Le design de mon blog a été modifié grâce aux services de Amedemaison (cliquez ICI pour voir son site). J'encourage toutes personnes à avoir un blog et qui ne connaissent rien en CSS d'aller la voir. C'est une personne digne de confiance.


News

rédigées avec la collaboration de Carole

A venir dans les feux de l'amour

Lundi 22 juin

Nina, Jill, Paul et Katherine sont atterrés d'apprendre qu'il n'y a jamais eu de corps dans le cercueil de Phillip. Nina exige que Cane et Jill fassent un autre test ADN.

Cane qui avait songé s'enfuir de Génoa City décide de rester. Quand sa mère vient chez Jimmy pour  lui demander d'effectuer un autre test ADN, il accepte. Plus tard, on le voit sortir d'un congélateur, un tube de sang d'une boite noire intitulée «  Langley ».

Nina demande à Katherine si cette histoire de bébés échangés n'est pas le fruit de son imagnination. Kay ne sait quoi répondre puisque concernant cette histoire c'est très flou dans sa tête.

Le plan d'Adam marche à la perfection. Victor appelle la Police après qu'Ashley ait reçu le colis morbide.

Rafe et Estella arrivent au ranch à la demande de Victor. Ils croient que c'est pour disculper Estella. Victor exige qu'on prenne les empruntes de Rafe, Estella et Adam pour les comparer à celles sur le colis.

Le test révèle que les empruntes sont celles d'Estella. La pauvre clame son innocence. Désespérée, elle accuse même Ashley d'avoir monté ce coup pour se débarrasser d'elle car depuis son arrivée au ranch, elle a toujours été froide et méprisante à son égard : « peut être parce que vous saviez que vous ne seriez jamais à la hauteur de Nikki ou de Sabrina »

Victor demande à Estella de se taire. L'inspecteur Wallace demande à Victor s'il veut porter plainte. OUI Estella est arrêtée.

Rafe dit à Adam que la personne qui a piégé sa tante le paiera très cher.

Mac et William passent du bon temps sur le patio du néon écarlate.


Mardi 23 juin


Nick a hâte d'emménager avec Sharon dans leur nouvelle maison

Dr Taylor conseille Adam.

Victor rappelle à Adam qu'il veut que le Dr Donahue examine ses yeux.

L'audience de mise en liberté de Jana prend une tournure surprenante.



Mercredi 24 juin "La punition d'Adam"


Daniel et Kevin complotent pour obtenir des preuves

Michael joue avec le feu


Jeudi 25 Juin


Victor fait venir Mary Jane au ranch. Adam apprend le secret qui lie son père à cette femme. Il décide de garder cette information pour pouvoir l'utiliser dans un futur proche.

Noah  consulte Rafe pour connaître la démarche à suivre afin d'obtenir son émancipation.

Victor fait  une offre  très généreuse à Victoria.

Vendredi 26 Juin

Pour se débarrasser de Phyllis qui est très proche de Jack en ce moment, Mary Jane donne à Summer un aliment qui lui est interdit parce qu'elle est allergique (cacahuètes) . La gamine va être transportée  dans un état grave à l'hôpital. Ses parents seront bien entendu à son chevet.

 Sharon  recevra le résultat de son test ADN. C'est Nick le père.


Adam est sur le point d'être démasqué. Pris de panique, il prend des mesures drastiques.

A suivre  la semaine suivante.


Phyllis est arrêtée pour tentative d'homicide sur sa fille.

 Sharon ment à Jack qu'il est le père de son enfant alors que c'est Nick, tout cela pour que ce dernier ne quitte pas Phyllis et Summer. 

Paul découvre que Mary Jane est sa soeur.

Mackenzie et William se retrouvent. Chloé devrait les surprend en pleine action

C'est dans l'épisode du 2 Juillet qu'il sera officiellement montré ce que l'on sait déjà tous, Mary Jane est Patty Williams: A l'écran on aura droit à  un flash-back  de Mary Jane qui  la montrera jeune.  Patty Williams jeune  sera interprétée par l'actrice, Tammy Barr.


Casting

Michael Muhney alias Adam Wilson fera sa première apparition sur les écrans le 25 juin. C'est à ce moment là que la romance entre Adam et Rafe va débuter. Adam fera croire à l'avocat qu'il a des sentiments pour lui juste pour le détourner de ses recherches pour faire innocenter Estella.


Le contrat de Melody Thomas Scott alias Nikki Newman est ou va arriver à expiration. Elle a entamé un bras de fer avec la production parce qu'elle refuse qu'ils baissent son salaire de 40%. De toute façon, on sait que c'est beaucoup de bruits pour rien. L'actrice n'a aucun intérêt professionnel à quitter son emploi puisque son image est liée au personnage qu'elle incarne depuis 30 ans. Quant à la production, changer le visage de Nikki Newman serait un pari risqué. Les deux parties trouveront bien un terrain d'entente.


Idem pour le contrat d'Eric Braeden alias Victor Newman qui arrive très bientôt à expiration.


John Driscoll interprétera le rôle de Phillip Chancellor IV, le fils de Nina.

La ravissante Samantha Bailey  inteprète désormais, le rôle de Summer Ann Newman


RUMEURS

Des rumeurs les plus folles courent au sujet des storylines. En tout cas, ce qui est sur, c'est  que Phillip Chancellor III mari de Nina est bien le fils biologique de Jill Foster Abbott et qu'il est de mèche avec Cane. Pour quelles raisons, il a choisi de vivre loin de sa famille. Allez savoir? Au moins, on peut dire qu'il a vaincu son addiction à l'alcool puisqu'il bosse dans un bar.


Dans une interview, Shemar Moore alias Malcom Winters a dit qu'il ne voyait pas d'inconvénients à revenir tourner de temps en temps dans Y&R à condition que l'emploi du temps du tournage de Y&R ne gêne pas le tournage de la série à succès « Criminal Mind » (connue en France sous le nom  d' « Esprits Criminels » diffusée sur TF1)  dans laquelle il joue  le rôle de Derek Morgan.


Michael Corbett l'interprète inoubliable de David Kimble ( 1986 à 1991) a été aperçu sur les plateaux du soap. Officiellement, il était là pour rendre visite à ses vieux amis.

Le retour de ces deux acteurs n'est pas exclu.


Commençons par Shemar Moore : Malcom Winters, le père biologique de Lily pourrait revenir à Génoa City quand il apprendra que sa fille est atteinte d'un cancer des ovaires ou du col de l'utérus.

Cette rumeur semble très probable puisque dans l'épisode de Mardi 16 juin 2009 , on a appris que l'examen de gynécologique de Lily, test de Papanicolaou a révélé quelque chose d'anormal.


Quant à Micheal Corbett, pourquoi pas ? Phillip III, mari de Nina Webster et fils de Jill est vivant alors qu'on le croyait mort et enterré. Rien ne peut plus nous surprendre, désormais, question réveil de cadavres. Bientôt on nous dira que Cassie n'était pas morte; ou John Abbott, Ryan McNeil et autres. Franchement, c'est du n'importe quoi!!!


Le bébé de Sharon :  La rumeur dit qu'au cours d'un concours de circonstances (provoqué ou pas), Adam va aider Sharon à accoucher. Avec la complicité de Mary Jane, il va faire croire à Sharon que son bébé est mort né et donnerait la petite-fille  à Ashley.


Mary Jane est si obsédée par Jack qu'elle est prête à tout pour vivre avec lui. Cette histoire nous rappelle l'histoire de Sheila Carter. Qui devrait être la nouvelle Lauren Fenmore?

Au moins, cette storyline aura le mérite de ramener dans le script ce qu'on attends depuis longtemps, une vraie méchante.

 

Sharon Case alias Sharon Collins Newman Abbott a révélé dans une interview qu'Eric Braeden alias Victor Newman verait bien leur deux personnages vivrent une histoire d'amour. Elle y est  pour l'instant opposée car elle pense que son personnage considère Victor comme un père.

 

Lily subirait une hystérectomie.


Maria Arena Bell, la nouvelle scénariste en chef s' acharne à défaire tout ce que Lynn Marie Latham, la précédente scénariste avait construit. C'est peut être bien pour certains mais pour d'autres, on revient trop en arrière. La série n'a même pas été nominée auw Emmys dans les catégories "Meilleurs soaps", "Meilleur equipe de scénaristes"  et les audiences ne sont pas au RDV. (merci Amélie de me l'avoir rappelée)

Partager cet article

commentaires

Will 01/07/2009 02:10

philippe gay?wowww quel news lol sinon mac billy et chloé ca me fait penser a la storyline christine philip et nina billy et philippe ki veulent rester avec mac et christine toute les deux veulent se sacrifier pour que l'un reste avec chloé et son bebe pour billy et pour philippe avec nina et leur enfant les fils de jill se font toujours pieger par une femme  au detriment d'un enfant alors qu'ils en aiment une autre.philippe qui sort avec rafe dans un futur ?lol

julia 30/06/2009 12:47

rebonjour celyaje lis et relis le news et je me demande comment adam va pouvoir donner le fille de sharon a ashley? il va lui faire croire que c'est la sienne? mais depuis le temps ashley saura qu'elle a fait une fausse couche non?  bon je n'y comprends rien ... encore merci pour ton excellent travail!

Célya 30/06/2009 16:44


oh tu sais, avec les scénaristes, ils pourront nous faire avaler n'importe quoi! Déjà là, elle sent un bébé bouger dans son ventre alors qu'il n'y a rien et
puisqu'elle a toujours été un peu fêlée la Abbott, elle va continuer à croire qu'elle attends un bébé


julia 29/06/2009 16:50

bonjour tout le monde !ça fesait longtemps que je ne laissais plus de commentaires. une question : elles on combien de chances d'etre certes ces rumeurs? si elles le sont, eh ben il va y avoir de l'action dans les mois qui vienent on dirait! 

Célya 29/06/2009 18:56


80%


sabine 25/06/2009 23:12

salut, celya.je viens juste de lire un truc, juste une précision.lu tes news, mais une erreur sait glisser.pour le 26 juin, tu ecris que sharon apprend qui est le pére de son bébe,..* mais pour pas que nick quitte son autre famille, elle va mentir que c'est jack, le pére.et que nick et phyllis sont au chevet de summer à l'hopital. ça c'est que le 29 juin, la semaine prochaine!!!*les scénaristes font n'importe quoi, mary jane tellement obseder par jack,pour l'éloigner de phyllis, mary jane va jusqu'a empoisonner une petite fille de 5ans. (summer) et va faire accuser phyllis, de ça!! d'avoir voulu tuer son enfant!!! phyllis sera arrêté ,sait demens...-car une chose qu'on peut dire sur phyllis, c'est quelle aime ses enfants.est ce que quelqu'un decouvrir qui elle est réellement, et la stopper!!qu'en penses tu!! merci me répondre

Célya 26/06/2009 20:34


tu as raison
Par contre pour la suite, j'ai pas trop de news à l'heure actuelle


Carine 24/06/2009 22:37

Mathieu, je trouve pas que nick est redevenu raide dingue de sharon comme tu dis !Moi qui adore ce couple, j'attend depuis longtemps qu'ils se remettent ensemble, et bien je suis plutot très déçu de la façon dont ça se passe Et puis faut pas oublier qu'avant que sharon lui dise qu'elle est enceinte, il avait toujours décidé de rester avec phyllis !