Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 22:44
Mary Jane invente une histoire pour expliquer à Paul pourquoi elle a changé d'identité; Cane songe à s'enfuir, Nina découvre qu'il n'y a pas de cadavre dans le cercueil du père de son enfant; Nikki plaide auprès d'Ashley et de Victor la cause d'Estella; Le plan d'Adam continue.


Au club, Paul et Nikki parlent de l'injonction de Mary Jane. Nikki est heureuse que cette femme ait retrouvé ses esprits.

Mary Jane vient les rejoindre pour expliquer à Paul pourquoi elle a déposé une injonction contre lui. Elle ment qu'il y a 3 ans, alors qu'elle vivait en Europe, un homme à commencé à la harceler. Malheureusement, elle n'a jamais pu porter plainte contre lui par manque de preuves. C'est pourquoi lorsqu'il a commencé à lui poser des questions, elle a pris peur de revivre le même cauchemar.

Rafe  s'approche d'eux parce qu'il désire parler à Nikki.  Ils vont un peu plus loin. Rafe demande à Nikki de l'aide à prouver l'innocence de sa tante. Nikki accepte d'aller plaider la cause d'Estella auprès d'Ashley car elle est convaincue de son innocence.

Pendant ce temps là, Paul continue à parler avec Mary Jane. Elle continue à donner ses raisons : à cause de cette histoire d'harcèlement, elle a été obligée de changer de vie.

Il lui demande pourquoi elle ne lui en a pas parler plus tôt. MJ répond qu'elle n'aime pas en parler. Paul voudrait tout de même savoir pourquoi elle a changé d'avis à son sujet. Qu'est ce qui a bien pu lui faire changer d'avis en 24h. Elle est gênée. MJ est sauvée par le gong lorsque Nikki revient vers son fiancé pour lui dire qu'elle part au ranch.

Paul veut l'accompagner mais elle refuse. Lorsqu'il se retourne, il réalise que Mary Jane est partie.


Au ranch, Adam s'approche d'Ashley pour s'excuser. Elle qui était toujours très accueillante, reste froide. Adam la supplie de croire en son innocence mais elle ne sait quoi penser de tout ça.

Il l'informe qu'il a appelé le Dr Taylor. Ashley veut être seule.

Il la laisse pour revenir dans sa chambre. Il voit son père mais feint de ne pas savoir qui est dans là : « Qui est là ? »

Victor : « moi »

Adam : « qu'est ce que tu fais dans ma chambre ? »

Victor : « je vérifie ton histoire »

Adam exige à avoir sa vie privée. Son père rétorque qu'il a perdu ce droit quand il a voulu l'accuser d'un meurtre qu'il n'avait pas commis. Après, Victor exige de savoir pourquoi Adam ferme toujours la porte de sa chambre. Adam ment qu'il ne veut pas que les domestiques déplacent les meubles dans sa chambre. Victor lui ordonne de laisser sa chambre ouverte.

Adam joue la carte du persécuté : si son père continue ainsi, il préfère repartir en prison.

Victor ne marche pas. Si Adam veut repartir en prison, libre à lui d'appeler Heather. Avant de le laisser, il lui dit qu'un autre médecin va venir ausculter ses yeux. Adam n'est pas d'accord. Il reproche à son père de vouloir le bercer d'illusions. Il est aveugle, un point c'est tout. Victor croit toujours qu'il y a une chance qu'il puisse guérir. Quoiqu'il en soit, Adam n'a pas le choix, il verra ce nouveau médecin.


Chez Jimmy,  Cane met quelque chose dans le coffre-fort sous le comptoir.

Lily arrive pour lui demande ce qui ne va pas. Bien entendu, elle a la réponse. Elle croit qu'il broie du noir parce qu'il n'a jamais connu son père biologique. Cane dit à sa femme qu'il a beaucoup à faire, il n'a pas le temps de discuter.  Elle l'embrasse et s'en va.

Cane appelle Jill pour demander des nouvelles de l'exhumation du corps de Philip. Elle lui dit que c'est en cours. Cane est fâché : « comment as-tu pu laisser faire ça ? »

Jill explique qu'elle devait le faire pour son petit-fils.

Lily revient. Cane lui parle de l'exhumation du corps de Phillip qui a lieu aujourd'hui. Elle sent qu'il ne lui dit pas tout alors, elle lui rappelle qu'ils s'étaient promis d'être toujours honnête l'un envers l'autre. Cane avoue qu'il se sentira toujours inférieur à Phillip. Celui qui est mort.


Au Manoir Chancellor, Katherine est derrière Jill quand celle-ci raccroche le téléphone.

Elles parlent de Phillip. Jill dit qu'elle aimera toujours ce garçon comme si c'était son fils biologique.

Nina les rejoint. Elle dit que l'amour qu'elles ont pour leurs enfants est la seule chose qu'elles ont en communs.

Jill et Nina se mettent encore à se disputer au sujet de Cane.  Quand Nina dit que Phillip était l'amour de sa vie. Jill réplique qu'elle a du dire cela de tous ses autres maris. Kay intervient. Elle leur ordonne de se calmer parce qu'elles doivent toutes rester unies pour aider, Phillip IV, le fils de Nina.

Cette dernière s'en va.


Jill et Katherine se disputent à propos de l'histoire des bébés échangés. Kay avoue à Jill que Violet Montgomery ne pouvait pas être à Génoa City quand elle a échangés les bébés. Elle demande à Jill que Nina pose peut être les questions qu'elles auraient du poser à Cane.

Jill sort des photos de son mari et de son fils.

Kay demande à Jill comment elle ne peut pas croire qu'elle l'aime toujours comme une mère. Jill demande à son tour comment elle peut dire qu'elle l'aime alors qu'elle lui a tout pris.


Nikki arrive au Ranch. Ashley est là. Elles discutent de la nuit où il y avait une tempête mais aussi du Dr Taylor. Ashley lui dit qu'Olivia a toute confiance en ce médecin.

Nikki parle d'Estella. Ashley n'en a pas envie mais Nikki défend la domestique. Ashley finit par admettre que depuis les évènements d'hier soir, elle a quelques doutes.

Nikki demande ce qui s'est passé hier soir. Elle lui raconte que Victor et elle ont entendu la voix de Sabrina qui provenait de l'ordinateur d'Adam.

Nikki : « je le savais ! »

Ashley : « Adam jure qu'il n'a rien fait »

Nikki ne le croit pas.

Victor descend de la chambre de son fils. Il demande à Nikki ce qu'elle fait là. Elle répond qu'elle est là au nom d'Estella. Quelqu'un doit la défendre parce qu'elle a prouvée durant plusieurs années au service de la famille Newman qu'elle était digne de confiance contrairement à d'autres. Et par « d'autres », elle parle d'Adam.

Ils évoquent l'hypothèse qu'Adam ait un complice. Victor lui dit qu'il cherche.


Nina rencontre Paul au café. Elle veut qu'il prenne des dispositions afin qu'elle puisse être là lorsqu'on ouvrira le cercueil de Phillip. Elle lui demande cela parce que fait confiance à personne d'autre. Nina confie à Paul qu'elle a demandé secrètement qu'un test ADN soit effectué sur le défunt et Jill. Elle a réussi à prendre la brosse à dent de Jill, ainsi, le labo pourra faire le test. Paul lui rappelle que c'est illégal. Nina tient absolument à prouver que Cane est un imposteur. Paul a son opinion sur Cane. Il pense sincèrement que c'est un type bien. Nina déclare qu'ils le seront bientôt.


Mary Jane prend un verre chez Jimmy.


Lily rassure Cane que bientôt, Phillip pourra reposer en paix. Avant de partir offrir à son père son cadeau pour la fête des Pères. Elle lui offre le sien. Il croit qu'elle est enceinte. NON Elle ne l'est pas mais espère que c'est pour bientôt. Quoiqu'il en soit, elle lui offre son cadeau : ceux sont des équipements de base-ball pour un père et son fils et s'en va.

Cane reçoit un coup de fil de Jill qui lui demande de reprendre contact avec son Oncle Langley parce que Violet Montgomery ne pouvait pas être à Génoa City quand Kay a échangé les bébés.

Paniqué, Cane raccroche. Il tombe nez à nez avec Mary Jane. Elle comprend qu'il vient de recevoir des mauvaises nouvelles. Cane l'admet. MJ lui dit qu'il a deux choix : fuir ou se battre. En tout cas, en ce qui la concerne, elle se battra pour que son rêve se réalise.

Elle part. Cane va derrière le comptoir pour ouvrir le coffre-fort. Il en sort son passeport.


Au ranch, Adam cherche des informations sur son ordinateur. Il veut trouver un moyen pour tromper le nouveau médecin que son père tient à ce qu'il voit.

En attendant de trouver, il commande une autre boîte de botox. Liquide qu'il s'injectait régulièrement dans les yeux.

Ensuite, il appelle la poste pour demander pourquoi son colis n'a pas encore été livré. Soudain, il entend un véhicule  entrer dans le ranch.

C'est le colis en question qui va être livré.

En bas, Victor, Nikki et Ashley entendent sonner à la porte. Nikki pense que c'est Estella.

Victor va ouvrir la porte. Il prend le colis qui est adressé à Ashley. Cette dernière se demande qui a bien pu le lui envoyer. Le nom de l'expéditeur est  Jane Smith. Ashley ne connait aucune Jane Smith. Elle ouvre le colis et découvre avec effroi qu'il contient la tête du bébé de la statue de Sabrina.

Paul et Nina sont à la morgue. Un employé leur demande s'ils sont prêts. Paul dit à Nina qu'il n'est pas trop tard pour changer d'avis.

Quelques instants plus tard, Nina dit qu'elle est prête. L'homme ouvre le cercueil. Nina regarde à l'intérieur, elle met sa main sur sa bouche ! Effarée, elle manque de tomber, heureusement, Paul est là pour la soutenir. Il regarde à son tour à l'intérieur du cercueil. Il n'y a pas de corps là-dedans, juste des sacs de sable.

Partager cet article

commentaires

jtal 22/01/2013 16:28


en ce moment tf1 nous mettent un peu en désordre les épisodes !heureusement que 'le blog de célya est génial pour suivre.pour en revenir à tf1 beaucoups d'épisodes ne sont pas diffuser et
aujourd'hui  ceux ou celles qui suivent ne savent pas que méryjen est la soeur de paul,tant qu'à la grossesse d'ashley et charonne celà tourne au ridicule ainsi que réveillé les
morts;    enfin.......ce n'est que du cinéma et non pas la réalité

Célya 23/01/2013 17:02



Cette semaine TF1 a sauté pas moins de 3 épisodes



Ceryna 08/07/2009 10:54

J'ai vu à la fin du générique hier, que c'était les épisodes de 2006.

Célya 08/07/2009 19:02


C'est ce que je disais


sandra 07/07/2009 14:24

bonjourje souhaite savoir a quel moment seront diffuser ces episodes en frances??merci 

Célya 07/07/2009 18:59


ouh là! Euh???? actuellement en France, ceux les épisodes de l'année 2005 qui sont diffusés vers fin 2012 début 2013


miangemi 30/06/2009 23:11

bonsoir CélyaOh la la qu'est ce que je m'embrouille avec l'histoire ce Philipp ou je sais plus qui d'ailleurs.Si j'ai bien compris Violet Montgomery, l'Oncle langley et Phillip sont la meme personne?Mais qu'est ce que les scenaristes ont su inventer comme histoire pour le faire ressussité celui la?Bisou a toi et merci pour le travail que tu fais.

Célya 01/07/2009 06:52


Va savoir!!! Attendons la semaine prochaine quand Philip reviendra, il nous expliquera par quel miracle il est vivant et où est ce qu'il a rencontré
CANE

Bisous


Carine 28/06/2009 10:15

Si ma mémoire est bonne, phillip n'a jamais aimé Nina, il aimait Christine Blair mais nina était folle de lui et l'avait drogué ou saoulé pour coucher avec lui et était tombé enceinte !Tout ça est vieux et j'étais ado quand ça passait sur tf1, je ne regardais que le mercredi et vacances scolaire donc peut etre que je me trompe !

Célya 28/06/2009 12:51


en effet, il ne l'a jamais aimé et l'a épousé juste parce qu'elle avait réussi à lui faire un enfant dans le dos