Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 22:41

Dans leur suite au club, Nick et Sharon se préparent pour aller visiter des maisons avec un agent immobilier. Noah ne les accompagnera pas parce qu'il préfère travailler au centre de loisirs.

Nick commence à embrasser Sharon. Il veut faire quelques galipettes mais elle lui rappelle que s'ils font ça, ils seront en retard à leur RDV. Au diable l'agent immobilier, il peut attendre déclare Nick. L'agent immobilier peut être mais pas Summer. Nick doit passer la prendre au bureau.

Sharon lui demande s'il a dit à Phyllis que Summer passait la journée avec eux à chercher une maison. NON Il ne voulait pas lui annoncer une autre mauvaise nouvelle.


Daniel, Ambre, Jana et Kevin sont dans le studio de Daniel. Ils discutent de l'entretien que Jana et Danny Jr vont avoir avec Michael.


Jana et Danny s'en vont. Elle va au néon écarlate, tandis que Daniel par voir sa mère.


Chez Restless style, Daniel annonce à sa qu'il a des problèmes avec la Police à cause de ce faux agent Aucker. Elle supplie son fils de ne pas se mettre dans la panade. Il demande des nouvelles de sa petite-sœur. Phyllis confie que Summer ne comprend toujours pas pourquoi son papa ne vit plus avec elles. Daniel part voir sa sœur qui est dans le studio avec George, le photographe.


Pendant ce temps, chez lui, l'agent Aucker frappe à la porte. Ambre et Kevin ouvrent. L'agent du FBI est là avec un mandat de perquisition pour chercher l'argent disparu.


Au Manoir Chancellor, Nina vient au salon. Katherine y est déjà.

Nina : « bonjour, est ce que le laboratoire a appelé ? »

Kay : « non pas encore »

Nina : « le directeur m'a dit qu'il allait une nouvelle fois consulter ses fichiers »

Katherine n'arrive toujours pas à croire qu'il n'y a aucune trace de l'examen ADN  effectué en 2007.

Nina lui dit qu'elle cherche actuellement la personne qui a pratiqué l'exhumation du corps.

Kay : « ça n'a pas de sens »

Nina se demande si c'est la raison pour laquelle, Jill s'opposait à ce qu'elle fasse exhumer le corps de Phillip. Kay n'y croit pas parce qu'elle a bien vu la réaction de Jill, hier, elle était aussi surprise qu'elles par ce qu'elles venaient d'apprendre.

Nina continue de reprocher à Jill de protéger Cane. Elle confie à Katherine qu'elle sait que Violet Montgomery n'était pas à Génoa City quand l'échange des bébés a eu lieu. Kay estime que Jill devrait le savoir mais Nina ne veut rien dire pour l'instant. Elle attend d'avoir encore plus de preuves pour confondre une bonne fois pour toute Cane.


Quelques instants plus tard, Nina apprend par le laboratoire que le médecin qui a effectué l'autopsie de son mari a été inculpé pour falsification dans une autre affaire. Nina trouve cela louche. Jill refuse qu'elle tire des conclusions hâtives.  S'en suit une énième dispute sur la véritable identité de Cane  et l'exhumation du corps de Phillip.


Nina rappelle à Jill qu'en tant que veuve de Phillip, elle peut demander l'exhumation du corps de son défunt mari. Jill n'aura pas son mot à dire. Finalement, elles trouvent un accord. Le corps de Phillip sera bien exhumé mais il sera fait sur lui uniquement des prélèvements pour déterminer s'il est porteur ou pas de la maladie  Huntington. Aucun test ADN ne sera effectué pour prouver ou pas l'affiliation avec Jill.


Nina accepte les conditions de Jill.


Chez Jimmy, Cane laisse un message à Philip, alias Langley. Lily le rejoint. Elle sait qu'il est bouleversé par le fait que Nina veuille exhumer le corps de Phillip mais il l'assure que tout va bien, sa mère se charge de régler ce problème.

Cane lui raconte sa vie sans famille. Il regardait les autres qui avaient des familles avec envie. Il a peur de perdre tout ce qu'il a obtenu (une famille) dans la vie depuis qu'il est à Génoa City. Lily l'assure qu'il ne perdra personne parce qu'il est un Chancellor et il est son mari. Rien de tout cela ne changera jamais.

A voir son expression, Cane doute que cela puisse être vrai.


Jack et Mary Jane s'installent ensemble à une table au club pour prendre le petit-déjeuner. Ils n'ont pas le temps de commencer puisqu'il reçoit un appel de Phyllis. Jack se lève pour aller répondre.

Mary Jane aperçoit Sharon qui est au bar. Elle s'approche d'elle pour s'excuser pour son attitude de l'autre jour. Sharon accepte ses excuses.

Mary Jane félicite Sharon d'être retourné avec son amour du lycée. Elle dit être fan des vraies histoires d'amour, ensuite, elle lui demande si entre Nick et elle, c'est reparti pour de bon et si entre Jack et elle c'est bel et bien terminé.

Sharon : « pourquoi cet intérêt soudain pour ma vie privée ? »

Mary Jane lui dit que Jack et elle se sont remis à sortir ensemble. Sharon est étonnée de l'apprendre. MJ ment que Phyllis lui dit qu'entre Sharon et Nick ça ne durera pas, ce qui voudrait dire que Sharon reviendrait vers Jack. Sharon répond que Jack et elle sont amis et que même si ça ne marche pas entre elle et Nick, ça ne changera pas la nature de sa relation avec Jack.

MJ la remercie pour son honnêteté.

Sharon : « je sais que ceux ne sont pas mes affaires...mais vous feriez mieux de ne plus croire un mot de ce que vous dit Phyllis à propos de Nick »

MJ répond qu'elle est désolée d'apprendre que Phyllis prend ses fantasmes pour la réalité : « elle veut un homme qui ne veut plus d'elle »


Jack les rejoint. Il invite Sharon à leur table. Elle refuse mais demande à parler en privé avec Jack. MJ n'y voit pas d'inconvénients. Elle part passer un coup de fil.

Sharon explique à Jack que MJ est très amoureuse de lui. Si amoureuse qu'elle tient à ce qu'il soit célibataire. Jack répond qu'il n'est pas prêt à s'engager dans une relation sérieuse avec cette femme.

Celle-ci revient pour dire à Jack qu'elle doit aller chez Restless Style. Avant de partir, elle embrasse tendrement Jack.

Sharon se moque de Jack : comment n'arrive t-il pas à voir que cette femme est très amoureuse de lui. Elle lui conseille de mettre les choses au clair avec MJ avant qu'il ne soit trop tard.


Chez Jimmy, Michael demande à Daniel et Jana de lui raconter ce qui s'est passé la nuit du meurtre. Daniel admet qu'il a touché le pistolet mais n'a vu ni l'argent, ni Victoria. Il ajoute que l'homme portait un masque de ski. Jana pense qu'ils devraient commencer par chercher là dessus

On appelle Michael. Il découvre que le défunt avait un téléphone portable et que le nom de Daniel figure dans la liste de ses contacts. Il leur conseille de vivre comme des Saints jusqu'à ce que l'argent soit retrouvé.


Nick arrive chez Restless Style pour prendre sa fille. Il dit bonjour à sa femme et demande où est « Supergirl » (c'est le surnom qu'ils avaient donnés à leur fille »

Phyllis répond que leur fille est dans le studio avec George. Elle veut savoir s'il a des antihistaminiques avec lui.

Nick : « oui »

Phyllis tient à ce que leur fille en est toujours dans ses affaires puisqu'elle est allergique à l' arachide. Nick est bien content que le médecin l'ait découvert sinon, qui sait ce qui aurait pu arriver.

Phyllis demande si Sharon est au courant parce qu'il est important qu'elle le sache. Nick la rassure, Sharon est déjà au courant.

Nick : « nous allons faire très attention »

Phyllis veut savoir ce qu'il a prévu de faire avec Summer. Nick compte l'emmener au parc mais aussi l'amener avec Sharon et lui visiter des maisons. Phyllis estime que ce n'est pas une bonne idée mais Nick insiste. Il veut rapidement trouver une maison pour offrir à sa fille un foyer stable. Phyllis réplique que quitter sa famille pour aller revivre avec son ex est tout sauf stable.


Summer et George sortent du studio. La petite-fille se précipite dans les bras de sa mère.


George propose qu'ils mettent Summer en couverture du magazine. Phyllis est réticente mais Nick n'y est pas contre. Il propose de faire quelques photos pour voir ce que ça donne et ils prendront la décision plus tard.


George commence à prendre des photos de Mlle Newman avec plusieurs chapeaux d'été.


Mary Jane arrive à ce moment là. Elle observe Phyllis, Nick et Summer.


Kevin et Ambre sont au néon écarlate. Il admet qu'il est bien soulagé de n'être pas celui que la Police suspecte. Ils découvrent dans le bureau de Kevin une mallette noire rempli de billets. C'est l'argent que les agents du FBI cherchaient dans l'appartement de Daniel.

Ambre et Kevin se demandent qui a bien pu mettre cet argent là parce qu'ils savent que ce n'est ni Jana, ni Daniel.

Soudain, ils entendent l'agent Aucker demander : « où est Kevin Fisher ? »

Kevin : « Aucker ! »

Ils  remettent rapidement la mallette à sa place, la couvre de plusieurs gobelets et sortent du bureau pour accueillir les agents du FBI. L'agent Aucker et ses collègues sont venus avec un autre mandat de perquisition.

Ils commencent à fouiller le café.


Daniel, Jana et Michael rentrent à ce moment là. Daniel et Jana demandent à leurs partenaires de ne pas s'en faire parce que Michael leur a dit que la Police n'avait rien sur eux. Malheureusement pour eux, l'agent Aucker vient leur montrer la mallette remplie de billets qu'ils ont trouvés. Daniel clame son innocence. Il dit ignorer comment elle est arrivée là. Michael lui interdit de parler.

Aucker arrête Daniel et Jana.

Michael appelle Phyllis pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.


Phyllis est bouleversée. Elle doit rejoindre son fils au poste de Police. Nick lui demande ce qui se passe. Elle lui dit que Daniel a été arrêté et que ça a quelque chose à voir avec l'histoire du tableau d'art volé que Victoria a voulu acheter.

Nick veut l'accompagner. Au début, elle refuse, mais elle finit par accepter. Il demande à Mary Jane de garder Summer, ensuite, Nicholas appelle Sharon qui est toujours avec Jack pour lui dire qu'ils vont devoir remettre à plus tard leurs projets.


Après le départ de Phick, l'inquiétante Mary Jane promet à Summer qu'elle va se charger de remettre tout le monde avec la personne qui lui est destinée : « ce sera notre secret, d'accord ? Même Tante Mary Jane sera heureuse. Je vais enfin être avec l'homme que je veux plus que tout »


Jill appelle Cane qui est chez Jimmy pour lui dire qu'elle a accepté que le corps de Phillip soit exhumé pour que son fils sache s'il était porteur ou non de la maladie d'Huntington. Elle lui demande de ne pas s'inquiéter parce qu'il n'y aura pas de test ADN.


Cane raccroche et appelle une nouvelle fois, Phillip (on peut désormais appeler Langley ainsi puisqu'il est quasiment officiel que le mari de Nina n'est pas mort) mais il tombe une nouvelle fois sur son répondeur. Cane lui laisse un message pour lui dire qu'il doit lui parler, c'est urgentissime !!!!!!


Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, Nina rompt l'accord qu'elle a fait avec Jill. Elle rappelle le laboratoire pour leur demander d'effectuer en plus un test ADN.

Partager cet article

commentaires

miangemi 30/06/2009 02:41

kikou missWaouh en voyant summer elle a drolement grandit vite les scenaristes lui on donné aussi des homones de croissances.Mj lui parle comme si que la gamine ne l'a comprené pas.J'ai vraiment hâte de savoir la suite avec le vrai mari de nina.Pourquoi fait il tous ca?Biz célya

chris67 28/06/2009 00:13

reces tests adn ne sont pas aussi falsifiables que ca.faut arreter