Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 22:38

Adam est toujours dans sa chambre entrain d'essayer d'arrêter l'enregistrement mais il est trop tard. Ashley et Victor ont compris que la « voix de Sabrina » venait de sa chambre. Ils rentrent pour le confronter. Adam reprend son sang froid.  Dès que le couple rentre, il joue immédiatement la victime en disant que quelqu'un lui a envoyé un e-mail, quand il l'a ouvert, l'enregistrement s'est mis en route.

Victor et Ashley  ont du mal à le croire. Victor prend l'ordinateur portable d'Adam. Il remarque qu'il n'a pas reçu de mail récent. Adam dit qu'il l'a effacé.

Surtout Victor. A un moment quand il se retrouve seul avec son fils, Totor  accuse Adam mais ce dernier continu à se défendre : « je suis la victime idéale » et met en avant sa cécité. L'empoigne pour le menacer : Adam n'a pas intérêt à être celui qui a tourmenté Ashley durant tous ses mois, sinon, il ferait mieux d'être en prison car il n'y aura aucun endroit sur cette terre où il pourra se cacher et sort de la chambre.


William rejoint Raul à l'athlétique club en lui disant qu'il a mieux à faire que venir  papoter avec lui. Raul se moque de lui : qu'est ce qu'il a donc à faire au bureau ? Choisir des rideaux de douche à 6000$ ?

Will répond que primo, il n'a pas de douche dans son bureau et qu'il a des assistantes pour « l'épauler »

 Billy demande si Mac va se joindre à eux. NON Raul lui apprend qu'il n'avait pas l'intention de venir à Génoa City. S'il l'a fait, c'est parce que Chloé le lui a dit. William feint la surprise. Ensuite, Raul évoque sa relation avec Mac.  Will se contente à dire qu'il mérite d'être heureux.


Pendant ce temps, au néon écarlate, Mac tombe sur Chloé. Elle en profite pour lui reprocher d'avoir demandé à Raul de venir à Génoa City.

Les deux femmes s'opposent un moment sur leur vie sentimentale puis Mac va s'installer à une table sur le patio.


Peu de temps après, Chloé la rejoint pour lui dire qu'elle n'arrivera pas à changer William. Mac pense qu'au contraire, Chloé n'est peut être pas faite pour William. Chloé insiste, William restera le mec irresponsable qu'il est. Certes, c'est un bon coup, mais les responsabilités ce n'est pas son truc. Il aime Délia, mais même pour elle, il refuse de changer, alors, ce n'est pas pour Mac qu'il changera.


Chez Jimmy, Cane et Lily ont installé un canapé dans le bureau de Cane pour pouvoir continuer à faire un bébé. Elle demande en plaisantant s'ils appelleront leur bébé, Jimmy s'il est conçu dans le bar.

Cane : « sauf si tu veux qu'un millions d'enfants s'appellent Jimmy »

Lily : « un millions ? »

Cane acquiesce : « pourquoi ? Combien en veux-tu ? »

Lily : « je ne sais pas, peut être deux ? »

Cane : « 3, 4, 6? »

Lily : « 6 ? »

Cane : « au moins, 6, ce n'est pas 1 million » Ils concluent qu'ils voudraient 4 enfants.

Il aimerait avoir une grande famille parce qu'il n'en a jamais vraiment eu. Lily lui promet qu'il ne sera jamais seul


Jill est au travail. Sa cliente n'est pas contente du résultat et demande à ce qu'elle refasse tout. Jill lui tient tête.


Plus tard lorsqu'elle rentre à la maison, elle surprend Nina et Katherine discuter de Cane.

Jill ordonne à Nina de laisser son fils tranquille. Les deux femmes se disputent. Nina reproche à Jill d'être une bonne mère avec un enfant qui n'est même pas le sien. Elle lui en veut toujours de l'avoir accusée dans le passé d'avoir séduit Phillip juste pour son argent.

Jill : « et j'avais raison »

Nina menace de traîner Cane dans la boue avec son livre. Jill ne se laisse pas démonter. Elle promet de la poursuivre, de poursuivre le producteur de son torchon, etc. Ensuite, elle aussi révélera à tout le monde comment elle a réussi à se faire engrosser par son fils (Nina avait fait boire Phillip pour tomber enceinte) afin que tout le monde apprenne le genre de salope qu'elle est (c'est dit ainsi, texto dans le script).

Katherine calme les dames.

Nina finit par révéler qu'elle veut que le corps de Phillip soit exhumé pour son fils.

Cane arrive : « vous voulez exhumer le corps de Phillip ? »

Jill demande à Cane de ne pas prêter attention à ce que dit Nina.

Nina dit à Cane qu'elle ne voit pas en quoi ça lui pose problème, s'il est vraiment celui qu'il dit être.

Cane lui rappelle que cette famille a traversé beaucoup d'épreuves ces derniers temps, pourquoi veut -elle en rajouter. Elle refuse d'écouter ces grands discours à la con parce qu'elle sait pertinemment qu'il a peur que tout le monde découvre qui il est en réalité.

Jill en a franchement mare.

Cane aussi. Il accuse Nina d'être obsédée par lui depuis son retour en ville.

Nina le prévient : il devra s'y habituer.

Cane : « vous êtes folle »

Jill demande à son fils de la laisser gérer la situation mais il veut continuer à se défendre : « elle m'a attaquée »

Jill : « non, non, non, non, c'est moi sa véritable cible »

Katherine demande à Cane de s'en aller. A contrecœur, il obtempère.


William et Raul sont toujours au club. Raul comprend que la situation ne s'est pas arrangé les époux Abbott. Will lui avoue que Chloé lui a rendu son alliance. Raul est désolé pour lui. Son portable sonne, c'est Mac. Elle veut le voir.

Raul laisse son ami pour rejoindre sa petite-amie chez Jimmy. Mac veut rendre à Raul sa bague de fiançailles parce qu'elle ne se sent pas prête à l'épouser. Raul refuse qu'il la lui rende. Il l'attendra le temps qu'il faut parce qu'elle est la femme qu'il aime, celle qu'il veut épouser.

William appelle Chloé pour la voir : « je veux te parler »

Chloé : « ok, parle »

William insiste pour lui parler en personne et demande à voir sa fille.

Chloé ment qu'elle a du travail pour Restless Style. Elle passera quand elle aura 5 min.

Fâché, il part jouer au basket. Peu de temps après, Cane arrive. Il remarque de suite que son petit-frère n'est pas de bonne humeur. William jette un ballon.

Tous les deux se mettent à jouer. L'ambiance est un peu tendue mais ils passent un agréable moment.

Lily les rejoint. Elle est contente de les voir ainsi.

Chloé envoie un message à William  pour lui dire qu'elle arrive. Il part se changer.


Quelques minutes plus tard, on le voit assis à une table avec femme et enfant. Chloé réaffirme qu'entre eux c'est fini mais elle tient à ce qu'ils s'arrangent informellement pour  qu'il voit toujours sa fille : « j'ai besoin de savoir que Délia peut compter sur son père »

William promet à sa fille des soirées du tonnerre.


Mac arrive. Quand elle les voit, elle remet sa bague de fiançailles et vient les saluer.

William : « Raul est avec toi ? »

Mac : « non, il est reparti à Washington  pour son travail »

Chloé : « oh je suis désolée »

Mac ne voit pas pourquoi. Elle finit par partir à la salle de gym.


Au ranch, Victor retrouve Ashley en bas. Lui qui pensait qu'elle était allée se coucher. Elle avoue qu'elle ne pouvait pas dormir.

Victor : « je suis désolée ma chérie »

Ils discutent du fait qu'Adam soit le responsable de tout ce qui est arrivé à Ashley ces derniers temps. Elle veut savoir s'il va renvoyer Adam en prison. Il n'a pas pris de décision. Elle ne sait pas quoi penser de la situation parce que si Adam est l'auteur des mauvaises plaisanteries, elle se demande comment en tant qu'aveugle, il a réussi à mettre tous les choses appartenant à Sabrina dans la maison.

Victor : « il nie fermement »

Ashley : « tu le crois ? »

Victor lui demande de ne pas s'en faire à ce sujet car si c'est Adam, il ferait mieux d'aller en prison sinon, il n'y aura nulle part sur terre où il pourra se cacher.

Adam qui les espionne  derrière une porte du salon  réentend la menace de son père. En repartant dans sa chambre, il tombe sur le carton qu'a apporté Estella. Il a une idée.


Dans sa chambre, il prépare un paquet. Il appelle ensuite, la poste pour leur demander l'antenne la plus proche du ranch où il peut poster son colis afin qu'il arrive demain matin. Adam prend l'adresse. Enlève son bracelet électronique et sort par la fenêtre avec son sac à dos.

Pendant ce temps, sur le terrain de basket, Lily demande en plaisantant si Cane s'échauffe pour entraîner son équipe de basket (elle fait référence au nombre d'enfants qu'il désire). OUI Elle rigole. Pas de précipitation, ils vont d'abord s'occuper du premier et verront ensuite. Lily veut savoir s'il a invité Jill comme convenu à dîner. NON parce que lorsqu'il est arrivé, sa mère se disputait avec Nina à cause du script du film qu'elle rédige.


Pendant ce temps, au Manoir Chancellor Jill dit à Nina qu'elle refuse qu'on exhume le corps de Phillip parce que ça a déjà été fait, il y a quelques mois, elle ne veut pas qu'on perturbe de nouveau la dépouille de son père.

Nina répond qu'elle ne demanderait pas à le faire si ce n'était pas absolument nécessaire.

Jill est catégorique mais Nina lâche qu'elle ignore des choses : avant que son fils aille en Irak, il avait subi des examens d'entrée à l'armée. Ces examens avaient révélé qu'il  a la maladie d' Huntington.  . C'est une maladie dégénérative. Elle a déjà subit les examens pour savoir si ça venait d'elle, ce n'est pas le cas. Son fils doit savoir si cela vient de son père.


Jill se rappelle que lorsqu'elle avait fait exhumer le corps de Phillip pour effectuer un test ADN, elle avait demandé que des échantillons soient conservés au laboratoire. Nina pourra donc les utiliser à sa guise.


Nina demande le nom du laboratoire, cherche les coordonnées et les appelle. A sa grande surprise, ils lui disent qu'ils n'ont aucun dossier 2007 de Phillip Chancellor.


Jill et Katherine n'arrivent pas à y croire.


Nina est déterminée à découvrir pourquoi il n'y a aucun dossier sur son défunt mari...et bien sur, prouver que Cane est un imposteur

Partager cet article

commentaires

chris67 28/06/2009 00:18

re,sans commentaires