Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 22:15

Paul est au néon écarlate. Il se commande  une boisson et part la deguster. Il fait dos au comptoir. Il ne peut donc pas voir Mary Jane rentrer dans le café.

Elle s'apprête elle aussi à commander quelque chose quand elle entend Nina appeler Paul. MJ sort précipitamment du café avant que Paul ne la voit.

Ce dernier avait laissé un message  à Nina pour lui demande de le retrouver au néon écarlate car c'était urgent qu'ils se voient.

Paul : « tu ne vas pas croire ce que j'ai découvert »

Lily et Cane sont chez Jimmy, elle veut l'aider à travailler mais il refuse parce qu'il se pourrait qu'elle soit enceinte. En tout cas, Cane déclare qu'il ne serait pas surpris qu'elle le soit car ce n'est pas faute d'avoir essayé. Elle le laisse parce qu'elle doit participer à un Lily : « Bye »

Cane: « Bye »

Soudain, elle se rappelle un truc : Nina a appelé juste après son départ de la maison. Elle veut voir Cane. Il est bien embêté, sa femme s'en rend compte : « je suis désolée. Je sais bien que c'est la dernière chose que tu voulais entendre »

Cane la rassure et elle s'en va.

Après le départ de sa femme, Cane prend ses clés, s'assure qu'elle est bien partie  et sort à son tour.

Au Manoir Chancellor, Jill descend de sa chambre. Dans le hall, elle entend Neil et Katherine parler d'affaire.  Il  dit à sa patronne qu'il songe si elle est d'accord bien sur à nommer Jill, Directrice du département de la recherche et du développement : « je suis certain que vous êtes d'accord avec moi qu'elle est bien plus qualifiée »

Kay : « en effet »

Jill se montre pour déclarer qu'elle est prête à examiner leur offre à condition qu'ils y mettent le prix et qu'elle est l'assurance de ne jamais travailler avec Katherine.  Cette dernière réplique qu'au vue des derniers évènements entre elles, elle préférerait mieux promouvoir, Allen, le veilleur de nuit que Jill.

Ensuite, elles parlent de la situation financière de Jill. Kay lui dit qu'elle sait qu'elle a perdu toute sa fortune quand cette banque aux Iles Caïmans a fait faillite. Elle est prête à lui racheter la part de leur maison.  Fière, Jill refuse de l'admettre : « ce que tu as entendu est faux. Je vais bien »

Kay: « Vraiment? Parce que je suis prête à te payer en espèces »

Jill demande à Katherine d'oublier son offre parce qu'elle n'ira nul part.

A l'athlétique Club, Victor est devant la chambre de Sharon et Nicholas lorsque Mary Jane s'approche de lui pour lui dire qu'il n'a pas à s'en faire, elle compte lever l'injonction contre Paul.

Victor répond qu'il n'est pas inquiet et elle s'en va.

Nick fait entrer son père.  Victor demande à son fils s'il est le père du bébé de Sharon. Nick répond qu'ils n'en savent rien. C'est seulement, la semaine prochaine qu'ils auront la réponse.

Victor : « je vois »

Nick explique à son père que même s'il n'y avait pas de bébé, il serait de toute façon reparti auprès de Sharon.

Victor lui rappelle qu'il y a à peine 24h, il formait une famille avec Phyllis. A t-il pensé aux conséquences de ses actes  sur ses enfants, Noah et Summer? OUI

Victor admet que ça lui fait mal de voir que son fils commet les mêmes erreurs que lui. Nick demande à son père s'il regrette d'être avec Ashley. NON Il ne regrette rien. De toute façon, pour Totor leurs situation est différente. Il n'a pas quitté Nikki, c'est elle qui l'a quitté pour cette chose.

Nick : « oui, David Chow »

Victor demande à son fils de ne pas l'oublier.

Nick veut savoir si son père n'a rien contre Sharon.

Victor : « non, bien sur que non. J'aime Sharon, j'ai toujours apprécié Sharon mais ce n'est pas le problème » Tout ce qu'il veut lui faire comprendre que leur décision affectera leurs enfants et pas en bien. Quoiqu'il en soit, il veut que son fils réfléchissent à  toutes les conséquences qu'engendre sa décision et surtout de ne pas revenir vers son premier amour juste par plaisir ou par nostalgie.

Nick assure à son père que ce n'est pas le cas. Il veut être avec Sharon, aujourd'hui, c'est tout ce dont il est sur aujourd'hui.

Au ranch Newman, Olivia rend visite à son amie,  Ashley. Cette dernière est très heureuse de la voir parce qu'elle croyait que Livy aurait pu être offensée qu'elle prenne un autre médecin qu'elle. Livy l'assure que ce n'est pas le cas, surtout, que le médecin qu'elle a choisie est le meilleur obstétricien - gynécologue qu'elle connaisse.

Ashley confie à son amie que ce qui est génial avec le Docteur Taylor, c'est qu'elle n'aura pas à aller à l'hôpital puisqu'il fait des visites à domicile. Livy lui rappelle qu'au cas où le Dr Taylor n'est pas disponible, elle peut toujours l'appeler.

C'est le moment de partir pour Olivia. Ashley « sent » son bébé bouger : « je crois qu'elle t'a entendu ? »

Olivia : « Elle ? »

Ashley : « donne-moi ta main. Hope, je te présente ta tante Liv »

Olivia : « Hope ? »

Ashley : « oui et si c'est un garçon, on avisera »

 Sur les escaliers, Adam a tout suivi. Il repense aux explications que lui avait données le Dr Taylor : Ashley Abbott a bel et bien fait une fausse-couche mais puisqu'elle est persuadée d'être toujours enceinte, son corps répond à ce que son esprit désire. C'est pourquoi, elle a la sensation de sentir un bébé bouger en elle.

Ça se vérifie, Livy met la main sur le ventre d'Ashley, elle ne sent pas un bébé bouger. Ashley qui est toujours dans son trip conclue que sa fille est fatiguée de donner des coups de pied ;

Livy : « tu sais quoi, de toute façon, je dois y aller »

Ashley : « d'accord »  Elles se disent qu'elles s'aiment et au revoir. Livy s'en va.

Ashley parle à son « bébé qu'elle sen bouger » : « oh, c'est bien ma chérie mais Maman est fatiguée. Qu'est ce que tu dirais si on allait en haut faire une sieste ? »

Elle monte

Au même moment, Estella rentre dans la maison avec un carton au bras : « il y a quelqu'un ? » Sans réponse, elle dépose le carton et va regarder le dessin de Sabrina.

Elle entend, Ashley  lui demander: « qu'est ce que vous faites ici ? »

Devon joue au basket sur le terrain de l'athlétique club quand il voit sa tante arriver. Tyra le félicite pour le panier qu'il vient de marquer, lui propose de prendre une pause. Il refuse. Tyra supplie son neveu de lui parler ; quand va-t-il arrêter de la punir parce qu'elle ne lui a jamais révélé qu'ils n'avaient aucun lien de parenté. Elle veut qu'il comprenne que si elle n'a jamais rien dit, c'est pour empêcher qu'on lui enlève Ana.

Devon : « et tu ne pouvais pas me faire confiance...? »

Tyra : « j'ai totalement confiance en toi » Elle ne voulait pas le mêller à cela. Tyra insiste pour rétablir le dialogue entre eux mais Devon ne veut pas : « Tyra, qu'est ce que tu fais ici ? »

Tyra avoue que Neil l'a invité et l'invite à se joindre à eux mais il refuse parce qu'il ne tient pas à ce qu'ils apparaissent comme une « famille heureuse ». Il lui demande de dire à son père qu'il a perdu son appétit et termine en ajoutant qu'au moins s'il n'est pas là, elle pourra avoir son père pour elle toute seule.

Il recommence à jouer sans se soucier d'elle, Tyra s'en va.

Plus tard, Roxanne rejoindra Devon.

Adam écoute la présentation qu'avait faite Sabrina Costelana au Musée Pompidou quand on frappe à la porte. Il éteint rapidement son ordinateur.

Heather: « tu es seul ? » OUI Elle est étonnée parce qu'elle était convaincue d'avoir entendu la voix d'une femme venant de sa chambre. Adam ment que c'était la voix de son cours de braille.

Heather déclare à son chéri  qu'il lui a manqué. Elle aimerait bien qu'ils vivent sous le même toit parce que ça ne l'arrange guère qu'ils se voient chez son père. Adam  ne voit pas comment ils pourraient vivre ensemble, avec le petit bijou qu'il a à la cheville. Il en profite pour lui demander si elle peut aller parler au Juge pour qu'on lui ôte son bracelet électronique car si on ne le lui retire pas rapidement, il craint qu'ils doivent être obligés de se séparer. Heather promet de voir ce qu'elle peut faire.

En bas, Rafe apparaît dans le salon. Il explique  à Ashley qu'il a demandé à sa Tante de l'accompagner au ranch. Lui doit voir Adam, tandis qu'elle, voudrait expliquer à Ashley qu'elle n'y est pour rien dans tout ce qui lui est arrivé dernièrement. Au début, Ashley refuse d'écouter ce qu'à à dire Estella mais elle finit par se raviser. Estella admet qu'elle ne se sent pas aussi proche d'Ashley qu'elle ne l'a été des autres femmes de Victor, mais, ce n'est pas pour autant qu'elle pourrait faire ces choses horribles qui lui sont arrivées. Rafe ajoute qu'il  a la preuve que sa Tante dit la vérité.

Adam et Heather descendent à ce moment là.

Adam : « qu'est ce qui se passe ici ? »

Rafe montre un document. Ceux sont les résultats du  détecteur de mensonges auquel, sa  Tante s'est soumise. Ils prouvent qu'elle dit la vérité.

Adam finit par leur demander de s'en aller maintenant qu'ils ont terminé de dire ce qu'ils avaient à dire.

Dès qu'ils s'en vont, Ashley commence à se demander si Estella n'est pas sincère. Après tout, elle est restée des années au service de Victor. Pourquoi agirait-elle ainsi avec elle.

Heather avait reçu un appel lui annonçant que Mary Jane a retiré son injonction contre son père. Elle dit au revoir à Adam et part.

 Victor arrive. Ashley tombe dans ses bras.

Adam a l'air inquiet.

Olivia et Lily se sont retrouvées au néon écarlate afin que Lily rende à sa nièce les résultats de son test de grossesse. Lily n'est pas enceinte. De plus, les analyses ont montré quelque chose d'anormal. Plus précisément,  c'est le test de Papanicolaou qui se relève préoccupant. (Le test de Ppanicolaou, est un examen microscopique de cellules prélevées par frottis sur le col utérin. Conçu par le docteur George Papanicolaou, ce test s'avère efficace pour détecter le cancer et les altérations précancéreuses du col utérin)

Lily: « Quoi? » Pour ne pas alarmer sa nièce, Olivia lui dit que c'est peut être une erreur du laboratoire.

Lily s'inquiète : est ce que c'est la raison pour laquelle, elle ne peut pas tomber enceinte. Livy préfère ne pas spéculer là-dessus. Lily va subir d'autres examens afin qu'elles soient définitivement fixées. En suite, elle lui demande de ne pas s'en faire, elle est jeune, elle aura le temps pour faire des enfants.

Pendant ce temps au Manoir Chancellor, Neil présente à Kay ses excuses pour avoir proposé  d'offrir à Jill un poste aux Industries Chancellor. Il ignorait qu'elles étaient en froid. Elle le félicite pour son début à la tête de sa société.

Cane les rejoint. Il est venu parler de Nina à Katherine. Neil propose son aide mais Cane  décline poliment son offre.

Neil s'en va.

Cane explique à Katherine qu'il est embêté par Nina qui ne cesse de fouiller son passé. Kay ne voit pas où est le problème s'il n'a rien à cacher. Quoiqu'il en soit, elle lui demande de ne pas s'en faire car elle sait d'expérience, que la vérité finit toujours par triompher.

En parlant de vérité, Paul apprend à Nina que Violet Montgomery n'a jamais mis les pieds dans la ville de Génoa City a l'époque de la naissance du fils de Jill. Violet était dans un hôpital en Arizona où elle était traitée contre une pneumonie.

Nina réalise que s'il dit vrai, Cane se fait passer pour le fils de Jill alors qu'il ne l'est pas : « je savais qu'il  y avait quelque chose qui ne collais pas »

Son portable vibre, c'est un texto de  son fils, Phillip. Elle laisse Paul.

Au club, Jill rencontre un chasseur de tête mais il n'a pas de bonnes nouvelles. Peu d'entreprises veulent l'embaucher parce qu'elle est liée de près ou de loin à un scandale. Jill se défend, en vain. Elle finit par quitter la table, tout en prenant le soin de lui laisser régler l'addition.

Katherine promet à Cane de tout faire pour protéger sa famille. Il la remercie : « merci Grand-mère » Il l'appelle ainsi parce qu'il ne pourra jamais se résoudre à l'appeler Katherine. Elle l'assure qu'elle restera toujours sa grand-mère.

Après le départ de Cane, kay dit qu'elle ne compte pas nommer Jill à la tête d'un département dans son entreprise.

Nina arrive : « est ce que c'est Cane que j'ai vu sortir ? »

Kay : « oui, en fait, il était là pour vous voir »

Nina : « oh ! Enfin, il est prêt à répondre à  mes questions, n'est ce pas ? »

Kay avoue que Cane préférerait qu'elle ne lui pose aucune question.

Nina : « pardon ?»

Katherine demande à Nina de laisser Cane tranquille : « quoi que vous cherchez, laissez Cane en dehors de ça « 


 

Neil rejoint Tyra au club. Elle lui raconte ce qui s'est passé sur le terrain de basket-ball. Elle est attristée parce qu'elle n'arrive plus à dialoguer avec Devon. Après l'avoir écouté, il lui promet que tout finira par s'arranger.

Jill rentre dans un salon de beauté. Une femme vient lui demander ce qu'elle souhaite faire, une manucure ou une pédicure.  Quelques minutes plus tard, on voit Jill habillée d'une blouse, elle n'est pas dans cette boutique en tant que cliente mais en tant qu'employée. N'importe quoi, ces scénaristes !

Lily rejoint son mari chez Jimmy.

Cane est étonné de la voir si tôt. Elle lui avoue qu'elle a menti, elle n'était pas partie pour un séminaire mais pour effectuer un test de grossesse. Il est négatif. Cane lui demande de ne pas s'en faire, elle est jeune, ils ont tout le temps.

Pendant ce temps, Nina dit à Katherine qu'elle refuse de laisser tranquille Cane surtout après ce qu'elle apprit par Paul : « ça explique pourquoi il évite mes questions »

Katherine prend la défense de Cane mais Nina insiste sur le fait qu'elle doute de lui. A la minute où elle a rencontré ce type, elle a senti au plus profond de ses tripes qu'il était un usurpateur : « il s'est moqué de vous et de Jill...Il n'est certainement pas le vrai Phillip »

Kay refuse qu'elle en dise davantage. Mais Nina refuse d'abandonner. Pour son fils, elle va prouver que Cane est un menteur.

Au néon écarlate, Heather rencontre son père : «c'est ton jour de chance »

Elle lui apprend que Mary Jane Benson  a retiré l'injonction qu'elle avait déposée contre lui. Heather conseille à son père de ne plus s'approcher de cette femme.

Au même moment dans sa suite, MJ s'imagine la réaction de Paul lorsqu'il apprendra qu'elle est sa sœur, Patty.  On voit deux réactions différentes : la première, Paul est content de retrouver sa sœur ; et l'autre, il est fâché.

Mary Jane est bouleversée. Elle se lève, prend son chat empaillée, Kitty pour la mettre en dessous de son lit et sort de sa chambre. Dans le hall, elle tombe sur Nick à qui elle présente ses félicitations pour être retourné avec son premier amour. Elle dit le comprendre car elle non plus n'a JAMAIS oublié son premier amour.

Nick ne dit pas un mot.

Dans sa chambre, Adam continue à faire ses montages avec la voix de Sabrina. Il se souvient de la soirée où il est apparu à Ashley dans la robe de Sabrina. Sous le choc, elle était tombée des escaliers, ce qui avait provoqué sa fausse-couche : « il y a beaucoup de sang. Qu'est ce que j'ai fait ? ...Je suis désolé, Ashley ». Il s'endort avec son ordinateur portable sur lui. A un moment, le portable tombe par terre. La bande sur Sabrina commence à diffuser partout dans la maison.

Adam : « oh non ! Non ! Non ! Non ! »

En bas, Ashley dit à Victor que c'est la voix qu'elle a entendue l'autre fois au téléphone. Adam fait de son mieux pour arrêter la bande, sans succès.

Victor se précipite dans la chambre de son fils pour lui demander ce qu'il fait.

Partager cet article

commentaires

cleorinne 06/12/2012 16:23


ahhhhhhhhh enfin adam va etre démasquée j'espère... Cane je suis surprise je n'aurai meme pas douter de lui 1scd.

Célya 06/12/2012 20:26



:0036: contente que tu es trouvée ta réponse.


 


@+



chris67 28/06/2009 00:07

coucou,ca derape:philip vivant,jill manucure,adam et ashley ....

frédérique 20/06/2009 19:50

Il y a des fortes chances pour que Cane Ashby ne soit pas le véritable fils de Jill.Il semble en effet avoir prit la place de Phillip Chancellor III probablement toujours en vie, sa propre mort a du être mise en scène et ils sont tous les deux en contact.Du moins, Cane a téléphoné en tout cas juste après en Australie (là ou il vit sous l'identité de Langley) ayant appris que Nina souhaite avoir des réponses aux questions qu'elle se pose mais il n'a pas décroché.Je le savais, Phillip III a du vouloir s'éclipser et Cane bien des années plus tard a profiter de prendre sa place.Nina voulait réouvrir le cerceuil, qu'espérait t-elle pouvoir trouver après tout ce temps ? Elle ne risquer pas de pouvoir le reconnaître ?Mari Jane c'est bien Patty Williams, elle était obsédé par Jack, je ne m'en souviens absolument pas, il y a sans doute très longtemps que ce personnage a disparu des Feux de l'Amour.