Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 juillet 2006 5 14 /07 /juillet /2006 15:52
VIDÉO source site Christine
A Cleveland, JT et Paul attendent le contact de Paul dans l'Ohio.
Le détective en chef explique à son apprenti que la femme qu'ils attendent est l'une des meilleures. Elle frappe à la porte. Paul ouvre la porte, elle a un gros carton dans les bras qu'elle lui donne et entre. Paul fait les présentation:"Kara Ludwing JT Hellstrom"
Kara:"j'ai entendu parler de toi en bien" JT:"merci"
Paul:" par contre lui n'a rien entendu à ton sujet"
Kara:"oh formidable, pourquoi ne suis pas étonnée?"
JT:" c'est dans l'avion que j'ai appris qu'on nous prêtera main forte sur place" Kara:"rassure toi, avant que tu ne partes, je m'assurerai que tu saches tout de ma vie" Paul veut qu'il se penche plutôt sur leur homme mystère. Kara:"en parlant de ça, sache que tu me dois une fière chandelle, cela n'a pas été facile de se procurer ce dossier à la Police locale" Paul:"tu sais qu'on a un budget assez serré" JT:"quoiqu'il en soit, ça en vaut la peine de découvrir ce qui est le père de Colleen" Kara:"alors vous dites que ce Brad a disparu et qu'il y a un homme dans votre ville qui a pris son identité?"
Paul:"oui! nous savons approximativement à quelle date le vrai Brad Carlton a disparu et à quelle date, notre Brad est entré en service"
JT:"on doit trouver la vraie identité de Brad"
Paul:"....nous devons trouver ce qui s'est passé cette période"
Kara:"et bien nous devrions trouver quelque chose dans ces affaires. J'ai réussi à me procurer tous les dossiers de la Police, les articles de journaux de l'été en question. Et j'ai également tout se qui se rapporte aux faits divers violents, aux personnes disparues et des dossiers de la morgue"
Paul:"Bien, très bien! commençons par les personnes disparues. On sait jamais peut être qu'une des deux familles avaient porté plainte?"
Kara:"où peut être que le vrai Brad Carlton est mort et ne l'a jamais été déclaré" JT:"je prendrai les personnes disparues"
Kara:"je prendrais les articles de presse. Paul je te laisse avec ses dossiers effroyables" Paul:"oui, quel chance!" Kara:"prend ces dossiers"
Paul:"tu sais après tout ce que tu as fait pour nous, je peux comprendre que tu veuilles aller faire autre chose"
Kara:"il essaie toujours de se débarrasser de moi" Tout le monde plaisante sur le charme de Paul. JT décide d'aller chercher de quoi boire.
Paul:"Bonne idée, la journée sera longue"
Seuls, Paul répète à Kara qu'elle peut partir, il n'y verra aucun inconvénients mais elle refuse de partir:"tu plaisantes, un cas pareil ne se refuse pas..."
Paul:"Bien, très bien....je suppose qu'il y a pire dans la vie que de me retrouver seul avec toi dans une chambre..."
 
Quelques minutes plus tard, Paul:"quelque chose?"
Kara et JT:"rien" Paul et Kara évoquent en plaisantant une affaire:"un bandit s'amuser à voler les distributeurs automatiques" JT s'impatiente!
 
Brad entre dans son bureau, il a la photo d'un homme vêtu de l'uniforme de l'équipe de base-ball de Cleveland. Il se replonge dans ses souvenirs:"il traîne le corps d'un homme MORT"
 
Phyllis est dans la cafétéria, Daniel entre:"Maman?"
Elle sursaute, il s'excuse et lui demande de rentrer à la maison.
Phyllis:"écoute, j'ai eu un combat avec un airbag et j'ai gagné"
Daniel:"tu devrais rentrer car ici tu n'es entouré que d'ennemis"
Phyllis:"Daniel" Daniel:"non, sérieusement, ce n'est pas bon pour toi de te retrouver entre Jack, Nick et Sharon. La tension n'est pas bonne pour toi" Phyllis:"tu es un bon garçon tu sais ça?"
Daniel:"alors fais ce que je te dis. Laisse moi te raccompagner à la maison, je suis sur que personne ne trouvera à redire que je parte un peu plus tôt" Phyllis:"Non! je dois rester ici" Daniel:"Pourquoi?"
Phyllis:"les résultats du test ADN, ils doivent arriver d'un instant à l'autre"
Daniel:"oh! Je pense que Nick les a déjà" Phyllis:"que veux tu dire?"
Daniel:"je lui ai livré une enveloppe " Phyllis:"quand?" Daniel:"il y a pas longtemps" Il ne sait pas de quoi il s'agissait, il n'a pas voulu lire et de plus lorsqu'il est rentré dans le bureau de Nick, ce dernier était avec Sharon:"c'était tendu" Il a fait sa livraison et est parti sans demander son reste. Elle se précipite vers le bureau de Nick.
 
Sharon est sur le point de prendre l'ascenseur, Jack arrive et lui crie de retenir la porte pour qu'il puisse aussi rentrer. elle le fait. Ils se saluent et parle de cette journée si particulière. Sharon:"votre cravate...elle est de travers"
Jack:"Uh-uhu vous avez raison, merci! Au sujet de la nuit dernière, merci d'être restée auprès de Phyllis"
Sharon:"oui et bien, je pense que j'ai fait ce que n'importe qui aurait fait dans ma position"
Jack:"si ils étaient des saints" Tu veux dire que cette femme est une sainte Sharon:"je devine que toi et moi on est sur le point d'être fixé sur notre avenir?"
 
Phyllis entre dans le bureau de son ex-amant:"Nick?" Il n'y a personne. Elle remarque l'enveloppe du laboratoire sur le bureau de Nicolas. Elle est vide!
 
Lily arrive au Loft, elle dit à son amie que Daniel ne va pas tarder. Colleen n'aime pas le fait qu'il vienne pour la couver tel un enfant.
Lily:"j'ai promis à JT de te suivre partout où tu irais dans toute la ville. Je serai prête à te secourir au moindre cri" Colleen:"très drôle"
Lily est sérieuse, Daniel et elle sont prêt à se relayer à tour de rôle pour ne pas la laisser un instant toute seule. Elle lui tend de quoi manger et parle de magasine:"j'ai même apporté les magasines tu sais des gens célèbres et riches que tu jures ne pas lire" Colleen:"je ne les lis pas" Lily:"tu ne les lis pas?" Colleen:"non" Lily:"tu ne les lis pas?" Colleen insiste:"je ne les lis pas" Lily:'"comment alors, es tu toujours au courant du dernier CD qui sortira la semaine prochaine?" Colleen:"ce n'est pas là semaine prochaine c'est en Août...Bon tu veux manger ceci dans son carton ou vais je chercher des couverts?" Lily:"carton"  Le téléphone sonne:"Bonjour...vous êtes là? Bonjour? c'était certainement un faux numéro" Les deux filles savent bien au fond d'elle que ce n'est pas le cas.
 
Victor cherche Nikki chez Newman Entreprises, il tombe sur Jack:"heu! je ne l'ai pas vu, je sais qu'elle avait une réunion à l'extérieur aujourd'hui"
Victor lui propose une partie de Basket pour se détendre parce qu'il sait que Junior n'a pas eu une bonne journée.
Jack:"j'apprécie l'offre mais..." Victor change d'idée, et si ils allaient faire un peu de boxe? Jack:"vous savez?"
Victor:"Nicolas m'a tout raconté et je sais ce que vous devez ressentir"
Jack:"avec tout le respect que je vous dois, je ne pense pas"
Victor lui propose de s'asseoir, prendre une bière et discuter avec lui mais Jack refuse:"en ce moment, je ne veux parler à personne"
 
Sharon trouve Phyllis dans le bureau de son mari:"que faites vous ici?"
Phyllis:"rien" Sharon:"comment rien, vous vous permettez de fouiller le bureau de mon mari et de lire son courrier" Elle prend l'enveloppe:"elle est vide?" Phyllis:"oui, je sais"
Sharon:"Non, non, non, non, non, Phyllis vous ne pouvez pas me faire ça" Phyllis:"Sharon, je n'ai pas les résultats du test ADN...je ne les ai pas, l'enveloppe était vide, il n'y avait rien à l'intérieur"
Sharon:"je ne vous crois pas"
Phyllis:"l'enveloppe était ouverte lorsque je suis arrivée Sharon"
Sharon:"donc Nick?" Phyllis:"Nick a pris les résultats"
Sharon:"pourquoi ferait il cela?"
Phyllis:"savez vous où il est?" Pour toute réponse, Sharon prend son téléphone pour appeler la secrétaire de son mari:"Bonjour Xérès, je cherche Nick...Quand? OK! Merci!" Elle dit à sa rivale:"il a décommandé tous ses RDV et il n'a pas dit où il allait"
Phyllis:"ok! rester ici ne servirait à rien" Sharon:"où allez vous?"
Phyllis:"travailler! je sais qu'on aura des nouvelles de lui très bientôt"
Les deux femmes laissent en même temps sans le savoir un message pour Nick:
Sharon:"Bonjour, c'est moi...je suppose que tu as fermé intentionnellement ton portable...je sais que tu as eu les résultats du laboratoire...je suis au bureau. Tu peux aussi m'appeler sur mon portable. Nick, appelle moi s'il te plaît"
Phyllis:"heu! écoute, j'ai vu l'enveloppe du laboratoire...je sais que tu as besoin de temps pour réfléchir mais quelque soit le résultat, j'ai besoin de savoir, Nick. Appelle moi, je t'en prie"
 
Brad n'arrive pas à croire que Nick soit parti, il lui tordrait bien le cou.
Sharon:"tout va bien" Il n'en croit rien. Elle répond qu'elle sait qu'elle peut toujours compter sur lui.
 
Les filles parlent de leur vie commune avec leurs hommes respectifs. Lily évoque le fait qu'un jour Colleen pensera bien à coucher avec JT. Colleen:"tais toi" Lily:"ne me dis pas que tu n'y a pas songé?"
Le téléphone sonne, c'est JT:"salut, comment vas tu?"
Colleen:"Bonjour JT" JT:"je suis en plein travail et je prends une pause"
Colleen:"Es tu déjà arrivé à Cleveland? as tu trouvé quelque chose?"
JT:"tu sais bien que je ne peux pas te parler de mes affaires"
Colleen:"oups! Paul est là, j'avais oublié"
JT:"alors comment vas tu?" Colleen:"Bien! Lily est ici"
JT:"oui? Vous papotez?" OUI Elle lui explique qu'elle vient de recevoir un appel anonyme:"certainement un faux numéro" Il en est pas certain et préfère prendre des précautions. Elle n'a qu'à mettre son portable sur répondeur et à son retour, il pourra retrouver la trace de l'appel.
Colleen:"JT tu me fais peur" JT:"fais le"
 
A la cafétéria de NE, Daniel s'appête à partir lorsque Brad le voit:"Eh tu pars?" Daniel:"je dois faire quelques courses puis je vais chez Colleen"
Brad:"avec Lily?" Daniel:"oui pour quelques jours"
Brad:"vous allez vivre là?" Daniel:"oui pour quelques jours"
Brad:"pourquoi?" Daniel:"parce que JT est parti en voyage d'affaires"
Brad:"as tu une idée de l'endroit où il est allé?"
Daniel:"Lily m'a dit qu'il est allé à Cleveland mais je n'en sais pas plus"
 
Phyllis est sur son ordinateur lorsqu'elle reçoit un mail de Nick:"j'ai besoin de rester un peu seul avant de te parler" Jack entre, ils parlent un peu du boulot puis, il lui demande si elle a les résultats du test de paternité? NON
Sharon reçoit aussi un message de Nick, c'est de la même teneur que celui de Phyllis. Victor entre:"je cherche Nicolas"
Sharon:"on le cherche tous. Votre fils a eu les résultats du test de paternité et au lieu de nous l'annoncer, il a préféré partir je ne sais où pour quelques jours. Il ne répond pas à son portable"
Victor:"je suis désolé que vous ayez à subir tout ça"
Sharon en doute, il répète qu'il est sincèrement désolé pour elle mais qu'il comprend aussi la réaction de son fils
Sharon:"parce que vous vous comprenez si bien entre hommes"
Non, il n'en est rien c'est juste qu'il a vécu la même chose que son fils et qu'il peut le comprendre. Il lui explique que ce qu'ils vivent implique un enfant et c'est très délicat.
Sharon:"cela ne l'excuse pas de partir avec les résultats sans rien nous dire"
Victor:"ce que je veux vous faire comprendre c'est que si il a un enfant avec Phyllis, cela ne veut pas dire la fin de votre mariage....j'ai quatre enfants et je suis marié à Nikki mais cela ne veut pas dire que j'aime moins Victor Jr ou Abby" Sharon:"je le réalise"
Victor:"ou Ashley et Hope. Ce que je ressens pour elles ne sera jamais comparable aux sentiments que j'éprouve pour Nikki"
Sharon:"mais cela doit être difficile pour elle surtout vis à vis d'Ashley"
Il le sait et se rend compte que sa femme commence a accepter la situation. Elle est heureuse pour eux deux mais elle n'est pas sure de vouloir passer sa vie dans une telle situation. Moustache lui demande une nouvelle fois d'être patiente:"ce n'est pas parce qu'il aura un enfant avec Phyllis qu'il t'aimera moins ou aimera bien Noah. Bien sur, il aimera cet enfant mais rien de ce que vous avez vécu ensemble ne pourra rivaliser avec ce qu'il vivra avec quelqu'un d'autre" Sharon:"vous le pensez vraiment?"
Victor:"je le crois. Vous avez surmonté tellement d'épreuves et celui ci aussi vous serez le surmonter. Vous avez vécu une si belle histoire pour la laisser gâcher
 
Phyllis est toujours avec Jack. Elle est au téléphone avec Carmen qui a toujours des idées fabuleuses. Elle le lui dit.
Jack:"j'attendrai de les voir avec impatience"
Phyllis:"oui! je suis désolé de t'avoir trompé tu ne méritais pas ça"
Jack:"il y a beaucoup de choses que quelqu'un ne mérite pas"
Phyllis:"Mm tu sais que tu ne peux pas me dire ça, je sais ce que j'ai fais et je n'ai pas besoin que tu me le rappelle, surtout pas aujourd'hui"
Jack:"appelle moi si tu as du nouveau" Il part
 
Les détectives n'ont toujours rien trouvé. Kara doit s'en aller, ils la remercient de son aide. Kara:"si tu as besoin d'aide..."
Paul:"je sais où te trouver" Paul et JT continuent les dossiers de Kara, JT trouve quelque chose:"Eh regarde Paul, cet homme ressemble à notre Brad..." Paul:"Brad adolescent"
JT:"oui! oui! il aurait disparu en même temps que le vrai Brad" Mais il n'y a rien de bien précis, Paul demande à JT d'être patient car c'est la règle général pour un bon détective
 
Au même moment, Colleen et Lily reçoivent encore un appel anonyme. Puis, on sonne à la porte, c'est Bradley. Colleen:"Bonjour"
Brad:"Bonjour Chéri" Lily:"Bonjour M Carlton" Brad:"Bonjour Lily, comment vas tu?" Lily:"bien"
Brad à sa fille:"alors, la rumeur dit que ton petit ami a quitté la ville?"
Colleen:"JT est parti pour affaire pourquoi le demandes tu?"
Brad:"j'espérais juste t'emmener dîner et regarder un film, ne sois pas offensée" Colleen demande ce qu'en penserait Victoria mais il dit qu'il n'y a pas de pb. Brad demande à sa fille ce que JT est allé faire à Cleveland? elle répond qu'il est juste allé faire une enquête de routine. Elle lui dit qu'elle accepte de dîner avec lui:"mais attends que je n'ai plus d'invité" Il est sur le point de partir lorsque le téléphone sonne:"alors tu ne réponds pas?" Colleen:"c'est certainement des colporteurs qui veulent me vendre leurs babioles" Brad:"cela pourrait être important" Le répondeur se met en route. Brad s'en va.  Les filles reçoivent un autre coup de fil, Lily répond:"c'est qui?" . elle entend la voix d'un homme dire:"vous ne pourrez pas découvrir la vérité" Colleen demande qui c'était? Lily ne le sait pas et elle lui dit ce que la personne a dit. Elles ont peur. On frappe à la porte, elles hésitent à aller ouvrir mais ce n'est que Daniel. Lily embrasse son mari, trop contente de le voir. Colleen lui reproche d'avoir dit à son père où était JT Comment pouvait il savoir qu'il fallait la fermer Imbécile!
Lily:"Daniel s'il te plaît, laisse moi seule avec Colleen"
Daniel:" non, non, non il en est hors de question.." Il est mécontent de l'attitude de colleen, comment pouvait il savoir que ce que faisait JT devait rester top secret. Il préfère s'en aller si il dérange.
Colleen:"Daniel, je suis désolé, je ne voulait pas te contrarier" Il regarde sa femme. Lily:"elle dit qu'elle est désolée"
Daniel:"je vais aller mettre ces affaires dans la chambre et prendre une douche est ce que c'est OK?" Colleen:"va par là, tu trouveras les affaires de Lily. Je suis désolée" Lily murmure:"nous devons lui dire ce qui se passe" Colleen:"non" Lily lui demande d'être raisonnable, n'a t-elle pas eu peur en entendant cette voix sur son répondeur?
Colleen:"Lily, je t'ai dit NON, ne dis rien. je vais me débrouiller" Lily:"Colleen" Colleen:"NON" Lily:"ok"
Colleen reçoit une nouvelle fois un coup de fil l'anonyme, elle se précipite vers le téléphone,prend un sifflet et souffle le plus fort qu'elle peut. Daniel qui n'était pas parti, la regarde étonné!
 
Paul trouve un article sur une famille assassinée à Parme:"le père, la mère et une jeune fille de 15 ans ont été sauvagement abattus dans leur villa à Parme. C'est le voisin qui a trouvé les corps" Parme, une banlieue de l'Ohio et non Parme ville italienne??? Le journaliste décrit la scène du meurtre comme étant digne des films d'horreur et le principal suspect s'appelle George Kaplan, le fils et frère des victimes.  Paul remarque la date de l'article.
JT:"3 mois avant que le Brad qu'on connaît intègre la Marine"
 
Brad, lui se remémore ses souvenirs:"il trouve l'argent et les papiers d'identité sur le corps...il sort sa propre carte d'identité, compare les photos et met sa carte d'identité sur le corps" Il revient à la réalité, il est inquiet!
 
Sharon:"avez vous eu des nouvelles de Nick?" Phyllis:"et vous?"
Sharon:"il m'a envoyé un texto. Il dit qu'il s'absente pour quelques jours"
Phyllis:"c'est tout" Sharon:"oui c'est tout. En savez vous plus?"
Phyllis:"non" Sharon:"en êtes vous sure?"
Phyllis:"il m'a envoyé un mail et il me dit la même chose"
Sharon:"oh bien, je devine qu'il ne veut pas nous parler"
Phyllis ferme la porte derrière elle. Sharon se dirige dans son bureau. Phyllis appelle le laboratoire dans l'espoir qu'ils lui donnent les résultats du test de paternité en vain!
 
Sharon quant à elle, rappelle son mari:"je t'en supplie appelle moi. Même si ceux sont de mauvaises nouvelles, dis le moi.."
 
Jack est seul dans son bureau, perdu dans ses pensées
 
Au Ranch, Victor est sujet à une autre hallucination, il entend la voix d'une femme dire:"Victor" Victor:"qui êtes vous?" Hope:"Bonjour Victor" Victor:"HOPE?"
 
JT:"où êtes vous George l'assassin?" Paul:"Génoa City?"
JT:"peut être mais dans l'intérêt de Colleen j'espère pas" Ils continuent à fouiller, JT trouve quelque chose:"Minute, minute, regardez ça, regarder"
Paul:"qu'est ce que c'est?" JT:"la Police a trouvé le corps de George Kaplan 3 mois après le meurtre" Paul:"son corps?" JT:"il a été tué...faute de preuves, l'affaire a été classé..."
 
Brad regarde attentivement la photo du mec en tenue de base-ball puis la déchire en mille morceaux. On le voit prendre son portable et dire:"c'est moi, nous avons un problème"

Partager cet article

commentaires

flo 01/08/2006 23:58

le suspens........ concernant Brad et Nick
une histoire de fous

salam9 20/07/2006 20:22

Je rêve ou Coleen et Jt n'ont toujours pas fait " crac crac " aux  usa?!!!

chouchou 17/07/2006 10:44

J'en peux plus d'attendre ils font trop durer le suspense !!!!

sylvie 15/07/2006 18:58

coucou Célya...
houlala c'est chiant d'attendre!de ne pas avoir....aller en faite avoue, tu sais qui est le papa et tu nous fait languir et caugiter...lol, mais ça annonce une drole de surprise ça! quand a brad peut il etre melé avec la serveuse du café , je crois que c'est Jana, car on dirai qu'ils ont un truc en commun peut etre que c'est simplement coleen qui les relie? enfin bon j'ai hate de savoir, lui qui a ete qd meme qql sans trop d'histoire...allé bisous_j'espere quand meme que se soit nick le papa car il lui a dit que il l'aimait...

Célya 16/07/2006 00:20

Coucou
Non, sérieusement, je ne sais pas qui c'est? J'ai cherché sur les sites où je vais mais rien du tout. Même la bande annonce de CBS ne peut pas permettre de savoir qui c'est? Il nous faudra être patients
 

jess 15/07/2006 01:58

salut!!c est clair que moi aussi je suis presser de savoir pour le bb a phillys !!mais j ai bien peur que vu la reaction de nik il ne soit pas de lui !!!!!!pour brad vivement qu l on sache aussi la veriter il y a du suspens dans l air!!lolbonne nuit ciao!!!

Célya 15/07/2006 11:25

:0014: