Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 22:44

Dans le salon du Manoir Chancellor, Chloé demande à sa fille de ne pas s'en faire pour l'amour de jeunesse de son père, Mackenzie parce qu'elle a trouvé un moyen pour que Mac reste loin de William : « elle ne pourra pas l'avoir, il est à nous...tu vas rester bien sagement avec Grand-mère durant mon absence...Maman a passé un coup de fil qui réglera tous nos problèmes ... »


Pendant ce temps, chez Jimmy, Mackenzie et William s'embrassent fougueusement. C'est si soudain qu'il n'a pas l'air d'y croire.


Dans les bureaux de Restless Style, Phyllis règle les derniers préparatifs pour la séance photos de demain. Elle a hâte que tout soit bouclé pour rejoindre sa chère petite-fille.

Pendant ce temps, à la sellerie, Jack dit à MJ qu'il est surpris de la voir. Elle lui explique qu'elle garde Summer en l'absence de Phyllis.


Summer saute dans les bras de Jack : « «Oncle Jack ! »


Jack lui demande ce qu'il a fait avec MJ. Elle répond qu'ils ont fait du coloriage.


 Ashley et Victor sont au club pour rencontrer le nouvel obstétricien d'Ashley, le Dr. Taylor:

Dès que le médecin les rejoint, Ashley fait les présentations et Victor précise qu'il est le père de l'enfant qu'attends Ash.

Dr Taylor prend des nouvelles de sa patiente quand soudain, Olivia arrive : « Dr Taylor ? »

Victor : « oh, vous vous connaissez ? »

Olivia répond qu'elle connait le Dr Taylor juste par réputation : « Ashley est votre patiente ? »

Ashley dit que oui et demande à son amie si ça ne lui pose pas de problème. Au contraire, Olivia estime qu'elle ne pouvait pas tomber dans des meilleures mains.


Victor est rassuré.


 A la sellerie, Summer est monté à l'étage pour dessiner. Mary Jane en profite pour dire à Jack qu'il n'a pas besoin de faire des chichis pour sortir de sa chambre après une partie de jambes en l'air entre eux. Elle lui rappelle qu'ils ne font que prendre du bon temps. Entre eux, c'est une relation sans promesses, ni engagement. Ils parlent ensuite de Phyllis. Jack se rend compte que MJ connait la situation de Phyllis. Il lui explique qu'il passe de temps en temps remonter le moral de sa « Red »

Mary Jane lui demande s'il agit toujours ainsi avec ses anciennes conquêtes.

Jack : « toutes ? Non, non... »


Quelques minutes plus tard, Summer revient avec son nouveau dessin. Elle a dessiné un papillon.

Mary Jane suggère à Summer de demander à son oncle Jack s'en aille afin qu'elles continuent à dessiner.


Jack se lève pour s'en aller : « dis à Phyllis que je suis passé « 

Mary Jane : « oh bien sur »


Phyllis rentre à ce moment là. Mary Jane tilt. Cependant, elle finit par s'en aller.


Phyllis commence à évoquer Nick et le bébé de Sharon mais Jack préfère qu'ils parlent d'autre chose.  Elle parle donc de Mary Jane.


Jack dit que MJ est une femme intéressante.

Phyllis : « intéressante ? » Il aurait pu choisir un autre adjectif pour parler de cette femme qu'il a vu nu. Elle le prévient que dans son cas, elle n'apprécierait guère qu'il parle d'elle en ces termes.


Il ne veut pas continuer sur cette lancée parce qu'ils en ont déjà discuté auparavant. Il passe du bon temps avec Mary Jane, c'est tout. Ensuite, il lui confie que lorsqu'il était plus jeune, il s'était marié avec une jeune fille qui l'adorait mais il était si imbu de lui-même qu'il l'a fait souffrir. Et à cause de ça, elle lui a tiré 3 balles dans le corps. A cause de lui, une jeune femme innocente est devenue une meurtrière.


Phyllis est étonnée qu'il ne lui en ait jamais parlé au temps de leur mariage.


Si Jack y pense en ce moment, c'est à cause du comportement irresponsable de son petit-frère, William. Il a une femme qui l'aime mais ne profite pas de cela.


William et Mac commencent à retirer leurs vêtements quand on frappe à la porte. William croit que c'est quelqu'un qui veut venir boire un coup mais c'est Raul : « Mac, tu es là ? »

Ils s'arrêtent de s'embrasser, ajustent leurs habits et elle fait rentrer Raul.


William se contente de saluer son vieil ami et il s'en va.


Raul et Mackenzie restent à parler. Elle lui avoue qu'au Darfour, elle savait qui elle était mais ici, à Génoa City, elle a l'impression de perdre ses repères. Raul est prêt à l'aider parce qu'il l'aime. Mac se dit que Chloé a bien fait de l'appeler : elle a besoin de lui.


William rentre à la maison. Chloé est là. Elle ment qu'elle avait oublié le chapeau de Délia mais il n'est pas dupe. Il sait qu'elle ne peut pas se passer de lui. Elle admet qu'elle déteste la situation qu'ils vivent. William explique pourquoi il est revenu plus tôt. Chloé avoue que c'est elle qui a appelé Raul.


Elle est sur le point de s'en aller lorsqu'il lui demande de rester. Il l'embrasse. Tous les deux s'affalent sur le lit, prêts à faire l'amour mais William s'arrête après avoir eu des flashbacks de sa soirée avec Mackenzie.


Ecœurée par  son comportement, Chloé décide qu'elle en a terminé avec lui. Billy n'y croit pas un instant car dans leur couple, ça se passe toujours ainsi. Elle part, elle revient.


Olivia s'installe avec eux. Elle rappelle au Dr Taylor une conférence sur l'endométriose qu'il avait donnée l'année dernière. Elle l'avait trouvé phénoménal. Dr Taylor ne peut que se sentir flattée. En tout cas, Livy ne tarit pas d'éloges à son sujet que Victor lui demande si elle accepte leur choix.

Ashley est surprise : « notre choix ? Est-ce que cela veut dire que tu approuves ? » OUI Il accepte qu'elle se fasse suivre par le Docteur Taylor. Ce dernier demande à Ashley de l'appeler de jour comme de nuit en cas de besoin : « vous avez mon numéro »


Ensuite, il s'en va.


Dès qu'il est loin d'eux, il passe un coup de fil à Adam pour lui dire qu'il a suivi ses instructions à la lettre : sourire et mensonges. Il plaint Ashley qui croit être enceinte alors qu'elle ne l'est plus.


Pendant ce temps, Victor demande à Ashley si elle est soulagée. OUI Elle est très heureuse d'avoir ce médecin car elle a confiance en lui.


Victor se lève pour aller passer un coup de fil. Il voit Mary Jane monter dans sa chambre.


Ashley et Olivia en profitent pour discuter de son état.


Mary Jane parle à son « chat » quand on frappe à la porte, c'est Victor. Elle croit qu'il va lui reprocher de n'avoir pas quitté la ville, c'est tout le contraire. Victor est très cordial : « comment allez-vous ? »

MJ : « je vais bien » Elle lui demande de ne pas oublier qu'il est venu la chercher pour qu'elle séduise Jack. Elle est certaine d'y arriver, seulement, il lui faut plus de temps.


Mary Jane lui dit que Nicholas a quitté sa femme pour se remettre avec Sharon.


Victor rétorque que ce qui se passe dans sa famille ne sont pas ses affaires.


MJ n'est pas tout à fait d'accord parce que Sharon n'est plus dans les horizons, Jack est libre. Il était même avec elle aujourd'hui.

Victor : « C'est une bonne nouvelle. »  Toutefois, il estime qu'elle a commis une erreur de demander une injonction contre Paul Williams. Elle explique qu'elle l'a fait parce qu'il avait découvert que son identité était nouvelle : numéro de sécurité sociales, comptes bancaires, papiers d'identité. Victor répond qu'il aurait préféré qu'elle vienne le voir au lieu de prendre cette décision. MJ lui rappelle qu'il l'avait viré.


Victor avoue que depuis qu'il l'a ramené dans cette ville, il ressent le besoin, la responsabilité de l'aider. Il lui conseille de retirer sa plainte contre Paul et d'aller lui présenter personnellement des excuses.


Mary Jane : « vous savez que  je ne peux pas faire face à Paul »

Victor est sur du contraire. Il tient à ce qu'elle le fasse, ainsi, ils pourront reprendre leur collaboration. Mary Jane est étonnée. Victor confirme et l'encourage à croire qu'elle aura « Jack » : « il y aura une fin heureuse pour nous tous »


Mary Jane : « vous le pensez vraiment ? » OUI


Après le départ de Victor, MJ dit à son chat combien elle est heureuse. Jack est libre et la cerise sur le gâteau, c'est que Victor revient dans son camp. Quant à Phyllis, elle espère qu'elle ne lui prendra pas son homme, sinon, elle sous-entend qu'elle se fera une joie de kidnapper Summer.


Victor revient près d'Ashley. Olivia a dû partir à l'hôpital pour une urgence.

Victor : « prête à rentrer à la maison ? » Ashley est prête. Elle se sent revigorée par cette belle soirée et pense même aux prénoms qu'ils devront choisir pour leur bébé. Si c'est une fille, Ashley veut l'appeler « Hope » qui veut dire « Espoir ». Hope étant le prénom de la mère d'Adam, elle comprendrait s'il refuse ce prénom mais il accepte : « je t'adore »

Ashley: « moi aussi je t'adore »

Partager cet article

commentaires

Ceryna 20/06/2009 18:49

Les rumeurs les plus folles circulent sur le net ! j'ai effectivement entendu dire que Mary-Jane empoisonnerait Summer et que ce serait Phyllis qui serait accusé. Lily aurait un cancer et par la suite de son opération, elle ne pourrait plus avoir d'enfant et c'est là que Malcolm reviendrait !Pour Ashley, il se dit que Mary-Jane ferait en sorte de faire accoucher Sharon (je ne sais pas de quelle maniére) et elle lui ferait croire que son enfant est mort-nè mais donnerait le bébé à Ashley, donc elle serait en combine avec Adam. Mais pour l'instant ce sont des rumeurs !

Kate 20/06/2009 18:05

Ca bouge dans les FDA super, les épisodes sont excellents il y a action, suspens, et méchants, tous ceux que j'aimeNick le père du bébé de Sharon, Yes hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sabine 19/06/2009 22:15

salut, celya.excuse moi, c'est encore moi.si, ça se tient. mary-jane est tellement obséder par jack.elle le veut à tout prix.-et comme elle sait que phyllis et jack sont proche. elle veut se débarasser de phyllis.coute que coute, quelle ne puisse plus s'approcher de jack. (mary jane veut détruire ses enemies...)*donc son plan: mary jane empoisonne summer, et ensuite fera arreter phyllis pour avoir voulu tuer son  propre enfant.. comme ça phyllis, mise de coté.(prison) mary jane lui restera plus qu'a s'occuper de sharon et victor....*c'est vraiment, moche, mary jane (patty williams, est vraiment dangereuse,)aller jusqu'a empoisonner un enfant.qu'en penses tu?? merci me répondre

Célya 19/06/2009 22:25


peut être? On verra bien


Sophie 19/06/2009 22:07

Bonjour! D'abord je voudrais remercier les personnes de ce blog. Il est très utile complet et bien organisé! Chapeau cela demande beaucoup de boulot! Et je voulais savoir si vous aviez un peu plus de vidéo de Nikki et Paul svp? Je trouve qu'ils forment un beau couple! Merci d'avance

Célya 19/06/2009 22:26


Bonsoir sophie,

sur mon blog, je ne crois pas qu'il y en a mais je suis certaine que tu pourras en trouver sur Youtube


sabine 19/06/2009 20:02

salut,je viens de lire un truc demens. les scénaristes font vraiment trop loin!!pour la semaine du 22 juin ou celle du 29 juin.-sharon a le résultat du test adn. (nick ,le père sans surprise.)au moment de lui dire, summer serait amener à l'hopital, car mary-jane benson l'aurez empoisonner.sharon fait dont de jack, le père de l'enfant...+mais le plus gros, sait que mary-jane (femme dangereuse) à prévu de faire passer phyllis, pour une mère qui empoisonne son enfant. donc phyllis sera arrêté!!! et elle risque de perdre son enfant, son droit parentale...que va t'il se passer!! *nick va t'il l'aider...

Célya 19/06/2009 20:48


alors là, je n'en sait rien.

 Si ça se vérifie, ça n'a pas de sens, puisqu'en faisant cela, MJ se débarasse de Phyllis mais pas de Sharon. Or elle veut se débarasser de toutes les deux. Affaire à suivre