Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 21:13
Résumé  rédigé par Carole


Au manoir Chancellor, Billy, assis, nourrit Délia et explose de joie quand elle lui sourit et rit adorablement. Chloé rentre de ses courses et il lui demande quand Délia a commencé à rire. Elle lui dit que cela fait environ une semaine et lorsqu'elle demande comment il trouve, en parlant de son nouvel ensemble, il dit que c'est adorable croyant qu'elle parle de Délia. Il demande si elle a fait une vidéo les premiers rires de Délia et elle lui dit non car elle a pu les voir de premières mains et que c'est dommage qu'il manque ses autres « premières » parce qu'il a couché avec l'épouse de quelqu'un d'autre.


Au téléphone Mac dit à Cane qu'elle peut fermer à sa place et quelle sera là dans vingt minutes. Ayant raccrochée, elle a un flash-back, quand elle dit qu'elle voudrait être un autre genre de personne à Kay. Elle se regarde dans le miroir, laisse tomber ses cheveux, ouvre quelques boutons de sa chemise et dit « pourquoi pas ? ».


Chloé continue à lancer des blagues au sujet de Billy père potentiel du bébé de Sharon, mais lui ne les trouve pas drôle. Il lui dit que Sharon est entrain de déménager de chez les Abbott et que Jack ne veut pas le regarder dans les yeux. Mac arrive en bas des escaliers alors qu'ils ont cette discussion et demande ce qui ne va pas avec Sharon. Chloé demande à Billy s'il veut lui donner les nouvelles ou si elle doit le faire.


Mac dit que c'est une discussion entre eux deux et qu'elle préfère partir mais Chloé l'arrête en disant que Sharon et Jack se séparent. Billy dit que les choses ont été vraiment dingues à la maison et Chloé dit que c'est pour cela qu'elle a emmené Délia, parce que quelque soit ce qui se passe entre eux Délia doit savoir qu'elle aura toujours un papa. Billy est un peu sonné et Mac s'excuse pour aller au travail. Dès qu'elle est partie, Billa dit à Chloé que ce qu'elle a fait été mal. Elle lui dit qu'elle n'allait pas informer Mac sur lui et Sharon Billy l'embrasse sur la joue et la remercie. Il commence à partir mais Chloé dit qu'il peut rester et qu'ils peuvent parler. Il lui dit qu'il l'appelle demain et la remercie de le laisser voir le bébé. Chloé dit que c'est une nouvelle elle et et qu'elle ne garde plus d'atout dans sa manche. Il part. après son départ, elle prend son téléphon et dit qu'elle reprend sa promesse.


Au bar Jimmy, Mac essaye de s'apprendre à elle même à être cool et à lancer les bouteilles comme un vrai barman, mais cela ne marche pas. Billy arrive et présente ses excuses pour la scène de Chloé à la maison. Il propose de tout mettre de côté et de parler de tout ce qui n'y est pas connecté comme le temps qu'il fait. Elle lui demande se qu'elle lui sert, et il commande un soda ce qu'elle remarque comme un changement bienvenu.


Au manoir Chancellor, Chloé monte dans la chmabre de Mac et jette un œil a ses effets personnels. Elle pense que ces fringues sont quelconques selon elle, mais remarque une boîte. Elle trouve la couronne de reine de bal de promo et une boîte de souvenir. Elle commence à regarder l'ensemble et lit ce qui ressemble à un répertoire (ou son scrapbook). Les écrits de Mac sur le mois de septembre 2000, un rendez-vous avec Billy au NE, intéresse particulièrement Chloé. Une autre note est sur Billy et Mac au mariage de Jack avec Phyllis. Chloé imagine la scène entre Billy et Mac à partir des écrits. Billy parle d'épouser Mac et ensuite de partir pour une lune de miel de six mois. Mac se demande s'ils feront les globetrotteurs pour le reste de leur vie, mais Billy veut s'installer à GC. Mac demande s'ils vivront dans la dépendance des Abbott mais Billy promet de ne jamais demander à sa femme de vivre ainsi. Chloé déprime quand elle imagine (ou lit) que Billy veut une maison entourée d'une palissade, avec deux à cinq enfants. Tout cela parce que c'était avec Mac.


Au bar Jimmy, Mac essaye encore de jongler avec une bouteille, ce qui fait sourire Billy. Elle lui demande s'il se rappelle de l'enregistrement du karaoké qu'ils ont fait au lit et il acquiesce. Elle dit qu'alors elle était inquiète de faire une note de travers ou de chanter trop fort mais maintenant c'est tout ce qu'elle veut faire. Elle dit qu'elle veut être impulsive et Billy rit en disant que pour lui ses fiançailles avec Raoul comptent comme impulsifs. La seule chose qui reçoit c'est un regard glacé alors il lui demande de venir de l'autre côté du bar et qu'il apprendra à jongler les bouteilles. Elle le fait et ils se retrouvent très proches l'un de l'autre. Il met sa tête dans ses cheveux et elle se retourne vers lui puis s'en va et dit que c'était juste un truc de bar stupide et qu'elle a besoin de fermer.


Billy l'aide à fermer et elle lui demande ce qu'il ferait s'il pouvait revenir dans le passé. Sa réponse est de s'accrocher à ses rêves car alors il savait ce qu'il attendait de la vie, qui il voulait être et dit qu'il est trop facile de laisser partir la chose dont on rêve le plus parce que cela nous a échappé. Il commence à partir mais leur chanson est jouée sur le jukebox. Il lui dit que c'est sa chance de la chanter et elle l'embrasse.


Chloé continue à lire les mots de Billy pour Mac, qu'il ne voudra jamais être avec quelqu'un d'autre qu'elle et que ce sera toujours elle. Délia se met à pleurer alors Chloé pause la boîte et va voir sa fille.


MJ vient de terminer un meeting au club et se heurte à Jeffrey. Il lui raconte son besoin d'une personne en relation publique mais elle lui dit qu'elle se complet dans une clientèle plus chic à laquelle il n'appartient pas et part. Goria arrive et demande à Jeffrey ce qu'il a trouvé, et il dit qu'il n'en est pas encore sûr. Jeffey commence à commander un verre de scotch mais Gloria change la commande en un verre d'eau glacée et du pain, lui disant qu'ils ne peuvent pas s'offrir de continuer à traquer MJ. Jeffrey dit que si son instinct est bon ils n'auront pas à la traquer plus longtemps et qu'ils auront tout l'argent dont ils ont besoin.


Chez les Abbott, Sharon descend les escaliers après plier ses affaires et regarde la pièce d'un air triste. Elle se remémore une bataille de popcorn avec Jack et combien s'était drôle en particulier après l'avoir embrasser. Jack rentre chez lui et voit les bagages de Sharon à côté de l'entrée. Frustré, il balance sa mallette et erre dans la grande pièce où Sharon arrive pour le saluer. Elle dit qu'elle peut partir de suite et il lui dit que cela n'est pas nécessaire. Elle dit qu'ils ne peuvent pas répéter leurs erreurs mais il dit qu'il ne changerait rien. Il lui dit qu'elle n'a pas à partir mais Sharon dit qu'il ne peut pas continuer à mettre sa vie entre parenthèses pour elle et que c'est un adieu.


Plus tard, Sharon met le dessin de Cassie dans un carton, puis Jack l'aide avec ce carton lourd, lui rappelant de ne rien porter. Sharon parle de la bataille de popcorn. Au souvenir du mauvais film qu'ils ont regardé ensemble, Jack demande de nouveau à Sharon de rester. Il lui explique qu'il lui offre une liberté complète, un arrangement sans aucun lien. Jack lui demande si Nick peut lui offrir la même chose. Elle dit que Jack lui manquera mais que Nick est sa vie.


A la sellerie. Phyllis et Michael sont assez sur le canapé. Phyllis remet en place sa cravate et sa pochette alors qu'ils discutent.

Michael « Je souhaiterai en faire plus pour Kevin. Sa thérapie se passe bien mais Jana dit qu'il fait toujours des cauchemars ».

Phyllis « Bien »

Michael remarquant qu'elle ne l'écoute pas « Et bien, lui et Daniel vont prendre des cours de patinage artistique, cela aide ».

Phyllis « Je n'ai pas parlé à Daniel dernièrement mais je suis sûr que ça va ».

Michael énèrvé« Bon ça va, je ne suis pas venir ici pour que tu m'habilles. Est-ce que l'on va en parler ou quoi ».

Phyllis « Je ne veux pas en parler, je ne veux pas en parler. J'en ai l'estomac retournée jour et nuit, je suis toujours entrain de pleurer. Je ne veux plus pleurer sur cela dorénavant. Je ne peux pas abandonner Michael. C'est comme si je ne pouvais pas laisser tomber, je ne pouvais pas renoncer. Je dois faire ce qu'il faut pour sauver mon mariage et donc ça continue ».

Michael « Tu sais quoi la soirée rendez-vous peut attendre. Lauren et moi pouvons reportée »

Phyllis « Oh, non, non »

Michael « Lauren peut être là dans un quart d'heure avec une bouteille de vin voire quatre. Nous pouvons louer des films, on peut voir un « slasher flicks » (genre de film) qui sera une thérapie »

Phyllis qui commence à rigoler et prend la main de Michael qui fait le mouvement des coups de pics à glace de Basic Instinct « Oh oui j'en suis sûr, mais je prends une option pour un jour plus adéquat ».

Michael « Tu en es sûr ».

Phyllis le raccompagnant à la porte « oui, toi tu gardes ton mariage intacte. L'un de nous deux devrait être heureux. Ce n'est pas qu'il devrait... »

Alors qu'ils sont presque à la porte, Nick entre (seule la première porte avec moustiquaire est fermée, pas la vraie porte).Ils lui font face.

Michael en colère avec Phyllis qui essaye de le calmer « Comment est-ce que tu oses te montrer ici ».

Phyllis« Michael s'il te plait non, non.. »

Micheal« Tu n'es pas décent, comment est-ce que tu oses te montrer ici ? »

Nick « Michael ce ne sont pas tes affaires ? »

Michael « Vraiment, pas mes affaires, comment... »

Phyllis l'arrête et lui murmure à l'oreille « Ecoute, écoute, je vais bien, merci »

Michael se retourne vers elle, ils se bisent « Je t'aime »

Phyllis « Je t'aime »

Michael part

Nick « Comment va super girl ? »

Phyllis « Elle va bien. Elle a mis du temps à aller dormir. Elle attendait que tu rentres à la maison ».

Nick « Qu'est-ce que tu lui as dit ? »

Phyllis « Qu'est-ce que je lui dis ! Que papa aime son autre famille plus que nous »

Nick « Phyllis ne fait pas cela, ne fait pas cela ».

Phyllis « Ok, demain matin, je dirais à sa baby-sitter que tu passeras »

Nick « Ok, merci »

Phyllis « De rien, qu'est-ce que tu veux ? »

Nick « J'ai pensé que tu devrais être celle qui demande le divorce. C'est ma faute, je suis celui qui est parti ? Je suis sûr que Michael sera content de prendre l'affaire. Je te laisse savoir que je ne vais pas me battre sur quoi que ce soit, je te laisserai avoir tout ce que tu veux dans les accords ».

Phyllis « Mon Dieu, des années, des années nous avons été ensemble, des année nous avons investi dans nos vie, dans notre mariage, dans le magazine. Et tu viens au bout  de quoi 48hn et tu décides de lancer des mots comme divorce et accords à la figure »

Nick « Je veux seulement être juste »

Phyllis « Je pense que c'est déjà trop tard pour cela. Tu ne peux pas te refaire une virginité. Si tu veux un divorce tu t'occupes de le demander ».

Nick « Tu peux penser que c'est facile pour moi mais ça n'est pas le cas. C'est horrible, je vois toute ta souffrance. J'ai juste envie de te prendre dans mes bras, pour te dire combien je suis désolée et que tu n'es pas toute seule »

Phyllis « Pour cela. Est-ce que je te semble faible, Nick ? parce que je sais à quelle point les femmes faibles te font de l'effet »

Nick « Nous avons un choix à faire. Nous pouvons têtus et vindicatifs ou nous pouvons faire ce qu'il y a de bien pour nos enfants Noah et Summer et... »

Phyllis « Non, non, non, non, non. Pas de et. N'oses même pas mentionner l'enfant de Sharon dans la même phrase que Noah et Summer, parce que par la volonté de Dieu, le boucher du coin pourrait être le père de cet enfant. Ok. Je ne vais pas remplir ces papiers pour que tu commences un autre mariage choquant. Tu dis que tu souffres et que tu te sens mal et bien j'en suis contente ».

Le téléphone de Nick sonne. Phyllis « Je me demande qui cela peut-il bien être ! Sors d'ici. Juste vas-t-en ». Elle s'assoie dans le rocking-chair, Nick sort.


Au téléphone, Sharon dit à Nick qu'elle a emballé ses affaires et est prête. Jack surprend Sharon disant à Nick qu'elle l'aime. La voiture de Nick s'avance dans l'allée des Abbotts et Jack dit à Sharon que son chauffeur est là.


Nick entre dans la maison et admet que sa discussion avec Phyllis ne s'est pas bien passée. Sharon change d'avis sur leur décision de se remettre ensemble. Jack écoute de la pièce d'à-côté alors que Nick convint Sharon qu'il y aura des gens blessés par ce qu'il sont entrain de faire, mais que cela n'est pas une mauvaise décision. Nick assure à Sharon qu'ils traverseront cela ensemble, incluant la réalisation du test de paternité pour déterminer si Nick est le père de cet enfant.


Jack revient dans la pièce, saluant Nick. Jack promet de ne pas faire de scène. Nick dit à Sharon d'aller à la voiture qu'il arrive. Jack ne veut rien entendre de la part de Nick , mais il lui dit de prendre soin de Sharon.


Après le départ de Nick, Jack fait un appel, disant à son interlocuteur qu'il a besoin de le voir.


A la Sellerie, Phyllis est sur le point de craquer, Summer appelle de l'étage « Papa ? » Summer descend.

Phyllis « Hé petite fille. C'est toi. Non papa n'étais pas là, c'était juste la télé, la télé. Viens là ». Elle l'embrasse.

Summer est sur les genoux de Phyllis sur le canapé et toutes les deux dessinent.

Phyllis « C'est bien cela, oui c'est bien. Au moins j'ai fait cela bien. Parce que je ne fais pas bien Dumbledore, pas le fait mieux, n'est pas ».

Summer « Oui »

Phyllis pose son feutre « Hé, j'ai quelque chose à te dire. Tu te sais la semaine dernière quand tu as eu un bobo.Souviens-toi comment je fais le bisou magique et que ça allait mieux. Bien maman et papa, nous avons comme un bobo. Tu sais ? »

Summer « Non »

Phyllis « C'est un peu comme ton bobo mais je ne peux pas lui faire le bisou magique pour que ça aille mieux. Et..Donc papa va habiter ailleurs. Ok. Mais tout va aller bien, tout va aller bien parce qu'il va te voir tout le temps et t'emmener manger des glaces et t'acheter des jouets. Ok »

Summer « Ok »

Phyllis au bord des larmes « Et il t'aime tellement. Ton père t'aime beaucoup. Tu veux continuer à dessiner. Oui, n'allons pas déjà au lit ».


Au Néon écarlate, Lauren retrouve Eden et arrive alors que Noah s'en va. Eden raconte à Lauren que Noah doit retrouver sa mère au GCAC, ce qui est bizarre car elle est supposée vivre avec Jack. Lauren demande à quoi cela rime et Eden dit qu'elle n'en sait rien mais que cela doit être sévère car Sharon est une reine du drame plus grande qu'elle même. Quoi qu'il en est, Eden espère que cela n'empirera pas les choses pour Noah surtout maintenant que Sharon et Jack vont avoir un bébé.


Jack arrive à la chambre de MJ au GCAC. Il l'embrasse avec passion quand elle lui ouvre la porte.

Jeffrey espionne Jack et MJ alors qu'ils rentrent dans la chambre, et se précipite vers Gloria pour lui dire ce qu'il a vu. Jeffrey dit à Gloria qu'il pense que MJ est une call-girl.

Dans la chambre, MJ demande à Jack de rester pour la nuit mais il dit qu'il doit partir pour raison d'affaires. Elle a un flash-back sur lui et Phyllis couchant ensemble, mais lui dit de faire comme bon lui semble. Il lui dit qui'l la verra au travail et il l'embrasse. Elle lui dit de ne pas travailler trop dure avant qu'il parte. Une fois Jack parti, elle sort son cahier et pointe sur la photo de Phyllis dans la page « Mes ennemis ». Elle fait un appel sur une fausse annonce, à un site de séance photo de RS du lendemain et annule la séance. Puis elle appelle RS se faisant passer pour une personne du site en question, disant qu'ils doivent annuler la séance à cause d'une double réservation.


Dans la suite au GCAC, Sharon est sur le point d'ouvrir la porte, elle prend le temps de se calmer. C'est Noah.

Sharon « Bonjour mon cœur »

Noah « Bonjour maman, pourquoi tu n'es pas chez Jack ? »

Avant que Sharon réponde Nick sorte d'une autre pièce.

Nick « Bonjour mon grand »

Noah « Qu'est-ce qui ce passe ? »

Sharon rejoint Nick « Ton père et moi avons décidé d'essayer une réconciliation »

Noah « Depuis quand ? Qu'en est-il de Jack et du bébé ? »

Nick « Nous allons l'élever ensemble »

Noah « Tu n'es même pas le père »

Sharon « Ben, nous n'en sommes pas sûr »

Noah « Tu te moques de moi, pas vrai ? »

Nick « Nous savons que est un choc »

Sharon « et que tu dois être confus »

Noah « Non pas vraiment. Tu as trompé Jack, papa a trompé Phyllis. Est-ce que personne n'arrive à figurer avec qui il veut être »

Sharon « hé bien, cela n'est pas aussi facile »

Noah « C'est pour de vrai. Est-ce que la vie est si ennuyeuse pour vous que vous ne cesser de faire cela. Passer de maison en maison, et d'un lit à un autre »

Nick « Surveilles ton langage fils »

Sharon « Nick s'il te plait »

Noah commence à partir « Bien, je sors », Nick le suit « Noah tu ne t'en vas pas »

Sharon « Personne ne sort d'ici tant que nous n'avons pas régler cela en famille »

Noah « Bien »

Sharon « Nous n'avons pas été les meilleurs modèles ces derniers mois. Nous savons cela. Mais c'est vraiment ce que nous voulons et c'est permanent cette fois. Nous allons tout intenté pour retrouver ta confiance »

Noah »

Nick « Il te reste la moitié du chemin à faire ».

Noah « Quand j'étais enfant, je voulais tellement vous voir de nouveau ensemble, c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé »

Sharon « Mais tu ne veux pas le croire. Je sais, je ne pouvais pas le croire moi-même. Mais c'est réel »

Noah « Je devine que cela signifie que vous aller vous remarier ? »

Sharon et Nick sont pris au dépourvu, encore plus Nick que Sharon (fan de Phick qui parle). Sharon se retourne vers Nick pour une réponse mais il y en pas.

Noah « C'est ce que j'avais pensé. Bon, faîtes ce que vous voulez, mais n'attendez pas après moi. Je vais chez grand-père »

Noah sort de la chambre, Sharon essaye de le retenir « Noah, Noah attend une minute ».

Nick « Je sais que je n'aurais pas du perdre mon sang-froid comme cela, mais c'est un gosse et il ne doit pas nous parler comme cela ».

Sharon « A quoi est-ce que nous nous attendions ? Nous savions que notre décision allait affecté Jack et Phyllis. Mais maintenant Michael ne te parle plus et Noah est déçu par nous. Combien de personnes vont être encore contrarié par cela et combien est-ce que nous pouvons encore en encaisser ? »

Au Néon écarlate, Noah raconte ce qui se passe à Eden. Il ui dit qu'il va aller le plus loin possible de ses parents. Elle lui dit comment, puisqu'il habite déjà avec Victor. Il lui dit qu'il va entamer une procédure pour son émancipation. Elle est septique, alors il lui fait une longue liste de tout ce qu'ils ont a y gagné.

Dans la suite du GCAC, Nick et Sharon sur le canapé font des plans pour le futur. Elle pense au dessin de Cassie. Elle dit qu'elle ne l'a jamais accroché chez Jack car cela ne lui semblait pas adéquat, maintenant si. Il l'embrasse et le bébé donne un coup. Nick met sa main sur le ventre de Sharon pour le sentir et dit que le bébé doit aimer l'idée de la nouvelle maison. Elle se blottit dans ses bras et il lui dit qu'ils retrouveront leur ancienne vie. « Je te promets ». Elle se laisse réconforter. Nick regarde le dessin de Cassie posé sur la cheminée. L'air grave, il a un flash-back de sa dernière visite à Summer qui lui saute dans les bras.


A la sellerie, Phyllis joue encore avec Summer et la brosse d'un balai à mèche qui sert de perruque.

Phyllis « Ok tu peux la mettre encore une dernière fois. Oh ma très chère chérie, j'adore votre coiffure, elle est sublime, qui vous l'a faîte, qui l'a faîte »

Summer « Personne »

Phyllis « Personne », quelqu'un tape à la porte, elle va ouvrir. « Attends petite fille ».

Phyllis ouvre c'est MJ « Hé »

MJ « Hé, je suis vraiment désolée. Oh Summer est toujours debout »

Phyllis « Oui, c'était une journée difficile. Qu'est-ce qui se passe ? »

MJ « Je viens d'avoir un appel de Montain View, et ils ont annulé la séance photo de demain ».

Phyllis « Pourquoi ? »

MJ « Ils ont prévu un mariage. Et puis je les ai rappelé et ils ont affirmé que nous étions ceux qui avaient annulé ».

Phyllis « Non, non, non. Quelqu'un a du se mélanger les pinceaux ».

MJ « C'est ce que je leur ai dit mais ils ne voulaient pas m'écouter »

Phyllis « Oh non, tu te moques de moi. Il faut que j'aille au boulot arranger cela. Je ne peux pas y amener Summer aussi tard. Je ne vais pas appeler Nick. Non pas moyen d'appeler Nick ».

MJ « Oh, je pourrais veiller sur elle. C'est trop étrange, je ne laisserai jamais ma fille être avec un étranger... »

Phyllis « Non, non, non »

MJ «  Tu sais nous pouvons faire cela demain matin »

Phyllis « Tu n'es pas une étrangère, tu es une amie. Viens par ici, entre. Je vais me charger de cela, d'accord ? (à Summer) Hé chérie, je vais au travail, ce sera très rapide, je te laisse avec mon amie MJ. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. (A MJ) D'accord, merci beaucoup, tu es une nana » Elle sort.

MJ « Oh, pas de problème, pas de problème. (à Summer) est-ce que tu joues à te déguiser Summer ? »

Summer « Oui »

MJ « Est-ce que cela n'est pas sympas de prétendre que l'on est quelqu'un d'autre ? »

Summer « Oui »

MJ « Oui, est-ce que tu veux que nous prétendions toutes les deux d'être des personnes différentes ? » Quelqu'un toque à la porte.

Les deux filles « OUI » MJ se dirigeant vers la porte « Je pense que ta maman a du oublié quelque chose »

Elle ouvre c'est Jack « MJ qu'est ce que tu fais-là ? »

Partager cet article

commentaires

Kate 23/06/2009 14:46

Noah a souffert à cause de son père et Phyllis (je te le rappel) ses parents on divorcer à cause des infidélité et de sa liaison avec cette garce minable dePhyllisSummer ben c'est triste pour elle, mais Phyllis doit comprendre maintenant ce que Sharon a ressentis avec Noah

Célya 23/06/2009 20:27


A moins que je me trompe, Phyllis a déjà compris ce que ça fait d'être trompée.

Mais elle a au moins, aussi garce et minable qu'elle soit a le mérite de payer pour ses erreurs, alors  que cette garce minable de Sharon n'a jamais eu la décence de faire.


Kate 23/06/2009 10:46

C'est phyllis la garce qui comprend  pas pourquoi toutes ses emmerdes lui arrive, c'est la 1ère a avoir coucher avec un homme marié et à avoir pris son plaisir (regarde les épisodes de TF1 du moment, Phyllis est p*te, et deux couple qu'elle bousille avec celui de Christine/Danny

San26 23/06/2009 02:50

Arfffff, moi non plus je ne la supporte pas cette Sharogne -.-'Sous pretexte qu'elle est belle et que son intimité est carrément démocratisée elle brise tous les ménages et les hommes lui pardonnent tous ... grrrrr c'est une vraie p***pis en plus comment elle en avait ranafout' de la mort de sa fille, son fils vit chez Victor et elle tout ce qu'elle trouve à faire c'est coucher à droite à gauche nan mais ça devient n'importe quoi les feux d'l'amour là!c'est pas dans une vraie vie que ça arriverait tiens!En plus, tant que y'avait phick, j'avais encore de l'espoir, mais alors là ... hé quoi, Summer au milieu de tout ça va être une pauvre petite victime que Nick viendra voir quatre fois ar an seulement ... pfffff ça me rend dingos!Et noah aussi le pauvre c'qu'ils lui en ont fait baver ... alala.... heureuse que ça soit qu'une série parce que ça me fait me dresser mes ch'veux sur la tête xD

chris67 20/06/2009 23:13

coucoumj a voulu enlever summer?