Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 21:10
Résumé rédigé par Carole

JT attend seul dans la chambre d'hôpital de Victoria, Victoria a été descendu en radiologie pour des examens. Nikki le rejoint et veut savoir ce qui est arrivé à sa fille. JT lui raconte qu'une pile de cageots lui est tombé sur la tête dans l'allée derrière le bar Jimmy. Nikki veut savoir ce que Victoria faisait à cet endroit. JT donne les grandes lignes sur l'opération pour coincer les faussaires d'art. Un médecin entre dans la chambre avec de bonnes nouvelles pour Jt et Nikki, Victoria a repris conscience et ne montre aucun signe de désorientation. Le médecin leur dit qu'à cause du passé de trauma crânien de Victoria il lui ont prescrit un scanner X.


Au ranch Newmann, Victor remercie Adam d'avoir pris soins d'Ashley pendant qu'il était en voyage d'affaires. Adam dit, qu'à la lumière de tout ce Victor a fait pour lui, il a été content de le faire. Nikki appelle Victor et lui dit que Victoria est à l'hôpital. Ashley vacillante les rejoint dans le salon. Adam a un flash-back d'Ashley tombant dans les escalier.


Dans l'appartement de Daniel, Daniel et Jana explique le plan des faussaires d'art à Kevin et Amber. Ils leur racontent que Balfour, qui était l'agent Aucker imposteur, avait proposé de vendre la copie de Daniel à Victoria et que Victoria avait appelé les Fédéraux. Victoria avait accepté de porter un micro pour piéger Balfour. Jana poursuit qu'elle avait dit à Daniel que Balfour allait rencontrer Victoria pour terminer leur affaire dans l'allée derrière le bar Jimmy. Daniel dit qu'il est allé dans l'allée pour retirer son tableau et que quelqu'un portant un masque de ski a tué Balfour dans l'allée. Alors que groupe essaye de décider ce qu'il faut faire, l'agent Aucker se montre à l'appartement.


Aucker demande à Daniel où il était ce soir. Daniel ment, disant qu'il était à son appartement. Aucker trouve cela bizarre puisque Jana, Kevin et Aber étaient parti au bar Jimmy pour le chercher. Aucker annonce à Daniel qu'il est sur le chemin de l'hôpital pour aller interroger Victoria, qui est son seul témoin potentiel pour dans une enquête pour meurtre. Daniel demande à Aucker si Victoria a vu quoi que ce soit dans l'allée. Aucker trouve étrange qu'il ne demande pas plutôt qui a été tué. Il ajoute que Daniel savait peut-être déjà qui était la victime de ce meurtre.


Aucker montre a Daniel une photo de la morgue de Balfour. Daniel dit que Balfour était l'homme qui avait pris l'identité d'Aucker. Aucker demande si Daniel avait connaissance du pourquoi de Balfour finissant par être tué dans l'allée, mais Daniel affirme ne pas avoir d'information. Kevin, Jana et Amber affirment qu'ils ne savent rien au sujet des tirs. Avant de partir, Aucker prévient le groupe qu'ils auront des problèmes s'il peut prouver qu'ils viennent de mentir. Après le départ d'Aucker, Daniel nerveux réalise que la seule chose qu'il pouvait faire était de dire à la vérité à Aucker.


Paul et Heather boivent un verre au GCAC. Heather demande à son père comment les choses se sont passées au poste de police. Paul dit, que grâce à ses amis dans le métier, ajouté à une fille qui est l'assistant du procureur, il a été bien traité. Heather lui dit que la poursuite est un délit sérieux. Paul explique à Heather qu'il était à la recherche d'information sur MJ et que soudain il était embarqué par la police pour interrogatoire. Paul a dit cela à cause de la surréaction de MJ, il est certain qu'elle cache quelque chose.


Paul amène Heather à le presser au sujet de ses recherche sur MJ. Il lui raconte comment MJ n'existait pas, au moins sur le papier, il y a seulement quelques mois. Heather demande à Paul s'il mène ses recherches pour un client, mais Paul répond qu'il les fait pour lui-même. Il dit qu'il connaît MJ de quelque part, même si MJ affirme qu'elle et Paul ne se sont jamais rencontrés. Paul ajoute que les réponses de MJ sont souvent à côté de la plaque et qu'elle se contredit souvent.


MJ et un homme approchent de la table où se trouvent Heather et Paul. L'homme délivre à Paul une injonction du tribunal temporaire. Paul doit rester au moins à 150 mètres (500 pieds) de MJ. Heather lit l'injonction et dit à MJ qu'elle est seulement temporaire jusqu'à ce que Paul ait la chance de donner sa version de l'histoire. MJ dit à Paul, que puisqu'elle occupe une chambre dans l'Athletic Club, il doit partir. Alors que MJ sourit, Paul incrédule quitte le club.


A l'hôpital Victor demande à JT comment il a permis à Victoria de partir seule dans le noir rencontrer un criminel. JT présente ses excuses et explique qu'il avait prévu de l'accompagner dans l'allée mais qu'il a été retardé à cause d'un rôdeur, MJ Benson, dans le ranch Newmann. JT dit qu'il pensait qu'elle était sans danger donc il l'a laissé partir avec un avertissement de ne pas se balader seule dans le ranch. Victor dit qu'il va parler avec MJ.


L'agent Aucker interroge Victoria alors revenue dans sa chambre. Victoria dit que dans l'allée elle a appelé Balfour par son nom, et alors elle a entendu quelqu'un courir et ensuite elle a découvert le corps de Balfour et elle a été assommée par les cageots. Aucker annonce à Victoria que la mallette contenant l'argent est manquante, donc il devait y avoir quelqu'un dans l'allée. Victoria insiste sur le fait qu'elle n'a vu personne d'autre.


Victor, Nikki et JT reviennent dans la chambre de Victoria. Victor trouve insensé qu'Aucker interroge Victoria si tôt après son accident, et fait escorter Aucker hors de la chambre par JT. Dans le couloir Aucker reçoit un appel de Daniel. Ils s'entendent pour se rencontrer au bar Jimmy.


Plus tard, dans le couloir, Paul arrive pour réconforter Nikki. Paul raconte à Nikki que MJ a fait établir une injection contre lui. Victor dit que c'est la seconde fois qu'il entend le nom de MJ dans la même heure, et qu'évidemment cette femme est gênante. Nikki repère le médecin de Victoria et va lui parler. Nikki et le médecin entrent dans la chambre de Victoria et trouvent Victoria et JT enlacés. Le médecin annonce que Victoria souffre d'un traumatisme mineur et qu'elle devrait pouvoir rentrer à la maison ce soir.


Après avoir eu les bonnes nouvelles au sujet de Victoria, Victor et Nikki discutent dans le couloir. Nikki informe Victor que des choses bizarres se sont déroulées pendant qu'il était en voyage d'affaires. Nikki lui dit qu'il a y eu un violent orage et que Victoria l'avait appelée pour jeter un œil sur Ashley. Nikki poursuit en disant qu'elle a sonné à l'entrée principale mais que personne n'a ouvert. Elle lui raconte qu'après avoir utilisé sa clé pour entrer dans la maison, elle a rencontré Adam, qui lui a dit qu'Ashley était sortir avec Jack. Selon elle, Adam a menti, puisqu'elle a vu Jack seul, au GCAC. Quand Victor lui demande pourquoi la domestique n'avait pas ouvert la porte, Nikki lui dit qu'Adam lui avait donné congé pour la nuit.


Nikki dit qu'elle est retournée à la maison plus tard pour confronter Adam, seulement pour trouver un Dr Taylor examinant Ashley, qui souffrait de crampes. Victor dit qu'il ne connaît de Dr Taylor et qu'il fera vérifier ses états de service. Nikki dit qu'elle est désolée qu'Adam devienne aveugle mais qu'il y avait quelque chose chez lui qui ne lui inspire pas confiance. Victor dit qu'il va vérifier tout cela.


Paul et Nikki vont au NE. Il lui dit qu'il se moque de l'injonction du tribunal, qui ajoute un peu de piment à sa vie. Quand Paul dit qu'il va poursuivre d'enquête sur MJ, Nikki lui dit qu'elle ne veut pas être marié à un condamné. Paul dit qu'il ne violera pas l'injonction mais qu'il est encore plus déterminé à trouver pourquoi MJ se braque à chaque fois qu'il lui pose une question.


Dans sa suite d'hôtel, MJ parle à une photo de Paul « Pourquoi est-ce que tu ne peux pas laisser tomber ? » Elle est sur le point de l'ajouter dans sa page « Mes ennemis » de son cahier. « Je ne peux vraiment pas le faire. Je ne veux être ennemie avec toi ».


Au bar Jimmy, Daniel, Amber, Jana et Kevin rencontre l'agent Aucket. Daniel avoue qu'il est allé dans l'allée pour prendre la copie à Balfour avant que Victoria ne le fasse. Aucker accuse Daniel d'être le complice de Balfour, et lance l'hypothèse que Daniel a tué Balfour pour prendre l'argent. Daniel informe Aucker au sujet de l'homme mystérieux qui a tué Balfour mais Acker lui rétorque que les seules empreintes digitales trouvées appartiennent à Daniel.


Daniel dit que ces empreintes sont là parce qu'il a pris l'arme et l'a lancé de l'autre côté de l'allée pour que Balfour, mourrant, ne puisse pas le récupérer et tirer sur Daniel. Daniel dit qu'il est prêt à se confronter au détecteur de mensonges et jure qu'il ne sait rien au sujet de la mallette contenant 100 000 dollars. Jana insiste que Daniel est quelqu'un d'honnête mais Aucker leur rappelle que Daniel a été poursuivi pour homicide lors d'un accident de voiture et quelques années après qu'il a été impliqué dans la disparition d'une somme conséquente d'argent et dans la mort suspecte de Plum. Aucker dit qu'un homme est mort et que les empreintes digitales de Daniel sont sur l'arme du crime, faisant de Daniel un suspect principal.


Aucker prévient Daniel de ne pas quitter la ville, et lui dit que s'il se retrouve en possession des 100 000 dollars Daniel se retrouvera en prison pour un bon moment. Daniel dit qu'il ne faut pas s'en soucier et que l'argent n'était pas son problème. Au NE une personne portant un gant, avec une mallette dans la main gantée, s'introduit dans la cuisine et place la mallette sur une étagère.


Au ranche Newmann Ashley raconte à Adam qu'elle peut sentir le bébé bouger. Elle place la main d'Adam sur son ventre et lui demande s'il pouvait le sentir. Il lui ment et dit qu'il peut.


Adam appelle le Dr Taylor au ranch et lui demande comment une femme qui a fait une fausse-couche peut sentir un bébé bouger. Dr Taylor dit qu'Ashley a bien fait une fausse-couche mais qu'elle doit souffrir d'un grossesse nerveuse, où son corps suit son illusion d'esprit qu'elle est actuellement enceinte. Le médecin explique que quelques femmes vont jusqu'à un travail nerveux et ont vécu des accouchement nerveux. Adam demande au médecin ce qu'ils doivent faire. Le médecin « pas nous mais vous. Vous devez arrêter cela avant que celle aille trop loin ». Ashley entre dans le salon et voit le Dr Taylor et lui dit que c'est gentil de sa part de revenir pour une visite de suivi.


Ashley indique qu'elle ne peut attendre que Victor le rencontre. Dr Taylor demande à Ashley si elle peut lui apporter une tasse de café. Quand Ashley quitte la pièce, Dr Taylor exprime sa peur d'être « écrasé comme une mouche » par Victor Newmann. Adam dit au médecin de ne pas s'inquiéter pour Victor et que s'il ne faisait pas ce qu'Adam lui demandait alors sa carrière et sa réputation iraient « par les toilettes ».


Après le départ du Dr Taylor, Victor revient au ranch. Il a des questions sur ce qui s'est passé au ranch pendant la nuit d'orages. Quand Victor demande à Adam pourquoi il avait dit à Nikki qu'Ashley était sortie avec Jack, Ashley défend Adam en disant qu'elle et Jack ont discuter de sortir et qu'Adam a du mal comprendre. Victor demande pourquoi Ashley ne lui a rien dit au sujet des crampes. Ashley dit qu'elle ne voulait pas qu'il s'inquiète. Quand Victor demande à Adam pourquoi il a appelé le Dr Taylor plutôt qu'Olivia, Ashley défend de nouveau Adam en disant qu'elle avait bien spécifier à Adam de ne pas appeler Olivia.


Ashley dit à victor que le bébé a donné un coup plutôt aujourd'hui. Victor dit qu'il est désolé de ne pas avoir été là pour le sentir. Ashley monta se coucher. Victor demande à Adam pourquoi il avait donné à Bonnie congé pour la nuit précédente. Adam dit que Bonnie est une jeune mariée et qu'il a pensait qu'elle préférerait vivre l'orage avec son nouveau mari.


Victor dit qu'il est sûr qu'Adam voulait être gentil, mais qu'il ne voulait plus qu'Adam et Ashley soient tous seuls ensemble dans la maison. Victor dit qu'il veut quelqu'un en plus à n'importe quelle heure, au cas où de l'aide serait nécessaire. Après que Victor soit monté se coucher, Adam dit à lui-même « Pardon Victor. Nous allons faire les choses à ma manière maintenant ».

Partager cet article

commentaires

miangemi 26/06/2009 00:42

Kikou CélyaAlors comme ca ca y est ashley a fait une fausse couche?Est ce du a la chute qu'elle a fait dans l'escalier a cause d'adan?Merci

Célya 26/06/2009 20:33


Kikou Miangemi,

oui, Ashley avait perdu son bébé à ce moment là.


chris67 19/06/2009 15:26

ashley est vraiment folle.adam croit sans sortir comment?on va bien le voir à un moment donné pour la fausse couche