Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 21:07
Résumé rédigé par Carole

Invitée par Billy, Chloé se présente à maison Abbott. Billy lui annonce avoir remis ses esprits en ordre et qu'il veut arranger les choses avec elle. Pour Chloé, il ressent peut-être les choses comme cela en ce moment mais dans la réalité il n'a certainement pas changé. Elle lui dit qu'elle veut être la personne qui le fait rire, et lui rappelle qu'il a peut-être ri à leur mariage juste après avoir couché avec Sharon. Billy lui demande ce qu'il doit faire pour qu'elle accepte une réconciliation. Elle annonce que peut-être il n'y a aucune chance qu'il la récupère.


Chloé rejoint Katherine au GCAC, et lui dit qu'elle ne sait pas comment s'y prendre avec Billy. Elle pensait que Billy s'était repris pour l'amour de Délia jusqu'à ce qu'elle apprenne que Sharon peut porter l'enfant de Billy. Kay est choquée d'apprendre la grossesse de Sharon, et dit à Chloé qu'essayer de changer Billy serait une grosse erreur. Elle ajoute que Chloé n'a pas de contrôle sur Billy et que malgré tout ce qu'elle fasse cela ne changera pas.


Kay demande si Chloé a un de l'amour propre. Chloé avoue qu'elle doit pas en avoir beaucoup car elle a voulu retourner vers Billy après avoir appris qu'il avait couché avec sa demoiselle d'honneur. Kay dit qu'elle va agir comme son chaperon pour son accoutumance à Billy, et de l'appeler lorsqu'elle se sent au bord du gouffre.


Billy tombe sur Mac dans le patio du Néon écarlate, où elle regarde un scrapbook qu'elle a retrouvé dans le grenier du manoir Chancellor. Ce scrapbook contient des photos de Billy et Mac datant de leur fréquentation il y a quelques années. Ils admirent ensemble leurs photos du bal de promotion. Mac dit à Billy d'essayer de se réconcilier avec Chloé car Délia a besoin d'un père. Billy demande pourquoi elle amène avec elle ce scrapbook dans un des lieux fréquentés par Billy. Il l'accuse de lui envoyer des signaux confus.


Mac dit que ce scrapbook contient beaucoup de souvenirs « cheesy » de lycée. Billy répliqua en disant qu'il contenait leur histoire d'amour. Il lui dit qu'il voit dans ses yeux qu'elle a toujours des sentiments forts pour lui. Elle admet qu'il a raison. Billy n'en crois pas ses oreilles qu'elle est enfin hônete avec lui. Elle lui rappelle qu'il est marié et qu'elle est amoureuse de Raul. Elle dit qu'aucun des deux n'est disponible et qu'ils ont juste des sentiments résiduels.


Chloé fait un arrêt par le NE et aperçoit Billy et Mac dans le patio, et tend l'oreille alors que Billy dit à Mac que Chloé lui a dit que leur mariage était terminé. Billy dit que cela le rend disponible. Quand Mac insiste qu'elle n'est pas disponible, Billy lui dit qu'elle ne peut pas cacher ses sentiments pour lui alors ne sera pas capable de les cacher à Raul. Avec Chloé qui écoute toujours, Billy prend le scrapbook et dit à Mac de ne pas oublié ce qu'il ont eu alors et qu'ils pourraient avoir de nouveau. Avant de partir, Billy dit à Mac qu'il est sûr qu'elle fera ce qui est adéquat. Chloé commence à appeler Kay pour conseil, mais change d'avis et par du café.


Kay tombe sur Mac au NE. Elle demande à Mac si tout va bien. Mac dit qu'elle souhaite être une personne du genre plus impétueux, impulsif et égoïste. Kay dit que ce genre de personnes n'est jamais heureux longtemps. Kay lui sort qu'elle sait qu'elle est toujours amoureuse de Billy. Mac répond qu'elle ne peut s'en empêcher. Kay dit que Billy ne peut s'empêcher de faire du mal à ceux qu'il aime et que ce n'est pas le genre d'homme avec lequel elle devrait s'engager. Kay suggère à Mac d'essayer un homme bon et solide.


Au ranch bis, JT est avec MJ voulant trouver pourquoi elle errait dans la propriété Newmann. Il essaye de joindre la Sellerie pour vérifier son histoire de visite à Phyllis, mais il est incapable de joindre Phyllis. MJ présente ses excuses pour son intrusion dans l'espace privé des Hellstrums. JT dit à MJ de partir et lui suggère que la prochaine fois qu'elle veut se balader dans la propriété de se faire accompagner de Phyllis.


Lorsque MJ retourne au GCAC, Paul l'attend. Il annonce qu'il a toujours des questions pour elle. MJ dit qu'elle est trop occupée. Il lui dit qu'il a fait des recherches dans son passé et qu'il a appris qu'elle est apparu il y a seulement quelques mois, quand elle a obtenu un numéro de sécurité sociale, des cartes de crédit et un bon dépôt d'argent liquide sur son compte en banque. Il lui demande d'où vient cet argent et elle réplique que ce ne sont pas ses affaires, qu'elle a hérité de son chat.


Paul lui dit que quelqu'un s'est démené pour lui créer une fausse identité et qu'il veut savoir qui. MJ lui dit qu'elle trouvait son intérêt pour elle étrange mais que maintenant cela est au point que son interrogatoire est effrayant. Avant d'aller à l'étage, elle accuse Paul de la traquer.


Nina retrouve Cane au NE pour obtenir des informations de fond pour son scénario. Cane dit que s'il n'était pas au fait, il penserait que Nina essaye d'avoir de faire remonter des informations sur son ancien mari, le présumé Phillip Chancellor III. Nina admit qu'elle était amoureuse de Phillip et qu'il était toute sa vie. Nina dit qu'elle recherche la vérité à la fois pour elle et pour son fils, Phillip IV. Quand Cane lui dit qu'elle se trouvera certainement dans une impasse, Nina commente comment il est étrange qu'elle n'ait pas réussi à trouver quoi que ce soit sur Violet Montgomery. Avant de partir, Cane ajoute qu'il n'a aucune information supplémentaire pour Nina.


Nina rencontre Paul au GCAC. Elle lui dit qu'elle a quelques questions au sujet de Violet Montgomery, et elle sait que Paul a enquêté sur Violet quand Kay a révélé qu'elle avait échangé le bébé de Jill avec celui de Violet. Paul dit qu'il a appris que Violet avait emmené Cane en Arizona, mais est décédée peu après ce déménagement. Paul informe Nina que Cane est alors allé vivre en Australie avec son oncle Langley. Nina est choqué d'apprendre que Cane était à GC travaillant comme barman à l'Indigo, quand Kay  a fait sa révélation. Nina est ravie lorsque Paul lui offre de jeter un œil sur ses dossiers sur cette affaire.


Plus tard, l'inspecteur Wallace aborde Paul au GCAC. Il dit à un Paul sonné que MJ Benson a porté plainte contre lui pour poursuite et harcèlement. L'inspecteur lui informe qu'il doit l'emmener au poste de police pour l'interroger.


Dans sa chambre au club, MJ caresse son chat empaillé et parle au sujet des problèmes que commencent à représenter Jack, Sharon et Paul. Elle lui raconte qu'elle a été contrariée plutôt et qu'elle a tué un oiseau. Sur le point de craquer, MJ dit qu'elle lui a promis de ne plus jamais faire cela après ce qu'elle avait à son chat. Elle demande à son chat empaillé de lui son pardon.


Cane appelle son cher oncle Langley en Australie et lui dit que Nina devient très suspicieuse. Cane dit qu'il ne veut pas abandonner la vie qu'il mène à GC. Langley lui dit de se calmer et que Nina arrivera par ses enquêtes certainement à une impasse et qu'elle abandonnera. Cane répond « Ta femme ne t'as pas oublié Phillip ».


Au Bar Jimmy, Victoria nerveuse dit à l'agent Aucker que l'imposteur Auckeur, connu par Victoria sous le nom de Mr Belfour, ne l'a pas contacté. Jana entre dans le bar. Immédiatement suivie par Amber et Kevin qui l'ont pisté. Kevin et Amber demande à savoir ce qui se passe, et qui est l'Agent Aucker.

Jana dit à Kevin et Amber que Daniel essaye de récupérer le tableau des mains de Balfour. Jana présente Kevin et Amber à l'agent Aucker. Auber dit à Aucker que Daniel est là et que sa sécurité est de la responsabilité d'Aucker. Aucker dit à Amber que si elle ne cesse pas d'intervenir il la fera arrêté pour entrave dans son enquête.


Aucker aborde Victoria et lui dit que si Daniel se trouve dans l'allée qu'il va probablement faire fuir Balfour. Il presse Victoria a sortir dans l'allée pour rencontrer Balfour. Victoria prend la mallette contenant les 100 000 dollars et se dirige vers l'allée.


Dans l'allée, Daniel crie à Balfour de montrer sa tronche. Balfour sort de l'ombre. Daniel lui dit de lui rendre le tableau ou qu'il le prendra. Balfour sort un flingue et le pointe vers Daniel.


Daniel refuse de quitter l'alleé. Balfour dit qu'il va tirer sur Daniel avec plaisir. Daniel dit qu'il ne l'imagine pas réalisant une affaire avec Victoria Newmann en se tenant au dessus du corps sans vie de Daniel. Balfour reçoit un appel de Victoria et il lui dit qu'il se trouve dans l'allée. Balfour dit à Daniel qu'il est temps pour lui de partir, mais Daniel dit qu'il ne part pas. Balfour dit « ce sont tes funérailles ». Soudain, un mystérieux homme masqué sort de nulle part et pousse Balfour par terre. L'homme marqué s'enfuit laissant Balfour à terre saignant.


A l'intérieur du bar, Amber, Jana et Kevin craignent que les Fédéraux pensent que Daniel est un criminel. JT arrive et apprend que Victoria est dans l'allée, seule, et court après elle. Dans l'allée, Daniel demande à Balfour « qui vous a fait cela ? », Avant de mourir ce dernier lui réponde « Toi ». Victoria approche de la scène, appelant Balfour.


Daniel s'enfuit. Victoria entend les pas et pense que c'est Balfour qui s'en va. Elle parle dans le micro caché et dit à Aucker que Balfour s'est enfuit. Elle commence à crier quand elle voir le corps sans vie de Balfour par terre. JT accourt, alors que l'homme masqué pousse une pile de cageots sur les Hellstroms. JT désarmé essaye de sortir Victoria des cageots. Sans être vu, l'homme masqué prend à la fois le tableau et la mallette pleine de liquide et s'enfuit. JT prend Victoria inconsciente dans ses bras et commence à crier à l'aide.


A l'intérieur du bar, Aucker appelle quelqu'un de son téléphone portable et lui dit que « l'ensemble est allé en enfer » et qu'il a besoin d'une ambulance. Kevin, Jana et Amber sont fous de croire Daniel blessé. Avant de courir dehors, Aucker dit au groupe que Daniel n'était pas dans l'allée.


Victoria est portée jusqu'à l'ambulance. Un agent annonce à Aucker que l'argent a disparu. Aucker présente ses excuses à JT. JT lui dit que Victoria meurt il en aura après lui.


Amber, Kevin et Jana retournent à l'appartement de Kevin et sont soulagés d'y trouver Daniel, sain et sauf. Ils lui disent qu'il a fait une peur bleue. Daniel dit que cela n'est pas encore fini. Il éteint les lumières de l'appartement et dit qu'il a de sérieux problèmes.

Partager cet article

commentaires

chris67 19/06/2009 15:18

coucou,comment vont ils expliquer la non mort de philip?

Célya 19/06/2009 18:55


Oh tu sais, c'est un soap. Ils vont nous sortir une histoire abracadabrandesque