Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 juillet 2006 3 12 /07 /juillet /2006 22:34
VIDEO source site Christine
Nick est arrivé à l'hôpital. Sharon lui explique comment l'accident s'est produit:"je conduisais, il faisait trop nuit, on regardait la carte c'est là que j'ai perdu le contrôle" Nick:"es tu blessée?"
Sharon:"j'ai quelques contusions mais ça va" Nick:"as tu vu un Dr?"
Sharon:"oui! oui! je vais bien"
Nick:"ok et bien, tu pourras remercier Dieu" Sharon:"bien, vas y demande le" Nick:"Demandez quoi?"
 
Au même moment, un médecin dit à Phyllis qu'elle a eu beaucoup de chance. Elle lui prescrit une échographie pour vérifier si le bébé va bien
 
Sharon:"Allons ne jouons pas à ce jeu, je sais que tu meurs d'envie de savoir comment vas Phyllis"
Nick:"Sharon vous avez eu accident. Bien sur que je me préoccupe de Phyllis mais vous allez toutes les deux bien"
Sharon:"oui mais elle est dans cette pièce afin d'être examiné. On avais mise toutes les deux nos ceintures de sécurité et les airbags ont fonctionné" Nick:"ok! Alors vous allez toutes les deux bien"
Sharon:"elle a reçu un choc, c'est tout ce que je sais, je ne suis pas médecin"  Nick:"veux tu que je te raccompagne à la maison?"
Sharon:"non! Je veux rester ici pour attendre de savoir si Phyllis va bien"
Nick:"toi?" Sharon:"oui, moi! Si il lui est arrivé quelque chose, je ne veux pas qu'elle soit toute seule, je ne suis pas sans coeur"
Nick:"Sharon, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire" Son portable sonne, c'est Phyllis:"Bonsoir" Phyllis:"Bonsoir, c'est moi, es tu avec Sharon en ce moment?" Nick:"oui" Phyllis:"Elle sait que je suis enceinte" Il raccroche.
Sharon:"inutile de te demander qui c'était?"
Le Dr ressort de la pièce puù est Phyllis. Sharon lui demande comment va Phyllis?  Dr:"elle est stable"
Sharon:"je voudrai savoir si elle peut recevoir des visites car je sais que mon mari est impatient de la voir?" Dr:"à condition de ne pas trop la fatiguer"
Sharon se tourne vers son mari:"allez vas y, va voir la femme qui porte ton enfant" Nick:"veux tu savoir pourquoi je ne t'ai rien dit?"
Sharon:"oui je sais, tu ne me confie aucun secret Nick"
Nick:"écoute Sharon" Elle lui coupe la parole:"tu sais quoi? Pendant des mois, tu m'as ressassé que tu tenais à sauver notre couple; que Noah ne devait pas avoir le coeur brisé parce que son père ne sait pas tenir fermé la fermeture éclair de son pantalon!" Nick:"vas tu m'écouter, oui ou non?"
Sharon:" ce qui m'est arrivé était terrible mais j'ai réussi à te pardonner à te refaire confiance. C'était une belle erreur"
 
Lauren et Michael arrivent, ils s'excusent de les interrompre mais ils veulent savoir où est Phyllis et surtout comment elle va? Sharon s'éloigne sans un mot. Nick:"elle n'est pas blessée mais il compte la garder pour la nuit par précaution" Lauren:"l'ont ils mis dans une chambre?"
Nick:"pas encore" Michael:"on peut la voir?"
Nick:"elle est dans la pièce, là-bas"
Michael à sa femme:"je vais aller la voir" Lauren:"ok chéri"
Nick s'approche de sa femme:"rentrons à la maison"
Sharon:"pourquoi? Pour pouvoir parler?"
Nick:"je pense qu'on devrait le faire, pas toi? Michael et Lauren sont là, ils seront là pour Phyllis" Sharon:"ce n'est pas aussi simple, Nick"
Nick:"que veux tu dire?" Sharon:"Phyllis est enceinte, elle porte ton bébé. Autant nous habituer rapidement à cette idée"
Nick:"on ne sera peut être pas obligé d'en arriver là"
Sharon:"comment oses tu dire ça? Tournerais tu le dos à ton propre enfant? TOI?" Nick:"ce que je ne t'ai pas dit encore, c'est que l'enfant ne peut ou pas être le mien, il peut être celui de Jack"
Sharon:"depuis combien de temps es tu courant? Quand as tu appris la nouvelle?" Nick:"Phyllis me l'a annoncé lors de notre voyage au Nouveau-Mexique. J'ai déjà effectué un test ADN, j'attends les résultats"
Sharon:"si on avait pas eu cet accident, allais tu me le dire?"
Nick:"non, si c'était le bébé de Jack"
Sharon:"je m'en fou qu'il soit de Jack ou pas! Tu aurais de me le dire, j'avais le droit de savoir, Nick! Je ne vois qu'une seule raison pour laquelle tu ne m'as rien dit. Dis moi la vérité, Nick, tu souhaites que cet enfant soit de toi, n'est ce pas?" Nick:"je n'ai aucun pouvoir la dessus"
Sharon qui pleure à présent:"ce n'est pas ce que je t'ai demandé"
Nick:"NON! ce n'est pas ce que j'espère"
Sharon:"je pense à ta vision quand tu as vu Cassie. Elle t'a montré qu'on aurait une petite fille et bien je crois qu'elle ne parlait pas de toi et moi"
Nick:"je ne peux pas croire que tu ais osé dire ça"
Sharon:"je ne peux pas croire que tu m'ai laissé parler d'avoir un autre bébé sans réagir" Nick:"je ne savais pas...comment étais je sensé réagir?"
Sharon:"je ne sais pas. ME DIRE LA VÉRITÉ"
Nick:"je ne voulais pas te faire du mal surtout si c'est Jack le père"
Sharon:"tu te trouves des excuses, Nick"
Nick:"NON! je voulais te le dire" Sharon estime qu'il fait la paire avec Phyllis, il n'avoue que si il est pris sur le fait, sinon, il ne fait que mentir. Elle part parler à Lauren:"vous aviez raison, j'ai besoin de parler à quelqu'un"
Lauren:"venez ici, chérie! Je suis désolée que vous l'ayez apprise de cette façon, c'est trop douloureux"
Sharon:"attendez une minute, vous saviez que Phyllis était enceinte?"
Lauren:"Sharon, Michael est son meilleur ami"
Sharon:"Woah! 4 personnes étaient au courant. Je me demande qui d'autre le savait et ne m'a rien dit?"
Lauren:"j'estime que ce n'était pas à moi de vous le dire"
Sharon:"oui vu que Phyllis est votre amie"
Lauren:"Non! Vous êtes toutes les deux mes amies. Cela m'a fait mal au coeur pour vous lorsque j'ai apprise la nouvelle. Alors au risque de me répeter, je suis là si vous avez besoin de parler à quelqu'un"
Sharon:"si seulement...." Lauren:"quoi? Parlez!"
Sharon:"si seulement, je n'étais pas retombé une nouvelle fois amoureuse de lui (Nick)"
 
Michael est au chevet de son amie, elle se sent accablée parce que sa rivale connaît toute la vérité. Michael:"au moins, ce n'est plus un secret, ça va t'ôter un énorme poids" Phyllis:"oh oui, c'est très bien que Sharon ait découverte mon secret. En fait, j'ai parlé au Dr" Michael:"y a t-il un problème?" Phyllis:"oui! Elle a dit que la douleur que je ressens peut provenir d'une rupture du placenta"
Michael:"Mm, le placenta, c'est pas cette chose qui est fixé à l'utérus?"
Phyllis:"oui!...Le Dr Thompson va bientôt arriver pour faire l'échographie. Il se peut qu'il y est un pb" Michael:"l'as tu dit à quelqu'un?"
Phyllis:"S'il te plaît, je ne veux pas que Sharon le sache, ne lui dit rien"
Michael:"si elle doit l'apprendre cela ne sera pas de moi"
Phyllis:"j'essaye de faire ce qui bon pour mon bébé et si je voyais trop grand?" Michael:"oh Phyllis, arrête" Phyllis:"je suis terrifiée Michael"
Michael:"tu sais que Lauren et moi on a été effrayé mais elle a subi son amnio et tout est rentré dans l'ordre"
Phyllis:"oui mais vous deux vous êtes des gens bien, vous méritez d'avoir un beau bébé en bonne santé"
Michael:"Phyllis! Phyllis!" Phyllis:"Non! je suis une mauvaise personne. Tout ce qui est arrivé est de ma faute. J'ai voulu éloigner Sharon de Nick afin qu'il aille passer le test ADN"
Michael:"arrête, ce n'est nullement un châtiment Divin. Je n'y crois pas"
Phyllis:"tu n'as pas vu son (Sharon) visage lorsque je lui ai dit que j'étais enceinte" Michael:"écoute, tu avais mal, tu ne voulais en aucun cas la blesser. Tu dois prendre soin de toi et du bébé"
Phyllis:"je veux que ce bébé soit de Nick! Voilà, je l'ai dit. Je suis quelqu'un d'horrible"Michael:"oui! Tu es une personne méchante et horrible"
Phyllis:"je suis horrible, horrible"
Michael:"tu es une personne horrible! HORRIBLE" Phyllis:"je suis horrible"
Michael:"écoute, tu sais que ce n'est pas bon pour toi ni pour le bébé..."
Phyllis:"je sais, je sais, je sais que tu as raison"
Michael:"écoute moi, je vais te faire une promesse"
Phyllis:"que je vais brûler en enfer pour l'éternité?"
Michael:"non non! je te promets que dans 1 an à cette date, que Lauren et toi vous seriez toutes les deux à la Plage avec de magnifique bambins roux et en bonne santé"
 
Michael revient dans la  salle d'attente:"salut"
Nick:"vous pensez que j'aurai pu gérer cette situation autrement avec Sharon?" Michael:"vous êtes le seul juge" Nick:"comment va Phyllis?"
Michael:"ce n'est pas la meilleure soirée pour elle"
Nick:"elle va bien, n'est ce pas?" Michael:"elle est térrorisée"
Sharon:"au lieu de faire subir un interrogatoire à Michael, pourquoi ne vas tu pas toi même dans cette pièce voir de tes propres yeux, Nick?"
Nick:"je ne pense pas que ce soit correcte"
Sharon:"je sais ce que cela fait d'être enceinte et d'avoir peur de perdre son enfant. Je ne le souhaite à personne même pas à Phyllis"
Phyllis est sur son lit d'hôpital, elle repense au jour au Nick lui a dit:"si cet enfant est le mien, je ferai tout pour te faciliter la vie"
Phyllis:"tu dis ça maintenant"
Nick:"non! je suis sérieux. Je ne vais pas te laisser affronter les autres toute seule. Je ferai n'importe quoi dans la mesure du possible pour te soutenir" Elle revient à la réalité, Nick est dans la pièce:"Salut"
Phyllis:"salut" Nick:"comment vas tu?" Phyllis:"pas bien du tout"
Nick:"vraiment?" Phyllis:"oui mais oublie moi, je me suis inquiétée pour toi"
Au Loft, Paul annonce à JT que Brad est au courant qu'ils ont mené une enquête sur lui JT:"comment l'a t-il découvert?" Paul:"il s'est rendu compte que la Midwest Financial corporation a ouverte une enquête sur ses comptes" JT:"il a cru que cela venait de nous?"
Paul:"peu importe, il a repéré ma demande mail" JT:"que sait il?"
Paul:"il sait que Victor nous a engagé pour faire une enquête sur lui. Il a demandé à voir son dossier et je lui ai répondu que je ne pouvais pas"
JT:"c'est alors qu'il est allé voir Victor"
Paul:"Victor avait détruit son exemplaire, il m'a demandé de lui donner un autre exemplaire" JT:"pourquoi avez vous donné notre dossier à Brad?"
Paul:"parce que notre client nous l'a demandé" Il lui demande de ne pas s'inquiéter, il a enlevé tout ce qui concerne la suite de leur enquête. Il rajoute que Brad n'est pas stupide, il ne lui fait pas confiance et va s'empresser de détruire le peu de preuves qu'il a laissé traîner comme à Clévéland:"c'est pourquoi, je veux que nous retournions là-bas" Il lui annonce aussi ce qu'il a découvert: Brad faisait partie d'une section spéciale de la Marine Nationale. Les hommes qui sont engagés dedans sont des purs et durs. JT est surpris de constater que Bradley a reçu une distinction non négligeable:"la médaille d'honneur Goan" Paul:"voici, une photo de l'équipe de Basket-ball" Il y a dessus, le vrai Brad Carlton et le Brad qu'on connaît. Ils savent qu'ils ont reçu en même temps leurs  diplômes de fin d'année vu que le professeur de lycée qu'ils avaient rencontré à Cléveland leur avait affirmé que les deux hommes en avaient bien reçu. Alors, ont ils aussi été engagé à la Marine ensemble.
JT:"nous avons épluché les 4 albums photos des années de sa première année à l'Université. Nous n'avons trouvé aucune trace de notre Brad, il n'y a que la trace du vrai Brad Carlton"
Paul:"cette photo a été prise approximativement 3 mois après la remise des diplômes du lycée Clark Elligton. Elle a eu lieu en Juin. Nous devons donc nous focaliser sur la période entre Juin et Septembre qui correspond à la disparition du vrai Brad Carlton" JT:"et le moment où ce type à voler son identité"
Paul:"tu sais, le père du vrai Brad Calton est mort après que Brad Carlton ait rejoint la Marine. Cet homme n'a jamais revu son fils. Je me demande si notre Brad savait que les deux hommes avaient des rapports tendus?"
JT:"quelque chose me dit que c'est inévitable, on doit repartir dans l'Ohio"
Paul:"nous devons aller consulter les dossiers de la Police correspondant à la période qu'on recherche"
JT:"et si le corps du vrai Brad Carlton apparaissait tel que celui de John Doe?"
Paul:"et bien, nous allons vérifier la liste de tous les faits divers sordides"
JT:"oui mais si à la morgue sa mort avait été prise pour un accident et non un meurtre?" Et bien, ils vont continuer à creuser plus longtemps.
 
Brad ouvre le dossier que Paul lui a rendu, il y jette à peine un coup d'oeil et le referme aussitôt. Il rentre à la maison et explique à sa femme qu'on a tenté d'usurper son identité, Victoria tombe des nues! Il ment qu'une personne a volé sa carte de crédit et a voulu faire des achats à son insu:"heureusement que la Banque s'en est rendu compte. Elle m'a téléphoné et à tout suspendu. En attendant, j'ai du annulé toutes nos cartes de crédit" Victoria:"Bien"
Brad:"je me demande si cela n'a pas un rapport avec le cambriolage?" Il lui annonce aussi qu'au moment même où il a été embauché chez NE,  une enquête a été effectué sur lui. Victoria:"sur toi?"Brad:"oui sur moi"
Victoria:"pourquoi voudrait on enquêter sur toi, tout le monde te connaît ici?"
Brad:" et bien, je pense que c'est courant lorsqu'on embauche une personne. Sinon, pourquoi ton père aurait demandé à JT d'enquêter sur moi?"
Victoria:"il l'a engagé pour vérifier le passé de plusieurs cadres mais pourquoi demander à le faire sur toi. C'est du gaspillage de temps et d'argent"
Brad:"oui! oui! tu dois avoir raison, je suis un tantinet paranoïaque" On le retrouve au téléphone, il a rajouté des patrouilles supplémentaires de sécurité devant la maison et aussi le système vidéo-surveillance a été renforcé.
Victoria:"Merci de t'en être occupé" Brad:"ça n'a pas l'air de te ravir?"
Victoria:"tu sais à quoi je ne peux pas m'habituer, ceux sont toutes les caméras de sécurité que tu as rajouté..." Elle ne se sent pas à l'aise parce qu'elle sait que le matin lorsqu'elle se réveille, elle est filmée en peignoir ou quand elle prend le café. Il estime que c'est la tendance aujourd'hui pour être en sécurité. Victoria:"oui! Il y a des caméras de surveillance dans chaque coin de rue. C'est bizarre. On ne peut même plus sortir s'en se sentir épié"
 
Au Néon Écarlate, Colleen vient demander des comptes à Kevin:"est ce que c'est supposé être drôle?"
Kevin:"uhu?" Colleen:"oui! je suis allée aux toilettes et à mon retour, il y avait ce message sur ma table" Kevin lit:"Regarde derrière toi"
Colleen:"qu'est ce que cela veut dire?" Kevin n'en sait rien.
Colleen:"ok Kevin, qui l'a écrit?" Kevin:"comment suis je sensé le savoir?"
Colleen:"tu as été ici toute la nuit, tu as du bien voir quelque chose"
Kevin:"Colleen, tu me laisse tranquille, je te laisse tranquille, c'est notre deal. Pourquoi t'enverrai je une lettre anonyme?" Colleen:"Dis le moi"
Jana s'approche d'eux:"que se passe t-il?"
Colleen:"savez vous quelque chose à ce sujet?" Elle montre le mot.
Kevin:"laisse là, elle ne sait rien" Colleen:"je ne t'ai pas posé la question"
Jana demande où elle a trouvé ce bout de papier car elle dit ne l'avoir jamais vu? Colleen:"je suis allée aux toilettes et à mon retour, il était sur ma table" Jana:"il a du vous faire peur?" Colleen:"oh oui!"
Jana:"moi aussi, j'aurai eu peur. C'est bizarre"
Kevin:"vous savez quoi, j'en ai assez, je t'ai dit ce que je savais"
Jana prend la défense de Kevin. Il était tellement concentré dans son travail:"qu'il n'a pas pu avoir le temps de rédiger un truc aussi idiot"
Kevin:"j'ai un commerce à faire marcher Colleen. Si quelqu'un t'a envoyé des menaces, engage un détective. En fait, ne sors tu pas avec un?" Jana lui promet d'être plus vigilante vu que c'est elle qui remplacera Kevin désormais. Colleen:"Woah! Bonne nouvelle!"
Jana:"écoute si une rumeur telle que le Néon Écarlate n'est plus un endroit sur, je vais perdre à coup sur mon job"
Kevin:"à moins que tu ne sortes avec le patron"
Jana:"est ce que c'est écrit dans mon contrat M Fisher?"
Kevin:"cela ne te plairait il pas?" Colleen en a marre de les voir flirter sous son nez, elle veut savoir QUI a écrit ce message?
Kevin:"je vais te le répéter une 15e fois, je n'ai rien à voir avec ceci...et si tu persistes à m'accuser à chaque fois que tu tombes sur un bout de papier c'est que tu es loin d'avoir grandi" Colleen  dit qu'il est capable de le faire car pour elle, c'est un homme dangereux malgré ce qu'il prétend être. Il l'avertit, si elle continue à lui reprocher ce qui s'est passé il y a des années, alors elle a intérêt à ne plus venir dans son café! Jana dit Colleen qu'il y a une belle animosité entre elle et Kevin. Elle l'admet mais bon, Jana lui offre un Smoothie:"car je ne veux pas perdre une aussi bonne cliente que toi"
 
Carmen et Neil ont pratiquement terminé leur travail.
Neil:"Mon nom est Carmen Mesta, bourreau de travail"
Carmen:"taquinez moi comme vous voulez vous savez que j'ai raison d'être ainsi..." Il lui parle de la constellation Lyra, son préférée. Il veut qu'ils aillent près du télescope regarder les étoiles afin de se sortir les affaires de la tête. Ils le font puis ils regardent la télé, l'ambiance est très bonne. Le téléphone sonne, il ne veut pas répondre mais elle insiste, elle croit que c'est Devon. Et bien, non, c'est Drucilla qui appelle son mari pour lui dir qu'elle rentre le lendemain. Elle écoute Neil répondre d'un ton sec et froid! Dès qu'il raccroche, il lui dit que c'était sa femme. Mal à l'aise, elle décide qu'il est temps pour elle de partir.
Paul emballe ses affaires prêt à partir tout de suite! Colleen rentre chez elle:"salut" Paul:"salut. J'étais sur le point de m'en aller. cela m'a fait plaisir de vous voir" Colleen:"moi aussi" JT:"tu vas bien?" Colleen:"non, je ne vais pas bien du tout. Regarde ce qu'on m'a laissé au café" Elle lui montre son bout de papier menaçant:"penses tu que c'est une menace?"
JT:"oui! C'est un avertissement..." Il comprend qu'elle soit nerveuse
Colleen:"tu penses qu'il y a quelqu'un qui voudrait me faire du mal?"
JT:"Je ne sais pas. T'es tu disputé avec quelqu'un ces derniers jours?"
Colleen:"Juste Kevin mais il jure qu'il n'a rien fait"
JT:"En effet, ce n'est pas son écriture"
Colleen:"mais qui d'autre pourrait faire une chose pareille?"
JT:"je ne sais pas! Souviens toi, tu n'as eu aucun accrochage avec une personne au café ou au Club?" Colleen:"Non" JT:"parle moi de ce mot. Combien de personnes l'ont touché à part toi?"
Colleen:"Lily et Jana..c'est la nouvelle directrice du café. Peut être que cela n'a aucun rapport avec moi" JT:"que veux tu dire?"
Colleen:"cela peut avoir un rapport avec le vol d'identité de mon père. Es tu d'accord avec moi?" JT:"probablement oui! mais je ne pense pas que c'est ton père. Il ne t'a jamais fait de mal pourquoi cela changerait aujourd'hui? Coll, je ne voulais pas t'inquiéter  mais maintenant, je dois t'avouer que ton père sait qu'on a enquêté sur lui" Colleen:"QUOI?"
JT:"oui, il a confronté Paul à ce sujet mais rassure toi, il ignore qu'on continue notre enquête et à quel stade on est"
Colleen:"et ben ça alors! Cela devient fou! D'abord, il y a les mensonges de mon père, puis le cambriolage chez lui et maintenant cette menace. Qui a pu bien faire ça?" JT:"je ne peux pas répondre à cette question. Mais je ne veux prendre aucun risque car après tout la seule raison qui m'a poussé à continuer cette enquête" Colleen:"je sais c'était pour me protéger" JT:"en effet"
Colleen:"tu ne peux pas être avec moi 7jours/7 et 24h/24 avec moi surtout qu'entre nous, les choses ne sont plus ce qu'elles étaient"
JT:"écoute moi, peu importe ce qui est arrivé, je suis là avec toi. Nous sommes revenus de loin, n'est ce pas?" Colleen:"je le pense aussi"
JT:"les choses ont changé certes! Nous avons grandi. Tu te souviens le jour où tu as fugué pour être avec moi?" Colleen:"j'étais la Reine du mélodrame" JT:"une jolie Reine" Colleen:"c'est vraiment gentil JT"
JT:"je t'ai aimé telle que tu étais car quel ennui si je m'étais mise avec quelqu'un de différent. Tu sais ce que je pense de toi"
Colleen:"Moi?" JT:"allez...." Colleen:"et si tu me le montrais plus tôt" Ils s'embrassent! Colleen:"Woah!!!!" JT:"je t'aime toujours"
Colleen:"je t'aime moi aussi, je n'ai jamais cessé de t'aimer"
JT:"nous avons déjà eu une longue conversation à ce sujet"
Colleen:"je me sens tellement mieux" JT:"à propos de la menace?"
Colleen:"à propos de tout" JT:"Eh promet moi une chose, promet moi de ne pas aller à des endroits que tu ne connais pas toute seule. Appelle Daniel, Lily si il le faut. Je ne veux pas m'inquiéter à te savoir toute seule"
Colleen:"pourquoi je ne peux pas t'appeler?"
JT:"Paul et moi nous repartons à Cleveland" Colleen:"quand?"
JT:"Bientôt! Nous devons découvrir ce que ton père cache avant qu'il ne détruise le reste des preuves"
 
Kevin explique les rouages du métier à Jana, elle note tout:"je suis impressionné, tu notes tout" Jana:"c'est parce que je veux être à la hauteur des responsabilités que tu m'as confié. Je sais à quel point cet endroit est important pour toi. Tu sais, je suis vraiment touchée que tu t'es confié à moi sur ce sujet aussi personnel"Kevin:"ah tu veux dire avant que Colleen arrive avec son bout de papier stupide" Jana:"Bon DIEU Kevin, oublie Colleen"
Kevin:"fais moi confiance, je voudrai bien"
Jana:"que lui as tu fait pour qu'elle te haïsse à ce point?" Colleen te l'a déjà dit  Kevin:"je pensais qu'elle t'avait tout raconté?"
Jana:"pas vraiment, seulement en partie"
Kevin:"c'est en quelque sorte comme un BC et AD"
Jana:"qu'est ce que cela veut dire?"
Kevin:"ma vie depuis que je suis arrivé à Génoa City. Maintenant tout va bien mais ce n'était pas le cas au tout début"
Jana:"ainsi si je comprends bien, le BC correspond à la période Colleen?"
Kevin:"oui, on pourrait dire ça" Jana:"et que veux dire AD?"
Kevin:"oh AD et bien AD veut dire" Après le dîner" Le dîner de ce soir. Pourquoi n'allons nous pas au Club, écoutez de la musique?"
Jana:"j'aime la façon dont tu rebondis sur tes pieds" Il lui propose d'aller après au Lac. Jana:"j'ai la nette impression que tu attendais ce RDV avec intérêt autant que moi"
 
Carmen est de retour au bureau, elle est devant son ordinateur. Elle rêve que Neil est derrière, elle. Il vient fermer le couvercle de son portable, elle se lève et ils s'embrassent passionnément. Elle sort de sa rêverie, allume son ordinateur et travail sur un dossier:"Itinéraire des produits Beauté de La Nature de Drucilla Winters"
 
Brad est chez lui devant son ordinateur, il reçoit un coup de fil, devinez qui c'est qui vient pleurer à son oreille, SHARON Bien sur!:"Brad, c'est bon d'entendre ta voix"Brad:"Sharon? Qu'est ce qui ne va pas?...où êtes vous?"
Sharon:"à l'hôpital! Phyllis et moi avions eu un accident"
Brad:"QUOI? Êtes vous blessée?"
Sharon:"dans l'accident non mais d'une autre manière oui! Tu connais la dernière? Phyllis est enceinte" Brad:"Pardon?" Sharon:"oui! Elle a ressenti des douleurs après l'accident, c'est pourquoi je suis toujours là. Il s'avère que le bébé peut être soit de Nick soit de Jack. Est ce que ce n'est pas merveilleux?" Brad:"Sharon!" Sharon:" NON! ne dis rien, rien du tout à personne" Brad:"Non, non évidement non" Sharon:" pas même à Victoria, tu me le promets?" Brad:"tu as ma parole" Sharon:"parfois je sens comme si comme si tu étais la seule personne en qui je peux  parler en qui je peux faire confiance" Sharon:"Sharon, je suis désolé"
Sharon:"je me demande si j'avais bien fait de suivre ton conseil et de pardonner Nick dans l'intérêt de ma famille. BON DIEU si Nick et Phyllis, , je n'arrive même pas à le dire. Je ne sais pas comment je vais réagir, Brad?" Flingue toi, ça nous fera des vacances! :0036: :"merci Brad d'avoir répondu au téléphone...es tu seul?" Brad:"oui"
Sharon:"pour Noah, je ne peux pas demander à Nick de quitter la maison une nouvelle fois mais je ne sais pas comment je vais supporter de le voir en sachant une telle nouvelle?" Brad qui a ses propres soucis dit:"on trouvera bien un moment pour en discuter" Sharon:"Merci d'être là pour moi. Bonne nuit" Brad:"Bonne nuit" Victoria:"qui était ce?"
Brad:"un analyste de notre bureau de Tokyo, il a oublié le décalage horaire entre eux et nous"
 
Retrouvons mes amoureux préférés :0085: Phyllis:"c'est fou ce qui nous arrive" Nick:"si cela peut aider, sache que j'ai effectué le test ADN"
Phyllis:"je ne sais pas si cela aide. En tout cas pas ton épouse et toi"
Nick:"ce n'est pas ton problème" Phyllis:"ok"
Nick:"la seule chose à laquelle tu dois penser c'est à propos du bébé et toi. Ce qui est le plus important" Phyllis:"Eh!" Nick:"tu n'as aucune idée des pensées qui m'ont traversées l'esprit au moment où j'ai reçu ce coup de fil"
Phyllis:"je sais moi aussi car il se pourrait qu'il y est un problème avec le bébé" Nick:"quel genre de problème?"
Phyllis:"je ne sais pas vraiment. Le Dr est sur le chemin, elle va me faire une échographie et je suis tétanisée de peur"
Nick:"pourquoi mettent ils autant de temps à venir te chercher?"
Phyllis:"je ne sais pas, ils attendent sûrement le Dr Thompson..."
Nick:"veux tu que j'aille me renseigner?"
Phyllis:"Non, va passer du temps avec ton épouse"
Il reste auprès d'elle, il lui prend la main. Sharon s'approche de la chambre où ils sont, elle ouvre le rideau de la fenêtre et voit son mari consoler Phyllis.
Le Néon Écarlate est vide, Kevin vient chercher Jana:"es tu prête?"
Jana:"laisse moi d'abord faire ceci" Elle l'embrasse!
 
Neil appelle sa fille:"Chérie, c'est Papa, j'espère que je n'appelle pas trop tard? Écoute, je t'appelle pour t'informer que ta mère vient de m'appeler, elle rentre demain à la maison...je ne sais pas...je te le ferai savoir dès que j'en sais un peu plus...oui, je sais qu'elle t'a manquée...Passe une bonne nuit...je te reparlerai demain, je t'aime"
 
Carmen est surprise de voir Victoria au bureau. Princesse Newman aussi:"....que faites vous ici si tard?" Carmen:"j'ai eu une idée de génie, puis je vous le dire?" Victoria:"je vous écoute"
Carmen:"il y a une convention demain à Prague des grands Directeurs de magasin de toute l'Europe de l'Est, pourquoi ne pas y aller pour promouvoir les produits Beauté de la Nature?"
Victoria:" oui, je lis votre proposition, elle à l'air fabuleuse"
Carmen:"merci! Je pensais contacté nos bureaux à Berlin mais je me suis souvenu de Drucilla" Victoria:"Drucilla? Oui, elle est toujours là-bas" Carmen:"je sais qu'elle est partie depuis fort longtemps mais ...."
Victoria:"et bien, elle est le chef de cette Division qui mieux qu'elle pourrait aller nous représenter?" Carmen:"alors vous allez le lui demander?"
Victoria verra, elle va lui envoyer un e-mail:"Bonne nuit" Carmen satisfaite:"Bonne nuit" SALOPE!:0094:
 
Brad entre dans son bureau, il a un CD-ROM à la main. C'est une vidéo-surveillance des caméras de Newman Entreprises. Il l'introduit dans son ordinateur pour la lire. C'était le jour de la fête des pères, le jour où quelqu'un s'est introduit dans son bureau et à ouvert ses fichiers informatiques. Quelle n'est pas sa surprise de voir JT Hellstrom sortir de l'ascenseur et se diriger vers son bureau. Il se remémore, le lendemain où Nick l'avait appelé pour qu'il vérifie le système informatique. Brad n'a pas le visage des beaux jours.  :0070: Tout se corse!

Partager cet article

commentaires

huard 21/11/2009 00:40


Pourquoi ne peut-on pas voir les vidéos,en dessous des résumés,ca me met toujours lien corrompu

A l'aide svp! merci


Célya 22/11/2009 18:16


parce qu'elles sont mises pour une durée déterminée !

Elles ont été mises durant l'année donnée

PS:'je n'ai pas le temps de les enlever"


Marelle 14/07/2006 23:42

recoucou celya
Ah je sais pas pourquoi je ne l'ai pas reçu mais je te mets ma 2ème adresse messagerie, j'espère que ça ira.
Bisous

Célya 15/07/2006 11:49

Merci, je t'envoie un mail ainsi qu'à Ambre pour les résumés. Merci de t'être proposé. Bisous

Céline 14/07/2006 14:24

Coucou,
Bizarre que Nick parte avec les résultats! Soit il est le père et réfléchi a son avenir, il n'est pas la père et n'ose pas l'avouer à fifi car il sait qu'elle voudrait que ce soit lui le père, ou il découvre que le bb a un lien de parenté avec lui (comme je te l'avais déjà écrit!), il n'est pas le père et le regrette ou se dit qu'a cause de son infidélité, il aurait encore pu causer bien plus de tort a son fils, ou encore bien d'autres chose qu'on pourrait imaginer. Je trouve que son départ laisse supposer beaucoup de choses et dans un sens, on se dit que s'il part avec les résultats, c'est qu'il est le père et qu'il n'ose pas l'avouer à sa femme! Enfin, on verra bien ce que les sénaristes nous réservent!!! Ca devient long!!!
Carmen, à l'air d'être une sacrée sale fille!!! On va avoir de belles surprises avec elle ainsi que Dru Neil et Jack et peut-être bien d'autres personnes!!!
Pour Jana, je pense que c'est une espionne qui a été envoyée pour se rapprocher de Colleen, pour pouvoir donner des infos à ceux qui le recherche.
Voilà, désolée d'avoir été longue.
Bonnes vacances
Biz
Céline

Ambre 14/07/2006 01:44

de ce que je peut dire apparement c`est a cause de Lily et Daniel que Brad serait au courant pour Jt a Cleaveland...et  Colleen sera grave en petard !!!

Célya 14/07/2006 09:50

oui, c'est ce que je viens de lire dans l'épisode de Vendredi! 

Marelle 13/07/2006 23:43

J'ai lu les commentaires et surtout celui de loonis, j'espère pas que Phyllis meurt en accouchant car ce serait cruelle que ce soit sharon qui élève son bébé si c Nick le père.
Cette garce ne mérite vraiment pas cet honneur. Laissons à Fifi le bonheur d'élever son propre gosse elle le mérite bien après tous les calvaires qu'elle a eu.
Celya repose toi bien et bisous

Célya 13/07/2006 23:51

Phyllis mourir, autant qu'elle élève son bébé toute seule, sans ces deux crétins!
Sharon élever l'enfant de Phyllis, cet enfant va lui rappeler que son mari l'a trompé comment pourra t-elle l'aimer, le chérir comme tout enfant?
Je vais aller me coucher, Bonne nuit Marelle. Ah oui, j'ai essayé de t'envoyer un mail mais il m'est revenu