Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 20:16

C'est l'anniversaire de Lily. Cane et elle vont au Néon Ecarlate pour prendre son gâteau. Ils rejoindront la famille de Lily un peu plus tard chez Jimmy.

 Dans le bar de Cane, William vient voir Mackenzie avec un bouquet de fleurs pour la féliciter de s'être fiancé avec son meilleur ami du lycée, Raul. Dans sa carte, il lui souhaite d'être heureuse parce qu'elle le mérite. Mackenzie lui dit qu'il peut être aussi heureux, pour cela, il suffit qu'il aille chercher Délia et Chloé pour les ramener à la maison.

 Il s'apprête à partir quand les Ashby arrivent. Aucune animosité à constater entre les deux frères. William souhaite à Lily un joyeux anniversaire et s'en va.

 Au même moment, Chloé arrive chez les Abbott. Elle est déçue de ne pas y trouver son mari.

 A l'indigo, le couple Ashby est rejoint par Neil, Devon et Roxanne.

 Neil plaisante avec son beau-fils : « on dirait qu'on est concurrents ? » Cane ne le pense pas puisqu'ils n'ont absolument pas la même clientèle. Neil est bien d'accord, ils rigolent.

 Quand le moment des cadeaux arrivent, Lily en reçoit de ses proches. Pourtant, même si ce n'est pas son anniversaire, elle offre à son mari un cadeau. C'est un petit agenda noir où elle a surligné des dates. Tout le monde comprend que ceux sont des dates d'ovulation.

 Miss Winters veut avoir un enfant.

 Un peu plus loin, Mac reçoit la visite de son tout premier amant : J.T. Enfin, on a droit à une scène entre la nouvelle Mac et J.T. Elle est très contente de le voir même s'il a attendu deux mois pour venir.

 J.T lui montre les photos de Reed qui sont sur son portable. Elle prend des nouvelles de Victoria et assure qu'elle est contente pour lui. J.T. lui révèle qu'entre Victoria et lui ça avait commencé quand ils étaient ensemble.

 Mac apprend enfin l'identité de la fille avec qui il l'avait trompé mais elle ne lui en veut guère. De l'eau a coulé sous les ponts.

 Pour sa part, J.T lui dit qu'il a appris qu'elle était fiancée.

 Mac : « oui, avec Raul »

J.T est surpris surtout qu'il ignorait qu'ils étaient si proches. Elle répond qu'ils ont évolués tout comme chacun. Ils en viennent à parler de William. Elle lui dit qu'elle est arrivée le jour de son mariage et peu importe ce que les gens disent sur lui, elle sait qu'au fond, il a un bon fond.

Nina rejoint tout le monde pour poser à Cane des questions sur sa venue à Génoa city mais il refuse poliment de lui répondre.

Quand il se retrouve seul, il appelle Langley alias Philip. (C'est quasiment officiel : Phillip, le mari de Nina Webster est vivant) pour lui dire qu'ils ont un problème.

 Le véritable agent Aucker demande à Daniel pourquoi il a laissé des messages incendiaires sur son répondeur. Daniel et Jana se rendent compte qu'ils sont devant le vrai Agent Aucker. L'autre n'était qu'un imposteur. Ils lui racontent comment le faux agent a pris contact avec eux. Aucker veut que Daniel lui fasse un portrait robot. Il accepte.

 Noah appelle Daniel pour lui dire d'allumer la radio. C'est ainsi que Jane et lui apprennent que Kevin et Ambre parlent à la radio.

 Pendant ce temps là, le faux agent Aucker montre à une mystérieuse personne, le tableau que Daniel a peint. Il est très satisfait et déclare que le petit Romalotti ne se rend même pas compte du talent ce qu'il possède.

 Ambre et Kevin appelle  l'émission de Tommy Lasorda, l'entraîneur de l'équipe de base-ball des Dodgers de Los Angeles. Elle est confuse parce que l'émission parle de base-ball mais Tommy l'encourage à expliquer les raisons de son appel. Ambre plaide leur cause à Kevin et elle devant des milliers d'auditeurs afin de leur faire comprendre principalement le comportement de Kevin. Après avoir entendu l'histoire sur l'enfance de Kevin, Tommy admet que le Gouverneur avait raison de les gracier.

Daniel et Jana qui les avait rejoints quelques minutes avant sont contents pour eux.

 Les deux couples s'embrassent.

Cependant, ce dernier arrive quelques heures plus tard. Ils discutent  à cœur ouvert. William rappelle à Chloé qu'il ne lui a jamais promis d'être le mari idéal. De plus, elle savait dans quoi elle s'engageait quand elle lui a mis le grappin dessus. Toutefois, il promet de faire des efforts à condition qu'elle rentre à la maison avec Délia.

Chloé n'entre plus dans son jeu lorsqu'il parle de lui comme un looser. Elle lui rappelle que tout le monde l'aime, sa famille, ses amis, elle. Seulement, il refuse de le voir parce qu'il préfère se concentrer sur ce qu'il n'a pas. Elle fait même référence à Cane pour qu'il en prenne l'exemple. Chloé  supplie d'oublier Mac car elle l'aime du plus profond de son cœur. Ils peuvent avoir une chance s'il le désire vraiment.

William admet que Chloé et Délia lui manquent mais il  ne pense pas qu'il pourra être un jour, l'homme qu'elle veut.

Chloé en est persuadée.

William : « ça ne sera pas facile »

Chloé : « je n'ai jamais dit que ça le serait» Il lui dit que s'il doit être le mari dont elle rêve, il doit commencer par lui dire la vérité, toute la vérité. Chloé n'est pas étonnée qu'il a quelque chose à lui révéler.

 William décide de se jeter à l'eau mais ce n'est pas facile. Après quelques secondes d'hésitations, il finit par lui avouer que Sharon est enceinte et que c'est peut être son enfant.

 Sous le choc, Chloé reste bouche bée ! La pauvre, elle qui pensait que Mac était une menace. Ma belle, avoir Sharon pour rivale, ce n'est pas de la tarte !

Partager cet article

commentaires

chris67 16/06/2009 21:32

re,trop fort william.tout en delicatesse.alors chloe, ca fait quoi  detre à la place de liily?une autre enceinte de son amourle coup de phimip vivant :trop naze.on l'a vu mort!!!!!!!!!!!!!