Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 20:09

Au néon écarlate, Gloria et Jeffrey annoncent aux Fisher qu'ils vivent dans l'appartement de Phyllis. Kevin s'inquiète pour sa mère. Il lui propose un poste dans son café mais elle refuse. Il se demande comment ils vont faire pour payer le luxueux appartement de Mme Newman. Gloria ment que Jeffrey s'en charge. Ensuite, elle lui demande de ne pas s'en faire pour sa situation financière car elle a un plan. Il veut en savoir plus mais elle refuse d'en parler.

 Après leur départ, Kevin dit à sa femme qu'il a peur pour sa mère car lorsqu'elle prononce la phrase « J'ai un plan », cela veut dire « Bonjour, les ennuis »

 A l'athlétique Club, Mary Jane est devant les escaliers avec Nikki. Celle-ci lui propose de dîner avec son fiancé mais Mary Jane refuse prétextant qu'elle a du travail avec Jack.

 Nikki rejoint Paul. Elle n'est pas très contente de le voir travailler surtout qu'il lui avait promis de ne pas le faire ce soir. Paul lui dit que ce qu'il fait n'est pas d'ordre professionnel mais personnel. Il fait des recherches sur une de ses associés, Mary Jane Benson.

 Nikki fait sa jalouse. Paul l'assure qu'elle n'est pas une de ses ex. Seulement, il ne peut s'empêcher de trouver quelque chose de familier en elle. De plus, elle réagit toujours bizarrement en sa présence.

 Nikki finit par admettre que Mary Jane est assez spéciale. Elle vit quasiment recluse dans sa suite. Toutefois, elle se dit que c'est un bon élément puisqu'elle a de très bonnes références.

 Paul décide de vérifier ces soi-disant références. Il apprend qu'elles sont toutes FAUSSES.

 Pendant ce temps, Mary Jane parle à son « chat » de cette vilaine Sharon qui doit sortir de la vie de SON Jack. Un chat bien particulier puisqu'il ne bouge pas. On jurerait que c'est un animal empaillé.

Jill va voir Victor pour l'accuser de l'avoir ruiné et pour lui demander un poste chez Newman Entreprises. Victor rejette tout en bloc. Elle décide de mettre sa dernière carte sur la table en le menaçant de révéler à Ashley ses manigances sur Jabot mais Victor lui promet le pire, si elle ose le faire.

 Les Bardwell se pointent au ranch. Victor est très étonné de les voir. Gloria demande à Victor de l'aider à surmonter « son léger problème financier »

 Jill et les Bardwell se mettent à se disputer devant Victor. Excédé, ce dernier les met à la porte.

 Après leur départ, Victor reçoit le coup de fil de Mary Jane. Elle veut le voir tout de suite dans sa suite au Club. Il accepte.

 Jill et les Bardwell se retrouvent dans l'appartement de ces derniers. Ils rient de leur exploit. En fait, ils ont fait semblants de se disputer pour faire croire à Victor qu'ils ne s'entendent pas, tout cela dans le but de le faire tomber.

 Jill est certaine qu'aussi Grand soit Victor Newman, il doit avoir des squelettes dans son placard. Leur plan à eux, c'est d'en trouver un afin de le faire chanter pour retrouver leur fortune.

 Quelqu'un du club appelle Jill (surement son amant d'un soir, employé au bar de l'établissement) pour l'informer que Victor paye une suite au club mais n'y vit pas.

 Quand elle raccroche, elle annonce triomphalement à Gloria et Jeffrey qu'ils ont trouvé LE squelette de Totor.

Au Club, Victor s'approche de Paul et Nikki lorsqu'il les aperçoit  afin de les féliciter pour leur prochaine union.

 Après son départ, un homme s'approche de lui. C'est un employé du Club qui est venu lui  rappeler qu'ils n'ont pas encore reçu son paiement pour la suite qu'il loue au club. Victor l'assure que ce sera fait. Ils seront payés en espèces comme d'habitude. Cependant, il lui ordonne de ne plus l'approcher ainsi pour parler de cette histoire en public.

 Victor monte voir Mary Jane Elle lui reproche de n'avoir pas tenu ses engagements. Victor regrette que leur plan n'ait pas fonctionné. Il la paye pour service rendu. Désormais, il n'a plus besoin d'elle.

 Mary Jane est amer parce qu à cause de  cette salope de blonde (Blonde Bitch), tout est tombé à l'eau.  :0036: Victor lui rappelle que la « Blonde Bitch » est la mère de son petit-fils : « elle est de la famille, je ne veux pas lui faire du mal »

Mary Jane ne comprend pas. Il l'a ramené dans la ville de Génoa City pour faire payer Jack et maintenant, il est plus préoccupé par le sort de l'ex-femme de ce dernier que de leur plan. Il faut qu'on lui explique pourquoi tous les hommes de Génoa City sont aux pieds de cette Sharon. Mary Jane, le jour que tu auras la réponse, pitié, donne la moi !

 Victor lui explique le traditionnel complet qu'on entend sur Sharon depuis des années : elle ne va pas bien, elle est fragile et a besoin qu'on la protège, gnagni gnagnagna....

 Il l'encourage à vivre sa vie sans Jack. Elle a un nouveau visage, une nouvelle carrière, il faut qu'elle saute sur l'occasion pour vivre SA vie au lieu de vouloir un homme qui ne la mérite pas. Mary Jane s'insurge. Elle ne veut rien de tout cela. Ce qu'elle VEUT c'est Jack mais Victor est clair, fin de l'histoire, elle doit quitter la ville. Il se dirige vers la porte, l'ouvre quand Mary Jane le poursuit pour tomber dans ses bras. Elle s'excuse pour son comportement : « je suis désolée, j'ai besoin de vous. Sans vous, je ne pourrais jamais y arriver »

 Victor la console.

 Mary Jane le supplie de ne pas l'abandonner. Jill les surprend dans les bras de l'un et de l'autre et se méprend de la situation. Elle croit qu'ils sont amants alors, elle les prend en photo avec son téléphone portable.  Après, elle s'empresse d'aller raconter aux Bardwell. Ils trinquent à la future chute de Victor Newman.

 Pendant ce temps, Victor est assis au bar de l'athlétique club où il est au téléphone avec sa chère et tendre.

Paul amène Nikki au café pour qu'elle rencontre son frère, le Père Todd. Ce dernier rigole qu'ils vivent selon les termes de Marie, dans le péché. Paul et Nikki lui annoncent qu'ils sont fiancés.

 Père Todd souhaite à Nikki la bienvenue dans sa famille de fous.

 Ils sont dans le patio. Mary Jane rentre dans le café par la porte principale. Au moment où elle veut s'installer, elle les remarque. Totalement bouleversée, elle quitte précipitamment les lieux : « oh non ! »

 Plus besoin de mystères, depuis le jour où Paul l'a « reconnu » au mariage de Katherine et Murphy nous avions tous compris que Mary Jane Benson est Patty Williams, sa soeur, première femme de Jack Abbott

 Dans son appartement, Ambre est avec l'Inspecteur Wallace qui ne prend ne la prend pas au sérieux juste parce qu'elle et Daniel n'ont pas signé le saccage de leur appartement immédiatement après qu'ils l'aient découvert. Faut dire que depuis qu'Ambre et Kevin ont été graciés par le Gouverneur, Gil Wallace ne les porte pas dans son cœur.

 Daniel arrive. Il n'est pas content de voir que sa petite-amie a appelé la Police alors qu'ils s'étaient entendus de ne pas le faire. Ambre explique qu'elle a eu peur de rester seule dans l'appartement quand il est parti.

 L'inspecteur s'en va en promettant de faire une main courante pas plus puisque rien n'a été volé.

 Ambre décide d'aller voir Kevin pour qu'ils voient comment faire pour se protéger puisque la Police refuse de le faire.

 Au néon écarlate, Ambre veut appeler une émission radio « Dodger Blue Live » pour expliquer à l'ensemble des citoyens de la ville pourquoi ils ont fait ce qu'ils ont fait et pourquoi ils ont été graciés. Kevin est hésitant.

 Pendant ce temps, Daniel continue d'essayer de joindre Aucker sans succès. Jana arrive. Il lui raconte qu'ils ont été cambriolés hier soir. Ambre croit que rien n'a été volé mais lui sait que la toile qu'il peignait à disparu. Il se doute bien que c'est Aucker qui a saccagé son appartement.

 Jana encourage Daniel à dire à Ambre la vérité.

 Peu de temps après, on frappe à sa porte. Ils prennent peur.

 Daniel : « qui est la ? »

Aucker (c'est un autre homme que le précédent) : « Agent Aucker, FBI »

Daniel va ouvrir la porte.

Aucker : « Daniel Romalotti ? »

Daniel : « vous êtes Howard Aucker ? » L'homme acquiesce de la tête. 

Partager cet article

commentaires

miangemi 16/06/2009 23:44

Je ne me souviens pas j'etais trop jeune a l'epoque j'etais trop jeune. Mais Mary Jane n'avait pas un probleme de drogue ou quelque chose dans ce genre?

Célya 17/06/2009 07:19


D'après ce que j'ai compris en traduisant les résumés annuels des feux, Patty Williams AKA Mary  Jane était une douce et innocente jeune fille jusqu'à ce que
Jack la rende folle en la trompant incéssement avec Diane Jenkis


chris67 16/06/2009 21:24

coucoudaniel s'est fait avoir,je m'en doutais