Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 20:00

Dans son salon, Victor rencontre le Dr Braun, psychiatre conseillé par Olivia.

 Il explique la situation de sa petite-amie. Le Dr est prêt pour des séances même si Totor l'avertit qu'Ashley est réticente à l'idée de la rencontrer.

 A l'étage, dans sa chambre, Adam suit toute cette conversation sur son ordinateur. Ensuite, il se lève pour aller voir Ashley dans sa chambre. Cette dernière lui raconte ce qui s'est passé à l'hôpital. Il feint d'être surpris et insinue qu'Estella est celle qui a dû mettre « l'album » dans le sac d'Ashley.

 Avant qu'il ne parte, Ashley le remercie d'être un si « bon ami »

 Au néon écarlate, Kevin travaille derrière le comptoir  tandis que Jana relit les lettres des personnes mécontentes du fait qu'Ambre et Kevin aient été libérés. Elle lui dit qu'elle sait qu'il est toujours perturbé. Kevin l'admet et déclare que ce que ces gens disent dans ces lettres est la vérité mais elle n'est pas d'accord. Il faut qu'il comprenne qu'il n'est qu'une victime. Il n'était pas responsable de ses actes.

 Dans leur appartement, Ambre et Daniel  travaillent chacun de leur côté. Daniel devant ses toiles où il repense au moment où l'agent Aucker  lui avait interdit de fréquenter Jana Fisher.

 Ambre quant à elle est devant son ordinateur portable.

 Le téléphone sonne, c'est l'agent Aucker qui exige que Daniel lui livre le lendemain midi sinon, il s'en prendra à ses amis. Il dit texto : « je m'en prendrai à ces criminels que vous appelez amis »

 Dans le salon des Abbott, Jack demande à Phyllis : « tu ne sembles pas rassurée ? » NON Phyllis n'est pas rassurée que Sharon ait promis à Jack d'élever son enfant avec lui. Il lui redit qu'elle n'a plus rien à craindre de sa rivale, Sharon n'est plus une menace.

 Phyllis n'est pas convaincue. Elle s'en va.

 Après son départ, Olivia vient voir Jack pour lui parler de la situation d'Ashley. Ils se rendent au ranch Newman.

 Dans les bureaux de Restless Style, Nick dit à Sharon qu'il s'est enfin réveillé : la femme qu'il veut dans sa vie, c'est elle et nul autre. En fait, pour lui, se remettre avec elle, c'est revenir à la normale. Sharon refuse qu'il quitte Phyllis pour elle. Elle lui dit que Phyllis et lui, c'est le présent, elle et lui, c'est le passé. Nick insiste mais elle ne change pas d'avis.
Nick: « arrête de me repousser »
Sharon continue à repousser ses avances.

 

Nick la supplie de revenir sur sa décision quand Phyllis arrive.

 Nick veut dire à sa femme ce qu'il a décidé mais Sharon l'interrompt pour leur dire qu'elle s'est réconciliée avec Jack et ils ont décidé d'élever le bébé qu'elle attend ensemble. Si Nick est le père, ils auront la garde partagée mais ça s'arrête là. Qu'il garde ses distances et elle s'en va.

 Phyllis confronte Nick : « est ce que c'est toute l'histoire? »

 Ambre et Daniel arrivent au Néon Ecarlate. Ambre et Kevin vont s'installer devant un ordinateur pour lire ce qu'on dit sur eux sur la toile tandis que Daniel s'installe au bar devant Jana. Celle-ci lui demande ce qui ne va pas car elle a bien vu qu'il n'était pas dan son assiette.

 Daniel tente de nier mais elle lui dit qu'elle a reconnue le tableau qu'il peignait l'autre jour, c'est « Inspiration » Un tableau qui a été volé il y a 10 ans. Elle veut savoir pourquoi il peint des tableaux volés.

 Daniel finit par lui avouer la vérité concernant l'agent Aucker. Jana ne voit pas d'un bon œil toute cette histoire.

 De l'autre côté de la pièce, Kevin montre à Ambre les sites qui disent d'horribles choses à leur sujet. Ambre décide de chercher un site acquis à leur cause. « Sa recherche » est fructueuse car elle en trouve un qui parle de la maltraitance des enfants.

 Quelques instants plus tard, Kevin et Ambre retrouvent leurs chéris respectifs pour leur montrer leur trouvaille

 Après le départ de Daniel et Ambre, Kevin repart sur le site qui le présente comme un héros. Il découvre que c'est un site crée par Ambre. Il est touché par son geste et déclare à sa femme que peu importe que ce soit Ambre l'auteure de ce site car en le lisant ça lui a remonté le moral. Jana et lui s'embrassent.

 Olivia et Jack arrivent  au ranch au moment où Dr Braun s'en va.

 Jack demande qui est elle est et Olivia demande à Victor si Ashley va bien. Victor lui répond qu'Ashley est entrain de se reposer dans la chambre.

 C'est Olivia qui répond à la question de Jack. Elle lui dit que la femme qui vient de sortir est un psy qu'elle a recommandée à Victor pour Ashley.

 Victor dit à Jack qu'Ashley dort, il ferait mieux de revenir demain pour la voir. Bien entendu, Jack n'est pas d'accord. Il reproche à Victor, un  de ne pas lui avoir dit que sa sœur avait été emmenée à l'hôpital et de deux de l'empêcher de voir sa sœur.

 Ashley : « Bonsoir Jack »

 Jack est content de voir sa sœur : « comment tu vas ? Tu ne devrais pas être au lit ? »

Ashley : « je vais bien »

Jack : « Ah oui ? »

Victor : « je ne savais pas que tu étais descendue ? »

Ashley dit qu'elle était descendue pour grignoter quelque chose. Olivia trouve cela encourageant qu'elle s'alimente.

 Victor et Jack commencent à se disputer parce que Jack veut que sa sœur revienne vivre dans la maison des Abbott alors que Moustache veut qu'elle reste vivre dans sa maison.

 Ashley tente de s'interposer mais elle n'en a pas la force ce soir. Olivia l'accompagne à l'étage.

Victor et Jack continuent à se disputer ce qui fait marrer Adam qui suit toujours tout.

 Dans la chambre d'Ashley et Victor, Olivia et Ashley discutent de la visite du psy. Ash comprend que son amie ne veut que l'aider.

 Livy lui conseille d'aller se balader avec Zapato et de venir profiter d'une bonne nuit de sommeil ensuite.

 Lorsqu'Olivia redescend, elle met un terme à la dispute entre Victor et Jack. Ce dernier s'en va avec la doctoresse.

 On voit Ashley devant la statue de Sabrina et du bébé. Elle supplie la dernière Mme Newman de la laisser vivre en paix avec Victor. Soudain, la statue prend une forme humaine. Sabrina apparaît à Ashley pour lui dire qu'elle n'a pas à s'en faire car elle est partie en paix. Tout ce qu'elle désire c'est de savoir Victor heureux. Ce n'était qu'un REVE. Ashley se réveille le sourire aux lèvres.

 Elle descend rejoindre Victor pour lui dire qu'elle se sent mieux et que tout ce qui s'est passé concernant « Sabrina », c'est de l'histoire ancienne : elle a accordé un peu trop d'importance à tout cela. Elle veut vivre à ses côtés et rien n'y personne ne pourra l'en empêcher.

 Adam est surpris de ce revirement. En fait, il est très contrarié parce qu'il était quasiment certain d'avoir l'avantage sur elle.

 Victor est très heureux de la voir si sure d'elle. Ils s'étreignent.

Ashley : « je t'aime »

 Ambre et Daniel rentrent chez eux. Ils ont la mauvaise surprise de découvrir que leur appartement a été saccagé. Elle suspecte immédiatement une de ces personnes sur le net qui ne les aiment pas mais Daniel craint secrètement que ce soit « l'Agent Aucker » l'auteur de ce cambriolage.

 Jack rentre à la maison.  Il trouve Sharon entrain de pleurer. Elle tombe dans ses bras et lui dit combien elle lui est reconnaissante d'être toujours là pour elle alors qu'elle lui a donné pleins de raisons de lui tourner le dos.

Jack n'est pas d'accord. Il est celui qui a tout gâché entre eux. Il promet de ne plus le faire.

Sharon : « je t'aime beaucoup »

 endant ce temps, chez Restless Style, Phyllis dit à Nick qu'elle s'en fiche de ce que Sharon vient de dire car ce qui l'importe, c'est ce qu'il veut. Elle veut savoir s'il est prêt à laisser Sharon vivre sa propre vie pour se concentrer sur leur couple ou pas ?

 Nick : « oui, j'ai pris une décision »

 Avant même qu'il puisse continuer, le portable de Phyllis sonne, c'est  Leslie, la baby-sitter de leur fille qui appelle pour dire qu'elle est malade, elle veut rentrer plus tôt chez elle.

 Phyllis décide de rentrer à la maison garder sa fille : « je dois y aller »

 Nick lui dit qu'ils continueront là-bas. Phyllis n'y voit pas d'inconvénients, ils en reparleront « chez eux »

Partager cet article

commentaires

miangemi 16/06/2009 21:46

Je ne vois pas l'utilité qu'Adam a de faire toutes saloperies a ashley. Alors qu'elle est sa seule alliée.Et pourquoi accuse t il toujours la pauvre Estrella?