Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 juillet 2006 2 11 /07 /juillet /2006 17:57
Victor est toujours très ému, il se reprend pour continuer à monter son étagère avec son fils. A un moment, il demande à Nick si il ne veut pas rentrer chez lui pour être auprès de sa famille?
Nick:"Noah dors chez un ami et Sharon est allée à un RDV professionnelle, j'ai tout mon temps" Il remarque que son père ne va pas bien et lui demande ce qui le tracasse autant?:"allez Papa, dis moi tout"
Victor:"il n'y a rien, fils" Nick:"pourquoi ton neurologue était la ce soir?"
Victor:"il est juste venu ajuster mon traitement"
Nick:"Papa? Tu pleures? ( oui)...Tu ne veux pas que Maman sache ce que tu as?" Victor:"je ne veux pas l'inquiéter. Sais tu que j'ai depuis des problèmes de vue" Nick:"quel genre de problèmes de vision?"
Il explique qu'il a vu tout à l'heure une femme entourée d'une lumière éblouissante:"le Dr dit que ceux sont les effets secondaires du médicament..." Nick:"mais tu m'as dit qu'il t'a changé de traitement"
Victor:"je suis effrayé, terriblement effrayé! Et je doute que le nouveau médicament qu'il m'a prescrit fasse un effet...."
Ils continuent à monter l'étagère tout en discutant. Nick veut savoir depuis combien de temps il a ses problèmes de vision? Moustache ne peut pas lui donner de réponses précises mais il sait qu'il a eu une vision tout à l'heure. Ils reparlent de l'agression de Nikki, Moustache admet que son attitude à changer depuis, la vie est beaucoup plus importante que quoique ce soit, même les affaires.
Nick:"je me souviens t'avoir vu avec une belle bosse à la tête" OUI! Victor se souvient avoir défendu sa femme, il ne pouvait pas en être autrement.
Nick:"peut être que tous tes malaises viennent de là"
Victor:"mais le Dr m'a examiné ce jour là et il a trouvé rien de mal" Nick a des doutes mais vu que son papou lui dit que tout bien alors, il dit:"je cesse donc de m'inquiéter pour toi"
 
A la demande de Brad, Paul vient le voir dans son bureau. Il croit qu'ils vont parler du système de sécurité de NE et bien non, Bradley pose d'autres questions:"j'ai cru comprendre que vous avez effectué des enquêtes pour le compte de Victor?"
Paul:"oui, mais je ne pense pas qu'elles soient accessibles au public"
Brad pense que non, il sait que Victor a fait des enquêtes sur les cadres dirigeants de son entreprise et il veut tout savoir.
Paul:"j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous répondre"
Brad:"votre réponse en dit long. Victor vous a donc demandé d'enquêter sur moi" Paul:"cette conversation est terminée! Je n'apprécie pas que vous me fassiez venir à votre bureau en prétextant de fausses raisons"
Brad:"vous n'irez nul part, Williams pas avant avoir entendu ce que j'ai à vous dire" Paul:"je ne pense pas m'être fait bien comprendre"
Brad:"Victor vous a t-il dit pourquoi il voulait faire une enquête sur moi? Est ce à cause de Victoria ou pour autre chose?"
Paul:"vous savez que je n'ai pas le droit d'en discuter avec vous"
Brad:"j'ai le droit de savoir pourquoi une personne se permet de remuer la boue derrière mon dos"
Paul:"tu admets donc qu'il y a des trucs pas nets à découvrir"
Brad:"c'est une violation d'intimité"
Paul:"c'est drôle Brad, vous n'avez jamais trouvé à redire lorsqu'il le faisait pour les autres directeurs"
Brad:"Williams, de toi à moi, est ce que c'est le même genre d'enquête?"
Paul:"vous voulez un conseil, cessez de vous en faire. Vous êtes marié à Victoria, vous avez un siège au Conseil d'administration....vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien a cacher"
VIDÉO source site Christine
On revoit la scène de l'accident puis on retrouve les deux femmes idem dans leur voiture. Il y a eu plus de peur que de mal.
Sharon:"Vous allez bien? Phyllis, vous allez bien?"
Phyllis:"oui même si vous avez failli nous tuer" Elle tient son ventre
Sharon:"c'est vrai je n'aurai pas du vous arracher des mains cette carte, ok, je suis désolée, on moins on est quitte!" Phyllis:"je n'ai pas raison"
Sharon:"êtes vous blessée?" Phyllis:"vous ne pouvez pas comprendre"
Sharon:"qu'avez vous? Avez vous quelque chose de cassé, saignez vous quelque part?" Phyllis:"je ne sais pas"
Sharon:"je vais chercher mon portable"
Phyllis:"le mien ma batterie est morte"
Sharon:"oh mais c'est parce que vous l'avez utilisé durant tout le trajet pour demander à cette femme le chemin de l'atelier"
Phyllis:"écoutez, ce n'est pas de ma faute, Sharon. Allez chercher de l'aide, s'il vous plaît"
Sharon cherche toujours son téléphone portable mais elle ne le voit pas:"pourquoi ne m'aidez vous pas?"
Phyllis:"vous l'aviez tout à l'heure" Sharon:"je sais et il peut être tombé..."
Phyllis:"vous devez le retrouvez, moi je ne peux pas me déplacer" 
Sharon le retrouve:"GÉNIAL! vous n'avez plus de batterie et moi je n'ai pas de réseau. On va devoir marcher jusqu'à ce que je puisse retrouver le réseau" Phyllis:"ok! Bien allez y, je vais rester ici" Sharon:"quoi?"
Phyllis:"je reste ici d'accord?"  Sharon:"vous n'allez pas du tout m'aider?"
Phyllis:"non, je ne me sens pas bien, je reste ici. Ne discutez pas!"
Sharon:"bien, au cas où vous ne l'auriez pas constaté, il fait sombre"
Phyllis:"Sharon, je ne viens pas avec vous, il faut vous y faire"
Sharon:"pourquoi voudriez vous rester seule en pleine obscurité dans ce coin perdu?" Phyllis:"Sharon, allez vous en! Je ne veux plus en parler"
Sharon:"je ne veux pas errer sur la route, toute seule"
Phyllis:"c'est pas si terrible, vous auriez du y penser avant de m'arracher cette carte des mains. Allez y!"
Sharon:"Phyllis, c'est ridicule! Pourquoi ne pouvez vous pas venir?"
Phyllis:"laissez moi tranquille s'il vous plaît!"
Sharon:"c'est quoi au juste votre problème?"
Phyllis:"je vous en supplie, partez...de grâce partez!" mais Sharon veut absolument savoir pourquoi elle ne veut pas venir avec elle:"que s'est il produit?"
Phyllis:"je ne peux pas me lever, je ne peux pas me déplacer car il pourrait y avoir un risque pour mon bébé"
Sharon est STUPÉFAITE:"vous êtes enceinte?" On voit bien à son expression qu'elle se dit, elle est enceinte de MON MARI mais bon, elle prend sur elle:"je vais...je vais allez chercher de l'aide"
Daniel entre dans le Néon Écarlate, il voit sa femme:"salut, que fais tu ici?"
Lily:"j'ai eu une grosse vente à la boutique avant la fermeture. J'ai appelé Colleen, on s'est entendu pour se donner RDV ici" Daniel:"bien"
Lily:"je croyais que tu travaillais tard" OUI! Il vient juste faire une pause et il repart. Lily:"il doit bien avoir de nombreuses lettres à distribuer pour que tu restes si tard"
Daniel:"non, en fait, j'ai fini il y a belle lurette de distribuer le courrier. Je repars pour lire l'historique de NE, leur fonctionnement et les projets en cours"
Lily:"tu étudies pour devenir un Nabab" Il plaisante sur le fait de rester pour écouter leur conversation de fille mais elle lui dit qu'il en est hors de question!
Colleen rentre dans le café, elle vient commander de quoi grignoter avec sa meilleure amie au bar. Jana lui conseille quoi prendre puis elle remarque une note:"qu'est ce que c'est?"
Jana:"oh ça, c'est à propos du nouveau travail de Kevin chez Jabot" Colleen est heureuse d'apprendre qu'elle ne verra plus beaucoup son bourreau au café. Kevin arrive derrière elle:"après notre dernière discussion, je croyais que tu ne mettrais plus pieds au Néon Écarlate?"
Colleen:"bien, tu n'es pas intéressant mais le café oui"
Kevin:"Comment allez vous Jana? Avez vous reçu, le nouveau catalogue de thé?" Jana:"oui, il est arrivé ce matin"
Kevin:"je vais faire un peu de comptabilité, vous restez ici?"
OUI:"ne travaillez pas trop dur"
Jana vient donner sa commande à Colleen:"voila" Colleen:"merci"
Lily vient la rejoindre:"ah tu es là, je me demandais ce qui t'étais arrivée?"
Colleen:"je viens juste d'avoir une merveilleuse conversation avec Kevin"
Lily:"ah oui?" Colleen:"Mm mm" Kevin:"Tu vois Lily, Colleen s'inquiètait pour moi" Colleen:"dans tes rêves! Allez viens lily"
Jana assiste à toute la scène et se rend compte de l'animosité flagrante entre Colleen et Kevin. Il lui dit:"vous ne savez pas tout d'elle" Jana:"uhu?"
 
Daniel est au téléphone, il dit à son interlocuteur:"je te parlerai plus tard"
Colleen:"Lily, tu ne m'avais pas dit que ton mari était là? Salut Daniel"
Daniel:"salut Colleen" Colleen:"oh!...je n'ai rien commandé pour toi"
Daniel:"c'est pas grave, j'étais sur le point d'aller me prendre quelque chose" Il s'en va. Colleen ne regrette pas de n'être pas repartie au bar:"j'ai eu ma dose de Kevin pour la journée, j'ai d'autres soucis en tête"
Lily:"tu parles de ton père?" OUI:"je donnerai n'importe quoi pour savoir ce qu'il cache"
Lily:"je suppose que maintenant tu scrutes chacun des gestes de ton père?" OUI mais bon, il continue à se comporter normalement, elle n'a aucun indice.
Lily:"c'est dur de ne pas savoir qui est son père"
Colleen:"oui.....peut être qu'il avait juste un nom un peu encombrant?"
Lily:"comme Joe Bud" Colleen:"ou  Harley Rainbucket" Elles rigolent
Lily:"quelque chose d'idiot dans ce genre" Colleen:"je ne sais pas"
Lily:"j'ai trouvé un nom que penses tu de Sammy Twinkletoes?"
Colleen:"Lily, j'espère vraiment que cela soit pour une telle raison. A force de ne pas savoir, je m'imagine le pire...j'ai le sentiment que c'est à cause de quelque chose de terrible" Lily lui demande d'arrêter de se torturer ainsi, mais c'est difficile de le faire pour Princesse Carlton. elles parlent JT, Colleen avoue lui faire confiance:"tu sais Lily, soyons sérieuses pendant une minute. Pourquoi soudainement, un homme se réveillerait un matin et déciderait de changer complètement d'identité au point d'effacer toutes traces de son passé? Ce n'est pas parce qu'il a passé une mauvaise journée....j'ai peur de lui poser la question car je me demande si je croirai à sa réponse"
 
Daniel arrive au bar:"salut Kevin"
Kevin:"Daniel, ça fait un bail qu'on s'est pas vu" Daniel:"ouais" Kevin confie à Jana le soin de vérifier la liste de présence des salariés. Jana:"oh cool! Faire cuire de la nourriture, faire du café; servir et nettoyer les tables, je cherchais justement une autre activité"
Kevin à Daniel:"c'est dur de nos jours de trouver de bons employés, ils ne font que se plaindre et se plaindre tout le temps"
Daniel à Jana:"vous venez d'Angleterre n'est ce pas, ne me dites pas que vous venez d'Hartfordshire?"
Jana:"c'est exactement oxfordshire (oxford) En effet"
Daniel:"j'avais un ami du pensionnat en suisse qui y vivait"
Jana:"c'est une très belle ville" Daniel:"Mm"
Kevin:"as tu une minute à m'accorder?"
Daniel:"bien sur ma femme discute sur le Patio avec ta meilleure amie, Colleen" Jana:"il est marié, c'est pas bon signe"
Kevin:"De toute façon, ce n'est pas votre type d'homme"
Les deux garçons vont s'installer plus loin. Daniel remarque Jana est une fille canon et qu'elle plaît à son ami, ce que Kevin ne dément pas. Ce dernier lui demande ce qu'il devient? Daniel répond qu'il distribue le courrier chez NE.
Kevin:"tu seras un stagiaire à plein temps en un rien de temps"
Daniel plaisante, il veut bien devenir un jour un grand patron riche comme Crésus mais il sait que cela veut dire ne plus passer beaucoup de temps avec sa chère épouse. Il demande à son tour à Kevin ce qu'il devient? Kevin:" Tu n'es pas au courant?" Daniel:"au courant de quoi?"
Kevin:"le café est une activité parmi tant d'autres car maintenant, je travaille chez JABOT" Daniel:"NON??? Tu fais quoi?"
Kevin:"tu as devant toi, le nouveau Directeur du service informatique"
Daniel est content pour son ami. Kevin:"tu ne lis pas les journaux, il y avait un article dedans"
Daniel:"Non, la seule chose que j'ai lu ces jours ci ceux sont des rapports...quoiqu'il en soit, comment vas tu t'organiser pour faire tout en même temps. Tu ne vas avoir qu'une heure de sommeil par jour"
Kevin:"je ne sais pas"
Daniel:"je devine que tu n'as pas le choix, tu ne peux abandonner aucun de tes boulots" Kevin:"ouais...la vie est pleine de surprises non? Toi tu es marié et moi je travaille dans une grande entreprise"
Daniel:"oui, nous n'aurions jamais imaginé nous retrouver dans la situation dans laquelle nous sommes aujourd'hui. tu imagines on serait peut être en prison" Kevin:"ne m'en parle même pas!"
Daniel:"oui! Alors parle moi de ton petit poussin anglais"
Kevin:"Jana?" Daniel:"oui" Kevin:"n'est elle pas sublime?" Daniel:"oui"
Kevin:"je pourrai l'observer ainsi toute la journée"
Daniel:"oui et que dirais tu de toute la nuit?" Kevin:"jeune homme"
Daniel:"allez! c'est une question raisonnable"
Kevin:"nous n'en sommes pas encore là mais on se voit de temps en temps" Daniel:"juste au boulot?"
Kevin:"non, on sort de temps en temps tous les deux"
Daniel:"c'est une très bonne nouvelle"
Kevin:"je n'ai pas à me plaindre en ce moment"
Daniel:"je suis heureux pour toi, mec"
Kevin:"merci! Bien qu'il y est toujours Colleen"
Daniel:"tu n'as qu'à fixer des limites"
Kevin:"je n'arrive pas à croire que tu la supportes?"
Daniel:"c'est la meilleure amie de ma femme et c'est la seule raison pour laquelle on se fréquente"
Kevin:"je ne la comprendrais jamais! Elle a tout tenté pour faire rompre JT et Mackenzie. Elle déteste Victoria, elle l'a complètement humiliée le jour de son enterrement de jeune fille. A ta place, je ne lui ferai pas confiance"
 
Daniel revient auprès des filles lorsque Lily dit:"changeons de sujet parlons de choses moins stressantes" Il demande de quoi elles parlaient? Lily:"de rien"
Colleen:"si je te le dis, je devrai te tuer" Il insiste mais elles refusent de lui dire quoi que ce soit.
 
Kevin vient proposer à Jana d'aller dîner. il lui demande aussi une grande faveur:"s'occuper du Néon Écarlate à sa place"
Colleen les observe:"qu'il est pathétique ce Kevin. Draguer une employé et elle, elle ne sait pas dans quel guêpier elle se fourre"
Jana demande des explications à son patron. Il lui explique qu'il ne peut pas travailler à deux endroits différents, il a donc besoin d'elle pour tout manager au café à sa place. Elle hésite vu qu'elle sait qu'il veut qu'ils sortent ensemble:"j'ai bien peur qu'il y est un conflit d'intérêt" mais bon, elle fini par accepter. Il est très content:"merci Jana" Ils vont discuter du contrat de la jeune femme au dîner.
Lily veut rentrer:"je vais être en retard"
Daniel:"en retard pour quoi?" Pour ses révisions, il a eu son diplôme mais elle ne l'a pas eu parce qu'elle a échoué à l'examen de Physique:"il est prévu pour la semaine prochaine....ce soir, je dois aller au cours de rattrapage sinon cela va me coûter 10 points...je veux avoir un A cette fois çi"
Daniel:"vas y, moi aussi, je dois repartir à mes lectures"
Ils se disent tous au revoir et chacun prend son chemin. Les filles vont d'abord au toilette, à leur retour, elles constatent qu'il y a un bout de papier sur la table. Au début, elles croient que c'est une note d'un admirateur. Colleen lit,  c'est écrit:"regarde derrière toi!" Elles pensent que c'est de Kevin. Lily doit aller à son cours, elle fait promettre à son amie de l'appeler en cas de danger. Colleen:"promis" Lily:"je me demande qui pourrait s'amuser à écrire ce genre de papier?" J'opte pour Jana.
 
Les hommes Newman ont terminé de monter leur étagère, ils sont satisfaits. Victor:"c'est pas mauvais n'est ce pas?"
Nick:"non, c'est pas mauvais pour le montage de notre première étagère"
Victor:"le premier d'une longue série, j'espère fils"
Nick:"je l'espère moi aussi"
Victor:"vous m'avez dit que les choses entre Sharon et Phyllis s'améliorent?" Nick:"oui, c'est le cas"
Victor:"et bien, c'est une bonne chose n'est ce pas?"
Nick:"c'est sans doute, une bonne chose mais pourquoi veux tu le savoir?"
Victor:"et bien, je sais que cela a été dur pour toi mais aussi pour vous tous" Nick:"oui, c'était assez compliqué"
Victor:"mais au moins Sharon et toi faisiez des efforts pour régler vos problèmes non?"  Nick:" je fais de mon mieux"
Brad rentre dans le salon:"Bonsoir  Nick" Nick:"Brad?..."
Victor:"Bradley, comment allez vous?" Brad:"bien, merci"
Victor:"regarder notre chef d'oeuvre"
Brad:"vous l'avez monté tous les deux?" OUI
Nick:"je n'ai fait qu'aider, c'est lui qui a fait tout le travail"
Brad demande des nouvelles de l'état de santé de son beau-père? Moustache répond qu'il va très bien.
Brad:"je ne prendrai pas beaucoup de votre temps vu que je suis venu sans avertir" Victor:"nous sommes tous de la même famille"
Brad:"oui! Victor, pourrais je m'entretenir seul à seul avec vous?"
Victor:" Est ce que Nicolas doit vraiment s'en aller?" NON:"je viens juste de découvrir que vous aviez ordonné une enquête sur moi"
Victor l'admet et il dit que c'est sans importance pour lui désormais.
Nick:"tu as fait faire un enquête sur Brad, je l'ignorai"
Brad:"je ne le savais pas non plus"
Victor:"oh c'était il y a un bon moment"
Brad:"j'ai eu un pb avec ma carte de crédit. J'ai appelé la banque et ils m'ont affirmé qu'une personne était venue inspecter mes comptes bancaires" Victor:"ah oui?" Brad explique qu'il a découvert que c'était Paul Williams. Victor:"bien et vous avez parlé à Paul?" Brad:"je n'ai pas pu lui soutirer un mot" Victor admet qu'il a demandé au détective de faire une enquête pour lui avant son mariage avec Victoria.
Brad:"je comprends que vous aviez voulu protéger Victoria. Moi même, je ferai la même chose si un homme se présentait devant moi pour épouser soit Colleen, soit Abby. J'enquêterai sur lui jusqu'à sa sixième descendance" Victor:"exactement! Nous nous comprenons"
Nick à Brad:"vous vouliez avoir des réponses, c'est fait"
Brad:"pas tout à fait, je veux savoir si votre enquête a été concluante?"
Victor:"heu!" Brad:"je veux savoir si ils ont mis le nez dans mes comptes personnels ou si ils ont eu accès à des données tel mon numéro de sécurité sociale?"
Nick:"ce n'est pas comme si mon père allait utiliser ta carte de crédit, non?"
Brad:"biens sur que non, Nick mais souviens toi que quelqu'un a eu accès à mes fichiers personnels de mon ordinateur. Je deviens certes paranoïaque mais bon, on sait jamais et si une personne voulait changer son identité par la mienne" Victor:"vous devez faire attention à cela surtout de nos jours"
Brad:"c'est pourquoi, je n'aimerai pas que mes informations personnelles soient à la disposition de n'importe qui" Victor se souvient avoir eu une copie du dossier que lui a remis Paul Williams. Brad le lui demande mais Victor dit qu'il l'a remis à JT Hellstrom sans avoir lu et lorsqu'il est revenu avec une copie, il n'a rien voulu savoir alors il a détruit.
 
Sharon et Phyllis ont été receuili par une voiture, le conducteur les a laissé à l'hôpital. Elles rentrent dans le bâtiment. Dans le hall, Sharon est aux petits soins pour sa rivale:"vous devriez vous asseoir ici. Je vais chercher quelqu'un pour nous aider"
Phyllis:"vous ne deviez pas faire ça. Ne vous inquiétez pas à mon sujet maintenant" Sharon:"contentez vous de vous asseoir, je vous en prie"
Phyllis:"Merci Sharon, mais vous n'êtes pas obligé de rester"
Sharon:"je ne partirai pas tant que vous n'auriez pas vu un Dr"
Phyllis:"ne vous inquiétez pas pour moi. Je rentrerai en Taxi, ne vous en faites pas, rentrez chez vous"
Sharon:"Phyllis, inutile d'insister, je suis responsable de cet accident et je n'irai nul part." Elle voit une infirmière:"excusez moi" Infirmière:"oui"
Sharon:"la femme qui m'accompagne à besoin d'être vu tout de suite"
Infirmière:"je suis désolée mais les médecins font aussi vite qu'ils le peuvent. comment s'appelle t-elle?"
Sharon:"Phyllis Abbott. Elle vient juste d'avoir un accident de voiture et elle est enceinte. Elle dit avoir mal au ventre et pense que son bébé a subi un choc. Est ce que c'est suffisant comme raison pour avoir un médecin dans cet hôpital?" Infirmière:"j'arrive"
Sharon repense à la discussion avec son mari à propos de sa demande à elle quand elle lui a demandé d'avoir un autre bébé.
 
Nick quant à lui, boit de la citronnade avec son père. Ils se promettent de renouveler l'expérience.
Nick parle de l'attitude de Brad, il trouve gonflé qu'il soit venu demander la copie de son dossier. Victor lui demande de lui promettre de ne pas parler de cette histoire avec Victoria. Il a changé d'avis sur Brad. Il lui demande aussi de ne pas dire à sa mère au sujet de ses visions ou de ses problèmes de vue.
Nick:"ce soir, on a monté une étagère et on a bu une citronnade" Néanmoins, il lui fait promettre de lui dire tout en ce qui concerne sa santé:"si tu constates des anomalies, ainsi au moins je pourrai te couvrir" Ils auront un code au lieu de se parler, un geste du bras par exemple, c'est d'accord!
 
Paul revient voir Brad à son bureau parce que Victor l'a appelé pour qu'il remette à Brad, son rapport d'enquête.
 
L'infirmière vient chercher Phyllis:"ah bien merci. Merci mais l'infirmière peut s'en charger (de son sac)" Sharon:"je voulais juste vous aider"
Phyllis:"je sais et j'apprécie beaucoup Sharon que vous m'ayez accompagné et aider jusqu'ici"
 
Victor et Nick parlent. Nick:"quel est ton projet suivant?"
Victor:"ta mère veut aménager le patio" Nick:ah!"
Victor:"Noah et moi, voulons aussi construire la niche du chien. Si tu veux nous aider tu es le bienvenue"
Nick:"d'accord, on le fera" Son portable sonne:"excuse moi..Bonsoir"
Sharon:"Nick, c'est moi" Nick:"eh bébé, tu vas bien?"
Sharon:"j'ai fait un accident" Nick:"quoi?"
 
Alors qu'il parle, son père a une autre vision. Une lumière apparaît, la lumière est vive, une femme apparaît, c'est HOPE qui dit:"tu m'as manqué Victor"
 
Nick:"écoute chérie, la voiture passe au second plan, l'essentiel c'est que tu ailles bien" Sharon:"je vais bien, je vais très bien. Ne dis rien à personne s'il te plaît, d'accord?" Nick:"oui! Où es tu, je viens te chercher" Sharon:"à l'hôpital" Nick:"à l'hôpital mais tu viens de me dire que tu allais bien?"
Sharon:"je vais bien, c'est Phyllis, elle est avec un médecin en ce moment" Il manque de faire tomber le téléphone sous le choc!

Partager cet article

commentaires

Tristan 14/07/2006 12:07

Celya j'ai découvert ses informations par une amie, je les trouve tres triste et surtout pas tré bien. Je te mets le lien, si tu as le temps, pourrais tu y jeter un oeil et aller regarder ?
 

http://genoacityusa.skyblog.com/index.html
 

D'autres personne peuvent aller regarder pour dirent ce qu'il en pensent...
 

En gros on apprend que :
 

-  lauren va mourir
 

- Que brad et Christine vont se marier
 

- Que Nina va revenir et se marié avec le frere de Kévin Cumble ...
 

 
 

Ces informations me paraissent un peu louche, pourront on me les confirmer ??
 

Gros bisouxxx, Tristan
 

Célya 14/07/2006 16:26

Bonjour Tristan, merci de nous donner ces infos. Personnelement, je les ai lu sur des sites en anglais mais ce n'étaient que des suppositions de fans, rien d'officiel. Pour te donner une idée, Lauralee bell pour l'instant est toujours en reccuring c'est à dire, son rôle est secondaire. Pour Tricia Cast, ce n'est aussi qu'une rumeur non officiel, on parlait déjà de son retour à un moment parce que certain voyait déjà JT étant son fils. Tant que les sites officiels et crédibles tels que soapcity, soapcentral, soapnet.go ne te donnent pas des rumeurs, c'est qu'elles ne sont pas encore officiel, en tout cas, c'est ce que j'ai compris avec les spoilers sur Brad.
Gros bisous

Ambre 12/07/2006 22:44

Tu as tres certainenemt raison mais j`ai rate l`episode de sa c0ucherie et oui en France je suis moins au courant qu`ici ! maintenant  tu as la meme idee que moi sur Taylor !!! mon homme ne vois pas la diff il dit qu`elle ne change pas sur les photos des bouquins aux caisses des superettes mais moi des le premier jour de son retour j`ai pas accrocher du tout beurk je n`aime pas son style de fringues non plus tjs le cul en avant ! beurk enfin en ce moment Brooke viens de se rerereremarier avec Nick se coup la et je ne l`aime plus tant que cela en  faites ils ont tous viellis et oui le temps passe aussi sur eux !
Bizz

Célya 12/07/2006 23:54

Tu n'as pas vu la vidéo sur le Blog?
Ah oui, ils ont bien veillis dans B&B bien que je trouve toujours Brooke belle  pour son âge. Elle vient de se remarier????? Et ben ça lui fait son 50e mariage, non???? LOL
Bizz

Marelle 12/07/2006 22:03

Pour le moment Sharon est sous le choc, mais comment réagira t'elle en apprenant que son mari était au courant pour la grossesse de Phyllis, ça risque de barder pour le matricule de Nick, le pauvre.
 
Biz à toi

Célya 12/07/2006 22:07

ça va chauffer pour Nick! Sharon va nous faire sa crise de la Sharonite comme dirai Jojo, traduction, elle chiale!  mais tu verras, il reste calme, je le trouve même trop serein comme si rien ne pouvait être pire que le jour où Sharon a découvert qu'il avait une liaison avec Phyllis.
Biz à toi

elie 12/07/2006 20:26

Houla, moi pour etre sincère que l'enfant sois de Nick ou Jack sa ne me dérange pas, en autant que ce bébé vienne a terme, s'il fallait que Sharon tombe enceinte aussi s ferais 3 grossesses en meme temps, dans un soap sa ne sais jamais vu. (il prépare la futur génération pour les FDA 2020  ha ha ha)

Célya 12/07/2006 22:09

:0005: Tu veux dire 2050 OUI!

Samantha 12/07/2006 20:14

Coucou Célya
Dit donc Victor et sa maladie je trouve que c'est un peu long. Quant à Phillys elle a eu beaucoup de chance pour son bébé.
Je pense que l'on va bientôt savoir qui est le père de son bébé, mais c'est longué, je sais il faut du suspence mais quand même!! En plus le pauvre Jack qui ne le sait pas!
 
 

Célya 12/07/2006 23:50

Coucou Sam
T'en fais pas, il va se rétablir très bientôt. Pour le bébé de Phyllis, RDV en fin de semaine.
Dans l'épisode d'aujourd'hui, Jack apprend de la bouche de Nick que Phyllis est enceinte