Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 juillet 2006 2 11 /07 /juillet /2006 17:14
Phyllis est seule dans la cafétéria. Nick entre:"salut" Phyllis:"Salut, je croyais que tu étais déjà parti?" Nick:"oui, pour le test ADN, j'y vais de ce pas"
Phyllis:"es tu nerveux?" OUI, un peu
Phyllis:"tu me le fera savoir dès que tu as les résultats, hein?"
Sharon entre:"Salut! Nick, tu es prêt, je suis impatiente d'être à la maison"
Nick:"tu sais quoi, vas y je t'y rejoindrai plus tard car j'ai un travail à terminer" Sharon:"pas de souci, je t'attends"
Nick:"je ne sais pas à quel heure je vais terminer"
Sharon:"pourquoi ne peux tu pas travailler à la maison?"
Nick:"je dois rédiger le rapport annuel pour le conseil d'administration et toutes les données dont j'ai besoin son dans mon ordinateur de bureau"
Sharon:"ah! ok! je vais donc traîner encore un peu ici. Tu sais, j'ai moi aussi beaucoup de boulot chez N.V.P alors je vais en profiter pour le faire" Nick:"Noah ne va t-il pas avoir besoin de toi?"
Sharon:"il dort chez Lucas ce soir, tu ne t'en souviens pas?"
Nick:"ah oui c'est vrai" Sharon:"oui, c'est Miguel qui l'y conduit"
Phyllis lit une revue, elle se dirige vers le frigo:"je me demande bien où sont ces pains au clou de Girofle? Réchauffés, ils sont délicieux. Woah! Ce frigo ne marche plus?" Nick:"laisse moi y jeter un coup d'oeil"
Phyllis:"tu peux l'arranger?"
Nick:"quelqu'un a du s'amuser à  baisser la température" Phyllis:"oh!"
Sharon:"bon, je vous laisse....Bonne chance avec le réfrigérateur"
Seuls, Nick:"ok, je vais devoir décommander le RDV de ce soir au labo. Jamais je ne pourrai m'y rendre sans éveiller les soupçons de Sharon"
Phyllis:"écoute moi, n'annule rien du tout, je pense savoir comment détourner l'attention son attention"
 
Victor s'est installé chez lui pour monter son étagère reçue en cadeau par sa femme le jour de la fête des Pères. Nikki le trouve sexy avec ses outils. Ils s'assoient ensemble, il lui explique quelques trucs sur les outils. Nikki apparaît désormais normalement aux yeux de Victor. Vu qu'il la regarde attentivement, elle demande si il va bien?
Victor:"oui pourquoi? Un homme ne peut il pas admirer sa belle épouse?"
Nikki:"quel flatteur" Elle veut travailler avec lui, il lui demande de venir s'asseoir à ses côtés et lui tend une perceuse pour qu'elle perce un trou dans le bois. Elle le regarde perplexe alors qu'il la félicite. Ils travaillent pendant un moment. Victor cherche ses lunettes. Nikki:"tes lunettes, les voilà"
Victor:"je dois lire cette notice" Nikki:"as tu pris tes pilules?"
Victor:"oui...c'est vrai" Nikki:"je suis désolée d'être tout le temps sur ton dos mais le Dr a bien précisé qu'il fallait que tu respectes les horaires d'intervalles...je vais aller faire de la citronnade, on le mérite bien" Au moment, où elle se lève, Victor lui n'arrive plus à rien lire du tout sur la notice. Les écrits sont flous. Il enlève ses lunettes, frotte ses yeux, rien à faire, il ne peut plus rien lire.
Nikki:"Victor? Victor? qu'est ce qui ne va pas? qui y a t-il?"
Victor:"je ne sais pas, c'est juste que tout est flou" Nikki:"j'appelle le Dr"
Victor:"Non, inutile de le déranger. Ne l'appelle pas" Elle ne l'écoute pas, saisi le téléphone:"j'appelle le Dr Morse"
 
Le Dr arrive 1 ou à 2 heures plus tard. Nikki:"Merci beaucoup d'être venu, Dr" Victor:"Dr, je suis désolé de prendre de prendre un peu de votre temps alors que vous étiez en famille"
Dr Morse:" ne vous en faites pas, cela fait partie de mes attributions"
Victor:"Bien" Dr Morse:" votre épouse a mentionné que vous avez des problème de vision?" Victor:"heu! oui!"
Dr Morse:"pouvez vous être plus précis?"
Victor:"je ne pourrai pas le décrire" Dr Morse:"voyez vous des ombres?"
Victor:"Non, mais les choses deviennent plus à des moments, vous voyez?" Dr Morse:"heu, uhu" Nikki:"avez vous une idée de ce qui provoque cela?"
Dr Morse:"en ce moment, je tente d'éliminer des possibilités..." Le Dr veut savoir si Victor a ressenti une sensation de déjà vu. Il est à un endroit mais se souvient d'y avoir été un peu plus tôt? NON. Il veut aussi savoir si il a ressenti des fourmillements, des démangeaisons? NON Des palpitations au coeur? NON :"vous voulez vous levez mais vous ne pouvez pas?" NON :"et l'amnésie?" Victor:"je me souviens de tout ce que je fais" C'est faux Victor, dis la vérité. Dr Morse:"des nausées?" NON :"des hallucinations?" OUI! Moustache explique sa vision de tout à l'heure lorsque sa femme jouait au piano. Nikki explique aussi que lorsqu'elle est revenue de la cuisine, son mari tâtonnait comme si il ne pouvait pas retrouver son chemin.
Victor:"c'est parce que je voyais cette lumière si intense"
Nikki au Dr:"est ce que c'est une hallucination?"
Dr Morse:"Probablement oui"
Victor:"vous voulez dire que je suis sujet à des hallucinations?"
Dr Morse:"je veux que vous arrêtiez le médicament que je vous ai prescrit, je vais vous en prescrire un autre" Il rédige une ordonnance et la tend à Moustache:"donnez la s'il vous plaît à ma femme" Nikki:"j'irai en acheter"
Morse pense que c'est un effet secondaire du premier médicament qu'il lui a prescrit. Il lui dit de ne pas hésiter à l'appeler si il a encore de nouveaux symptômes. Les Newman le remercie et il s'en va.
 
Brad rentre dans son bureau, il se remémore le cambriolage:"Bon sang! Jamie, pouvez vous venir un instant s'il vous plaît?" Jamie:"oui, Monsieur"
Brad:"je veux que vous appeliez la compagnie de téléphone afin qu'il m'installe une autre ligne téléphonique. AUSSITOT QUE POSSIBLE!"
Jamie:"y a t'il quelque chose qui ne va pas avec l'actuelle?"
Brad:"Faites le juste, Merci Jamie" Jamie:"Oui, Monsieur"
 
Neil vient voir Brad pour lui remettre un dossier? Brad:"qu'est ce que c'est Neil?" Neil:"les données financières de la Division des produits de beauté" Il tenait à lui donner vu qu'il tient à fourrer son nez partout.
Brad:"je suis vexé Neil, n'appréciez vous pas de travailler avec moi?"
Bien sur que non:"ne soyez pas si paranoïaque"
Brad:"j'apprécie moyennement votre attitude, Neil"
Neil:"ni l'un ni l'autre ne nous apprécieront"
Brad:"avez vous le rapport sur la biotechnologie?" NON mais Neil promet de le lui rendre demain matin à la première heure.
Brad n'est pas content, il doit terminer le travail mais sans son rapport ce n'est pas possible:"je le veux ce soir sur mon bureau et non demain matin"
Neil:"avez vous entendu ce que je vous ai dit? Je ne peux pas le faire ce soir! Bradley, je vais rentrer chez moi préparer le dîner à mon fils"
Brad:"Neil, je ne sais pas ce qui se passe chez toi?"
Neil:"Désolé! Si vous vouliez ce rapport ce soir vous auriez du me le demander un peu plus tôt" Brad:"qu'avez vous contre les changements?"
Neil:"rien, c'est juste que j'ai une vie en dehors de ce bureau comme vous, tiens. Vous êtes un jeune marié pourquoi ne rentriez vous pas chez vous passer la soirée avec votre jeune épouse? Quant à ce rapport, je vous l'apporte demain matin à la première heure,ok?" Il s'en va!
Carmen sort de l'ascenseur, elle parle au téléphone lorsqu'elle rencontre Neil, ils s'emboîtent le pas:"oh Désolée!" Neil:"non, c'est ma faute"
Elle rit nerveusement, elle se rend compte que son interlocuteur n'est plus en ligne. Neil:"est ce que quelqu'un vous a jamais dit qu'il était dangereux de parler dicter un texte en même temps que marcher?"
Carmen:"merci..." Neil plaisante:"jetez ce portable avant qu'une catastrophe ne vous arrive" Carmen:"vous êtes de bonne humeur"
Neil:"je viens de m'ôter un poids énorme sur les épaules. Il se fait tard, que faites vous encore ici Carmen?"
Carmen:"je viens juste de terminer la révision du dossier des logiciels d'ordinateur" Neil:" Manuel de logiciels PR...et bien, jeune femme, cessez vous un moment de travailler?" Carmen:"j'ai peur que mon corps subisse un choc du à l'inactivité" Neil:"ouais"
 
Pendant ce temps là, Brad est en ligne avec sa banque:"non, je ne veux pas répondre à vos 9 questions...oui, les derniers chiffres de mon num de sécurité sociale sont  7-1-0-6...Non, je ne veux pas vous écouter parler de nouveaux plans épargnes, annulez moi juste toutes mes cartes de crédit. Merci"
 
Il sort et tombe sur Carmen:"Carmen, cela tombe bien je voulais justement vous voir" Elle est obligée une nouvelle fois d'écourter sa conversation téléphonique:"Marie, je te rappelle plus tard...oui, M Carlton, en quoi puis je vous être utile?"
Brad:"et bien, je déteste vous demander cela mais est ce que vous pourriez rester ce soir travailler tard?"
Carmen:"je serais heureuse de faire ce dont vous avez besoin de moi"
Brad:"c'est bien ce que j'espérais que vous direz. Vous en êtes sure, cela ne vous dérange pas?"
Carmen:"pas du tout, je suis un bourreau de travail et fière de l'être"
Brad:"j'aurai souhaité que la personne a qui ce travail était confié réagisse comme vous"
 
Elle se dirige vers le bureau  de Neil avec une pile de dossier sous le bras. Il lui demande ce que c'est?
Carmen:"c'est Brad, il veut que je travaille la dessus ce soir"
Neil:"cet homme ne finira pas de me surprendre. Ne sait il pas que vous êtes une conseillère indépendante et non une employé de cette entreprise" Elle a accepté ce dossier parce qu'elle a été flattée de savoir que Brad a besoin d'elle. Elle demande à utiliser son ordinateur.
Neil:"je vous en prie" Carmen:"je cherche des infos sur cette compagnie"
Neil:"quelle compagnie?" Carmen:"Les Biotechnologies Passero"
Neil:"Les Biotechnologies Passero?" Il a une idée
Carmen:"laquelle?" Neil:"laissez moi vous aider" Carmen:"sérieusement?"
Neil:"si vous faites ce travail toute seule vous serez là toute la moitié de la nuit"  Carmen:"ne deviez vous pas rentrer chez vous?"
Neil:"oui pour préparer le dîner à Devon et à moi-même, pourquoi ne vous joignez vous pas à nous?" Carmen:"et ce travail?"
Neil:"on le fera après avoir dîner" Carmen:"je ne sais pas Neil"
Neil:"n'avons nous pas bien travaillé la fois passé?" Carmen:"si"
Neil:"...en plus je fais du Boeff Stroganoff" Carmen:"marché conclu"
Neil:"parfait! on pourra effectuer cette recherche un peu plus tard?"
Carmen:"oui" Neil:"après vous" Ils vont prendre l'ascenseur.
 
Phyllis:"Sharon, vous êtes là, je viens de parler à Martha de l'atelier de Latex" Sharon:"ah oui, celle qui va faire un masque de mon visage" (genre musée Grevin)
Phyllis:"oui, elle risque de s'absenter un moment de la ville, on doit y aller" Sharon:"vous voulez dire ce soir?"
Phyllis:"oui, on doit y aller sinon la séance sera remise à plusieurs semaines plus tard" Sharon:"Désolée mais j'ai eu une journée longue et épuisante"
Phyllis:"je sais que c'est contraignant mais vous et nous voulez que ce masque soit prêt pour le gala d'ouverture d'N.V.P, non?"
Sharon:"pourquoi ne nous a t-elle pas avertie plus tôt?"
Phyllis:"je ne sais pas mais si nous ni allons pas ce soir, je sais que ce masque ne sera pas près dans les délais"
Sharon:"que voulez vous dire "NOUS" vous venez avec moi?"
Phyllis:"Mm à moins que vous y voyez un inconvénient?"
Sharon:"c'est loin?" Phyllis:"je ne sais pas mais j'ai noté le trajet"
Sharon:"Bien, je pense que je n'ai pas le choix? Laissez moi aller avertir Nick"
 
Dans son bureau, Nick confirme au laboratoire son RDV de ce soir. C'est alors qu'il se rend compte qu'il n'est pas seul dans la pièce, Sharon est devant la porte avec un regard interrogateur. Pas de soucis, elle n'a rien entendu. Il raccroche!
Sharon:"tu ne devineras jamais ce que Phyllis vient de me dire" Nick:"quoi?" Sharon:"je dois aller ce soir à l'atelier de latex pour faire le moule de mon visage pour le masque" Nick:"quel masque de latex?"
Sharon:"c'est une idée de Jack. Il tient absolument à avoir mon visage dans tous les centres N.V.P...et malheureusement l'artiste qui doit le faire n'est libre que ce soir. Elle doit quitter la ville ou quelque chose comme ça et Phyllis a peur que nous n'ayons pas l'objet dans les délais"
Nick:"combien de temps cela va t-il te prendre?"
Sharon:"je ne sais pas, c'est Phyllis qui a tout organisé. Et la meilleure dans tout ça c'est que je vais avec elle"
Nick:"et bien, c'est toi qui a accepté d'être l'égérie d'N.V.P"
Sharon:"oui, mais je ne réalisais pas que cela signifierai passer tout ce temps avec elle"
 
Quelques minutes plus tard, il rencontre de nouveau Phyllis à la cafétéria:"Merci" Phyllis:"Merci pourquoi?" Nick:"grâce à toi, je peux aller au laboratoire" Phyllis:"ah oui, c'est très bien. Je sais que tu es impatient"
Nick:"oui mais je déteste à devoir lui (Sharon) mentir"
Phyllis:"Tu n'auras plus à lui mentir très bienôt"
Nick:"tu veux dire si Jack est le père?"
Phyllis:"c'est bien ce que tu veux non?"
Nick:"ce que je veux, c'est que le bébé et toi aillent bien"
Phyllis:"j'aurai préféré savoir de qui il est"
Nick:"Phyllis, peu importe ce qui s'est passé, tout ira bien"
Phyllis:"pas si Jack m'enlève mon enfant" Nick:"il ne le fera pas"
Phyllis:"il ne vaut mieux pas" Nick:"et si c'est moi"
Phyllis:"écoute, écoute, ne t'inquiète pas à ce sujet, ce n'est pas ta priorité" Nick:"mais ce que je veux dire"
Phyllis:"non, je suis une grande fille, je saurai me débrouiller toute seule" Elle est émue! Nick:"qui y a t-il?"
Phyllis:"c'est juste que je suis si triste"
Nick:"qu'est ce qui te rend si triste?"
Phyllis:"te voir ainsi aux petits soins pour moi réveille des souvenirs de nous deux" Nick:"Je ressens la même chose"
 
Sharon rencontre son meilleur ami devant l'ascenseur, elle se rend compte qu'il est préoccupé. Brad:"salut, Sharon" Sharon:"salut, prend quelques minutes de pause" Brad:"oui! je plein de choses à régler"
Sharon:"que dis la Police au sujet du cambriolage"
Brad:"ils pensent que ceux sont des professionnels qui l'ont fait"
Sharon:"vraiment?"  Brad:"oui! oui! Tu sors?"
Sharon:"oui...c'est pour N.V.P" Phyllis arrive:"prête à partir?"
Sharon:"oui, je suis prête" Phyllis:"bien" Brad:"vous sortez toutes les deux ensemble?" Phyllis:"ce n'est pas comme si on allait prendre un pot ensemble, c'est pour le travail" Nick:"Bonsoir Bébé" Sharon:"Bonsoir! Il y a un friand à la viande dans le frigo à la maison" Nick:"je pense que je vais attendre votre retour car j'ai du travail à terminer ici"
Phyllis:"Bien" Sharon:"ok" Phyllis:"on sera partie pendant un bout de temps" Nick:"ok Mesdames, conduisez prudemment" Sharon:"toujours"
Nick:"je te verrai donc à la maison" Sharon:"ok! si tout va bien je rentrerai plus tôt, sinon ce sera plus tard" Ils s'embrassent et elles prennent l'ascenseur. Brad et Nick repartent tous les deux au travail.  quelques secondes après, on voit Nick ouvrir la porte de son bureau, jeter un coup d'oeil aux environs pour s'assurer qu'il n'y a personne. Rassuré, il sort, prend l'ascenseur et se rend au laboratoire.
 
Neil et Carmen arrivent chez Winters. Neil:"Devon, copain es tu là?" Il n'y a personne:"je vais commencer le dîner, installez vous...à moins que vous vouliez m'aider?" Carmen:"je passe juste un coup de fil et je suis à vous" Neil:"bien" Carmen prend son portable:"Judd, Bonjour, c'est Carmen Mesta. Je viens de t'envoyer un communiqué de presse, dès que tu le reçois rappelle moi. Merci. Au revoir...en quoi puis je vous aider?"
Neil:"donnez moi le sel pour l'assaisonnement" Elle se souvient où ils le rangent . Neil:"Woah! vous vous en êtes souvenu" Carmen:"cela fait 2 fois en une semaine que je suis invitée à dîner chez vous"
Le portable de la jeune femme sonne, elle s'excuse auprès de lui et réponde. Après avoir terminé, elle demande ce qu'elle peut faire. Il propose qu'elle s'occupe de la salade. Neil est très content:"je réalise ces jours ci que le travail, j'en aurai toujours un mais pas un excellent repas" Il lui montre plus tard, un frisbee musicale. Carmen reconnaît la chanson, c'est du Jazz, un air que son père avait l'habitude de lui chanter. Elle veut travailler car elle a promis à Brad de lui rendre le travail. Il fini par capituler bien qu'il ne soit pas d'accord. A un moment, il lui dit qu'il est inquiet pour elle, elle est si ambitieuse qu'elle ne prend pas la peine de profiter de sa vie.
Carmen:"parlez pour vous, vous êtes l'un des Directeurs qui a une carrière des plus accomplie de tout l'état voir de tout le pays" Il avoue qu'elle a raison mais désormais, il veut profiter de la vie:"pas plus de 18h de travail/jour" mais il se demande comment elle arrive à tout gérer de ses activités, elle répond à chaque mail, chaque coup de fil qui lui ai adressé. Carmen:"où est le problème?" Neil:"aucun si vous connaissez vos limites"
Carmen:"je ne me fixe jamais de limite, c'est dans ma nature"
Il lui explique que lui en a. Brad est venu lui confier le dossier qu'elle a et il a refusé parce qu'il tient à avoir une vie en dehors du bureau.
Carmen:"attendez une minute, les Biotechnologie Passero était votre dossier?" Neil:"heu, oui, cela a du m'échapper"
Carmen:"et vous m'avez proposé de travailler avec moi, tout en sachant que c'était le votre?"
Neil:"je ne pouvais pas vous laissez travailler seule ce soir vu que c'est de ma faute si vous vous êtes retrouvez avec sur les bras"
Carmen:"vous êtes un amour, vous savez ça?"
Devon appelle pour dire qu'il est au cinéma avec un copain. Carmen veut qu'ils mangent pour pouvoir travailler. Il lui promet qu'ils finiront ce dossier avant le matin mais qu'à présent, ils doivent juste profiter de leur repas. Il porte un toast:"à une soirée tranquille sans dérangements"
Carmen dans un sourire:"vous avez une mauvaise influence sur moi"
 
Brad continue à prendre des mesures radicales pour qu'on ne le retrouve pas:"Bonjour, je veux que vous clôturez tous mes comptes bancaires..je veux parler à un responsable...je sais qu'il est tard, je rappelerai demain..."
 
Phyllis et Sharon sont dans la voiture. Sharon:"j'espère que ce n'est pas très loin" Phyllis:"vous devrez prendre la prochaine sortie"
Sharon:"je sais. Je sais lire un GPS"
Phyllis:"oh ok! J'espère que cet atelier n'est pas trop loin"
Sharon:"ouis mais bon, vous auriez du avoir le bon sens de demander une indication plus précise quand vous avez pris ce RDV"
Phyllis:"Sharon, je pense que ce moulage en latex ne prendra pas trop de temps et si vous ne l'aimez pas vous n'aurez qu'à le donner à Noah pour Halloween, ainsi il pourra se déguiser en vous"
Sharon:"vous parlez trop" Phyllis:"je tente juste de faire la conversation"
Sharon est visiblement énervée. Phyllis:"oh regardez ces airs de repos. Vous ne pouvez pas imaginer ce qu'on peut y trouver. Il y a tout ce qu'il faut, on peut même y faire ses courses...une fois je suis entrée la dedans"
Sharon:"PHYLLIS! PHYLLIS! vous savez quoi, je m'en contrefiche de vos habitudes, de vos achats. En fait, votre vie personnelle m'est complètement égal" Phyllis se tait, Sharon met la musique dans la voiture:"Phyllis?"
Phyllis mange un chewing gum:"oh désolée, vous vouliez un chewing-gum?"
Sharon:"heu  non merci"
Phyllis dans un soupir:"ok!" Sharon veut tourner le bouton pour changer de station de radio. Phyllis s'écrie:"et qu'est ce que vous faites, cette chanson est belle"
Sharon:"je veux changer de chaîne car celle ci met trop de messages publicitaires" Phyllis:"ah ok! Comment le savez vous?"
Sharon:"quand vous passez votre vie à conduire vos enfants un peu partout, vous en apprenez des choses" Phyllis dit regretter de ne pas avoir eu ce privilège avec Daniel.
Sharon:"je me demande quel genre de musique l'enfant de Lauren et Micheal aimera lorsqu'il aura l'âge d'apprécier la musique"
Phyllis:"pourquoi parles tu de lui?" Sharon:"de qui?"
Phyllis:"du bébé de Lauren et Michael"
Sharon:"et je pensais à elle vu que je suis passée dans la journée dans sa boutique. Si vous aviez vu son regard, elle est sereine et respire le bonheur. Elle semble très heureuse" Phyllis:"oui, je l'ai constaté aussi"
Sharon:"je suis heureuse pour elle. Elle va avoir une deuxième chance d'être maman" Phyllis:"ouais"
Sharon:"elle ne sera pas seule cette fois çi comme elle l'était avec Scott"
Phyllis:"uh-uhu, Michael va être un papa formidable, je sens qu'il va gâter ce bébé en dévalisant un magasin de jouets tout le temps"
Sharon:"oh vous savez, ce n'est pas ce qui est important pour les enfants. ce qui compte c'est l'attention, l'amour qu'on leur porte"
Phyllis:"ne me traîter pas comme si j'étais une idiote"
Sharon:"ce n'était nullement mon intention"
Phyllis:"tout ce que je voulais dire, c'est que Michael va être le Papa, le plus heureux de toute la ville"
Sharon:" je ne crois pas être du même avis sur les cadeaux"
Phyllis:"de quoi parlez vous?" Mme Newman estime que ce n'est pas la peine tout le temps d'offrir des cadeaux pour les enfants dès qu'ils font quelque chose de bien alors qu'elle est la première à gâté et pourrir son propre gosse. Je me souviens lorsque Grace lui a confié Cassie, pour l'amadouer, elle lui a acheté une tonne de beaux cadeaux.
Phyllis:"je ne suis pas d'accord, une récompense est une source de motivation"
Sharon:"ou bien, ils conduisent à faire des rêves inaccessibles. On commence à désirer des biens, des choses qu'on ne devrait pas normalement obtenir" Vexée, Phyllis se tait! Sharon:"êtes vous certaine que c'est la bonne direction?" Phyllis:"c'est bien celle que j'avais noté"
Sharon:"pourquoi ne pas rappeler cette dame pour en être sur?"
Phyllis:"si vous voulez" Elle appelle cette dame au nom de Martha. Elles se sont trompés, elles se dirigent à l'est alors que l'atelier est à l'est. Sharon:"oh vous avec vos indications fallacieuses"
Phyllis:"c'est votre système GPS"
Sharon:"rappelez moi de ne plus jamais vous confiez le soin de prendre me diriger à un endroit"
 
Brad est sur son ordinateur portable, il est sur le site de la Midwest Financial Corporation et se demande bien pourquoi ont ils vérifiés ses comptes? Il s'exclame:"Fils de Pute!"
 
Nikki demande à son mari si il a dit la vérité au Dr, vient il tout juste d'avoir ces hallucinations? OUI! :"tu comprends maintenant pourquoi je ne veux pas prendre ses pilules" Il estime que le traitement n'est pas efficace mais elle tient à ce qu'il suive tous les conseils du médecin. La porte d'entrée s'ouvre, c'est Nick:"c'était qui cet homme qui entre dans une voiture?"
Nikki:"Bonsoir Chéri, c'était le neurologue de ton père. Il fait une réaction au médicament qu'il lui a prescrit alors il lui en a prescrit un autre. Mais que fais tu ici?" Victor:"j'ai demandé à notre fils de venir m'aider à monter les étagères" Nikki plaisante:"oh! j'ai déjà été remplacée" Victor:"non"
Nick:"tu l'aidais?" Nikki:"oui, il m'a appris comment percer un trou"
Victor:"elle fait du bon travail" Nick:"Biens sur" Victor:"oui" Nikki:"où sont Sharon et Noah?" Nick:"Noah dors chez un copain et Sharon, heu, elle est avec Phyllis . Elles sont allées à une course de derniere minute pour le compte d'N.V.P" Nikki:"tu crois que c'est une bonne idée?"
Nick:"Tout ira bien, Maman, leur rapport est beaucoup plus cordiale maintenant" Victor:"maudits médecins" Nikki:"pardon?"
Victor:"je plains ceux qui se font escroquer par le système de santé"
Nikki:"je sais que tu es frustré mais bon, estime toi heureux que le Dr Morse s'est rendu compte de tout à temps"
Victor:"il n'aurait jamais du me prescrire ce médicament en sachant que je pourrai avoir des effets secondaires..." Nick demande à son père en quoi il peut l'aider? Victor lui montre ce qu'il attend de lui:"toi et moi, on va monter ses étagères en un rien de temps"
Nikki:"je suppose que je dois vous juste vous observer"
Les deux hommes travaillent pendant un bon moment. A un moment, Victor s'excuse auprès de son fils de ne pas lui avoir accordé de tels moments lorsqu'il était plus jeune. Nick estime qu'il n'a pas à lui présenter d'excuses, ils ont fait d'autres activités comme monter à cheval ou lui apprendre à boxer:"aujourd'hui, on compense ce qu'on a pas eu l'occasion de faire"
Nikki va dormir. Victor en profite pour dire à son fils les larmes aux yeux. qu'il ne va pas bien et qu'il est effrayé car il ne sait pas ce qu'il a?
Sharon:"c'est trop sombre, je n'arrive pas à lire les noms des rues"
Phyllis:"nous sommes bien en direction de l'ouest, on devrait bientôt arriver"
Sharon:"je me rend bien compte que mon GPS n'est pas en cause, c'est vous qui m'avez donné la mauvaise direction"
Phyllis:"Eh! ce n'est pas une partie de plaisir pour moi aussi"
Sharon:"il n'y a rien ici que des pâturages"
Phyllis:"vous voulez vous arrêter pour demander le chemin à quelqu'un?"
Sharon:"ok! vous voulez demander à une vache?"
Phyllis:"oui, demandons à une vache! Avez vous une carte?"
Sharon:"oui dans la boîte à gant"
Fifi prend la carte, elle n'arrive pas à lire:"ça alors c'est écrit si petit qu'on aurait besoin d'une loupe pour lire ce qui est écrit"
Sharon:"vous savez quoi, donnez moi ça" Elle veut prendre la carte, Phyllis refuse:"non, laissez la moi. Je vois, j'ai vu la route Redphat.
nous sommes! ici, la route Redphat devrait être sur notre droite"
Sharon:"en êtes vous sure cette fois?"
Phyllis:"je pense que oui" Sharon:"laissez moi voir cette carte"
Phyllis:"non, j'ai bien vu, laissez moi cette carte"
Sharon:"donnez la moi! Donnez la moi!"
Phyllis:"Sharon" Cette dernière tente toujours de lui arracher la carte des mains, elle en perd le contrôle de sa voiture. Phyllis:"SHARON!" Les deux femmes s'écrient:"AHHHHH!"

Partager cet article

commentaires

Marelle 12/07/2006 21:57

C'est vrai que c'est drôle de lire ce que phyllis fait à Sharon en meme temps ce n'est pas très judicieux de sa part de choisir un lieu perdu vu l'accident, car si l'une d'entres elle est gravement blessé et que les secours prend du temps il peut y avoir plus de dégats qu'elle ne le souhaite.

Célya 12/07/2006 22:04

:0014:

salam9 12/07/2006 20:01

Coucou Célya un dernier test pour te remercier de ton blog! Sinon je souhaite de tout coeur que le bébé de Phyllis soit aussi celui de nick! A bientôt!

Célya 13/07/2006 01:01

coucou Salam9, un dernier test, pour poster le commentaire? Si c'est oui! Ne t'en fais pas, tu rédiges ton commentaire et tu le verras apparaître au moment où je le valide. Vu qu'en ce moment la journée je ne suis pas là, je valide dès qu'on rentre et je prends le temps d'y répondre dès que je peux me pser.
A bientôt!

patricia 12/07/2006 14:53

merci célya pour ce résumé, sacrée fifi...
bizz

Célya 13/07/2006 01:02

:0010:

flo 11/07/2006 23:51

j'aimerais bien voir Victor poser des étagères merci pour ce résumé excellent Célya biz

Célya 13/07/2006 01:04

De rien! Peut être qu'on trouvera une vidéo quelque part?

bea 11/07/2006 23:25

J'ai adoré le jeu de Phyllis qui s'est amusée à énerver sa rivale....le blablabla..le chewing gum...le fait de l'avoir conduit à travers champs pour mieux gagner du temps...elle n'avait pas prévu que cela leur causerait un accident....VIVEMENT LA SUITE !!!

Célya 13/07/2006 01:05

:0014: