Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juillet 2006 5 07 /07 /juillet /2006 14:14

Vous savez que j'aime beaucoup Phyllis, j'ai cherché à savoir si elle allait perdre son bébé et bien :0004: BONNE NOUVELLE, elle ira bien avec son bébé.

voici ce qui va se passer: Sharon et phyllis sont indèm! Sharon veut sortir de la voiture, mais Fifi ne veut pas, Sharon insiste et elle se sent obligée d'avouer à sa rivale qu'elle est enceinte. Bien sur Sharon conclue que c'est l'enfant de Nick. Elle est choquée, abasourdie! Mais bon, elle prend sur elle pour appeler les secours. A l'hôpital, après qu'une nurse vient chercher Phyllis, Sharon appelle son mari pour lui dire ce qui s'est passé. Elle est désagréablement surprise de constater que son mari était au courant de l'état de Phyllis; La tension monte d'un cran. Il tente de se justifier et explique qu'il n'est pas sur d'être le père. Lauren et Michael arrivent, Sharon se rend compte qu'eux aussi sont au courant, il  y a malaise dans la salle! Quelques minutes plus tard, les medecins annoncent que la mère et l'enfant se portent bien. OUF! Puis, la nouvelle se propage vite. Phyllis annonce sa grossesse à Jack et à son fils. Le résultat du test de paternité sera connue la semaine du 17 et c'est Nick qui le saura en premier avant tout le monde.

Lauralee Bell alias Christine blair Williams apparaîtra pour quelques épisodes en Août;

Lily et Colleen reçoivent la semaine prochaine des menaces;

JT fait un lien entre Bradley et un meurtre.

Partager cet article

commentaires

bea 12/07/2006 00:54

Merci Claudia pour toutes ces infos.
Célya, envoie-moi juste un coucou sur mon adresse e-mail, j'ai perdu la tienne et mon carnet d'adresse entier en fait... car mon ordi a encore beugué...c'est pour cela que je n'ai pas pu commenter avant. Merci et bonnes vacances.

claudia 10/07/2006 20:24

Ç'est plutot intéressant de voir que vous êtes plutôt sûr que le bébé est de Nick, parce que dans beaucoup de forum en anglais, la plupart des gens veuillent que le bébé soit de Nick et ils disent que étant donné que les scénaristes vont dans se sens, alors le bébé va être de Jack comme ça beaucoup vont être surpris.
Personnellement, je suis assez perplexe, je veux vraiment et totalement que ce soit leur bébé, mais j'ai un doute si c'est ce qui va se produire.
2 possibilités, soit Nick est le père et il part pour faire le point sur ce qu'il veut, il a dit à Phyllis qu'il l'aimait avant de recevoir le résultats du test de parternité, ou soit il part parce que Jack est la père et qu'il réalise que cela veut dire qu'il va perdre Phyllis et que le bébé qui dans le fond il désirait n'est pas de lui.
Je dois dire que je commence à trouver que les scénaristes nous font pas mal languir.
Certains disent que si le bébé est de Jack, il va essayé de lui prendre et que Nick restera à ses côtés par amour pour elle, mais tout ça c'est beaucoup de spéculation. Il reste juste à espérer que le bébé est de Nidk.
Dans l'épisode d'aujourd'hui, Phyllis dit à Michael qu'elle se trouve horible parce qu'elle veut que le bébé soit de Nick, raison de plus pour faire que Jack soit le père.
Pour finir dans un article de la semaine passée c'est écrit: «However, actually getting those results turns out to be more difficult for Phyllis than she anticipated... » si Jack est le père, il y a de bonnes chances que Phyllis est du mal à l'accepter étant donné qu'elle aurait voulu que ce soit Nick, mais bon tant que les résultats ne sont pas dévoilés, il y a encore de l'espoir, j'essaie de penser positivement.
 

Célya 11/07/2006 18:41

Merci pour les news!
J'arrête de spéculer, je préfère attendre, j'en ai mal à la tête :0011:

chouchou 10/07/2006 15:36

Vive nick et phyllis, gspère que les scénaristes ne vont pas nous décevoir et que nick sera le père !

Célya 10/07/2006 19:54

J'espère bien mais bon, je navigue un peu sur le net le soir et je me rends compte à quel point le couple Nick et Phyllis déchaînent les passions. Tape dans un moteur de recherche Nick and Phyllis et tu verras, le nombre de forum en anglais où on parle d'eux en bien.
Bonne soirée Chouchou, à demain :0010:

Loonis 10/07/2006 13:58

Alala :(. Si Sharon pense que c'est Nick le bébé del'enfant que porte Philis,alors ce sera Jack :(. J'espère que Sharon ou Jack ne va pas tenter de trafficoter les résultats...
Si Jack est le père,il va vouloir enlever le bébé a Philis et ce sera donc une nouvelle stroryline.Si c'est Nick,le mariage de Sharon va voler en éclat. (je hais cette femme lol).

Célya 10/07/2006 19:57

On verra bien, je crois avoir la réponse d'ici Vendredi soir dans les news de la semaine à venir mais bon. Comme nous l'a dit Claudia, si Nick part en voyage, je pense que l'enfant est de lui et qu'il a besoin de temps pour réfléchir à la situation car si le bébé était de Jack, pourquoi n'est il pas venu le dire directement à Phyllis car après tout, il n'avait plus de "soucis"

patricia 10/07/2006 13:27

aujourd'hui c'est un jour triste, on a perdu la coupe...et en plus on avait bien joué, enfin presque bien, mais c'est trop injuste, ils méritaient la coupe, je déteste les italiens depuis si longtemps et là ils gagnent, c'est INJUSTE et trop TRISTE!!!!!!!!!
allez heureusement qu'il y a ton blog pour me faire oublier ma douleur et tritesse, MERCI Célya!
gros bisous

Célya 10/07/2006 20:01

:0001:  :0001: J'en ai pleuré, j'en revenais pas! Je n'y arrivais pas à y croire, ils nous ont fait rêver pour ce résultat! Mais bon, je ne leur en veut ABSOLUMENT PAS! Personne n'y croyait  moi compris. Je me disais qu'ils n'allaient pas passer le 2e tour. Je les ADORE! :0039: ces ITALIENS!!!!!!!!!!!
Du coup, je suis rentrée et j'ai traduis deux épisodes d'affilés pour me consoler.
:0091: LES BLEUS VOUS ETES LES MEILLEURS MERCI MERCI DE NOUS AVOIR FAIT REVER DURANT TOUT UN MOIS :0091: