Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 23:14

Adam  est sur son ordinateur portable quand on frappe à la porte. C'est son père. Victor lui demande s'il avance dans ses cours de brailles. OUI Ensuite, Victor lui demande de les aider Olivia et lui à convaincre Ashley de voir un psy pour ses problèmes.


Adam accepte.


Avant de partir, Victor demande une autre chose à son fils. Il veut qu'Adam l'avertisse si Ashley a encore « ses visions » de Sabrina et il lui souhaite bon courage pour ses études.


Adam : « merci »


Dès que Victor a quitté  la pièce, Adam prend en dessous de son lit tout un attirail de caméra-vidéos surveillance qu'il compte installer dans la chambre de Victor et Ashley.


En attendant qu'il puisse s'y rendre, Adam épie Victor et Ashley qui parlent dans le salon.


Victor apprend qu'Ashley garde toujours un œil sur ce qui se passe chez Jabot et se réjouit qu'elle soit affamée. Il se propose même pour aller dans la cuisine lui concocter un petit en-cas.


Ashley en profitera pour lire les documents de Jabot qui lui sont parvenus.


Adam profite que son père et sa petite-ami soient occupés pour aller dans leur chambre.


Ashley  qui était montée remarque la présence de quelqu'un : « Victor ? »


Adam se cache sous le lit. Elle sort de sa chambre. Adam quitte sa cachette pour se rendre dans la salle de bain mais il ne peut rien faire parce qu'Ashley revient sur ses pas et le surprend dans sa chambre.


Adam ment qu'il est venu prendre de ses nouvelles. Il ajoute que Victor lui a demandé de l'espionner.

Ashley : « quoi ? »

Adam rectifie en disant que son père n'a pas utilisé le terme « espionné » mais c'est ce qu'il voulait dire en lui demandant de la convaincre d'aller voir un psy. Adam demande à Ashley de ne pas dire à Victor qu'il lui a tout avoué. Elle promet de se taire.


Il la laisse se reposer pour repartir dans sa chambre où il peut aisément espionner toutes les conversations de la maison.


Il entend donc Olivia qui est arrivée au ranch parler à Victor de l'état d'Ashley.


Olivia et Victor espèrent la convaincre de voir un psy. Victor estime qu'en attendant, ils doivent entourer Ashley de tout leur amour.


Au moment où Olivia veut s'en aller, ils entendent Ashley crier. Ils se précipitent dans la chambre.


Victor prend sa chérie dans ses bras : « chérie, qu'est ce qui s'est passé ? »

Ashley leur avoue qu'elle a fait un cauchemar à propos de Sabrina. Victor la réconforte.


Tandis qu'Adam devant son ordinateur sourit.


Lily et Cane sont toujours en lune de miel.


Au moment où elle est dans la salle de bain, il commande le repas. Lily revient vers elle et dit en plaisantant : « tu commences déjà à avoir des secrets pour moi, mon amour? »


Il répond qu'il a une surprise pour elle. Lily fait mieux, elle a plusieurs surprises pour lui.


Elle ôte son peignoir pour lui montrer son beau bikini.


Cane est sous le charme mais elle lui dit que ce n'est pas ça sa surprise. Sa première surprise c'est un cours de plongée sous-marine dans 15 min.


15 min, c'est assez pour se faire un câlin. Ils s'embrassent.


De retour de leur cour de plongée, Lily offre à Cane sa deuxième surprise. Ceux sont des billets pour l'Australie. Elle aimerait qu'ils prolongent leur lune de miel de deux semaines pour aller dans son pays natal. A sa grande surprise, Cane refuse de partir prétextant qu'ils ont beaucoup de travail avec le bar et sa carrière de mannequin. De plus, il pense n'avoir aucune raison valable d'aller là-bas. Il est heureux avec elle à Génoa City.

Elle insiste mais il refuse de repartir en Australie. Elle est déçue.


Au même moment, en Australie, le sosie de Phillip, « l'oncle Langley » ferme son bar.


 A Génoa City, Nina et Katherine se recueillent devant la tombe de Phillip. Nina lit une lettre de son fils.


Pendant ce temps, à l'intérieur  Jill demande à Mac où est ce que tout le monde est passé. Mac l'ignore. Jill est contente car elle va profiter du calme. Mac veut savoir si c'est la raison pour laquelle, elle n'est pas venue à la fête hier. Jill répond qu'elle n'avait franchement pas envie d'aller à la Burger party de Murphy.


Après le départ de Jill, Mac repense à la demande en mariage de Raul.


Au même moment, William pense à la même chose en regardant son alliance.

 

Chloé propose qu'ils fassent un pique-nique. Elle lui propose d'inviter Raul et Mac mais William à l'air perdu. Il sort prendre de l'air.


Jack est dans la maison principale avec son ex-femme. Sharon s'apprête à aller rencontrer les responsables de l'association qui porte le nom de Cassie. Elle lui en parle mais il est distrait.

Sharon : « on s'est à peine vu hier »

Jack lui rappelle qu'elle a émis le souhait de passer la journée seule. Elle lui demande s'il a été vexé. Il la rassure, tout va bien. Elle s'en va.


William rejoint son frère pour lui demander pourquoi il ne répond plus à ses appels. Jack lui répond qu'il a cassé son portable en le jetant contre un mur après avoir appris que son ex-femme avait couché avec son petit-frère : « dis-moi que je me trompe, Billy. Dis-moi que ce n'est pas la vérité ? »

William murmure que c'est la vérité.

Jack : « tu as couché avec Sharon ? »

William : « comment tu l'as appris ? Elle te l'a dit ? »

Jack : « non... »

Billy dit à son frère que ça ne signifiait rien pour eux. Ce soir là, ils avaient bu parce qu'ils étaient malheureux. Elle parce que leur mariage venait de s'achever et que Nick avait oublié leur anniversaire de mariage ; et lui parce qu'il d'un Cane voulait lui voler sa petite-fille et qu'il devait épouser Chloé par obligation et non par amour.


Jack : « et en ce qui concerne les autres fois ? ...tu ne t'attendais pas à ce que je crois que c'est arrivé qu'une seule fois ? »


Billy a les larmes aux yeux.


Jack veut savoir ce qui est passé par la tête de son frère. Comment a-t-il pu lui faire ça alors qu'il l'a toujours défendu. Quand leur père est mort, il a payé ses dettes de jeu et l'a envoyé à Hong-Kong pour se refaire une santé ; Il l'a aidé à ne pas perdre la garde de sa fille.


William assure son frère qu'il n'a rien à avoir là dedans mais Jack n'arrive toujours pas à avaler la pilule : « il y a des millions de femmes sur terre, il a fallu que tu choisisses de coucher avec la femme que j'aime. Ce n'est pas vrai ! Quand je pense aux nombreuses fois où j'ai pris ta défense...même devant ta mère qui te traitait d'irresponsable et d'égoïste. Combien de fois j'ai dit aux gens : « non, non, laisser lui une chance, il n'est pas si mauvais que ça... »


William admet qu'il est un connard mais Jack ne le laisse pas s'en sortir aussi facilement. En effet, c'est facile de  l'avouer, il doit changer. Grandir : « tu n'es plus un enfant William. Tu as un enfant et peut être un autre à venir si Nick et moi ne sommes pas le père »

William dit à son frère que s'il est le père de l'enfant que porte Sharon, il assumera ses responsabilités. Mieux, il préfèrera que son aîné soit un père pour cet enfant.


Jack est dégoûté.


William supplie son frère de le frapper, le virer de chez Jabot  ou de la maison mais de ne pas agir ainsi.


Pour toute réponse, Jack lui dit : « tu crois sincèrement que ça ne m'a pas traversé l'esprit ? ...tu sais ce qui me tue...c'est que je sais que tu es mon frère, je t'aime et que je ne te pardonnerai jamais pour ce que tu as fait»


Les deux ont les larmes aux yeux. William pleure, même.


Quelle magnifique scène entre ces deux acteurs. Chapeau !


Chloé qui porte Délia dans ses bras arrive. En les voyant, elle demande ce qui se passe.


Jack lui demande de poser la question à son mari mais quand Sharon rentre aussi, il ment que William leur a fait perdre beaucoup d'argent chez Jabot.


Après, il ordonne à William d'aller s'occuper de sa famille.


Sharon : « je ne t'ai jamais vu aussi en colère contre ton frère »


Jack refuse d'en parler. Il l'encourage à lui parler ce qu'elle voulait lui dire tout à l'heure. Elle sent bien qu'il y a quelque chose qui cloche. Elle pense qu'il a changé d'avis et ne veut plus élever "le bébé". Jack jure qu'il n'a pas changé d'avis surtout que cet enfant a beaucoup de chances d'être un "Abbott"


Sharon annonce qu'elle a parlé de sa grossesse à Noah.


Jill rejoint Nina et Kay au cimetière.


Toutes se remémorent un souvenir de Phillip.


Nina : c'est le jour où elle a annoncé à Phillip qu'elle était enceinte. Phillip avait refusé d'y croire. C'est normal, puisqu'elle l'avait saoulé pour coucher avec lui afin de tomber enceinte et qu'il l'épouse au lieu d'épouser Cricket.


Katherine  se rappelle du jour où elle a réalisé que Phillip était alcoolique.


Et enfin, Jill se souvient de cette année où son fils était rentré à Génoa City sans même le lui dire. Phillip et elle entretenaient une relation conflictuelle parce qu'il était persuadé qu'il était plus un boulet pour sa mère qu'autre chose.


Jill reproche à Katherine de ne pas lui avoir dit que son fils buvait. Kay refuse de se disputer avec elle devant la tombe de Phillip.

Elles finissent par s'en aller.


Plus tard, Nina  retrouve Jill devant la tombe de Phillip. Elle ne peut s'empêcher d'être étonnée. Jill rétorque qu'elle n'a pas besoin de son autorisation pour se recueillir devant la tombe de son fils.


Nina est contente que Jill fasse toujours référence de Phillip comme son fils.

Jill lui rappelle qu'elle a toujours déclaré qu'elle considérera Phillip comme son enfant.

Nina : « je n'en ai jamais douté » Ensuite, elle demande plus de précisions sur la découverte du secret de Katherine. Elle veut savoir si tout à commencé avec le cauchemar de Katherine, ensuite, la séance avec une voyante.

Jill : « où voulez-vous en venir ? »

Nina avoue qu'elle trouve bizarre qu'un étranger fasse partie de la famille grâce à un cauchemar, une voyante et des recherches sur Internet.

Jill lui dit que Cane et elle ont effectué deux tests ADN.

Nina : « vous n'en avez pas fait un 3? »

Jill n'en voit pas l'utilité. Nina  lui rappelle qu'elle est bien placée pour savoir qu'un test ADN n'est pas fiable. Jill s'énerve. Elle n'est pas contente que Nina suppose que Cane n'est pas son fils.


Nina : «  c'est bon, je posais juste la question »


Raul vient voir Mackenzie. Elle accepte de l'épouser.


Lorsque Katherine apprend la nouvelle, elle est heureuse pour eux. Plus tard, elle demande à sa petite-fille si sa décision a un rapport avec Billy. Mac admet qu'elle aura toujours des sentiments pour William mais la vie suit son cours... : « William est mon passé et Raul, mon avenir »


William est triste. Chloé tente de lui apporter son réconfort mais il la rejette : « tu fais pression sur moi, Jack m'a renié et pour couronner le tout »

Chloé : « je sais, ton meilleur ami est sur le point d'épouser ton ex, ton ex petite-amie»


Elle finit par lui avouer qu'il avait peut être raison, ça ne pourra pas marcher entre eux. Il lui rappelle qu'ils savaient dès le départ que ça ne sera pas facile. Il ressort prendre de l'air.


Chloé pleure.


William est allé au Manoir Chancellor pour parler à Mac mais avant même qu'il puisse dire ce qu'il veut, Kay et Raul les rejoignent. William apprend par Raul qu'il a fait sa demande à Mac et elle a accepté.


William est au bord des larmes. Cependant, il trouve le courage de les féliciter.


Mac : « Merci William »


Il finit par rentrer chez lui. La Pergola est vide. Chloé a ramassé ses affaires ainsi que celles de Délia. Tout ce qu'elle lui a laissé, c'est le petit-body « I Love NY » qu'il avait offert à leur fille avant sa naissance.


William a passé une bien mauvaise journée. Et ce qui est plus cruel pour lui, c'est que tout est de sa faute.


Au Manoir Chancellor, Katherine, Raul et Mac trinquent en l'honneur des fiançailles de ces derniers quand Chloé arrive : « je suis heureuse de voir qu'il y en a qui s'amusent »

Kay : « Raul vient de demander Mac en mariage »

Chloé : « wow ! C'est drôle parce que je viens de quitter William. Délia et moi, on revient vivre ici »


Kay, Raul et Mac sont surpris

Partager cet article

commentaires

savana 05/11/2012 15:48


vivement que lebebe de sharron soit celui de nick jack et william heum ce serais trop bizzar

christelle 04/06/2009 19:06

boujour célya,j'ai appris que nick quitte phyllis ce vendredi, et retourne avec sharon, je me demande quelque divorce il a avoir car phyllis n'est pa s facile et ne va pas se laisser faire.a-ton avis que phyllis nous reverse t'elle dans l'avenir ?est-ce mac et billy vont se remettre ensemble ? et je suis d'accord avec ceux qui dise qui faut changer d'actrice car elle est trés froide.je sais que tu es dessus pour nick et phylllis, mais moi je dit vive le couple sharon et nick et avec plus d'action. il faut que sharon s'endurcir est ne se laisse pas faire par nick. merci pour tes résumera+ christelle

Paci 04/06/2009 11:11

D'abord bonjour,Je tenais à vous remercier bcp pour vos résumés.Cela ne fait pas longtemps que j'ai découvert votre blog;j'en ai parlé à mes amis.Il n'y a rien que je puisse faire pour vous remercier...., mais bon comme on dit: "Il y a plus de joie à donner qu'à recevoir".Considérer donc mon commentaire comme un GRAND MERCI de ma part.Tenez soin de vous!!!!! 

Célya 05/06/2009 21:41


Merci


anomyme 04/06/2009 10:28

coucou,est ce vrai selon les rumeurs que sharon va avoir des jumeaux ou pas?je t souhaiter un bon retour et pose toi bienbisoux

sylvie 03/06/2009 00:32

Mais pourkoi jack ne s'en prend t'il qu'à son frère, ha oui suis je bête : Sharogne est une sainte, la pauvre, elle s'est laissée abusé par william...................